Nobody se trouvait devant sora.Il s´apprettait a l´achever.Mais il avait oublier que neo etait la.Il lui envoya un chaotic wave qui le toucha de plein fouet.Nobody fut projetter dans les rochers.Il fut ensevelis par ceux-ci.
Link:NEO!!!
L´elu de la foudre vint aider le jeune heros du temps.
Link:Neo
Neo:quoi donc?
Link:j´ai trouver le moyen arggg
Neo:ca ne vas pas???
Link:t´inquiete.J´ai trouver le moyen de le vaincre.
Neo:Hein???
Link:mon epee.
Neo:quoi ton epee?
Link:c´est l´epee de la profecie.
Neo:l´epee de lumina??!!!!!
Link:oui mais tu vois elle est incomplete.Je pense qu´elle est la clé de ce combat.
Neo:comment ? ??
Link:je ne le sais pas....
Ryu qui se trouvait loin de la zone de combat observait celui ci.
Ryu:Ils ont l´air de ce debrouiller.J´interviendrai s´il sont en grand danger.
De son coté Nobody sorti des gravas.
Nobody:je t´avais oublié.Mais je ne le ferai plus.HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Neo:C´est ce qu´on vas voir.
Nobody:Tes amis semblent s´ennuyer.Je vais ler distraire!
Il concentra son energie et ouvrit une barriere dimensionnel d´ou en sorti des monstres.
Nobody:ATTAQUEZ-LES!!!!!!!!!!!!
j ai peur de m inscrir et ecrire n importe koi
Nobody:Que tu me tue ou que tu me tue pas ca n´as pas d´importance du moment que je tue l´heros du temps d´abord.HAHAHAHAHA
Neo:JE TE LAISSERAIS PAS FAIRE!!!!!!!!!
L´elu de la foudre fonca sur son ennemi qui lui mit un crochet du gauche dans la machoire.
Nobody:Je parviendra a mes fins!!!!
Son aura noir s´intensifia.Elle grandit et cacha l´elu des tenebres profondes.Mais subitement l´aura se divisa en 2.Et de celle ci apparurent 2 nobody.
Neo:Merde il sont 2 a present . ..
Nobody:A present je peux enfin m´occuper de l´heros du temps.
Le premier nobody s´envola vers le jeune link.
Neo,se retournant vers le premier Nobody:Je ne te laisserai pas faire ! !!!
Le deuxieme se teleporta juste devant neo.
Nobody(2):Moi non plus je te laisserai pas faire ! !!
Il lui mit un super coup de pied dans le vent envoyant neo plus haut dans les cieux
Neo:Argh...
Mais cepedant Neo se releva apres ce coup devastateur
Nobody(2):tu es coriace
Neo prit sa Kayblade et s´exclama
Neo:LAGUNA BLADE!!!!
La Keyblade fut entourée d´un halo noir qui fit comme une lame
Nobody(2):RAAAAH, quelle puissance concentrée en cette Keyblade
Ryu:Il libere toute sa puissance...
Neo:Meurs, stupide copie!
Neo sauta dans les airs et la Laguna Blda traversa le nobody dans toute sa longueur
Les 2 parties ainsi faites, se detacherent puis exploserent
Neo:Puf...puf...Un de moins
Nobody:Neo quoique tu ais fait a mon double, c´est trop tard
Neo se retourna et vit que Nobody aggripait Link au cou et que celui ci ne bougait plus du tout
Nobody:Je force encore un peu...et s´en ai fini de lui!
Neo:MONSTRE!
Nobody:Creves, heros du temps!
Neo:NON!Je n´arrive plus a bouger*il tombe a genoux*La Laguna Blde draine toute mon energie!
Nobody:Héhéhé
Soudain Nobody reçu 2 vagues deferlantes en pleine tronche, l´obligeant a lacher Link par terre
Kenshin:Nous ne te laisserons pas le toucher!
Zero:Nous t´attendons!Reposes toi Neo!
Nobody:Pauvres insectes, que pouvez vous faire?
Zero:Tu vas voir!(bondissant avec Kenshin)
Kenshin:HITEN MITSURUGI RYU KUZU RYU SEN!(le dragon a 9 tetes)
Mais personne ne remarqua a ce moment la, une espece de signe en forme d´épée, sur le dos de la main de Neo, Zero, Kenshin et Link
le combat continuait toujours et aucun ne prenait l´avantage,chaque combattant enchainait combots sur combots et se faisait contrer et ainsi dessuite.
