CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université des light fighters

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:21:42

Sora:Rafale apocalyptique X sur tout le monde. Et Booster apocalyptique X sur tout le monde

Demon:Je suis méphisto le chef des demons.Je vais vous tuer.
Sora:non nous allons te tuer.Renzokuken il fit l´enchainement que squall lui avait apprit Squall la premiere fois qu´il s´etait rencontré.

alundra9
alundra9
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:22:55

( cool a toi neo)

MatZero
MatZero
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:25:55

Neo:Mephisto...
Mephisto:Tu te rappelles de moi Neosephiroth?
Neo:Je n´oublies pas celui qui a tué mon pere et ma mere...
Neo plein de rage se lanca vers le coeur de Mephisto mais l´attaque fut sans effet
Mephisto:Il en faut + pour me battre HAHAHA!

( Alundra à toi)

alundra9
alundra9
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:31:03

Alunda....je croix que le seul moyen de l´avoir est de l´attaqer tous en mm temps,preparez vous a mon attque speciale,si u seul la connais les 3 peuvent le faire....vous navez qu´a refaire ce que je fais
. ......EPEE ANCESTRALE ! !!!!!!!

alundra suvit de ses 2 amis enchainerent mephisto
( a sora)

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:36:42

Mephisto commencait a faiblir.
Mephisto:Ecoulement du chaos.
une vague d´energie negative s´ecoula sur nos heros les blessant gravement.
Sora:il nous reste une seule solution.
Neo:laquelle.
Sora:c´est la trinité c´est une attaque qui est tres efficace contre les monstres des tenebre.
alundra:et comment ca marche??
Sora:vous me confier vos pouvoir et je vais lui porter une attaque surpuissante.

alundra9
alundra9
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:37:55

( bon je v me couchr @+ et @ demain)

( PS: faite bocoup participer alundra svp)

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:40:02

( moi je vais reviser pour mes 2 epreuves de demain matin @+ les potes demain meme heures meme endroit)

MatZero
MatZero
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:40:22

Neo:Je te donne ma puissance Sora
Mephisto:N´avez-vous pas compris que je suis invincible
Neo:C´est ce qu´on va voir Mephisto!!!!

( Alundra donnes ta force aussi!!!)

MatZero
MatZero
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:41:08

( Bon a demain les gars meme heure)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:53:48

Fate est impossible a arreter et avec la Ragnarok en main il semble invincible, il se vengera coute que coute!!!!!
Meme si le pouvoir de sa nouvelle arme n´est pas reveler, elle reste extremement puissante!!!
Maintenant Fate doit trouver des traces de son pere. Dans le village le plus proche, il decida de ce reposer mais pendant la nuit, il reva( c plutot un cauchemar), c´etait un cauchemar kil fesait souvent, ds ce cauchemar il revoit sa mere et son frere tués par son demon de Pere. Le lendemain il partit pour le palais de grand sage, non loin du village où il s´est reposé pr en savoir plus sur les demons!!!
En effet le sage lui expliqua bcp de choses et lui apprit a lancer des sorts, ce ki le rend encore plus fort, il maitrise les tenebres grace

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:56:21

( fosse manip, je continu)
Grace a son cote demon, le sage lui revele aussi kil a en lui une force cachée kil devra decouvrir seul et que en chassant les demons il pourrai en savoir plus a ce propos, donc c´est decide il va chasser les demon pr arriver jusqua son pere, d´apres le sage, il ya des demons ki vivent non loin de là ou il est, il va comencer par ceux là

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
16 décembre 2002 à 23:02:02

( il a ete utile ce sage)

Le sage en connait baucou sur les demons et Fate n´est pas rassure avec lui, il part donc immediatement pr le village voisin où, il y a normalement des demons!!!
Une fois arrive, le village etait en ruines et seuls qques monstres etaient là, Fate les elimina grace a la Ragnarok, peu apres il rencontra 1 survivant et probablement le seul de ce village a avoir echapes aux monstres, c´etait un homme assez jeune et il lui r

