CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université des light fighters

Buveur51
Buveur51
Niveau 6
02 février 2004 à 12:34:38

Zero:Tout droit!
Kain:La force grandie, je le sens
A ce moment la apparut un Darkside, mais celui ci semblait beaucoup plus ouissant que tous les autres que nos heros avaient croisé
Serge:Il nous bloque le passage
Rody:je m´en charge les gars, ne vous en occupez pas, continuez je vous rejoindrai plus loin
Zero:Fais tres atention a toi
Et nos heros esquiverent le Darkside qui tenta de les retenir en envoyant des sans coeurs raptors a leurs trousses
Serge:Zut, accelerons!

ShinAnubis
ShinAnubis
Niveau 4
02 février 2004 à 13:16:24

Ryu lançat son attaque, Anubis aussi, les deux arcanes se percuterent, aucun des deux n´avait l´avantage. En 5 jour Ryu était devenu aussi puissant que la mort elle même. Son infirmité ne lui avait pas posé beaucoup de probleme, depuis qu´il avait accepté l´idée qu´il pouvait etre un demon.

Anubis: Bien, tu est devenu aussi puissant que moi.
Ryu: Merci, mais sans votre entrainement, je n´en serai pas la
Anubis: Je ne pense pas tu est naturellement doué, tu aurai decouvert ses pouvoirs à un moment ou as un autre.
Ryu: . ...
Anubis: Bien je pense que tu est prét, tu dois te rendre sur la plaine luna. Tes amis se battent en ce moment si tu veux les aidés n´en tienne qu´as toi de les trouvé.
Ryu: Mais comment ?
Anubis: Trouve ton ami Crono, il pourra te teleporter. Bonne chance

Anubis disparut dans un torrent glaciale.

Ryu: merci......

Ryu se deplacat la ou il sentait l´energie de Crono. Sa vitesse depassait la lumière du fait qu´il soit au enfer.

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
02 février 2004 à 22:15:15

Le combat faisait rage.Les deux adversaires etaitent a peu pres de force egale.Ils se faisaient des tranches , des estocs,des obliques et autre.

Dark:DARK COMBOS!!!!!!!!!

L´ombre fit un enchaimenent devastateur d´une vigntaine de coups sur l´elu de la lumiere.Sora reussi reussi a bloquer la plus part des coups mais non sans mal!

Sora:A mon tour!!!!LION HEART!!!!!

Sora concentra son energie dans ses 2 armes.Une aura jaune l´entoura.Les deux gunblades brillaient enormement.Il projetta son adversaire dans les airs et l´enchaina de toutes parts.Dark Sora dut encaisser cette terrible attaque.Sora avait reussi a briser sa defense.Il l´avait toucher au niveau des cotes flotantes du coté gauche.

Dark:CONNARD!!!!!!!!AURORA EXCLAMATION!!!!!
Sora:"""merde que faire??"""

L´attaque de glace fonca sur sora.

Sora:DIAMOND DUST!!!

Le chevalier d´or lanca une attaque pour essayer de bloquer celle qui fut lancé sur lui.Le choc fut terrible.Une onde d´energie fut degagé par l´impact des 2 puissances.cette onde gela tout se trouvant autour des 2 adversaires