Alundra sentit une puissance gigantesque émanée du monde des vivants
Alundra:cette force...
Alundra se prit un violent crochet du droit dans la machoire et continua le combat sans relache
Neo:Link, restes derriere moi le temps que je recupere, des que j´aurais accumulé assez d´energie je te teleporterai ailleurs
Link:Je ne peux pas vous laisser combattre seul!
Neo:Si tu es celui qui peut nous sauver, tu dois survivre!
Link:Je refuse de partir!
Pedant ce temps, Zero et Kenshin se battaient de toutes leurs forces afin d´esperer ralentir Nobody mais helas, soit il evitait, soit il ne ressentait rien
Nobody:Venez, les nabots, héhéhé
Zero:REKKOHA!
Kenshin:AMAKAKERU RYU NO HIRAMEKI(le dragon Divin)
Zero:On l´a eu!
Soudain sorti Nobdy de la fumée et il coupa avec Zero en 2 au niveau de la taille avec une épée magique su´il venait d´invoquer
Kenshin:ZERO!
Les 2 morceaux de Zero tomberent au sol, Kenshin se precipita pour ramasser le haut du corps de son ami
Kenshin:Zero, dis quelque chose
Zero:Je...suis...endommagé...serieusement...
Neo:Zero, Kenshin!DERRIERE!
A suivre...
Kenshin n´eut pas le temps de se retourner, un laser fin le traversait de part en part au nireau du coeur, il lacha Zero mais celui ci en tombant au vol envoya un blaster d´une puissance inouie
Zero:Meurs...*cela se passe tres rapidement*
Nobody:Qu´est ce que?...
L´enorme boule d´energie pure percuta Nobdy dans une explosion tianesque, Neo et Link furent poussés au loin par le souffle de l´explosion...
A suivre
( hohohooooo quel suspens ^^ ^^ )
( je te maudit juju -_-´ j´ai cru qu´il avait enfin posté)
( je te maudit aussi -_^ juste pour le fun
)
( ll pour le mess ^^ sorry héhé)
Au moment précit où Nobody disparut,le parasyte qui inféstait Phoenix s´arretta de combattre et regarda le ciel,il devenait de + en + sombre mais quelques lueures perçaient les nuages
Parasyte:M...Maitre...NON ! !!
A ce moment une vois se fit entendre
? ??:IMBECIL ! TOI ET TON FRERE N´ETES MEME PAS CAPABLE DE RETENIR QUELQUES ELUS ! QUE TA SENTENCE SOIT EXECUTEE
Alundra:frere ? ??T´ES LE FRERE DE NOBODY ? ?!!Mais qu´est ce que c que ce bordel ?
a ce moment un Rayon noir vint transpercer le parasyte qui se détacha de la boule de feu qui reprit son apparence de Phoenix,le parasyte commencer a prendre sa véritable forme et devint similaire a Nobody sauf qu´il n´avait pas le mantean fétiche mais une looooooooongue echarpe qui couvrait tout le bas de son visage(...enfin de sa tete car vu l´état et que c´est les tenebres...mais bon c pas grave).
puis un passage se créa juste derriere le frere de nobody(un peu comme la magie Quart ben voila le passage)et le parasyte fut aspiré a l´interieur touuuuuut doucement,des morceau du passage prirent la forme de mains et attraperent le parasyte
Parasyte:NOOOOON LACHEZ MOI ! !!!JE TROUVERAI UN MOYEN DE ME RACHETER S´IL VOUS PLAIT NOOOOOON
et il disparut dans le néant
Phoenix etait faible et se tenait aux cotés d´Alundra
Phoenix:le destructeur n´est plus........mais la menace n´est pas levée
Alundra:qu´est ce que je doisf aire maintenan ?
Phoenix:retrouver tes amis aux plus vite,mais avant tu dois rescuciter
Alundra:heuu ouai sinon je pense pas etre tres utile,mais cmt vais´je rescuciter ? vous etes trop faible pour utiliser votre magie
Phoenix:moi oui mais pas toi...pose ta main sur mon dos
Alundra:heuuu ok
Alundra posa sa main délicatement sur le dos ensanglanté de Phoenix
Phoenix:MAINTENAN ! !!!!
le corps de Phoenix se changea en une enorme boule de feu qui longea le bras d´Alundra et vint se situer au niveau de sa tete
Alundra:RHAAAAAAAAAAAAAAAAA GGggLITGRTU
YGHHGFNQNHMOUAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A(cri de douleur c + simple)
![]()
Un Little Up !
je peux etre un universitaire moi aussi i faut faire quoi
Serge et link se jetterent un regard avant de s´avancer vers le dragon.
