CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kingdom heart 2 ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 décembre 2002 à 19:34:33

Ce message est pour ceux qui ont vu la fin entièrement sans trop révéler à ceux qui y sont pas encore...

Kingdom Heart 2 ? Votre avis ?

Pour ma part, je me demande s´il y aura toujours la fusion Square\Disney passkeu le stock de personnage de chez mickey a été pas mal épuisé avec le 1...

PS : et pour ceux que ça intéresse, essayez d´inventer le scénario qu´il y aura !
Tous à votre imagination, j´accepte les idées les plus tordues à condition que ça frise pas la limite " Débile mental " ( celle-là, je me la garde ! lol )

kirua-forever
kirua-forever
Niveau 2
26 décembre 2002 à 19:36:40

a mon avi il va tou dechirer kingdom hearts 2

o fait tu sais pa ou je pe trouver toutes les cartes postales du jeu ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 décembre 2002 à 19:38:46

Je cherche la dernière... Dès que je trouve la liste des cp, je t´informe !

kirua-forever
kirua-forever
Niveau 2
26 décembre 2002 à 19:39:56

je te remercie ;
c le seul truk a finir ki me manke dan le jeu et ca fou un peu la rage

MatZero
MatZero
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:14:31

T´as pris celle dans le ventilo des neveux??

cloudeur
cloudeur
Niveau 5
26 décembre 2002 à 20:24:41

moi je pense que dans kingdom 2 on ne controlera plus sora mais riku et le but du jeu serait de retrouver sora dans les différent monde ki existe deja plus d´autre nouveau.
car dans la video bonnus c est marqué "where is sora ? " ou un truc dans le style
je pense donc qu´il faudrait revenir du monde des mort pour retrouvé sora et le ramené a son ile natale pour un raison qu ellequonque.

Salva19
Salva19
Niveau 1
26 décembre 2002 à 21:16:29

Il va tout détruire Kingdom Hearts 2 j´espere qu´on pourra joué avec Rikku et Kairi et je pense qu´il y aura toujour la fusion Square avec disney car ct trop bien si quelqu´un veut discuté de ce jeu avec moi je vous laisse mon adresse E-mail
VECCHIO.Salva@wanadoo.fr ciao

Sami-Squall
Sami-Squall
Niveau 6
26 décembre 2002 à 21:41:24

J´espere qu´il y aura Squall encore plus chaud qu´avant et Clad encore plus cool qu´avant!

Senario:pendant une nuit Sora se fait kidnapper.
C´est alors à Riku de le sauver.Les sans-coeur ont kidnaper Sora car ils croyaient que sans Sora ils pouraient maitre le désordre dans les mondes.
Cette fois les perssonage change il y a Riku à la
de Sora et à la place de Dingo et Donald il y a
Squall et Clad.
Il n´y a pas Dingo et Donald parce que le roi leur a confier une mission secrete.

Durby
Durby
Niveau 2
26 décembre 2002 à 21:44:47

ben evidemment, comment voulez vous faire un kingdom hearts 2sans l´association de disney ? ! ha la la
moi j´vous dit: ansem est toujours vivant vu que il ya toujours des sans coeur...nan???
on controlera toujours sora: car son but est de retrouver une porte...rikku veut retrouver sora(ca, on c´est pas pour quoi ! !!).
mais se qui est sur c´est que Sora, Rikku et kairi sont tout les 3 ds des mondes différent.

Death-Razor
Death-Razor
Niveau 4
26 décembre 2002 à 21:45:28

Non,en fait Donald et Dingo se foutent a present du roi,car ils préfèrent Sora,alors,ils partent a sa recherche mais comme il ne font pas confiance a Riku...

Au fait,ds la scène secrète,qui est l´homme sur l´immeuble?serait-ce Riku?

Durby
Durby
Niveau 2
26 décembre 2002 à 21:47:38

oui: bizare car on a l´impression qu´il sont deux ( 1 au dessus de l´immeuble et l´autre en plein milieux des sans coeur.

Death-Razor
Death-Razor
Niveau 4
26 décembre 2002 à 21:53:30

C peut-être Ansem réincarné ds un clone de Riku!

Durby
Durby
Niveau 2
26 décembre 2002 à 21:58:54

possible lol

Sephirothh
Sephirothh
Niveau 6
27 décembre 2002 à 00:00:57

Ben ds KH2 , Sora trouve la lettre de Plutot , ya ecrit ke le roi est derriere la porte , et k´il est ds des nouvos mondes ! La fille au chvx longs de la fin secrete c ki ? ? c Kairi ki n´est plus allé cz le coiffeur ? ?
On dirai ke les persos sont plus adultes k´avant ! ca le fé ! rikku a l´air cho avec sa double Keyblade , et kan il enleve le bando des yeux , c peut etre Ansem? ; )

KH-Ciderant
KH-Ciderant
Niveau 4
27 décembre 2002 à 01:06:13

non non non vous y été pas du tout alors les 2 gars serait apparament rikku sur le toi et l´otre certainement le nouvo héros qui dois délivrer Sora il aura certainement l´aide de rikku... la fillle avec les cheveux long C bien sora mais qui attends le retour de son garnds amour sora lool quoique...

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
27 décembre 2002 à 01:51:21

Ce qui déchirerait tout c´est si on peut garder sa sauvegarde du KH 1 pour continuer le 2 comme dans Shenmue!!!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 décembre 2002 à 11:59:55

Up !

D´après ce que j´ai compris...
Ils sont maintenant à la recherche de Sora qui est resté quelque part, parceque les mondes se soont de nouveaux séparés quand tout est redevenu dans l´ordre, Riku sera surement le nouvo héros et Kairi attendra tout le monde, seule, sur son île à glander. Il y aura un délire avec la porte de la lumière et les persos auront l´air d´avoir prit quelques années... Maintenant, on a plus qu´à attendre ( impatiemment) la suite et savoir quand elle sera prévue.

N´empêche, ça fait pas un peu trop commercial de t´annoncer la suite d´un jeu à la fin du précédent ? Genre : "Le jeu il est super, si tu veux connaitre la suite, achète le 2 passk´il est mieux et gnagnagna ! ..."

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
27 décembre 2002 à 12:12:33

up !

inajun
inajun
Niveau 2
27 décembre 2002 à 12:54:34

en ce ki concerne la fille a la fin ( avec les cheveux long) chai pa mais elle me fé pensé a kelkun? ( vous non?) comme.......................... RINOA!!!!!!!!!!!!

--keus--
--keus--
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:03:35

kidmicro:capcom avait fait la meme avc son onimusha!personne n´avait trouver ça louche,c´est juste pour dire qu´il y aura une suite!enfin c´est mon avis bien sur ^^

La vidéo du moment