Kairi et son daemon kilika avaient à peine franchit la porte que celle ci se referma toute seule...Il etait maintenant trop tard pour se demander si c´était une bonne idée de la franchir et comment revenir.
Kilika se voulant protecteur de Kairi se transforma en dragon.
-non kilika, mieux vaut se montrer discret!
Obéissant, Kilika se muta en petit chien.
Tout deux pourvsuivirent leur route.
le chemin déboucha sur un escalier.Kairi monta chaque marche en se demandant où elle avait bien pu attérir et si ses parents ne seraient pas trop inquiet de sa disparition...
Une fois en haut des marches, elle ouvrit la porte qui grinçat sur ses gonds. Visiblement, il y´avait longtemps que quelqu´un avait utilisé cette porte....
Elle avança dans ce nouveau couloir et chose incroyable, la porte devint flou puis disparut!!
A la place, se trouvait un tableau représentant un monde qu´elle ne connaissait pas , une ville entourée de sable.
Des gens circulaient dans ce couloir et kairi eut l´impression d´etre déposée parmi tout ces gens comme par enchantement.
- Tu devrais faire attention! Si le recteur te voit, tu vas avoir des ennuis! Les chiens sont interdits dans l´université! lui dit un garçon qui poursuivit sa route sans se retourner
- oui d´accord!! euh...Merci ! lança Kairi à son attention.
puis elle ajouta plus bas
- kilika, faut qu´on trouve la sortie rapidement sans trop se faire remarquer...C´est tout de meme étrange, je crois que je suis déjà venue ici...si seulement je retrouvai la mémoire...
Là dessus, Kilika et Kairi s´engagèrent dans le couloir à la recherche de la sortie après avoir mémoriser le tableau marquant l´entrée du couloir menant à la porte....