Tesseract:Faites ce que vous avez a faire.
Link hocha de la tete pour dire qu´il etait d´accord.Il prit son epee a deux mains.Il ecarta un peu les jambes,il prit une profonde inspriration et ferma les yeux.Il devait sentir en lui une grande serenité pour reussir ce qu´il doit faire.lorsqu´il reouvrit les yeux,Il executa un enchainement de coup dans la meme direction.
Tesseract:A ton tour chrono trigger.
Serge se concentra.Il flechit un peu ses genoux.il tendit ses bras vers l´avant avant de canaliser son energie dans ces mains.ses bras etaient proche l´un de l´autre mais au fur et a mesure le chrono trigger les ecartait.
Neo:Mais c´est quoi ca????
Une sorte de breche vers une autre dimension commencait a s´ouvrir.
Tesseract:Ouvre la encore un peu.
Serge ecarta ses bras au maximum.la breche commencais a s´elargir.
Kenshin:C´est lui qui la controle.
Angel:link n´as pas executer cet enchainement par hazard alors.
Tesseract:Chrono Trigger et Heros du temps suiver moi.Vous autres ne nous suiver pas ! !!
L´enorme dragon passa dans l´autre dimension.Il fut suivit par les deux jeunes hommes.Le portail se ferma apres qu´ils passerent au travers.
Mike:Que fait-on???
Sora:Attendre et esperer......
Il leva la tete vers le ciel ou il vit le meteore se rapprocher.
Crono se traina tant bien que mal jusqu´au teleporteur, il monta dessus mais tomba à terre, en rampant il activa les deux, trois touches pour se rendre sur le trou noir d´Helfia, il avait quelque chose à y faire aprés cette effort il sombra dans l´inconsciense.
Lorsqu´il se reveilla il etait dans un lit, une jeune fille au cheveux noir prés de lui, la tête sur le bord du lit prés de sa main. Un garçon qui ressemblait fortement à la fille le regardait, le garçon prit la parole et dit simplement :
Garçon: Bienvenu parmis les vivants Crono ^^
Crono: Comment connaisez vous mon nom ?
Garçon: Je t´expliquerai aprés mais d´abors repose toi, tu es fatigué et tu n´as pas recupéré tes pouvoirs, ils ne pourront pas t´aidé à tenir. Néanmoins avant de te laissé avec Elise, je tiens à te dire que tu as étais formidable et trés étonnant, je ne t´aurai jamais pensé capable d´une telle chose, la fusion cosmique est une si puissante attaque, je ne pensais pas qu´un humain serait capable de l´utilisé....
Crono: Et....Fhou ?
Garçon: Ne t´inquiete pas pour lui, telle le phenix il s´est consumé et comme ce mythique animal il réaparaitra tot ou tard ^^, maintenant tu dois te reposé, bonne nuit, et s´il te plait dis à ma soeur de venir me rejoindre dans la salle du trone, merci d´avance
Crono: D´accord, je lui dirait
Le garçon ferma la porte et laissa Crono et la jeune fille, qu´il contempla avant de sombré dans un someille sans reves mais reparateur
Tesseract serge et link se trouvaient dans un lieu etrange.tout etait de couleur mais tout bougait.Ce monde ne semblait pas avoir de sens.
Link:Que faisont nous ici???
Serge:Ouais je pige pas pour quoi nous sommes ici??
Tesseract:C´est bien simple vous etes ici.....POUR MOURRIR!!!!!
Link & serge:Hein????
Tesseract:Vous avez bien entendu ici vous aller mourrir.Mais ne vous inquieter pas vous ne serez pas les seuls.
Il poussa un rugissement qui semblait indiqué qu´il etait contant.
Link:Pourquoi alors la prophecie indiquaient que que le seul moyen d´arreter l´apocalypse etait de reunir Le chrono trigger,L´epee de lumina et le Tesseract.
Tesseract:C´est bien simple,J´ai modifier la prophecie.C´est moi l´apocalypse.Et le seul moyen de m´arreter c´est que le chrono trigger et le heros du temps armer de l´epee de lumina me tue.
