ledevindufeu Posté le 28 décembre 2010 à 08:02:35
NON catégorique pour moi et cela je vais vous l'expliquer en plusieurs points et cela malgré avoir joue complètement aux 2 opus.
1. les voix en vf qui me heurtent les oreilles (dans le second opus c'est encore plus flagrant ex: la prononciation d'Auron ma rempli d'un désarroi )
2.la TRÈS mauvaise idée de mélanger 2 univers totalement opposé (j'ai eu une crise de nerf)
3.donner des voix à des personnages qui dans les jeux originels n'en n'ont pas ex: Selphie, Squall...ou encore à ceux dont la voix est totalement différente je parle notamment de Wakka.
4.des univers navrant mêlant à la fois le manque de challenge et une difficulté trop basse.
5. Scénario risible et dépourvu de fond, enlever la touche Square Enix et vous aurez un navet.
2) Dois-je en conclure que tu fais partit de ceux qui disent "Kingdom Hearts c'est nul parcequ'il y a Disney dedans" ? Je trouve que c'est une exellente idée de rapprocher deux choses totalement différentes, ça créé un nouveau monde
3) Je pense pas que ça aurait été super si les personnages avaient étés muets 
Et puis comme ça ils auront une voix officielle
4) As-tu terminé tous les jeux en mode critique ?
5) Si tu as une tartine de nutella et que tu enlèves le nutella, tu auras du pain
De même, si tu enlèves Square Enix tu auras un Disney, et si tu enlèves Disney tu auras du Square Enix.
Et pour le "scénario risible et dépourvu de fond", je ne pense pas que tu aies bien compris les jeux.
Après, chacun son avis, comme tu l'as dit
. Seulement, je trouve que tes arguments ne sont pas terribles.