CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G terniner le jeu a 95%

heartsman
heartsman
Niveau 9
25 décembre 2002 à 15:24:27

Et ouais je l´ai preske terniner le jeu a 100%
Mais je peu vous aider a avancer ds le jeu et vous dire qu´est que KINGDOM HEARTS

samiben
samiben
Niveau 5
25 décembre 2002 à 15:30:09

oû est Alice????

eden-angel
eden-angel
Niveau 2
25 décembre 2002 à 15:44:09

Heu jai battu le boss armure la je viens davoir le jeu ce matin.
J´ai donc donald et dingo, je suis ds la chambre du magicien et je sais pas quoi faire
pliz help
merci

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
25 décembre 2002 à 15:52:22

Moi j´ai fini le jeu à 100%. Venez voir mon topic
"AIDE ABSOLUE". Je réponds à toutes les questions en détaillant chaque étape.

heartsman
heartsman
Niveau 9
25 décembre 2002 à 16:03:34

Ok !
Bon Samiben Alice n´est plus dans le pays des merveiles tu la trouveras plus tard dans le jeu.
Eden tu dois aller parler a Cid,Squall,Youfie et la meuf en rose(je ne sais plu comment elle s´apelle) ils vont te donner 100 munnies et il vaut aller sortir du monde et aller dans le monde en haut

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
25 décembre 2002 à 16:08:36

hé ben si t´appelle ça aider les autres, c´est vraiment flou tes explications ou bien tu n´as tout simplement pas dépasser la barre des 30%.

cos13
cos13
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:19:54

Que est-ce qu´il faut faire pour finir le jeu a 100%????

kore1
kore1
Niveau 7
25 décembre 2002 à 16:20:58

Je suis au tout début: je me suis battu avec squall ( léon) apres j´ai un combat et il me dit qu´il ne faut pas perdre son temps avec les sans coeurs et que je dois trouver leur chef. Je rode dans tout les quartiers et je trouve rien !
merci

heartsman
heartsman
Niveau 9
25 décembre 2002 à 17:15:41

OK !
Cos13 pour terminer le jeu a 100% il faut faire:
-Les Boss cachés(Titan de glace(Colisé,Shepirot(Colisé),Le Fantome(Pays immaginaire),Le montre ( ds le désert d´Adrabah)
-Les Trios(tous)
-Tous les Dalmatiens
-Les Objets
-les équipements
Moi g po tout fait mais je m´y connait !
Pour Kore1 tu dois trouvé Dingo et Donald,ensuite va voir Squall et ses amis ils vont te donnés 100 munnies. Sa tu l´a fait ensuite sors du monde et va dans le monde situé en haut.il faut aller ds les autres mondes pour trouver leurs chef ( ils ne sont pas que dans se monde ses Sans-coeurs)

LIONDEATH
LIONDEATH
Niveau 7
25 décembre 2002 à 17:45:29

Petite précision a apporter à l´aide de heartsman pour kore1:
Pour trouver Donald et Dingo, tu dois aller au troisième quartier pour battre un boss.

neo993
neo993
Niveau 1
27 décembre 2002 à 16:17:39

wech bon appelez des gars et des nana pour que HEARTSMAN les aide et puise aussi vous aidez prc il cest mon zink(cousin) et il est 1 pe sympas mer si vous etes sympas avec lui il est sympas avec vous mer bon jver po vous racontez sa vi alor jvous laisse et noublier po il peut vous aider!!!
SVP FAITE PASER LE MESSAGE cimer
bon @+ et noublier po il 1pe cool et pe vous aider et faite passer le message pour vous faire aussi des nouveau potes!!!
bon a+

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
27 décembre 2002 à 16:20:24

on fait koi une fois que tu dois quitter le campement avec tarzan pour trouver les gorilles ?

heartsman
heartsman
Niveau 9
27 décembre 2002 à 16:26:28

Cos g oublier de te dire qu´il faut avoir toutes les cartes postales ds Traverse(il en a 10)pour terminer le jeu a 100%
Je profite pour demander qui a terminer l´énigne de l´Hotel a Traverse ?
A bientot !

aplc
aplc
Niveau 2
27 décembre 2002 à 18:43:08

moi je peux répodre!l´énigme dans l´hotel cè juste faire tourner l´horloge ki est dans la chambre vert en frappant sur son coté droit!et là vous dever taper plusieur foir juska ce ke un son se fasse entendre et voilà!mais les dix cartes postales où sont elles!je crois ke j´en ai ke 7!voilà a plus!moi il me reste séphiroth et les 7 derniers objets des mogs!!!salut!

Nero_tepes
Nero_tepes
Niveau 8
27 décembre 2002 à 18:47:19

Neo et Aplc, la prochaine fois que vous écrivez de longs messages mettez de la ponctuation pitié, j´ai rien compris. o_O

heartsman
heartsman
Niveau 9
27 décembre 2002 à 23:47:39

OK!
Merçi pour ton aide alpc mais je pe po t´aider car G po terminer le jeu a 100% et G 7 cartes postales moi aussi! Dis sa a quelquun d´autre!
Auron_du_94(moi je suis du 93)après avoir quitée le campement avec Tarzan il faut aller a la cabane
( au début ou il a le tigre jusque que quand tu rentre ds le monde) et il faut aller ds les falaises tu sait a coté de la foret de Bambou(C pret du campement)il aura Claintone et un Furtif(aminal invisible)! Tu ser ce qui te reste a faire
TUES LES ! !! après le combat Korjack va venir pour te remercier. Tu dois aller suivre Tarzan et tu dois grins en haut pour verrouiller la serrure!