Serge:pourquoi nous avoir entrainer ici alors???Si c´est nous qui pouvons t´arreter.
Tesseract:C´est vrai mais je ne vous ai pas fait combattre Nobody pour rien!!!
Link:Tu avait donc tout prevus.
Tesseract:Et j´ai prevus plus que vous penser.
Il poussa un autre grognement.
Serge:si tu crois qu´on vas te laisser faire???
Tesseract:Vous avez pas trop le choix.
Link:si tu dit qu´on vas mourrir autant mourrir en t´entrainant avec nous!!!
Les deux heros deployerent leur aura.
Tesseract:Soit je vous turais et ainsi je prendrais vos pouvoirs hahahahahahaha.
Les deux jeunes hommes furent intriguer par ces paroles.
Tesseract:Vous etes pas ici pour rien!Si je vous tue dans cette dimension je m´enparerai de vos pouvoirs!!!Les pouvoirs du temps et de l´espace!!!!
Link:pourquoi tu ne t´en prend pas au elu???
Tesseract:C´est pas que leur pouvoir ne m´interressent pas mais ils sont trop puissant pour moi pour le moment.Et vous vous avez des pouvoirs qui me permettrons de les vaincre!!!Si ils survivent au choc.
Serge:TAIS TOI!!!SLASH & DASH!!!!
Il prit mastermune et fonca droit sur le dragon qui encaissa l´attaque sans broncher.
Tesseract:Je suis immuniser contre ces elements hahahaha.
Crono venait de reprendre consciense mais il gardait les yeux fermé. Néanmoins il ecouta les voix qui parlé dans la chambre
Elise: Tu crois qu´il va sans sortir ?
Garçon: Beeeen, oui enfin sa serait bete de terminé comme sa, et je pense pas qu´il soit bete. Mais dis moi tu t´en fais du souçi pour un inconnu^^...
Elise: Hein ? ? Qu´est ce que tu insinues ? ??
Garçon: Oh moi tu sais je n´insinue rien, je constate, je constate, quoi que tu peux être avec lui, pour une fois je ne m´y opposerai pas, c´est quelque de trés gentil et de trés puissant^^.
Elise rouge: Arrete de dire n´importe quoi ! !
Garçon courant: Elise tu vois tu rougis^^
Elise courant aprés son frère: Tu va voir, viens la et je vais te faire regretté tes paroles !
Garçon: Il n´y as que la verité qui blesse ^^...
Crono venait d´ouvrir les yeux, il regarda le plafond puis dit avec un sourire.
Crono: On ne s´amuse pas dans la chambre d´un malade.
Garçon: Oh excuse nous mais j´expliquais quelque chose à ma soeur et elle n´étais pas tout à fait d´accord avec moi sur un point ^^
Elise: Et je ne serai pas d´accord avec toi > _<
Garçon: C´est pas grave je sais que je detiens la verite =)
Elise: ARRETE !
Crono: Je ne sais toujours pas ton prénom et qui tu es.
Garçon: Oh c´est vrai excuse moi, mon nom est Jowy Blight ( je connais pas du tout le perso de genso suikoden alors tout est inventé) et tu est ici sur la planete Helfia ^^, c´est moi qui t´est amené ici grace à mes pouvoirs.
Crono: Tes pouvoirs ?
Jowy: Je ne suis pas tout à fait eeeuh humain diront nous
Elise: Tu n´es pas humain du tout
Jowy: Maintenant que tu le dit
Crono: C´est à dire ? ? Je ne comprend rien
Jowy: Ma mêre étais un ange, mon pêre un demon . ..
Crono: Un ange et un démon ? ??? Comment est ce possible, je croyais qu´ils se detestaient.
Jowy: Eeeuh....bon d´accord je te conte mon histoire si tu m´en dit plus sur Ryu...
Crono: Comment le connaisez vous ? ?
Elise: Tu prononcez son nom quand tu étais endormie et j´ai pris la liberté d´en parlé à mon frére, je suis desolé je n´aurai pas du . ..
Crono: Ce n´est pas grave, de toute facon il fallait bien que je dise d´ou je vienne.
