Un pti truc pour toi Tid ! ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Les Invocs ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤ By pIROY ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤ 1°) Qu´est-ce ?
Comme tout bon jeu de comportant des persos de FF, Squaresoft introduit des Invocations, également appelées Chimères. Kingdom Hearts n´échape pas à cette règle, et sont donc au nombre de 6 dans ce jeu, prisonnières d´orbes ou pas.
¤ 2°) Où sont-elles ?
¤ Orbe de la terre - Simba : Donnée par Léon dans la grotte secrète de la ville de Traverse.
¤ Orbe de la nature - Bambi : Jouer au mini-jeu de cache-cache avec Winnie l´Ourson dans le livre magique.
¤ Orbe de l´eau - Dumbo : Sur une plate forme en hauteur dans la bouche de Monstro.
¤ Orbe du feu - Mushu : Battre Maléfique dans la forteresse oubliée.
¤ Génie : Sceller la porte d´Agrabah.
¤ Clochette : Sceller la porte du pays Imaginaire.
¤ 3°) Comment délivrer les Chimères de leur orbe ?
Il suffit de les ramener à la bonne fée qui se trouve dans la chambre du mage... Elle se fera un plaisir de les délivrer de leur envoutement.
¤ 4°) Et elles servent à quoi ?
¤ Simba : Sora monte sur Simba [ Adulte ], et une jauge " Concentration " apparaît, laissez charger jusqu´au maximum pour lacher le rugissement de Simba. - Pas mal -
¤ Bambi : Bambi apparaît sur le terrain et gambade partout en faisant appraître des objets aléatoires dépendant de la santé et de la situation de Sora. - La plus inutile selon moi -
¤ Dumbo : Sora monte sur Dumbo. Vous pouvez désormais voler et lancer de l´eau sur vos ennemis via la commande " Asperger " . - Utile pour atteindre des hauteurs, indispensable contre Kurt Zisa -
¤ Mushu : Le " grand " Mushu monte sur la tête de Sora et vous pouvez tirer des boules de feu ! - La meilleur et la plus charismatique selon moi -
¤ Génie : Génie apparaît et joue de sa magie un peu partout... - Inutile -
¤ Clochette : La fée une fois apparût, restaure régulièrement vos point de vie, ce qui est pas mal pour les longs combats au corps à corps. - Très utile mais ne pas en abuser -
Egalement, je tiens à souligner qu´une fois que vous aurez les 6, la Bonne Fée vous remettra le Sceptre Bonne Fortune [ Portée Courte - Atk 6 - Mp 1 ]
¤ 5°) Comment
Ecrit le 20/02/04 par pIROY alias AnGelBaHaMut pour le forum Kingdom Hearts de JeuxVideo.com. lol ^_^