Kairi et Kilika était en train de traverser une foret lorqu´une lumière éclatante les aveugla.
Kairi voulant savoir d´où emanait cette lumière, se dirigea vers elle.
Kilika lui disait de se mefier....les arbres semblaient de plus en plus nombreux. Pire, on aurait dit qu´ils refermaient le passage derrière eux. Mais Kairi n´entendait plus Kilika et se dirigeait vers la lumière tel un papillon vers une flamme.
Elle finit par aboutir dans une clairière et la lumière s´estompa .
Quelque chose , ressemblant un peu à un oiseau , se tenait au beau milieu de la clairiere.
-Je suis Orbital. Je sais que tu es la personne qui a traversé les mondes. Or je suis le seul à pouvoir maitriser les voyages inter-monde. Cela m´intrique. en garde! si tu me vains, je serai sous tes ordres.
Kilika se préparait déjà à faire de son mieux pour proteger Kairi qu´Orbital lui dit ´ cela ne sert à rien, ma puissance surmonte toutes les défenses´
Là dessus, Orbital lança Otono. L´espace semblait se déchirer. La supernova éclatante générée allait exploser , entrainant peut etre la destruction de ce monde.
Kairi refusa de le laisser faire et sorti sa keyblade. Kairi faisait pittoyable à coté de cette magnifique créature, mais elle était courageuse et prete à faire face
-je ne te laisserai pas détruire ce monde et mes amis! lança Kairi avant de courir vers Orbital , sa keyblade en avant.
"waterwall" lança Kairi et un mur d´eau s´éleva rapidement. Ce brouillard improvisé déstabilisa quelque peu Orbital qui ne pouvait plus voir où était Kairi.
Celle ci arriva dans son dos et lui donna un violent coup de keyblade sur la tete.
Orbital ne semblait avoir rien senti! Mais il résorba sa super nova.
- tu es courageuse et déterminée petite! dit Orbital. Mais tu n´es pas prete de me battre. il te faudra beaucoup d´entrainement. Toutefois, ta persévérense m´a touché. Je serai donc ton compagnon. Tu as donc maintenant la maitrise de l´espace et des galaxies. Fais en bonne usage princesse Kairi.
-Merci orbital répondit Kairi. je ferai de mon mieux pour ne pas trahir ta confiance en moi.
Kilika se transforma en phoenix afin que Kairi retrouve toutes ses forces et ils sortirent de la foret, à la recherche de leurs amis.
Kairi avait hate de tout raconter à sora....