Len:oh non ça jamais,déja ceux qui se moquent de moi a l´école ne mon pas mit a bas,les ténèbres ne le pourront pas plus.
Lino: ( " je comprend rien a ce kils racontent....rahhh foutu memoire ! ! si seulement je savais la cause de ce fleau" )
sora:vas-y len tu peux ouvrir ton coeur a la lumiere
lino: ( " c tout de meme etrange.....bon fo ke j´arrete de trop reflechir..... )
Linoa<<< Mais pk il doit ouvrir son coeur a la lumiere ? ??? hein , ???
Len:lino tu a p-e reçu un gros coup sur la tête,mais, je vien de lire dans ses pensée!!!!
Sora:tu as lu dans les pensee de qui len?
Len:lino,j´ai deviner ce qu´elle pensait.
lino : Koaaaaaa ? depuis le debut tu sais ce ke je pense...ehehehe...tu aurai pu me le dire non ?
Len:je vien juste de lire,tu a mal a la tête,tu as perdu la mémoire et tu ne sait pas pk.
Les gars mettez Lino au courant à propos de Lavos
linoa: euh...elementaire mon cher..len . ....
Len:je vais essayer de découvrir la raison de ton mal de tête.t´inquiète pas j´irais pas voir tes pensés secète.
g le pouvoir de lire dans les pensées aussi mais je ne le fais que tres rarement
Sora:voila dans 5 jours une creatur nomee lavos detruira ce monde et nous alons le detruire.Il est temps de rentrer dans la dimention special.
lino: oue.....ca me rassure......fouille pas trop kan meme . ....
sora:vous etes pres?
lino; ah je comprend....mon epee est votre alors ! je servirai cette juste cause a vos cotee ( " c la meilleure chose a faire....")
Len:je sait ce que tu as,ont t´a lancé un sort qui ta fait perdre toute ta mémoire.
sora:tu sait qui c´est len?