Petitz mise à jour ce soir :
Richard, un internaute qui vient sur mon site m´a expliqué pourquoi il y avait 9 étoiles à certains mondes ( Agrabah, Colisée et Pays Imaginaire), c´est parce qu´il y a des boss cachés à affronter. Enfin, pour le colisée, c´est pas tellement vrai, c´est pour le combat contre SEPHIROTH ( voir plus haut). Pour le pays imaginaire, il faut prendre PETER PAN dans l´équipe et aller parler à CLOCHETTE pour retourner à l´horloge et vous devrez affronter un boss mais pas d´explications pour l´instant, je n´y vais pas vu que je dois pas être assez fort. Pour Agrabah, retournez dans la maison d´ALADDIN et parlez au tapis. Là aussi les explications pour plus tard.
Coupe HADES : Vous devez remonter ici, 50 niveaux et deja, au 45 eme, si vous battez YOUFFIE, Vous gagnez un bouclier GENJI pour DINGO.
Si vous battez BEHEMOT au niveau 40, votre sort glacier + passe en glacier X.
Si vous battez Cerbère au niveau 30, votre sort foudre + passe en foudre X.
Au niveau 20, il y a CLOUD et LEON, attaquez d´abord LEON, il est un peu moins fort puis, finissez par CLOUD. Si vous gagnez, SORA récupère la Lionheart.
Au niveau 10, HADES fait son apparition, évitez les flammes qui tournent en marchant dans le même sens qu´elles pour ne pas être touché. Puis lorsqu´il commencera à dire "Meurt" plusieurs fois de suite en vous frappant, mefiez-vous et soignez-vous regulièrement, je dirais même eviter de le combattre à ce moment là et revenez à la charge. Si vous gagnez, vous récupérerez le dernier rapport d´ANSEM qui vous manque, le rapport d´ANSEM 8, et votre sort gravité + passe en gravité X.
Au niveau 1, c´est le TITAN DE ROCHE qui vous attend. Il a beaucoup de HP mais il est assez lent donc frappez-le sans arrêt et quand ses têtes sont accessibles, concentrez la frappe sur elles, mais ce n´est pas obligatoire. SORA apprendra la compétence trinité si vous remportez la coupe. De plus, un nouveau match se présentera à vous également sous la forme "???", surement un autre boss caché. Sortez dans la cours et éteignez les 8 réceptacles de feu avec le sorts glacier X, un coffre apparaitra contenant un bloc sidéral.
Si vous refaites la coupe HADES seul, vous obtiendrez l´arme pour DONALD Save the Queen.
Si vous refaites la coupe HADES en temps limité, vous obtiendrez l´arme pour DINGO Save the King.
Après un passage sur le forum KINGDOM HEARTS de jeuxvideo.com, je vous signale qu´il y a une keyblade à forger à la forge, pour qu´elle apparaisse, il faut forger les 24 objets au moins 1 fois. A ce moment là, elle apparaitra dans la liste et vous pourrez la forger. ( Merci alundra9)
http://www.fanofrpgsoluces.fr.st