_NeoSephiroth_
_NeoSephiroth_
Niveau 6
02 février 2004 à 23:00:03

( debut d´un nouvel episode, on entend la musique Dan Dan Kokoro)
Serge:Regardez!
Ils virent tous un cratere enorme en face d´eux
Kenshin:C´est quoi ce truc?On dirait que une meteorite s´est...
Zero:Non, ce n´est pas un cratere comme les autres...On dirait plutot, une encoche pour quelque chose
Link:Je devine ce que tu sous entend...
Kain:Les gars, je vous conseille de regarder en haut...
Nos heros virent un point noir et apres avoir bien regardé ils constaterent avec effroi, qu´il s´agissait de Nobody!
Nobody:Héhéhé
Zero:C´est impossible!On l´a tous vu mourir sous nos yeux quand Neo s´est sacrifié il y a un an
Mike:Neo?NObody?Qui c´est?
Link:Moi aussi je n´ai jamais vu NeoSephiroth, on dit que c´est l´elu de la foudre, du moins c´etait...il s´est sacrifié en voulant detruire le mal ultime, Nobody...
Mike:Gulp
Link:Je le rencontre aussi pour la premiere fois, je ressens une puissance malefique enorme
Nobody:Alors les elus, surpris de me revoir a ce que j´ai entendu
Ils laisserent tous echapper une grognement de rage
Nobody:Quand Neo s´est fait teleporté, il a cru que je m´etais dissous, hors non, un morceau de mon esprit a fuit juste a temps et j´ai pu me reconstituer et alors, sachant que la meteore noire infernale pouvait etre invoquée a mes fins, je me suis dir que je pouvais faire d´une pierre, 2 coups et me venger de vous et detruire les mondes petits a petits
Kain:Viens te battre!
Nobody:Du calme, deja vous etes sur mon territoire, la plaine Luna est l´endroit du crash, et si je vous ai attiré la, c´est uniquement pour prendre la vie d´une menace potentielle
Alundra:A ouais et de qui?
Nobody:Voyons Alundra, je te croyais plus fin, je veux prendre la vie de celui qui peut detenir la legendaire épée de lumiere
Link sentit son coeur battre a 100 a l´heure
Link:C´est donc pour moi que...
Nobody:Oui, je connais ton potentiel et si tu arrivais avoir l´épée je pense que tu me tiendrai tete facilement
Josh:Tu touches a un de ces cheveux, je te tue!
Nobody:DISPARAISSEZ MINABLES QUE VOUS ETES!LA ROUE DU DESTIN EST ENCLENCHEE!
Josh:Que m´arrive t´il?Je sens la gravité se tordre autour de moi...AahaaAAAAAAAAAAah
Link:Que leur arrive t´il?
Nobody:J´ai utulisé une technique devorant leur ame, ils ne se reveilleront que pour la fin du monde, MUAHAHAHAHAHAHAH
Link voyait ses amis tous tombé les uns apres les autres
Kain:Argh...
Mike:Link...
Zero qui ne detenait pas d´ame tomba lui aussi par terre car l´attaque de Nobody utilisait des ultra sons atteignant le programme interne
Link:Tout pour m´avoir, moi tt seul!*il degaine son épée*
Nobody:Pas la peine de resister!Tu n´es qu´un enfant
Il fit un geste de la main et envoya Link valfinguer par terre
Link:Rien qu´en bougant sa main...Argh
Nobody:C´etait rapide, heros du temps...
Nobody leva la main pour l´achever quand une boule de feu le toucha violemment a la main
Il se retourna et vit avec stupefaction que Alundra se tenait debout
Alundra:Je suis ton adversaire!En garde!

A suivre

_NeoSephiroth_
_NeoSephiroth_
Niveau 6
03 février 2004 à 13:42:43

Nobody:Je vois que tu ne failli pas a ta reputation, tu es bien un des elus les plus puissants pour pouvoir te relever apres un tel choc mais cependant cela ne changera rien, la roue du destin te broieras...
Alundra:Keuf...C´est ce qu´on va voir!
Nobody:Je t´attends, viens mais saches que tu ne tiendras pas 2 minutes
Alundra:Ah ouais, tu vas voir, jvais te punir!BRASIER X!!!
Une tornade de feu gigantesque entoura Nobody et on ne pouvait plus le voir
Alundra:Alors, ça te suffit?
Link:Attention Alundra!
Alundra:Quoi?
A une vitesse fulgurante sorti Nobody du brasier et mit un coup de poing entouré de feu dans le ventre de Alundra qui ne l´avait pas vu venir
Nobody:Tu ne devrais pas resister au feu?
Alundra*se tenant le ventre*:Ordure!
Nobody:Alors, j´attend le reste...mais je doute que tu puisses me faire quoi que ce soit...
Alundra:J´ai eu un moment de faiblesse, je t´ai sous estimé, mais maintenant je vais liberer ma puissance!
Nobody:*baille*

A suivre

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
03 février 2004 à 19:26:07

Ryu arriva sur les lieux. Crono se tenait debout, il etait de dos

Ryu: Crono j´ai à te parlé !
Crono: . ...
Ryu: Crono.....
Crono:....
Ryu: CRONO !