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
16 décembre 2002 à 23:32:06

Fate ramasse une des epee de chevalier des tenebres, elle pourait lui servir(mon persos est arme de 2 arme maintenant)
La piece ki suit renferme un cristal, il decide le prendre avec lui et sors de la forteresse, il decide d´amener le cristal au sage pr lui demander conseil!!!
Une fois arriver il lui demande ki puvait etre ce demon extrement fort kil a rencontre et le sage semble l´ignorer mais il a deja entendu parler des cristaux, ki selon une vieille legende permettent d´acquerir de grands pouvoir, ils sont aux nombre de 7 et sont disperse ds les mondes!
Fate en quete de pouvoir pr battre les demons decide de chercher ces cristaux

Là g besoin de vous donc fo s´arranger pr se rencontrer donc demain on s´arrangera( je viens vers 20h)

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
17 décembre 2002 à 12:15:01

( ok)
Sora:Ne me confier pas tous vos pouvoirs garder en un peu on sait jamais ce qu´il peux arriver.
Neo et Alundra:Ok

Il lui transmetterent leurs pouvoirs et 2 ailes de plus apparurent dans le dos de sora.Une etait de feu comme celles d´alundra et une autre en argent comme celles de neo. Il etait entourer d´une aura multicolor et ses lame etaient a leur taille maximales.

Sora:Trinité.

Sora crea une imense boule d´energie sacrée.Sora croyait que mephisto etait mort mais ce n´etait pas le cas il etait encore en vie mais il ne resisterait.

Mephisto:3
Alundra:que fait il ?
Mephisto:2
Neo:on dirait une attaque a compte a rebours.
Mephisto:1
Alundra:c´est la fin.
Sora:Non.
Une aura de couleur blanche entourait sora.

Sora:CRONOS HEART.

Sora executait une attaque qu´il lui etait venu toute seul ses lame furent entourée de d´une aura bleu et rouge comme ses deux armes.Il disparaissai et reaparraissait tout autour de mephisto. Il l´enchainait de tout part.Mephisto etait sur le point de mourrir.

Sora:Sidéral.

Sora lancait un sort inconnu c´etait une magie sacree. Mephisto ne survecu au attaque de sora.

Neo:Comment tu as exectuer ce sort de legende le sideral.
Sora:je sais pas c´est venu tous seul comme le cronos heart quand je me suis retrouver avec vos pouvoir tout etait posible.
Alundra:allons retrouver les autres.
( dsl j´avait trop d´idée)

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
17 décembre 2002 à 12:34:44

Elle est bien ma story?

Fate doit trouver un moyen de traverser les mondes mais il n´a pas d´idee!!
Donc il continua vers l´ouest vers la grande ville la plus proche.
Une fois arrive, il reste se reposer a l´auberge avant de partir voir le roi du pays ki vivait ds cette ville, le roi etait un expert en aeronautique et pourrais si Fate l´en convaint de lui preter un vaissau!!

tic-et-tac
tic-et-tac
Niveau 5
17 décembre 2002 à 18:28:14

at the momment devil reapparut soudainement comme il avait disparut apres l antrainement sans que personne le sache

devil:on dirait que j arrive au milieu de la battail
il sortit c est 2 shadowblade et se prepara a toute evantualiter!!!

tic-et-tac
tic-et-tac
Niveau 5
17 décembre 2002 à 18:44:15

( je serai suremne t pas la tout a l heure car ya mon frere qui fait ) alors si vous pouvez faire parler mon perso une ou 2 fois se serai simpas

alundra9
alundra9
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:15:17

y a quelqu´un ?

imagirl
imagirl
Niveau 8
17 décembre 2002 à 19:18:26

y´a moa qui attend sagement le tournoi . ..

alundra9
alundra9
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:18:57

( ben moi je me sent vraiment solo la . .......)

La vidéo du moment