CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ont la soluce...

badboy6969
badboy6969
Niveau 5
30 décembre 2002 à 20:28:26

Où est le rapport d´Ansem numéro 8?

haddarhearts
haddarhearts
Niveau 6
30 décembre 2002 à 20:31:01

va sur fanofrpgsoluces.fr.ST ya la soluce

Seifer59
Seifer59
Niveau 9
30 décembre 2002 à 20:32:03

ok

haddarhearts
haddarhearts
Niveau 6
30 décembre 2002 à 20:37:08

elle est bien?

Seifer59
Seifer59
Niveau 9
30 décembre 2002 à 20:40:35

Bin y me manque un morceau, g que l´île du destin sur la page, c normal ?

haddarhearts
haddarhearts
Niveau 6
30 décembre 2002 à 20:41:57

moa g tout regarde en desoous mai sinon c detaille

Evi][ain
Evi][ain
Niveau 1
30 décembre 2002 à 21:15:36

rapport d´ansem n°8 battre hades au colysée
voila

Seifer59
Seifer59
Niveau 9
30 décembre 2002 à 21:21:22

Après la petite introduction, vous devez choisir votre style de combat pour la suite du jeu

Après le lancement de plusieurs parties en changeant les choix de départ, voici ce que je peux en dire :

Le premier choix que vous faites, va déterminée vos stats dans lequelles vous serez plus fort, quand au second choix, il va déterminer les stats dans lesquelles vous serez plus faible. Pour être plus clair prenons un exemple :

Si vous prenez l´épée en premier, c´est votre statistique attaque qui sera élevée. Si c´est le sceptre, ce sera plus un équilibre entre toutes les statistiques. Si par contre vous prenez le bouclier, ca sera la défense qui bénéficiera de la statistique la plus élevée.

Conseil : Pour ne pas influencer votre choix, sachez quand même qu´une bonne défense est importante, j´entend par là que je ne vous conseil pas de prendre le bouclier en premier mais surtout de ne pas du tout le prendre en second choix car vous auriez une statistique en défense basse au départ. Enfin, comme moi je suis quelqu´un plutôt d´équilibré ( hihi ! !!), voici mon choix de départ :

Je prend le sceptre et le laisse l´épée. Je ne dit pas que c´est le meilleur choix, c´est juste mon choix car il équilibre toutes les statistiques au départ. Prendre également le bouclier au départ et laisser l´épée, équilibre aussi les statistiques car la finalité reste la même que mon choix vous avez délaissé l´épée et vous avez pris les 2 autres. La différence réside dans la défense et dans les MP. Pour le premier plus de MP et pour le second plus de défense ( mais ca ne joue qu´a 1 point).

Pour les second choix en parlant au personnages du jeu, là, je coince, je ne sais pas vraiment à quoi sa sert, même après avoir lancé plusieurs partie en changeant là aussi mes choix. Celui qui sait peut toujours me contacter par mail. Donc là, répondez selon votre feeling.

Après cela, vous affronterez des ombres, mon conseil qui vaut aussi pour la suite dans n´importe quel combat, c´est d´être toujours en mouvement, et n´oubliez pas la fonction vérouillage ( R1) si vous voulez vous focaliser sur un ennemi en particulier. Après cela, vous pourrez sauvegarder votre partie et montez l´escalier pour affronter le premier boss.

Pour le vaincre, focalisez-vous sur ses mains. Répétez l´opération plusieurs fois si nécessaire. Tuez de temps en temps des ombres pour récupérer des boules de HP ( boules vertes).

L´île du DESTIN

Après la cinématique, vous retrouvez SORA près de KAÏRI, vous devez retrouver 2 rondins de bois, 1 corde et 1 drap. Le premier rondin se trouve près de vous, sur la plage. Le second rondin se trouve sur la petite île, de là où vous êtes, allez dans l´eau et faite le tour de l´île pour trouver l´échelle. Montez et ramassez le second rondin. Vous pouvez si vous le désirez défiez RIKKU en duel, chaque victoire rapporte 1 potion mais il est coriace le bougre ! !! Méfiez-vous ! !! Surtout avec son coup de pied de contre-attaque, lorsqu´il tombe en arrière, arrêtez de frapper et esquivez en partant à droite ou a gauche. Vous pourrez affronter également WAKKA ( FF10), SELPHIE ( FF8) et TIDUS ( FF10), ils sont tous les 3 présents dans le quartier de la plage, WAKKA sur la plage même, SELPHIE sur le pontont et TIDUS en haut du bâtiment à droite, là où vous trouverez une corde, avant dernier élément à ramener à KAÏRI. Ils sont plus facile à battre que RIKKU, et même si cela ne vous rapporte rien, cela vous entraîne au combat. Vous trouverez le dernier élément en haut du batiment qui fait face à la plage, entrez dans le bâtiment et vous trouverez le drap. Après cela, retournez voir KAÏRI qui vous remettra une potion + pour avoir retrouver les éléments sans son aide. Si par contre vous lui demandez conseil, vous ne gagnerez qu´une simple potion. Si vous en avez fini avec les combats, vous pouvez répondre oui à la question de KAÏRI pour que la journée se termine.

Après les cinématiques, vous retrouvez SORA sur le pontont près de la plage, allez voir WAKKA qui se trouve près de la cabane et il vous indiquera l´emplacement d´une grotte, allez-y faire un tour et ramassez le champignon près de la porte, un personnage mystérieux viendra alors parler à SORA. Après cela, sortez de la grotte et dirigez-vous vers la plage puis partez à droite pour retourner là où se trouvait KAÏRI la première fois et passez la porte. RIKKU se trouve juste à votre droite, parlez-lui pour déclencher une course qui n´a aucune incidence pour la suite du jeu si vous perdez. Si vous gagnez, vous pourrez baptiser le bateau et vous gagnerez une jolie pierre. Pour gagner, voici le parcours que j´ai fait :

Au départ, ne suivez pas RIKKU et sautez de suite à droite dans l´eau, courrez le long du pont, montez l´escalier et continuez tout droit pour sauter sur la plage. Passez derrière le radeau en courrant dans l´eau et montez la pente. Sautez maintenant de rocher en rocher pour rejoindre l´étoile. Après l´avoir allumé, sautez en contrebas pour revenir sur la plage et refaite le même parcours dans l´autre sens. Faites plusieurs courses car ces pierres vous pourrez les revendre pour acheter des objets et autres potions plus tard. Après cela, allez voir KAÏRI près du radeau, qui vous demandera de récupérer des provisions pour le voyage. Vous devez retrouver 3 champignons, 1 oeuf, 2 noix de coco, 3 poissons et remplir la bouteille d´eau.

Vous avez déjà un champignon que vous avez récupéré dans la grotte. Les 2 autres sont tout près d´où vous êtes, le premier à la droite du radeau, déplacez le rocher pour le trouver dans la caverne. Le troisième, un peu plus dur à trouver car caché en partie par la flore locale, se trouve près de la grande tour sur la gauche. Maintenant, allez dans l´eau près du pont en mauvais état et vous verrez de l´eau qui tombe de la roche. Allez-y et remplissez la bouteille. Pour les noix de coco, revenez au radeau et tapez avec votre épée sur les cocotiers, des noix de coco tomberont mais il faut en trouver 2 jaunes, les marrons ne comptant pas. Maintenant, revenez dans le quartier de la plage. Allez dans la cabane et montez l´escalier pour arriver devant le pont. Montez à l´arbre fin à droite et sautez sur

g que ça d´affiché sur la page c pas normal

La vidéo du moment