Shiva recouvert de blessure et tibutant: C´est inutile.....*crache du sang* il n´est plus la
Ryu: Shiva....que t´arrive t´il ? Et que veut tu dire par il n´est plus la
Shiva: Ne sens tu pas les forces occultes rodés ?
Ryu: Tu veux dire....
Shiva: Il contrôle les puissances occultes à distance et avec sa il m´as battu
Ryu: Shiva tu l´as laissé utilisé l´Ultime arcane des forces occultes ?
Shiva: Je n´ai rien eu à faire il l´as utilisé lui même
Ryu: Est tu inconscient ?
Shiva: Est ce ma faute ? Je ne penserai pas qu´il tomberait sur un livre parlant de la Fusion cosmique MOI.
Ryu: Que fait t´on alors ?
Shiva: Le seul moyen de brisé la fusion cosmique est de produire une energie similaire. Mais à cause du médaillon des tenebres et de Thunder S son pouvoir à trop augmenté. Il ne le controle plus, si nous ne faisons rien, non seulement il mourra, et en plus les enfers seront detruit.
Ryu: Il suffit de l´égalait ?
Shiva: Oui mais il est 1.000.000 de fois plus puissant que toi ou moi
Ryu: Nous devons essayé.
Shiva: Pfff tu as du cran toi et tu comptes faire comment ?
Ryu: Unissons nos forces en un même point, et voyons ce que sa fait.

Une aura bleutée entoura Ryu et l´air se condensa fortement auprés de Shiva.

Shiva: INFERNO WAVE !
Ryu en dragon: ERE GLACIAIRE !

Les deux attaques s´unirent, et foncerent droit sur Crono. L´air se condensa aussi prés de lui, et son corps s´envola. Les deux arcanes percuterent un mur invisible et creerent une gigantesque explosion. Lorsque la fumée crée par l´explosion se dissipa, les deux attaques etait toujours en suspension contre le mur.

Shiva: Quel puissance ! On va se faire repoussé c´est sur. La fusion cosmique est trop forte.
Ryu: Comment faire ? Si seulement Ios et Fhou etait la......
Crono: Partez ! Sinon vous mourraient !
Shiva*ANUBIS VIENS NOUS AIDEZ ! *
Anubis*Que veut tu que je fasse ? Il faudrait que les trois seigneurs des enfers soit reuni pour que nos pouvoirs soit assez destructeur, tu le sais trés bien*
? ???*Alors ils le seront*
Shiva*QUOI ? ?? Toi en ses lieux ? Mais je pensais que . ...*
? ???* Cesse donc tes gérèmiades, nous n´avons pas beaucoup de temps.*
Anubis*Il est vrai, je me depeche donc d´arriver, quand à toi tu nous devras quelque explication*
? ???*Certes maître de la glace, et je t´en donnerai en temps voulu*
Shiva*NE vous grouillez pas surtout*

Trois aura briellerent intensement au enfer. Une colonne energetique Bleu foncé d´un calme absolue et pourtant d´une grand puissance illumina le ciel de la partie ouest.
La partie Est fut illuminé par l´aura Pourpe, furieux et surpuissant de Shiva.
Au nord, le ciel s´assombrit, les tenebres gagnait le ciel si pourpe des enfers. Puis les tenebres laisserent place à une colonnes d´une blancheur extreme

L´instant d´aprés, les trois maîtres supremes des enfers était reuni. Ryu grace au soins d´Anubis pouvait voir lorsqu´il etait en dragon. Il devisagea le 3e seigneur démoniaque....

_NeoSephiroth_
_NeoSephiroth_
Niveau 6
03 février 2004 à 20:02:51

( ouh que g hate que Ryu rencontre Neo et Zelas :-p )

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
03 février 2004 à 22:24:11

sora et son ombre resitaient de toutes leurs forces.Aucun des deux ne relachaient la pression.La sueur perlait sur leur front.Leurs muscles etaient tendu . le premier qui lache risque tres gros.

Sora:"""Faut que je fasse quelque chose...LA teleportation???Tres bonne idée..***

Aussitot pensé aussitot fait.Il se teleporta derriere son adversaire.

Sora:je suis la!!

Il mit un crochet du droit a son ombre.L´attque glaciale continua sa course gelant tou sur son passage.

Sora:Fini de jouer!!!!
Dark:tu as raison!!!!

L´ombre se transforma en dragon d´ombre et tres imposant.

DarkDragon:Maintenant tu est fini!!!!
Sora:N´oublie pas que ce que tu peux faire je peux aussi le faire.

