Jowy: Allez en garde Crono !
Crono: Tu as perdu d´avance, Jowy
Crono foncat sur Jowy et lui mit un coup à la verticale, celui ci le para de sa lance et essaya de la faire tournoyer, Crono esquiva le premier coup et attrapa le bout de la lance avant que celle ne le touche. Jowy mit un coup de pied à Crono mais le seigneur des enfers esquiva à toute vitesse. Crono jaillit derriere Jowy et lui mit un coup de pied avant que celui ci ne puisse faire quelque chose, il se retrouva projeté contre le mur, avant qu´il ne le touche il fit apparaitre deux ailes angelique noir.
Jowy: Je vois....je ne t´aurai pas au physique ^^, j´utiliserai donc le pouvoir ancestrale de la lumière, je te previens même toi tu ne peux le contré
Crono: Envoie toujours, je tiens à voir cela.
Jowy s´envola et piqua vers le sol en prenant soin de planté sa lance dans celui ci, il retomba, courbé, les mains posé sur sa lance et s´ecria.
Jowy: Eclat de lune !
Crono sourit et appela son épée, reforgé pour l´occasion en une nouvelle arme surpuissante, qui portait le doux nom de Nova de Lumiere. Il s´en saisit
Crono: Tonnerre de lumière !
Alors que Jowy envoya une boule blanche sur Crono, le guerrier aux cheveux rouges envoya, une vague de lumière blanche à l´aide de son épée.Les deux attaques se foncerent dessus, Crono savait que son attaque etait plus puissante mais l´attaque de Jowy passa au travers la sienne et le toucha de plein fouet, il se retrouva projeté contre le mur avant même d´avoir compris quelque chose