CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université des light fighters

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:19:55

Sora meditait sur l´exploit qu´il a effectué la veille. Il se souvenait des bons moments qu´il a passé au coté de Kairi et de son amis et rival Riku.

Sora:Je vous retrouverait les amis. Je le promet.

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:21:16

kimari62 le max des niv a 100 et les vie a 9999 hp

alundra9
alundra9
Niveau 10
08 décembre 2002 à 10:36:06

Alundra pensait repartir puisque la malediction avait disparugrace a sora.mais au fond de lui il ne voulais pas le laisser seul pour retrouver ses potes,et comme il n´avait rien a faire il attendit que sora vienne lui proposer son aide , il avait retrouvé toute c capacité et avait aprix de nouvelle technique,arcane et ragnarok sa preferée.

qd sora arriva un peu intrigué
sora:c t oi cette chanson pendant le match ?
Alundra:un vielle ermite me l´avait dit car il disait qu´il connaissait le secret des coeur perdu . ..,des quetes inachevées,qd g senti que je me transformer , c venu tout seul.
sora:mais....cette chanson...c´est . .....

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
08 décembre 2002 à 11:24:09

Sora

LV : 99
HP : 9999
MP : 999

Après avoir vaincu l´Ombre, il ne lui restait plus que le niveau ultime à atteindre... Celui qui n´avais jamais été atteind ! Pour cela, il ne connaissait qu´un seul moyen : battre son ami d´enfance, celui qui pendant longtemps avait été le plus fort, celui qui maintenant était le maître des Sans Coeurs. C´était le seul moyen pour lui de retrouver son monde, son seul moyen pour que les Sans Coeurs soit enfin détruits !

Sora : Riku ! Je te battrai ! Tu m´entends ? ! Je te battrai ! !!

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:32:50

Silly
je suis sora tu peux etre riku si tu veux

Elemir
Elemir
Niveau 6
08 décembre 2002 à 11:47:40

(mon post precedent, c juste pour amorcer des histoires et laisser court a vos imaginations . .. je pense que je men servirai par la suite . .. mais bon, je verrai)

Le jeune paladin sortit de la caverne, et commença par aller se rafraichire a la fontaine, soudain, une horde de sans coeurs sortit par le puit a 5 metres de la, ils etaient nombreux, des chevaliers de l´université sortirent de partout, et s´en debarassa assez vite, c´est la que compris ou ete la force de cette université . ..
la puissance, la rapidité, la securite et l´entre aide . ..
Apres avoir etait convoqué chez le directeur, il retourna se reposer dans sa cabine . ..

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
08 décembre 2002 à 11:49:05

Ok si tu veux... ; ) je suis riku !

Riku : Sora ! Viens te battre ! Tu n´atteindras jamais le niveau Ultime ! Tu n´as jamais pu me battre !

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
08 décembre 2002 à 11:51:41

Riku enchaina quelques attaques très lourdes et blaissa gravement Sora...

Riku : C´est tout ce que tu peux faire ? N´oublie pas que je métrise les Sans Coeurs !

Riku fit apparaître une orde de Sans Coeur qui s´en prire déjà à Sora...

Riku : Tu comptes toujours me vaincre ?

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
08 décembre 2002 à 11:56:13

Sora n´en pouvait plus. Les Sans Coeurs ne saissait d´arriver de partout.

Sora : je dois le faire... Pour kairi, pour mon monde !

la haine ne le rongais plus désormais... Les Sans Coeurs ne pouvaient plus rien contre lui ! Sa bonté avait surmonté le côté obscur en lui et les sans coeurs qui l´assayaient venaient de disparaître...

Riku : Mais... Mais c´est impossible ! Serais-tu donc l´élu ?

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:03:20

Sora: je te recherchai pour qu´on redevienne amis comme avant pas pour que je te bat

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
08 décembre 2002 à 12:05:37

Riku se transformais sous les yeux impuissants de Sora... Il se transformait en monstre... Un monstre assez indescriptible puisque mis Ombre, mis Riku ! Les deux être les plus puissants qui existaient venaient de fusionner pour le plus grand bonheur du mal !

Riku Sublimé : Ahahahahahah ! A moi le niveau ultime ! A moi le pouvoir absolu !

Sora pris de courage fonca vers celui qui avait été son meilleur ami si longtemps... Il s´attaqua à lui d´une force qu´il n´avais jamais pu métriser avant mais pourtant, aucune blessures ne semblaient apparaître sur Riku, le combat était peine perdue...

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:09:15

Sora:je vais utiliser ma botte secrete.Cronos Double Lionheart

Cronos apparut et ils se mirent a enchainer riku du telle force que riku fut vaincu

Elemir
Elemir
Niveau 6
08 décembre 2002 à 12:24:31

(c pas trop marrant si tu met que tu le bat sans le laisser repliquer, c comme si je disait :
Elemir lui mis une pichnette, aussi petiote qu´elle est, envoya Sora dans une autre galaxie ou il navait aucunes chances de revenir, ni de sen sortir, ni de renaitre, blablabla;
tu voit, c pas terriblement drole . ..)

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
08 décembre 2002 à 12:26:22

L´ombre disparu... cette fois, pour de bon... Riku était là, étendu sur le sol, agonisant.

Sora : Comment as-tu pu faire ça ? J´étais ton amis ! Tu t´es tué pour m´empêcher de sauver notre monde !

Riku : Tu te trompes, je ne suis pas du même monde que toi...

Sora : quoi ? mais ce n´est pas possible ! nous avons toujours vécu sur l´île du Destin !

Riku : J´étais prédestiné à cette charge ; te tuer. Je ne pensais pas que je deviendrais amis avec toi, ça m´a rendu la tâche plus difficile...

Sora : Tu veux dire que... Tu veux dire que notre amitié était bidon ?

Riku : Non ! Tu as vraiment été mon meilleur ami... Pardonne-moi !

Riku mourut... Sora était en possession du niveau Ultime, de l´Ultime Clef, celle qui réouvrirait tous les mondes. Cependant, il avait perdu quelque chose qu´il ne retrouverait plus jamais ; son meilleur ami.
Sora ouvrit son monde et tout redevint comme avant, il pu retourner dans son île et kairi était là, ne sachant pas ce qui s´était passé.
Sora était désormais le Gardien Des Mondes, il avait été choisis, il était l´élu pour empêhcer quiconque de s´attaquer aux mondes...

THE END

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:31:03

c´est bof comme histoir et en plus je suis sora et l´histoir se passera differament

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
08 décembre 2002 à 12:34:50

Bha si tu le dis... Rien ne t´empèche d´en faire une autre différente.

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:35:44

tu veux pas etre riku a 18 qui recherche sora et kairi? comme moi quoi

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:14:22

up

alundra9
alundra9