CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma soluce

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
14 décembre 2002 à 17:54:41

Si c´est HERCULE, lorsqu´il brille, balance lui un tonneau.

Quand il tente une attaque spéciale notamment quand il courre vite vers toi, utilise le vol plané pour l´eviter et quand il fini avec un gros coup eloigne toi. Ensuite, revient à la charge et frappe-le sans arret.

Djidane-Trinbal
Djidane-Trinbal
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:08:28

euh que faut il faire apres etre retourné a traverse apres avoir battu ansem?

Djidane-Trinbal
Djidane-Trinbal
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:12:41

t´as soluce est super mega archi super absolut mega colllllll est est top et mainteanta j´imprime...

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:29:17

si tu regardes bien, tu verras que je suis pas encore arrivé la donc je peux pas te dire quoi faire après ANSEM

Djidane-Trinbal
Djidane-Trinbal
Niveau 10
14 décembre 2002 à 18:30:30

pa

cloudeur
cloudeur
Niveau 5
14 décembre 2002 à 20:04:54

ok
le boss ki me pose le plus de prob (vraiment enormement) c est sephorit je le touche a paine

cloudeur
cloudeur
Niveau 5
14 décembre 2002 à 20:06:02

je me repéte mais ta soluce c est de balle

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:03:08

En effet cloudeur, si tu regarde le dernier morceau de ma soluce voici ce que tu peux lire :

Vous remarquerez également dans le choix des coupes, une ligne "???", celle-ci correspond à un duel contre SEPHIROTH lui-même ! !!! Je vous ferais grâce de mon combat qui n´a duré que 10 secondes, j´ai vu une grande lumière et 3 secondes après j´étais mort. Je ne dois pas être assez fort pour lui mettre sa raclée mais ca viendra.

Donc je peux pas t´aider pour le moment.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 décembre 2002 à 15:16:48

fanorpg, peut tu me dire comment tu fait pour avoir le trésor caché qui est dans l´hotel à traverse?

J´ai compris qu´il fallait faire qque chose avec les tableaux mais quoi?

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
15 décembre 2002 à 17:14:20

ou sont les dalmatiens 64-65-66, les derniers qui me manquent à haloween!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:05:25

Petitz mise à jour ce soir :

Richard, un internaute qui vient sur mon site m´a expliqué pourquoi il y avait 9 étoiles à certains mondes ( Agrabah, Colisée et Pays Imaginaire), c´est parce qu´il y a des boss cachés à affronter. Enfin, pour le colisée, c´est pas tellement vrai, c´est pour le combat contre SEPHIROTH ( voir plus haut). Pour le pays imaginaire, il faut prendre PETER PAN dans l´équipe et aller parler à CLOCHETTE pour retourner à l´horloge et vous devrez affronter un boss mais pas d´explications pour l´instant, je n´y vais pas vu que je dois pas être assez fort. Pour Agrabah, retournez dans la maison d´ALADDIN et parlez au tapis. Là aussi les explications pour plus tard.

Coupe HADES : Vous devez remonter ici, 50 niveaux et deja, au 45 eme, si vous battez YOUFFIE, Vous gagnez un bouclier GENJI pour DINGO.

Si vous battez BEHEMOT au niveau 40, votre sort glacier + passe en glacier X.

Si vous battez Cerbère au niveau 30, votre sort foudre + passe en foudre X.

Au niveau 20, il y a CLOUD et LEON, attaquez d´abord LEON, il est un peu moins fort puis, finissez par CLOUD. Si vous gagnez, SORA récupère la Lionheart.

Au niveau 10, HADES fait son apparition, évitez les flammes qui tournent en marchant dans le même sens qu´elles pour ne pas être touché. Puis lorsqu´il commencera à dire "Meurt" plusieurs fois de suite en vous frappant, mefiez-vous et soignez-vous regulièrement, je dirais même eviter de le combattre à ce moment là et revenez à la charge. Si vous gagnez, vous récupérerez le dernier rapport d´ANSEM qui vous manque, le rapport d´ANSEM 8, et votre sort gravité + passe en gravité X.

Au niveau 1, c´est le TITAN DE ROCHE qui vous attend. Il a beaucoup de HP mais il est assez lent donc frappez-le sans arrêt et quand ses têtes sont accessibles, concentrez la frappe sur elles, mais ce n´est pas obligatoire. SORA apprendra la compétence trinité si vous remportez la coupe. De plus, un nouveau match se présentera à vous également sous la forme "???", surement un autre boss caché. Sortez dans la cours et éteignez les 8 réceptacles de feu avec le sorts glacier X, un coffre apparaitra contenant un bloc sidéral.

Si vous refaites la coupe HADES seul, vous obtiendrez l´arme pour DONALD Save the Queen.

Si vous refaites la coupe HADES en temps limité, vous obtiendrez l´arme pour DINGO Save the King.

Après un passage sur le forum KINGDOM HEARTS de jeuxvideo.com, je vous signale qu´il y a une keyblade à forger à la forge, pour qu´elle apparaisse, il faut forger les 24 objets au moins 1 fois. A ce moment là, elle apparaitra dans la liste et vous pourrez la forger. ( Merci alundra9)

http://www.fanofrpgsoluces.fr.st

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:21:00

saiffer>> Le trou dans l´arbre c´est celui qui se trouve en hauteur, sur l´arbre qui tourne quand tu tape dessus quand tu est grand.

wakekorn>> Chaque petit tableau ( 3 en tout) ont une heure d´indiqué sur le titre du tableau quand tu le lis. Fait tourner les aiguilles de l´horloge au dessus de la porte pour afficher les 3 heures indiqués et un coffre apparaitra sur la table.

Pour les dalmatiens 64, 65 et 66 retourne sur la colline aux citrouilles et trouve l´autre porte qui était fermé avant le combat contre oogie boogie car celle-ci sera ouverte apres ta victoire contre oogie boogie.

Yuna222
Yuna222
Niveau 9
16 décembre 2002 à 20:22:38

aaaah jsuis contente jviens d´aider un pauv petit qui arrivait pas a retrouver ses champignons dans l´île au début .

Marduc
Marduc
Niveau 7
16 décembre 2002 à 20:23:22

Ou vous avez trouvez vos 3 champi au début du jeu?

Marduc
Marduc
Niveau 7
16 décembre 2002 à 20:24:28

Tu sais, yuna, tu pouvais le dire en face, c´est lache! tu me degoute!

Marduc
Marduc
Niveau 7
16 décembre 2002 à 20:25:06

Je me disipe dans l´ombre, j´ai été trahi! salut

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:30:31

les trois champignons :

- un dans la grotte secrete
- un dans la caverne près du radeau, il faut déplacer le rocher
- un a coté de la grande tour qui permet d´atteindre le treuil pour se suspendre dans le vide. il est à gauche de la tour quand vous regardez l´echelle de face, dans le renfoncement derriere les herbes.

Marduc
Marduc
Niveau 7
16 décembre 2002 à 20:31:39

Merci et.. a bas Yuna 222!

Yuna222
Yuna222
Niveau 9
16 décembre 2002 à 20:41:31

maiiiiis rhoooo c´était pas méchaaaaant

cloudeur
cloudeur
Niveau 5
16 décembre 2002 à 21:54:43

salut c encore moi
j arrive toujour pas a battre sephirot mais bon c pas grave.
par contre je n arrive pas a faire les coupes en temp limite pour t en, g un niveau eleve: 70
alors je voudrai s avoir si il y a un truc pour gagner du temp ?
a la coupe pegase je perd o dernier combat
a la coupe hercule idem
et a la coupe hades il m en reste 4

La vidéo du moment