A son tour l´elu de la lumiere se transforma en dragon de lumiere.

SoraDragon:LIGHTNING BREATH!!!!!!!!
DarkDragon:SHADOW BREATH!!!!!!!!!!!

Les deux attaques se percuterent comme se sont percuté l´aurora exclamation et le diamond dust auparavent.Les deux attaque etaient d´element opposé ce qui provoqua une sorte d´equilibre entre les deux.Mais cette equilibre fut rompus lorsque une ombre vint se placer sur le champ de bataille.Rendant sora desavantagé par rapport a son ombre qui etait satisfait de la situation actuel.Une chose entrainant une autre,l´attque percuta de plein fouet le dragon de lumiere.Qui tomba au sol gravement touché.Sora reprit son apparance normal.

Dark:TU EST A MA MERCI!!!

Le dragon se rapprocha de sora.Il etait pret a en finir quand soudain sora planta son arme dans le coeur du dragon.

Dark:comm..ent....

Il reprit son apparance normal.

Sora:tu possede mes pouvoirs ca ne servait a rien de essayer de jouer au plus fort.Fallait jouer la ruse.
Dark:Arrrrgg.........

Sora retira sa lame du coeur de son ombre avant de partir rejoindre ses amis.DarkSora etait mort mais il a disparut des que sora fut assez eloigné.

Pourquoi a-t-il disparut alors qu´il mort????

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
06 février 2004 à 21:08:14

Sora etait en route pour rejoindre ses amis.Mais quelque chose le taquina un petit peu.Il sentait une sorte d´appel.

? ??:Ombre.....
? ???:Lumiere.....
Sora:Quoi je ne comprends pas ce que vous voulez me dire.
? ??:Ombre et lumiere...
? ???:c´est tout ce qu´il y a à faire....
Sora:Je ne comprend pas...
Cronos:Ne reflechit pas fait appelle a l´ombre et a la lumiere.et tu as deja ressenti une presence pareil.
Sora:Oui c´est comme quand . ....Mais oui! c´est comme quand je suis face a l´un des six dragon de la profecie!!!J´ai compris!!!Ô Dragon de Lumiere et Dragon de l´Ombre,Venez a moi je vous le demande.LUMIERE ET OMBRE!!!!!

A ces derniers mots,2 dragons firent leur apparition.

Sora:Enfin je vous trouve!!!
Lumiere:nous sommes la depuis le debut.
Ombre:Fallait que tu nous appelle.
Sora:Soit alors combattons.
Lumiere:Il n´est pas neccessaire de combattre nous connaissons votre valeur.
Ombre:Ne perdons pas de temps.
Lumiere:oui,fait ton travail!

Sora mit 2 balles dans son chargeur.Il les decocha en pleine tete des deux dragons.Ils furent tout deux capturés a l´interieur des balles.Sora s´empressa de les ramasser et de les mettre avec les 4 autres.Et il se remit en route

Alundra
Alundra
Niveau 10
07 février 2004 à 01:10:38

le combat entre Nobody et Alundra etait intense qd nobody s´aretta et laissa planer un suspence(lol je c mm pas si ça se dit ^^)
Alundra:mais quoi ?
Nobody:mais tu n´avais pas prevu ça !

a ce moment un cage de glace entoura Alundra qui fut prix a l´interieur

Nobody:héhéhé tu vois c tres simple de te capturer toi
Alundra:...ce n´est pas la 1ere fois qu´on me fais le coup,je commençait a en avoir marre....

Alundra se concentra un instant puis la cage de glace se brisa

Nobody:héhéhé parfait
juste a ce moment un portail interdimmensionnel s´ouvrit et la fameuse machine qui paralisé les pouvoirs du feu etait en marche
Alundra perdant l´equilibre:non...grrrrr
Nobody:gnéhéhé bon donnons lui le coup de grace

Nobody fit apparaitre une épée rouge et noire et frappa Alundra qui encaissa les coups sans pouvoir les contrer
puis le coup final,il se concentra et l´épée se changea en faux,on vit un fil sortir du corp d´alundra(faut vraiment s´imaginer),ce fil brulait,il etait tendu,puis d´un coup sec Nobody trancha ce fil et Alundra fut plaqué au sol au moment mm de la rupture du fil

une aura enflammée rougeatre sprtit du corp d´alundra qui restait plaqué au sol

Nobody:gnéhéhéhé ^^ il ne me reste plus qu´a reserver le mm sort aux autres ^^...celui ci ne nous viendra plus jamais contrecarer nos plans désormais ^^

