CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kingdom Hearts est-il votre jeu préféré?

josse87
josse87
Niveau 7
13 novembre 2010 à 17:54:03

kh1 meileur

12e-mickey
12e-mickey
Niveau 1
07 décembre 2010 à 20:15:33

moi j' aime le 2 parceque séphiéroth est plus facile a battre mais j'aime aussi le 1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2010 à 21:02:10

Oui bien sur un des mes jeux preferer avec les zone of the enders, les metal gear solid et les assassin's creed

mika-aix-13
mika-aix-13
Niveau 5
27 décembre 2010 à 21:06:42

Oui :coeur:

ledevindufeu
ledevindufeu
Niveau 6
28 décembre 2010 à 08:02:35

NON catégorique pour moi et cela je vais vous l'expliquer en plusieurs points et cela malgré avoir joue complètement aux 2 opus.

1. les voix en vf qui me heurtent les oreilles (dans le second opus c'est encore plus flagrant ex: la prononciation d'Auron ma rempli d'un désarroi )

2.la TRÈS mauvaise idée de mélanger 2 univers totalement opposé (j'ai eu une crise de nerf)

3.donner des voix à des personnages qui dans les jeux originels n'en n'ont pas ex: Selphie, Squall...ou encore à ceux dont la voix est totalement différente je parle notamment de Wakka.

4.des univers navrant mêlant à la fois le manque de challenge et une difficulté trop basse.

5. Scénario risible et dépourvu de fond, enlever la touche Square Enix et vous aurez un navet.

J'aurai pu approfondir le sujet par contre il y a de nombreux point positif (rares)

1. Le bon bénéfice qu'a pu se faire Square Enix sur ce "jeu"

2. La présence d'esprit de ne pas avoir mit comme héros principal un personnage de la série Final Fantasy.

3. Le créateur de la célèbre franchise Final Fantasy, Hironobu Sakaguchi fut présent en tant que producteur délégué.

Dommage j'ai acheté Kingdom Hearts 1 et 2 pour avoir une touche de nouveauté mais en fait je fut affreusement déçu de voir que ce n’était qu'un plagiat qui m'a énervé.

Je ne démord pas de dire que je n'aime pas ce jeu mais je ne vais pas dire que ceux qui l'aime sont des abrutis non loin de là je souhaite juste donner mon point de vue. Soyez indulgent merci.

Skill3rZz
Skill3rZz
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:59:03

Ses mon mon meilleur jeu mais que sur PS2 ! :)

pagata
pagata
Niveau 5
14 janvier 2011 à 10:53:13

Moi c'est sur KH est l'un de mes jeu préféré mais je peux pas dire que c'est le best car le monde évolue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 13:16:27

Mon jeu préféré ? Non. Mais ma série préférée, oui ! :-d

Falco_D_Flint
Falco_D_Flint
Niveau 4
16 janvier 2011 à 21:15:46

KH reste ma série préférée...
Mais le Best Game Ever reste pour moi Tales Of Symphonia(pas dénué de défaut mais un des jeux les plus maquants pour moi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 20:46:27

Moi, si je dois dire un jeu qui m'a marqué, mais vraiment, je dirais... Spyro 2 : Gateway to Glimmer. :-d

Une pure merveille. A essayer absolument si ce n'est pas déjà fait. :bave:

[kairo]
[kairo]
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:25:05

ledevindufeu Posté le 28 décembre 2010 à 08:02:35
NON catégorique pour moi et cela je vais vous l'expliquer en plusieurs points et cela malgré avoir joue complètement aux 2 opus.

1. les voix en vf qui me heurtent les oreilles (dans le second opus c'est encore plus flagrant ex: la prononciation d'Auron ma rempli d'un désarroi )

2.la TRÈS mauvaise idée de mélanger 2 univers totalement opposé (j'ai eu une crise de nerf)

3.donner des voix à des personnages qui dans les jeux originels n'en n'ont pas ex: Selphie, Squall...ou encore à ceux dont la voix est totalement différente je parle notamment de Wakka.

4.des univers navrant mêlant à la fois le manque de challenge et une difficulté trop basse.

5. Scénario risible et dépourvu de fond, enlever la touche Square Enix et vous aurez un navet.

1) La VF est d'une rare qualité que je n'ai retrouvé dans aucun autre jeu, je ne vois pas ce que tu lui reproches :(

2) Dois-je en conclure que tu fais partit de ceux qui disent "Kingdom Hearts c'est nul parcequ'il y a Disney dedans" ? Je trouve que c'est une exellente idée de rapprocher deux choses totalement différentes, ça créé un nouveau monde :oui:

3) Je pense pas que ça aurait été super si les personnages avaient étés muets :(
Et puis comme ça ils auront une voix officielle :(

4) As-tu terminé tous les jeux en mode critique ?

5) Si tu as une tartine de nutella et que tu enlèves le nutella, tu auras du pain :( De même, si tu enlèves Square Enix tu auras un Disney, et si tu enlèves Disney tu auras du Square Enix.
Et pour le "scénario risible et dépourvu de fond", je ne pense pas que tu aies bien compris les jeux.

Après, chacun son avis, comme tu l'as dit :ok: . Seulement, je trouve que tes arguments ne sont pas terribles.

kazuki72
kazuki72
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:35:09

Moi c'est 358/2 et BBS

Pingucool
Pingucool
Niveau 6
08 février 2011 à 18:04:25

Pour moi ça reste bien un des meilleurs jeux sans aucun doute ! :coeur:

shaddow6
shaddow6
Niveau 7
16 février 2011 à 16:03:50

Kingdom hearts est, pour moi, le meilleur jeu qui soit. :oui: Malheureusement, je n'ai que le 2 :snif2: . Je vais tenter de trouver le 1 mais j'aimerais tellement tous les avoir... Malheureusement je n'ai pas de DS ni de PSP.

Les vf sont superbes, le mélange des deux univers est simplement génial. S'il n'y avait pas de voix, ça serait vraiment dommage et de toutes façons elles sont bien(et puis alors il y aura quelqu'un pour raler qu'il n'y a pas de voix).
Et pour le scénario, celui du 2 est incomparable...

Kingdom Hearts est une perle, une merveille...

Rachid2b
Rachid2b
Niveau 4
23 février 2011 à 05:10:44

oui c mon jeu prefere mai jaime encore + le 2

aezedaz4
aezedaz4
Niveau 6
23 février 2011 à 23:35:39

Tu dit deux fois la meme chose en deux expressions côte-à-côte.
Sinon tes autres arguments ne tiennent pas vraiment la route : ex - le plagiat ..... square enix c'est associé avec disney pour faire le jeu en y incluant les deux univers.... ce n'et pas un plagiat :sarcastic:

Skeleton-94
Skeleton-94
Niveau 1
03 mars 2011 à 21:36:39

Pour moi les kh sont mes meilleurs jeux, et en second, je penche pour castlevania aria of sorrow, il est trop mortel!!!

redbear333
redbear333
Niveau 6
21 mars 2011 à 01:06:36

ce jeu pourris pour la bonne raison que square enix egal violent et disney de la merde mental si on melange sa, sa donne la plus grosse arnaque du jeuxvideo. pourquoi il font pas le mélange suivant: call of duty et disney

redbear333
redbear333
Niveau 6
21 mars 2011 à 01:09:28

et quand je dit grosse arnaque du jeuxvideo, c comme la jaguar(cest une console rétro), alors seut qui l'ont vous ete :mort:

sorakh1
sorakh1
Niveau 1
09 avril 2011 à 22:25:17

OUI COOL CE JEUX J
AIME

La vidéo du moment