CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kingdom Hearts est-il votre jeu préféré?

light9013
light9013
Niveau 5
09 août 2011 à 23:22:16

moi aussi, ce jeu est tout juste mon préféré :ok: meme si j'aurais préféré qu'ils fassent simplement le 1,2 et 3 plutot que d'en faire pleins sur plusieurs consols (pas cool pour ceux comme moi qui ont pas la psp par exemple :sarcastic: ) et rendre l'histoire un peu plus compliquée à comprendre. Mais ca reste quand meme un exelent jeu :-)

DXyNKaMiKazPS3
DXyNKaMiKazPS3
Niveau 2
28 août 2011 à 18:09:37

Sans hesitation OUI

1) KH
2) JAK
3) Dark CLoud
4) Ratchet

Sachant que j'ai pas joué a dragon quest ni a final fantasy et rogue galaxy

Cordialement Good-Lucker de la FrGamingZone

--------------------------------------------------

http://www.youtube.com/user/frgamingzone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 14:38:01

oui pour 2 raison
1)il est trop bien
2)je suis le meilleur :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 14:39:03

a kamikazeps3
pile comme moi

james971930
james971930
Niveau 3
19 octobre 2011 à 16:29:31

Nan j'aime pas. J'adore ! Et trop zarb Good-Lucker j'ai regarder presque toute tes vidéos de KH sur youtube et la je te retrouve sur Jeuxvidéo.com :lol: et j'aime parce que parce c'est trop bien tout simplement. :dehors:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:18:04

Kingdom heart n'est pas mon jeu préféré. Le problème vient du public qu'il cible, à savoir, les enfants de 12 ans (et je l'ai eu et apprécié à cet âge là). Et je ne dis pas ça parce que l'on dirige un enfants ou à cause de la présence des Disney. Ocarina of Time par exemple ne me dérange pas plus qu'un bon Aladdin sur Megadrive, et j'ai même apprécié l'ambiance de gurumin !

Mais le jeu est très léger je trouve, il tombe trop dans le stéréotype du shonen avec des personnage extraverti manifestant des valeurs comme l'amitié de vive voix. Ou même les beaux personnages des FF, je pense à Clad, deviennent TRO D4RK.

Il y a du foutage de gueule vis-à-vis de Sephiroth pour FFVII (IL E TRO D4RK AC SON EPEE KI KRASH DU FEU). Mais c'est différent, ce terme devrait surtout s'appliquer à Sasukette dans Naruto. Et justement, Clad, Squall ont cette dégaine "je veux avoir la classe mais c'est trop carricaturé pour qu'on y croit". Donc TRO D4RK !

Je me dis souvent que le jeu y aurait gagné à ne pas s'encombrer de Disney car les ambiance que je préfère sont celle qui sont le plus proche de FF ou autre Zelda (comme le début sur l'île que je trouve génial).

Quant à la fin, c'est presque un copier/coller de FFX en ce qui concerne les séparations, mais qu'importe. Il existe trop de bon jeux pour que KH ai une véritable place dans le domaine des jeux à retenir, je pense grosso-modo la même chose pour les derniers Tales of (à partir du symphonia inclu)

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
20 octobre 2011 à 17:37:31

Je vais tergiverser un peu. Mais j'ai plutôt l'habitude de la guerre "Quel est votre FF préféré". Et la plupart des gens n'ont pas suffisamment de connaissance pour pouvoir comparer.

J'avais à la base envie de décrire précisément mon parcours sur cette série, mais c'est un peu fastidieux à lire. Donc pour résumer, j'en suis venu à me dire que je n'avais pas d'épisode préféré tout simplement. J'ai pourtant longtemps été défenseur du VII, mais lorsque son épisode préféré change à chaque fois que l'on en fini un. Je pense que ça ne laisse pas de doute.

Mais il n'empêche que par manque de connaissance du sujet, beaucoup citeront le VII ou plus récent. Eh bien, ceux qui ont pour jeu préféré Kingdom Heart, je vous invite sérieusement à approfondir votre parcours vidéoludique.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
20 octobre 2011 à 19:19:01

Sinon je t'avais envoyé un MP... :p)

wakfu347
wakfu347
Niveau 3
28 octobre 2011 à 23:03:21

Oui Kingdom Hearts est mon jeux préféré :-)))

keyblademaster5
keyblademaster5
Niveau 1
01 novembre 2011 à 05:59:07

oui

arthuroliva
arthuroliva
Niveau 5
06 novembre 2011 à 18:58:37

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIII :gni:

boom93
boom93
Niveau 5
08 novembre 2011 à 19:32:54

C'est mon jeu préféré car je suis un fan absolu de Disney et un amateur de Final Fantasy, le principe m'a tout de suite bluffé !
Ensuite, KH est mon tout premier jeu PS2; il a une valeur symbolique a mes yeux, une valeur sentimentale..
Meme si objectivement FFVII; Uncharted 2 ou le récent Arkham City sont mieux. KH restera a jamais mon bébé, mon précieux, mon Kingdom !

[soraven]
[soraven]
Niveau 9
09 novembre 2011 à 12:59:25

OUI!!!!!!!! il n'y a pas un jeux pour moi meilleur que KINGDOM HEARTS :ange:

SunDead36
SunDead36
Niveau 2
20 novembre 2011 à 22:16:53

OUI pour moi c'est l'meilleur :oui:

Kazer-blaster
Kazer-blaster
Niveau 4
21 novembre 2011 à 19:17:57

J'adore Kingdom hearts mais ce n'est pas mon jeu préférer pour la simple raison qu'il y en a eu plein de sortie sur plein de consoles différente après c'est sur sa reste d'exellents jeu! :ok:

Rappers13012
Rappers13012
Niveau 1
03 décembre 2011 à 22:03:32

OUI :D

ven-ven
ven-ven
Niveau 6
16 décembre 2011 à 09:53:51

oui car c le seul jeu de square enix que jai jouer et jai le 1 , 2 , 358/2 day , le bbs et je vais avoir le 3 qui va sortir sur ps3

samdelta123
samdelta123
Niveau 5
31 décembre 2011 à 01:50:28

Oui c'est mon jeu préféré. Le deux je l'ai fini 7 fois tellement j'adore. Bon ok c'est un peu facile et tout mais bon, chacun ses goûts et puis ça reste un bon jeu malgré tout. Vous pouvez pas dire l'inverse.

samdelta123
samdelta123
Niveau 5
31 décembre 2011 à 02:02:00

Enfait non,c'est pas mon jeu préféré. Car j'ai joué a trop de jeux pour le dire. Mais je crois que c'est le jeu sur lequel je me suis le plus amusé. Le problème, c'est que je n'ai jamais eu la chance de joué a un FF ( a part le 13 sur ps3 qui est une pure merde au niveau du gameplay). Par contre, kingdom hearts sera toujour mon jeu préféré pour ces musiques totalement sublimes. Et vous pouvez pas dire l'inverse.(encore!)

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
09 janvier 2012 à 13:16:05

Non, je préfère KH2 mais j'adore ce jeu :coeur: De plus, KH est ma licence préféré :ok:

La vidéo du moment