Nobody se teleporta ailleur laissant le corp d´alundra gisant a terre

que s´est il passé ?
Alundra est-il mort ?
tout espoir est-il perdu(lol copityght Shadow_song)

vous le saurez.............+tard

_NeoSephiroth_
_NeoSephiroth_
Niveau 6
07 février 2004 à 01:24:42

Link vit Nobody apparaitre devant lui
Link:Alundra!
Nobody:Il est foutu, reprenons nos affaires
Link, dague a la main, se tenait pret a attaquer
Link*paniqué*:Je t´attend
Et il attaqua Nobody
Mais celui ci arreta Link avc une main et le souleva en le saississant par le cou
( c un nain Link lol)
Nobody:Jevais t´etrangler
Soudain a l´endroit de la brulure d´Alundra Nobody senti un violent coup d´épée
Nobody:Quoi encore, bordel?
Il se retourna Kenshin et il vi que lui aussi s´etait reveillé plus tot que prevu
Kenshin:Je suis ton adversaire
Et il se mit en position de Bato

Kenshin va t´il mettre Nobody hors d´etat de nuire?
Et Alundra, mort(?), Sora, qui arrive du plus vite qu´il peut
Seul Kenshin peut ralentir voire meme stopper tout cela
Mais d´ou vient cette mysterieuse aura qui plane autour de l´endroit mais que ne detecte personne?

A suivre

A suivre

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
07 février 2004 à 19:05:57

Sora etait toujour en chemin.Il fallait qu´il se depeche.Mais en chemin il etait attaqué par des monstres.Il les repoussait sans mal mais il lui faisait perdre un temps precieux.

Du coté du champ de bataile.Josh commencais a reprendre connaissance mais il n´avait pas encore la force de se lever pour aider son pote kenshin.

Le combat faisait rage.Nobody rigolait bien de kenshin qui peinait pas mal.Nobody esquivait les coup de l´elu de l´eau.

_NeoSephiroth_
_NeoSephiroth_
Niveau 6
08 février 2004 à 21:26:35

Kenshin tenait le coup face a Nobody mais la superiorité de celui ci ne faisait aucun doute
Kenshin:Argh
Link:KENSHIN!
Nobody:Comment peux tu te dresser contre, elu de l´eau, tu es beaucoup plus faible que Alundra, tu ne tiendras pas longtemps
Kenshin:MMMMMH, BRULES ENERGIE CORPORELLE!!!
Nobody:Son attaque est en train de doubler, c´est fascinant
Le ciel empli de nuages noirs ne cessait de lacher des eclairs d´une couleur rouge, la meteorite grossisait a vue d´oeil, signifiant qu´elle se rapprochait inexorablement
Nbody:Ainsi, tu es pas si faible, mais bon ça changera rien, je vais te pulveriser
Kenshin:Hiten Mitsurugi Ryu...
Nobody:Huh?
Kenshin:KUZU RYU SEN!!!!!!!
Kenshin attaqua nobody a 9 endroits de son corps et lui fit cracher du sang
Nobody tomba au sol lourdement
Il se releva
Nobody:Tu vas souffrir, maintenant, mon sang divin a coulé

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
08 février 2004 à 21:47:01

Josh avait enfin recouvrer son energie.

Josh:J´ARRIVE KENSHIN!!!!

Il s´envola et se placa a coté de kenshin.

Nobody:tu t´est reveiller toi aussi??Soit vous aller perir en meme temps alors.
Josh:peut-etre mais nous sauverons les mondes de cette fin.
Kenshin:et tu viendras avec nous!

Les 2 elus deployerent leur energie.

Nobody:approchez!!!

Le combat reprit de plus belle.Nobody semblait etre amuser par cette situation.Les assauts de Kenshin et Josh devenaient de plus en plus puissant.

Nobody:on se reveille??
Josh:Ta gueule!!

il lui mit un crochet du droit qui fit vaciller le terrible ennemi qu´est nobody.Il cracha du sang

Nobody:cette fois ci,IL Y EN A MARRE!!!!!!!!

