LOl ma cause est desspere ! ! ^_^
bon je met le 1er chap pour un avant gout:
Le soldat des ombres
1.Une nouvelle victime
"Il fait très doux ce soir, et le calme règne sur le vaisseau Al Bhed. Tout me parait innocent ici, mais moi Loumnik joueur de Blitzball, je suis celui qui gache ce tableau parfait, j´ai les mains couvertes de sang et cela me fait sourir. Le soldat des ombres a encore frappé, tuant une nouvelle victime pour le compte de "Vanekk". Sur Spira tout le monde est en état d´alerte, cherchant a savoir qui est le soldat des ombres, qui est cet être sans âme tuant sans remord hommes, femmes et enfants sans aucun remord. Quelle perte de temps ! Ils cherchent partout cet être alors qu´il est devant eux. Je suis ce soldat des ombres et c´est moi qui tue leurs familles sans aucun regret. Pourquoi ? Si seulement je le savais...
Je me suis rendu à Kilika ce soir, notre équipe est allé prier au temple pour la victoire, et pendant qu´ils se soûlaient tous au bar je suis entrer dans cette petite tente, et la j´ai vu ma victime, c´était une adorable petite fille, elle était blottie dans ses couvertures et la cette voie a encore resonné dans ma tête.... J´ai pris mon couteau et... je lui ai tranché la gorge, elle est morte sur le coup. Je l´ai posé sur le lit de ses parents qui dormaient a points fermés, puis avec le sang de l´enfant j´ai signé " Le soldat des ombres" sur le mur. Je suis un homme affreux et je ne mérite pas vivre mais il m´oblige a faire ça. Vanekk est mon maître et je lui est preté serment. Je dois lui obéir."
Loumnik posa délicatement son crayon sur la table, puis ferma son vieux carnet qu´il rengea dans un tiroir fermé par un cadena répondant à un code spécifique. Il se lava les mains dans le lavabo et ensuite il sortit de sa chambre, puis d´un air maussade partit en direction des vestiaires. La bas se trouvait son équipe de Blitz, les "Al Bheds Psyches". Il ouvra brusquement la porte et le capitaine de l´équipe, Berikk, le réprimenda.
Berikk: Encore en retard ! Le tournoi est dans deux semaines, il faut s´entrainer, rappelle toi qui nous a battu au dernier tournoi. Ca devrait te donner envie de t´entrainer plus !
Loumnik: Si tu le dis....
Juhda, une fille de l´équipe, lui répondit.
Juhda: C´est tout ce que tu trouve a dire! Je ne te comprends pas, c´est l´accident de Kilika qui te rends comme ca ? On aurait jamais du aller la bas, vous vous rendez compte les Al bheds dans un temple c´est du jamais vu !
Berikk: Ca peut peut être nous faire gagner.... on sais jamais....
Juhda: Nous ne pouvions pas tomber si bas...
Loumnik: Ils ont trouvé le coupable ?
Une jeune femme fit son entrée, elle était blonde avec de magnifique yeux verts, c´était la fille du capitaine Cid, le leader des Al Bheds, elle se nommait Rikku.
Rikku: Encore le soldat des ombres hein ?
Berikk: Cymid, Bnehlacca !
Rikku : Quel accueil mon cher Berrik, mais pas de temps pour plaisanter . . .. Ca me fait flipper moi ces histoires de soldat des ombres, faut être malade pour faire ça... Bref demain on va voir Yunie a Besaid, je prefere qu´elle sois avec nous, elle sera plus en sécurité vous ne croyez pas ?
Loumnik: Wakka sera la ?
Rikku: Evidemment ! Wakka est toujours son gardien et je suppose qu´il voudra venir !
Loumnik: La comptétition commence dès demain alors.... Je pars m´entrainer à Luca , je vais demandé a ton père de m´y deposer.
Berrik: Pourquoi Luca ?
Loumnik: Je vais prendre mes marques sur le terrain
Le jeune partit, en trainant des pieds. Les autres continuèrent a discuter:
Berikk: Je le trouve bizarre, depuis la mort de Sin, il est plus pareil !
Eygar: Il a toujours été distant !
Rikku: C´est vrai...Bon je vais me coucher, reposer vous bien pour le tournoi, ciao !
Berikk: Je te raccompagne ?
Rikku lui fit un grand sourire et approuva de la tête. Ils sortirent tout les deux des vestiaires, puis se dirigèrent vers la chambre de Rikku. Berrik la devisagait, celle ci le regardant du coin de l´oeil lui dit.
Rikku: Il y a quelque chose qui ne va pas ?
Berrik: Pourquoi tu me dis ca ?
Rikku: Je sais pas tu n´arretes pas de me regarder...
Berikk : Je viens juste de me rendre compte que tu es une splendide jeune femme maintenant !
Rikku: Tu viens seulement de t´en rendre compte ?
Berikk( gener ): ce n´est pas ce que je voulais dire . . .
Rikku: T´inquiètes j´ai compris !
Berikk: Ce que je voulais te dire, c´est que tu es très belle !
Une voix les coupa, c´était le père de Rikku,Cid.
Cid: Tu as raison, ma fille est très belle mais toi et ton équipe ne devez vous pas vous entrainer ?
Rikku: Papa.....
Berikk: Uie, Cena !
Cid se mit a rire.
Cid: Allez file t´entrainer, je veux que vous fassiez des étincelles au tournoi ! Eliminez moi ces pourritures de Guados !
Berrik fit un clin d´oeil a Rikku puis repartit rejoindre son équipe, Cid regarda un moment sa fille puis fini par dire
Cid: Berrik a raison ! tu es merveilleuse ! C´est normal tu es ma fille.
Rikku: Tu es pretentieux.
Cid: Exactement, bref je suis venu ici car je veux que tu sois surveiller 24heures sur 24, ce soldat des ombres de m´inspire pas confiance !
Rikku: Papa! je suis une en grande fille tu sais ! Je sais me défendre de plus demain Yuna, Wakka, Lulu, Kimahri et Tidus seront là !
Cid: . . ..uhm.....Tres bien mais je veux qu´on renforce la garde devant ta chambre au moins ce soir !
Rikku: Si ça peux te faire plaisir, alors . . . fais comme tu veux.
Rikku ouvrit délicatement la porte de sa chambre, entrit puis poussa un long soupir. Son père refermit la porte, puis elle s´allongea sur son lit et se mit à penser:
Rikku: ( Yunie sera en sécurité avec nous..... Je le sais . .... )
voila j´espere que ca vous plaira ! ! ^_^