CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions sur les mondes...

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
04 décembre 2002 à 19:34:53

Salut tout le monde ! !

Tout d´abord, j´aimerais savoir combien y´a de monde ? ?? C´est pas possible qu´il y en ai que 4 (La Ville de Travers, le Pays des Merveilles, La Jungle Profonde et le Temple D´Hercule) ! !! Et comment on fait pour aller dans des autres monde alors ? ?

Ensuite, j´aimerais savoir comment est-il possible de battre le chasseur de singe dans la Deep Jungle une fois qu´il est sur un lézard... Il faut quel niveau de préférence ? Merci...

Encore une question (je sais, je suis chiant et très bête... ; ) ), comment on fait pour battre Cerbère ? ? Je suppose que c´est à peu près impossible... Je me trompe ? ?

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup d´avoir lu jusqu´ici et encore plus merci si vous répondez ; )

Silly(pour les intimes ; ) )

squall373
squall373
Niveau 5
04 décembre 2002 à 19:44:53

pôur accéder o otre monde i fo finir le monde de tarzan et celui de alice (i fo les 2 navigummi kon a en sellant les mondes).Le cameleon est facile a battre (je lai u o nivo 12) tu te charge de potions et tu bourrines.kan le cameleon et le chasseur sont séparé bousille le cameleon et tu di o ot de taider (i fo pour le batre ke t tarzan dans ton ekip car kan tu le voi voler en arriere il est po mor c ke komme il avai po vu le cameleon (et oui il est invisible) il se cogne dessu)

JE CROI KE C BON

ps:pour cerbere entraine toi car il est facile kan t lvel 18 a pe pre

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
04 décembre 2002 à 19:51:10

Merci ! !!

Oui, en fait, quand j´ai essayé de battre pour la première fois le Caméléon j´étais qu´au niveau 9... Je me suis déjà bcp entrainé depuis (bhein oui, vu que je sais ni battre le Caméléon ni le Cerbère, je voyagais de la Ville Travers au Pays des merveilles histoire de m´entraîner... ; ) )

Silly

Electrik-Girl
Electrik-Girl
Niveau 3
08 mai 2006 à 11:22:29

Pour Cerbère, il faut que tu aies la magie "Soin", pour te soigner de temps en temps... ^^
PS : N´oublie pas de changer ta Keyblade de temps en temps, une fois que tu as battu Clayton, Tarzan te donnera une nouvelle Keyblade : Primitive ^^
(Si tu sais pas comment on fait, c´est dans "Equipement")

Je sais que le message sert à rien vu que le dernier message a été posté en 2002 (Voir 2003, puisque c´est en Decembre) Mais je réponds, pour ceux qui viennent d´avoir le jeu et qui bloquent dessus !
Voilà, bisous !

dbz004
dbz004
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:53:20

ceux qui se posent des questions peuvent rechercher ou poser leurs question sur un pic d´aide ...

aeolus
aeolus
Niveau 3
08 mai 2006 à 15:32:15

dbz je suis d´accord avec toi mais pour la p´tite précision et histoire je jouer mon "contradicteur" : contrairement a ce que dit ce cher squall373 , je cite "i fo pour le batre ke t tarzan dans ton ekip car kan tu le voi voler en arriere il est po mor c ke komme il avai po vu le cameleon" (merci pour le décryptage) avoir ou non tarzan dans ton équipe ne changera rien. Si ma memoire ne me trompe pas il n´y a que 2 fois ou tu es obligé de prendre le perso du monde en question: un peu avec aladin, et peter pan pour fantome. je crois que c´est tout... :-)