Il fit exploser son aura qui ejecta ses adversaires au sol.Ils etaient sonnés du choc.Nobody lanca 2 rayon laser.Un dans la jambe droite de Josh et l´autre a la jambe gauche de kenshin.Les 2 crierent de douleur.

Nobody:Ca fait mal hein?MAIS CE N´AI QUE LE DEBUT HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
08 février 2004 à 21:53:16

Ryu: Toi tu est.....Io........Ios
Ios: Oui desolé de t´avoir menti mais il le fallait. Shiva, Anubis unissons nos forces sur un même point, Ryu et FHou en soutien, on devrait pouvoir contenir la Fusion cosmique
Ryu: Att......
Ios: Tu aura les reponses que tu veux en temps voulu, mon maître te les donnera volontier
Ryu: Bien

Ios: CHAOTIC WAVE
Shiva: ETERNAL DARKNESS
Anubis: FROZEN HELL
Ryu en dragon: SWORD OF SHADOW
Fhou: PHOENIX FIRE

Même scenario, les attaques s´unirent puis une explosions.
Cette fois le mur cede
Quand la fumée s´estompe tout le monde est au sol. La derniere flamme de vie de Anubis, Ios et Shiva viennent de s´eteindre. Ryu ressent une faible flamme de vie chez fhou et crono. Mais il vient de sentir un grand dangé.

Crono: Ry......ryu donne moi ta main
Ryu lui tend sa main.Crono lui donne ses pouvoirs. Ryu localise facilement la puissance des Elus, Il se dirige alors de la ou elle emane

Alundra
Alundra
Niveau 10
09 février 2004 à 16:34:02

Nobody s´amusait bien avec Josh et Kenshin,si bien qu´il ne remarqua pas que l´aura enflammée qui s´était dégagé du corp d´Alundra se trouvait juste derriere lui.
Nobody envoyait plusieurs rayons laser sur Josh et Kenshin et l´aura restait derierre.

Nobody:bon ça suffit...vous 2 vous allez rejoindre votre amis Alundra MOUAHAHAHAAAAA

il crea une boule sacrée juste au dessus de sa tete et se concentra

Nobody:héhéhé avec vos blessures vous ne pourrais pas esquiver cette attaque et elle detruit la 1ere chose qu´elle touche puis disparait ^^alors lequel de vous 2 va survivre ? je ferai subir pire que l´enfer au survivant alors ça ne fera qu´abréger vos soufrance
Josh:je crois qu´on est mal barré
Kenshin:...mais...c´est...
Nobody:Adieu !

il lança la boule et a se moment l´aura enflamée se jeta sur nobody,passa a traver celui ci ce qui eu pour effet de le bruller tres fortement,nobody hurla de douleur etremarqua l´aura
Nobody:Toi ? grrrrrr je vois,ton corp ayant été conservé ton esprit vie toujours...bien ! je vais m´amuser avec tes sentiments

Nobody ralentit l´allure de la boule sacrée.
Nobody:voila,sauve un de tes amis Alundra ! alors,lequel va tu choisir ? ,je te previen je ne te laisserai pas beaucoup de tps ^^ j´ai lancé la boule de façon a se qu´elle les touche en mm tps,si c´est le cas il disparaitront tous les 2 ^^ et apres je m´occuperai de toi héhéhé,tu a . ..5...4...3...2
a ce moment l´aura enflammée d´Alundra se teleporta a l´endroit où son corp gisait,se reteleporta a l´impact de la boule sacrée
Nobody:0 ! !!! creuvez elus ! !!!!

Alundra(son esprit) déplaça son corp a une tres grande vitesse et le corp d´Alundra vint heurter la boule juste avant Kenshin et Josh .
La boule disparut et le corp d´alundra se mit a briller , devint tout blanc et disparut,se dissipa(un peu comme crono contre lavos en - 12000000 avec Shala et Cie)l´aura enflammée disparut aussi
Nobody:grrr...je ne pensais pas qu´il ferait ça....je me retrouve encore avec ces 2 eclopés...
Kenshin:erreur...
Nobody:Quoi ?
Josh:tu croyais qu´on allait te regarder sans se soigner ?
Kenshin:tu reve !

l´elu de l´ombre et de l´eau se lancere un regard et partirent a l´attaque contre Nobody
Josh:tu vas payer pour tout tes crimes et le meurtre d´Alundra !
Kenshin:ainsi que le sacrifice de Neo YAAAAAAAAAh!