Jowy: Oh je suis d´ou tu viens, de l´autre galaxie, je sais qui tu es aussi. Bon alors cette histoire ^^
Bien alors pour fairre court, ma mère avait pour pire ennemi mon père un jour, mon démon de père reussi à l´emprisonner dans son chateau, il ne se douta pas qu´il allait tombé completement amoureu de ma mère, il la laissa partir et partie avec elle en tuant tout les démons qui se trouvaient sur leur chemin. Et ils se sont enfuis 9 mois plus tard moi et ma soeur adoré naissions ^__^
Crono: Belle histoire ^^
Jowy: Oh oui, la seule tache est qu´ils soit mort tué par un être abjecte voilà fin de cette histoire
Bon d´accord jsais plus ou j´en suis moi, je sais que je post assez rarement c pas une raison pr me diriger mes persos surtt kan on sait que g un projet pr eux...enfin jdirais rien pasque c vous 2 mais vraiment si j´avais commandé Sora et Alundra pr autre chose que ce que vous auriez pebnsé ça aurait fait des engueulades...jsais pas moi, maintenant jsais plus koi poster, ne veneez plus vous plaindre
Cordialement,
Le NeoSephiroth perdu dans son histoire avc ses persos
Tesseract:Vous etes trop faible pour me vaincre.
Serge:ha ouais ? ??C´est ce qu´on vas voir ! !
Il concentra son energie.Il allait faire appel a une invocation.
Serge:SAINTS VENEZ A NOUS!!!!!!!!!!!!
Des sortes d´ange apparurent et ce dechainerent sur le dragon.Lorsqu´ils finirent leur attaquent ils repartirent d´ou ils sont venus.
Tesseract:HAHAHAHAHA je vous ai deja dit que c´etait inefficace.
Serge:Je le sais tres bien.
Son visage dessina un petit sourire qui inquietait le tesseract.
Serge:Je ne les ais pas invoquer pour rien.Hehehe.
Le dragon ne comprenait pas cette strategie.Serge lui avait lancer une attaque sans effet sur lui.il devait surment manigancer quelque chose mais il ne savait pas quoi.Le dragon fut tirer de ses penser pas le coup d´epee recu sur son aile droite.Il poussa un hurlement mais cette fois ci c´etait de la douleur.Il regadra autour de lui et ne vit plus personne.Il leva la tete et vit au dessus de lui serge et link.
Tesseract:Mais vous etes a bout de souffle??!
Link:Non
plus du tout.
Tesseract:Il est impossible de recuperer ces forces aussi vite surtout quand on ne peux utiliser de sort de guerison!!!!!!
Serge:Tu n´as toujours pas comprit???Les saints attaque nos ennemis mais non seulement ils soignent les aliers ![]()
Link:tu as et tort de nous conduire ici encoryant que nous etions a ta mercie.
Le tesseract grogna.
Tesseract:c´est pas ca qui vas vous aider a me vaincre.
Il poussa un autre rugissement mais d´une intensité nettement plus forte.Il s´envola.
Serge:link t´est pret???
Link:il le faut bien...
Tesseract:DARK MATTER!!!!!!!!!!!!
Il declancha une attaque du type ombre.Element opposer de Link et Serge.L´attaque crea un trou noir autour des deux heros.Ils furent entourer d´une sorte de delta.Ce delta semblait decupler l´impacte des attaque venant du trou noir.Les deux jeunes hommes furent gravement toucher.
Tesseract:Vous avez rien vu!!!!
Serge:ANOTHER DIMENSION!!!!!!!!!!!!
Serge ouvrit une breche vers une autre dimension.Aspirant le dragon dans celle ci.Link cru que son amis avait vaincu le dragon mais a son grand malheur il en etait rien.Le dragon revint dans cette dimension.
Tesseract:pas mal mais il faudra mieux pour me vaincre.
Le combat durait mais il allait a l´avantage du dragon.Il se preparait a lancer une attaque qui allait surment tuer le chrono trigger et l´heros du temps.
Tesseract:PAR LA FUREUR DES ELEMENTS!!!!!!!APOCALYPSE ELEMENTALE!!!!!!!!!!!!!
Il ouvrit la gueule.Une boule d´energie multicolor se crea.Elle commançais a prendre de l´ampleur.Il la lanca sur les 2 heros.Ils s´etaient preparer a mourrir.
Link:c´est la fin . ...
? ??:CHAOS TEMPOREL
Une enorme boule d´energie chaotique contra l´attaque du tesseract.
Tesseract:QUI A OSE??????
? ??:Moi...
Un dragon apparut.Il etait de taille moyenne.
Tesseract:Qui est tu???
? ??:Je suis Infinty