Bon bhein à mon tour de me présenter ; )
Prénom : Tony
Surmnom : Silly (et oui, c´est vraiment comme ça qu´on me surnomme...)
Pays : Belgique
Aime : la glace au chocolat, les jeux videos, parler anglais, les sorties entre amis, rêver, dormir, faire de nouvelles rencontres sur le net, nager, plongée, pfou... la liste est encore longue ; )
Aime pas : les maths, le néerlandais (mais j´aime bien la prof, elle est très sympa ! ), les skins (les racistes quoi), l´intolérance, voir le monde en noir, les légumes, la bouffe du complet... La liste est encore très longue aussi ! !
Petit présentation supplémentaire :
Bon bhein, je suis de nature assez réservé quand même (personne ne sait vraiment qui je suis ! ! Ahah ! ) et j´adore la différence ! On est tous différents mais pourtant on se ressemble tous... ! ! Pour moi, l´amitié, y´a que ça de vrai ! Je suis pas du genre à dire à quelqu´un que je l´aime bien, mais cette personne le saura facilement grâce à mon attitude envers lui... Idem envers qqun que j´aime pas ; )
Je suis hyper réservé sur mes sentiments, et dans mon école, on me colle probablement l´étiquette d´un looser... ; ) Bha, je m´en fous, ceux qui font ce genre d´étiquettes sont des gens inutiles dans une société comme la notre. Le physique importe peu, alors je ne me décrirai pas physiquement. Je dirais que je suis "normal", même si pour moi il n´y a pas de normalité. Voilà, j´espère avoir été assez précis... ; )
Silly
PS : je ne cite jamais mes qualités/défauts, je préfère laisser les gens penser ce qu´ils veulent de moi, personne n´a encore vraiment cerné entièrement ma personalité, je ne pense même pas en être capable moi-même ; )