CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment peut-on aimer FFX et Tidus? o_Ô?

Crucru
Crucru
Niveau 6
28 décembre 2002 à 13:53:08

C´est une question que je me pose... beaucoup d´entre vous aiment ce RPG minable et le golios qui y sert de héros... Mais comment vous faites pour apprecier un tel jeu? Vielle histoire d´amourette forcée entre Tidus et Yuna. ( qu´on vienne pas me dire que c´est pareil dans FF8, par ce que dans le 8 ce n´est pas du "forcé", et accéssoirement je vous étripe)
Tidus a une dégaine de "golios" et il agit comme un "golios" ( veuillez m´excusez aupres de tout ce qui ont des amis ou de la famille trisomique, comparer Tidus a ces pauvres gens est pire qu´une insulte)
Et entre nous, je trouve que Tidus réagit comme un phoque épileptique ! Ca façon de réagir pas du tout naturel, ses vielles expressions faciales de merde... gyaaaaaaa ! !! Quel merde ce héros ! Et dire que certains osent le comparer a Clad et a Squall !
Y aussi Yuna que peux pas blairer, elle est conne, mais conne a un point... Toujours entrain de s´excuser, de pleurer... J´ai presque envie de coller des baffes dans la télé avec elle...

Crucru
Crucru
Niveau 6
28 décembre 2002 à 13:54:12

J´ai oublié de parler du jeu en lui même, qui a un scénario totalement merdique et qui part constament en couilles quand on regarde bien... Ha lala... Comment aprécier ce jeu ?

mich0
mich0
Niveau 7
28 décembre 2002 à 13:56:27

ff10 n´est pas le ff que je prefere car ca fin est vraiment nul

Kimahri2654
Kimahri2654
Niveau 8
28 décembre 2002 à 14:31:48

Tu preferes quoi ? ? Harry Potter ?
Franchement ce qui disent que FFX c´est de la merde n´y ont jamais joué

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
28 décembre 2002 à 14:32:54

juste une kestion : pk tu nous dis ça? ici on est sur un forum ki parle de KH et non pas de FFX alors,tu sais on s´en fout ptet un peu bcp

Nero_tepes
Nero_tepes
Niveau 8
28 décembre 2002 à 14:36:53

Belle façon de descendre un jeu, BRAVO !

Et moi, j´aime pas Squall et je peux pas le blairer non plus.

Tout le monde a le droit d´opinion, c´est bien, maintenant, pshut.

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
28 décembre 2002 à 14:40:39

crucru: ben vas y toi essaye d´inventer un RPG avec un bon scenario(de plus toi qui parle du 8 excuse moi mais appart les persos et les invoc le scenar n´est pas super je dirais meme que c´est le plus mauvais des FF et desole pour les fan)je trouve que Tidus est quand meme bien car c´est celui qui se prend le moins aux serieux(pour une fois)et le scenar du nX je l´ai trouve tres original. Je me demande franchement si tu connais quelque chose sur les RPG?!

Crucru
Crucru
Niveau 6
29 décembre 2002 à 03:19:32

oui je connais quelque chose sur le RPG, j´en ai claqué assez comme ca pour dire que FFX est une merde. comme Xenogears, les chronos, les suikos, les SOM, les BOF, et tout le reste fait par Squaresoft, ainsi que quelques titres de Enix...
pour le scénar de FF8, il est bcp plus complexe que celui de FFX, oubliez pas ce qui tourne autour d´ulti)
Franchement, inventer un bon scénario n´est pas difficile... Un jeu combinant ambiance futuriste et magique, se déroulant dans l´espace a l´époque de la colonisation spaciale avec un peu de pouvoirs divins et des experiences sur l´ADN humain, et on se retrouve déjà avec un bon trcu ( reste quand meme a l´exploiter)
Franchement, il y a un jeu que j´adore et qui pourtant a moins de succes que FFX, c´est Grandia 2... Il a pas les memes graphismes, mais au moins il a des héros valables et un scénario qui tient la route... FFX est un daube et jamais je ne changerais d´avis, pourtant je l´ai fait 2 ou 3 fois pour essayer de voir ce qui était bien dedans ( je cherche encore...) Franchement, les seuls bon persos la dedans... c Auron, Jecht, Lulu et Braska... c tt

unknown_228
unknown_228
Niveau 4
29 décembre 2002 à 03:32:43

dans ffx le scenario tien la route tu sera ser juste que ter po asser inteligent pour le comprendre

Crucru
Crucru
Niveau 6
29 décembre 2002 à 03:36:20

. .. laisses moi rire. C´est une vanne d´un gars de primaire ca ? non ? pff...

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
29 décembre 2002 à 13:01:52

ff10 n´est pas mon préféré mais il faut pas exagéré! se ki est diférent ^ke dans les autre ff comme ff 8 ( mon préféré ) ou ff7 c ke les héros sont plus sérieux et ont plus la classe ke tidus . .mais ta vraiment été fort avec tes jugements!
ouai c vrai ke la fin de ff10 ne vaut pas celle de ff8 mais bon c kand meme un des meilleur rpg!

asm93
asm93
Niveau 8
29 décembre 2002 à 13:33:58

Moi j´adore FFX ( je pense que c´est le meilleur FF) et Tidus est vraiment un héros original qui déchire je trouve!

Mais bon chacun à ses opinions!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 décembre 2002 à 13:39:20

C´est marrant, personne parle du 9 ! Il pue le 9 ?

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
29 décembre 2002 à 13:53:53

hum tu as de bon argument crucru mais rien qui tien la route !
le scenar de ffx est pluto bien trouvé je pense....ainsi que les persos...pas tous c vrai mais je pense qu´il sont bon qd meme ! !
c vrai que ce du 8 et du 9 sont mieu mais ca va qd meme !
pi voila c tt ce que j´ai a dire....FFx est un exelent jeu tt comme les autres FF ! ! que ca soit le 1,le2,le 5 , le 7 , le 8 , le 9 ( tt ceux auqu´elle j´ai joué)

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
29 décembre 2002 à 14:02:21

lol

Chacun ces opinions et pour ma part les premiers prix sont à remettreau:
. FF 7
. FF 9
. FF 8
. FF 10

Je n´ai pas jpuer aux autres mais ces 4 là je les ai fini et franchement le 10, je trouve vraiment qu´il chiants avec les dialogues, ou tout le monde s´excuse ou pire le héros qui chialle!!!! C´est comble!!! Du jamais vu dans les RPG si je ne m´abuse?

Crucru
Crucru
Niveau 6
29 décembre 2002 à 14:30:22

On ne parle jamais du 9 par ce que c´est un bon petit RPG a qui on a rien a reprocher... a part peut etre l´ambiance gamine, mais c´est pas trop grave ca...

matt56_70
matt56_70
Niveau 4
30 décembre 2002 à 10:02:39

tu parl du scénario d ffX ? ????? ta vu celui du 9 ? : la meuf se fé enlever, djidane la sov, la drag, elle se fé re-enlever,......

Lim-c
Lim-c
Niveau 6
30 décembre 2002 à 12:30:25

Moi j´ai le ffx!
J´ai jouer 20h, excuser moi du terme mais.........C´EST DE LA MERDE! Le seul trucs qui faut faire c´est suivre un chemin et buter des monstre minable!!!!!!!ce jeu est tout simplemen MERDIC!

SliderZ
SliderZ
Niveau 7
30 décembre 2002 à 12:30:53

comme sa

La vidéo du moment