Salut a tous! Je viens de me battre contre Sephiroth lvl 83: je lui ai enlever 2 jauges de vie mais il m´a fait n sort qui retire tout les mp et hp du joueur... apres c´est trop chaud de recuperer ! Voila c´est tout ce que je voulais dire, si qqun la deja battu une fois: Chapeau ! Bye _-Silver-_
Janus_le_Maudit
Niveau 3
18 décembre 2002 à 18:23:34
battre Séphiroth ne devrait etre extrement dur a ton niveau ( je l´ai battu a ce niv là 2 fois).pour éviter son attaque fatale ( Sin Harverst si je ne me trompe pas) attaque dès qu´il dit : "Meurs, ange sans coeur" du moins c ce que j´entends
djidaneleonhart
Niveau 10
18 décembre 2002 à 18:30:43
Quand il commence a parler tu le tape et et il rate son attaque.ou alors ouvre l´inventaire et met toi un elixir quand il as fait son attaque
shadowdevil
Niveau 3
18 décembre 2002 à 18:48:05
mais si tu rate(pour l empecher de faire l attaque il te tue mp:0 hp:0
Silver-Elf-Fire
Niveau 4
18 décembre 2002 à 19:28:41
Ok je vais tester ; )
Silver-Elf-Fire
Niveau 4
18 décembre 2002 à 21:07:02
lol j´ai reussit a dechifrer une phrase de Séphiroth ( d´autres phrases aussi mais celle la est chaude a comprendre). Quand il fait son gros bouclier de feu, il dit "Hors de mon chemin ! !" Voila c´est tout : p _-Silver-_
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 décembre 2002 à 16:36:07
Meurs, etre sans coeur...:)(je l´ai asser entendu lol)
il m´enchaine 5fois cette attaque a la fin j´ai plus d´objets moi... je suis au level 70 et je lui fais perdre 2barre et demi de vie, mais après y m´a fait son enchainement a l´épée
vejita11
Niveau 7
22 décembre 2002 à 23:00:56
moi chui nv 81 et il me tue avec sa technique Sin harvest enfin j´arrive pas a l´en empecher car juste avan il disparai alors ca le délock...sinon moi j´enten "meurs, homme sans coeur ! " mdr...mais je me donne la nuit pour me le faire je v m´entrainer en tuant la tapette qu´est le titan de glace...