Link:Le monde est fini, nosu etions les seuls espoir de tous les mondes, quand je pense a tous ceux qu´on a aidé, je realise que ça n´a servi à rien
Nobody:Héhéhé, la meteorite approche et je suis sur le point d´eliminer les seules menaces possibles, l´elu sacré est sur le point de succomber, qui peut m´arreter maintenant, hein?
Nobody:CREVES!
Soudain, Nobody reçu une deferlante qui l´envoya 10 metres plus loin
Nobody:Qui a fait ça?
Link:Argh...Je sens une puissance enorme
Nobody:Quelle puissance, de qui vient-elle?
Il y eut une multitudes d´eclairs venant du ciel venanttous s´ecraser en un point commun
De ce point, en sorti une silhouette
Nobody:Aaaaaah
Link:Qui est-ce?
Nobody:Ce n´est pas possible, tu es...
Link(pensant):Nobody le connait et cela semble lui faire peur, c´est etrange...
Sora:Je...Je...Je sens sa puissance...ce n´est pas...POSSIBLE!
Link:Que sens-tu, Sora?
Nobody:Montres moi ton visage, homme mysterieux, ou devrais-je dire, NeoSephiroth, l´elu de la foudre
La foudre disparut et NeoSephiroth apparut devant ses amis tous sidérés
NeoSephiroth:Tu n´as pas changé
Link*la gueule grande ouverte et pensant*:C´est...c´est...lui NeoSephiroth, quelle puissance!
Sora se relva et s´avança de deux pas en boitillant et laissant echapper des larmes
Sora:Neo, mon frere, tu es revenu, je suis si heureux
Neo:Je ne vous kitterai plus desormais, maintenant reposez vous, je vais lui regler son compte
Nobody:Héhéhé, que penses tu faire?Ce n´est pas parce que tu as gagné de la puissance que tu vas me battre
Neo:Tu risques d´etre surpris
Sora*pensant*:Il est revenu different, je sens une puissance enorme derriere lui, comme si le bien et le mal lui avait preté leurs forces...non ce n´est pas possible, il ne peut maitriser cela!
Link:Je suis impressionné de le voir en vie
Sora:Je me demande comment il a pu faire pour revenir...
Nobody:Bon en garde, NeoSephiroth, elu de la foudre
Neo:Keuf...Viens je t´attend
Nobody se deplaca une vitesse assez etonnante qui avait valu la defaite aux autres elus
Sora:Neo ne pourra esquiver!
Et la grosse stupefaction pour tous, Neo bloqua le poing de Nobody avec son index
Sora:Aaaaaah