CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma soluce

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:28:30

merci l´ami, et j´en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2003 ! !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
01 janvier 2003 à 18:50:31

up ! !

Hebus2
Hebus2
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:02:09

Pour les cartes postale, la derniere que j´ai trouvé, elle eté dans la boutique, il faut degomer le ventillo.

julien7
julien7
Niveau 7
02 janvier 2003 à 22:21:07

up!

Busterblader
Busterblader
Niveau 9
03 janvier 2003 à 09:25:23

up !

Guilhem89
Guilhem89
Niveau 5
03 janvier 2003 à 09:48:35

Serieux,ton site est trop génial fanofrpg,mais il manque de diversité,met des soluces de jeux de courses,de simulation.
En attendant,je vais dire a tous mes proches d´aller visiter ton site!!!
a+

Red1333
Red1333
Niveau 5
03 janvier 2003 à 15:35:03

J´ai un gros problème avec le livre de winnie j´ai toutes les pages à part une , je sais plus laquelle, mais quand je vais dans le livre il se passe rien, mes pages restent dans la malle.
que dois je faire?
au fait comment on fait pour avoir ultima?

sora-
sora-
Niveau 6
03 janvier 2003 à 16:11:28

felicitation fanorpg moi je vais sur ton site quand je bloque trop longtemps mais le prend pas mal mais ca serait bien de faire un look plus fantastique mais sinon il claque

the_gtavicecity
the_gtavicecity
Niveau 6
03 janvier 2003 à 16:20:45

c koi son site?

sephiroth_XXX
sephiroth_XXX
Niveau 5
03 janvier 2003 à 22:20:48

up

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:47:59

up ! !!

http://www.fanofrpgsoluces.com

asm93
asm93
Niveau 8
22 janvier 2003 à 14:41:24

up!

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
22 janvier 2003 à 14:46:20

et si tu metai ta soluce ds les truk et astuce de ce site?

Tidus31
Tidus31
Niveau 7
25 février 2003 à 08:55:24

Soluce tb!

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
25 février 2003 à 14:46:06

pour une soluce entiere de KH, http://www.khfan.fr.st

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:41:44

up

Sthavros
Sthavros
Niveau 9
09 mars 2003 à 17:42:24

Fanofrpg, comme tu es une référence, je remonte ton topic pour les nécéssiteux!^^

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:46:25

:up:

mickeyletueur
mickeyletueur
Niveau 10
05 février 2005 à 10:08:48

je veux juste donner une petite info pour battre Sephirot, le terrible boss caché qui est super dur que même l´auteur de cette soluce n´a pas réussi a battre, mais pour cela, il faut Ultima, et pour ma part, j´ai augmenté mon niveau jusqu´à 100 afin de pouvoir le vaincre sans trop de difficulté et d´ardeur ( bien qu´un peu quand même)
:d):d):d):d)SEPHIROT:g):g):g):g)
CONSEILS: Il faut s´équiper des compétences:
-Concentration, et toutes autres compétences favorisant la regénération rapides des MP et enfin, la compétence Dernières Forces ainsi que Ragnarok et Arcanes...
Il faut aussi que vous mettiez dans les raccourcis vos sorts RAFALE X ainsi que SOIN X et STOP X!! Comme ca, lorsque ca ira un peu trop vite, vous stopperez un peu la fanfare pour pouvoir utiliser le sort soin! :ok:
Tout d´abord, avant de le combattre, je vous conseille de vous équiper avec beaucoup d´élixirs et si vous n´en avez pas avec des potions + mais ce sera plus difficile.
1)Quand vous arriverez face a lui dans une atmosphère comme qui dirait malsaine, il va faire plusieurs attaques ( dès le début, oui!):
-Une attaque directe: il va sauter vers vous afin de vous asséner un coup d´épée; pour l´éviter, soit vous faites un vol plané soit une roulade.
-Une attaque sécurisée: Il va sauter vers vous, vous asséner un coup d´épée et enfin revenir a son ancienne place; Pour l´éviter, il faut faire comme pour l´attaque directe.
-Sort brasier multiplié par 1000: Il va invoquer des halos de feus ( 3 en tout) qui vont le protéger et en même temps vous faire souffrir...
-Si vous le frappez trop de fois a la suite ( vous n´aurez pas le temps de finir votre combo entier), il va se téléporter, vous ne le verrez plus pendant quelques secondes, mais il va revenir brusquement vous asséner un coup d´épée; Pour l´éviter, faites une roulade sur le côté!^^
Ensuite, les attaques de VOUS:
-Vous volez vers lui ( pas en SUPER vol plané surtout pas!) et vous évitez son coup afin que vous, vous pouviez lui combotter un peu la figure... Quand vous l´aurez un peu trop combotté, il va se défendre avec ses halos de feu, mais pour les éviter, il faut attendre qu´il aie fait une ou deux attaques ratées ( parce que vous les aurez évitées.) afin qu´il se protège de cette combinaison de feu.
2) Je vous informe aussi qu´il a une barre de vie invisible, donc ce n´est pas la peine de taper sur votre console, c´est normal! :-p
Quand vous arriverez à sa barre de vie rouge, il va lancer une nouvelle attaque:
-Il prononcera: " Meurs, Ange sans-coeur!" et il va former une boule rouge de magie, afin de la suspendre au-dessus de vous ( vous ne pourrez pas l´éviter) et cette attaque sera terrible; elle vous enlèvera tous vos MP et pratiquement tous vos HP ( plus qu´un!)!!!
Eviter cette attaque:
-Il faut être sur ses gardes, faire la même tactique que le début et quand il va commencer a former sa boule rouge, vous volez en SUPER VOL PLANE ( parce que pendant sa magie il ne pourra pas frapper) et vous le combottez afin qu´il n´aie pas le temps de la faire, ce qui vous évitera d´utiliser des élixirs et potions + a tout bout de champ...
- Sois vous allez vous prendre l´attaque ( si vous n´êtes pas assez rapides) et vous allez a l´autre bout du terrain quand il va faire sa magie... Dès que vous vous ferez toucher par ce sort, vous utiliserez soit:
-un élixir: vous regagnerez tout et il vous asseneras un coup d´épée cette fois-ci inévitable ( pas grave, vous pouvez vous regénerer vous avez tous vos MP)
-une potion +: Laissez-le vous frapper afin de regagner une petite barre de MP pour pouvoir vous regénerer a fond!
Continuez, continuez, et continuez cette tactique jusqu´à arriver a sa barre jaune...
3) Cette phase n´est pas très longue, il va juste lancer ses mêmes attaques à fond les ballons ( plus vite qu´au début) et vous aurez un peu de mal a éviter l´attaque des HP/MP.
4) Phase la plus difficile. Quand vous arriverez vers sa barre verte, il va devenir méga puissant, et une grosse bouillasse verte va se former au dessous de lui, l´enveloppant d´une armure bleue... et la sphère par ou il est entré va exploser, laissant place à environ 5 météorites géantes!! Elles vont tournoyer autour du terrain et je vous souhaite très bonne chance pour les éviter! Ne prenez pas de risques pour frapper Sephirot, parce qu´il ne sentira rien a vos attaques! Utilisez le sort soin a maintes reprises, jusqu´à ce que ca s´arrête mais la vous n´êtes pas a la fin de vos surprises! Les météorites vont exploser, laissant place a leurs fragments, qui vont se disposer un peu partour sur le terrain, et vont vouloir vous toucher! Eh bien la, votre salut ne tient pas a les éviter mais a vous occuper de Sephirot, qui lui, est toujours en position d´attaque: je le redis, SOIGNEZ-VOUS DES QUE VOTRE VIE SERA ENTAMEE parce que sinon il va vous enchaîner... vite fait!! Il faudra utiliser les compétences Arcanes, Ragnarok ou même Aquilon pour pouvoir le toucher, car des attaques simples ne lui feront aucun mal. Il faut utiliser ces compétences JUSTE APRES cette attaque:
-Il va tournoyer afin de vous asséner un gros coup d´épée: évitez-le d´une roulade et utilisez votre compétence jusqu´à le battre!!!
Voilà vous l´avez battu! :ok:
RECOMPENSE: Rien, juste l´honneur de voir ce méchant s´en aller et de l´avoir battu! ( Vous allez être fiers, croyez-moi! ^^)

La vidéo du moment