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
11 février 2004 à 20:48:38

Le combat avait reprit de plus belle.Mais nobody avait toujours l´avanantge.

Josh:Bordel il est coriace.
Kenshin:Tres meme.
Nobody:Et vous n´avez encore rien vu....

Il disparut subitement.

Josh:Ou est-il???

Nobody reapparut juste derriere lui

Kenshin:DERRIERE TOI!!!!!!!!

L´elu de l´ombre se retourna et constata avec effroit que son adversaire se trouvait juste derriere lui.Nobody profita ce cet effroi pour assener un coup au niveau de la nuque.Envoyant l´heros au tapis.

Kenshin:Pourriture!!!

Au meme moment riku avait recouvré ses pouvoirs.Lui aussi s´elanca dans cette bataille.

Alundra
Alundra
Niveau 10
11 février 2004 à 21:20:52

Dans un endroit aussi étrange que mystique , nappé d´un blanc uni,du blanc partout,rien,ni sol ni ciel,que du blanc,Alundra ouvrit les yeux et constata qu´il etait seul en ce lieu.
Alundra:Je suis...mort...Quel est cet endroit ?
? ??:Tu es dans le neant elu du feu
Alundra:Qui a parlé ? !!
? ??:Ne soit pas si craintif,tu ne peux me voir pour l´instant mais saches que je ne te veux aucun mal
Alundra:qu´est ce que je fais ici ? Je devrais pas etre dans une sorte de paradis ou enfer ? ou un truc comme ça ?
? ??:héhé...si on veut...tu es ici car tu es mort en faisant ton dernier rôle,tu a acomplis ta dernierre tache en temps qu´elu du feu
Alundra:Ma dernierre tache ?
? ??:En effet,tu a sacrifié ton corps et ton ame pour que tes amis puissent aider le héro du temps a résister aux assaut du destructeur
Alundra:vous voulez dire Nobody
? ??:en effet,c´est le nom que vous lui donnez vous les elus
Alundra:mais si j´ai fais ma dernierre tache,je vais errer ici jusqu´à la fin des temps ?
? ??:cela dépendra de toi,tu as acomplie ta dernierre tache en temps qu´elu du feu,mais pas en temps que sauveur des mondes,tout va dependre de toi pendant un instant
Alundra:QUOI ? !!!!

une forte lueur vint percer la couleur abituelle de la salle.
une puissance colossale émané de la brèche qui s´etait formée sur une paroie blanche

Quelque chose sortit de la breche

Alundra:Ouaaaaaaaah . .....

Une forme etrange se distingua parmit les éclats de lumiere et de feu qui éblouissaient Alundra

Quand la lumierre s´adoucit Alundra découvrit qui été son etrange informateur.Un Phénix d´une grace et d´une éléguance incalifiable(lol ça m´evite de decrire ^^)se tenait devant Alundra
Pheonix:Je suis Phoenix,le dernier Phénix de tous les temps
ALundra:...
Phoenix:Nomarlement ces histoires ne concernent pas els dieux mais la...c´est tous les mondes qui sont concernés....et meme les dieux ne peuvent rien faire,je suis le seul a avoir survécu au massacre de mes confreres,tous ont été anéantis par les sbires du destructeur.Vous etes réellement le seul espoir de toute l´humanité
Alundra:Mais je vois mal pourquoi tu m...pourquoi vous m´en parlez puisque je suis mort . ..
Phoenix:tu n´a jamais entendu parlé des phoenix ?
Alundra:si . ...VOUS POURRIEZ ME RAMENER AIDER MES AMIS ? ??!!!
Phoenix:oui...mais je ne peux pas pour l´instant
Alundra:pourquoi ?
Phoenix:parce que si le destructeur repere ma puissance il pourra me tuer en un claquement de doigt avant meme que je ne puisse remuer une aile,il faut que tes amis reussissent a tuer le destructeur,sinon tu restera ici pour toujours,sans issue...je suis désolé de t´avoir enfermé ici...
Alundra:mais...c´est pas grave si ils ne le tuent pas...l´apocalypse n´aura pas lieux n´est ce pas ?
Phoenix:...si...non seulement tous les mondes seront détruits mais en + vos ames ainsi que toute celle qui sont morte dans ce cataclysme erreront sans fins jusqu´a la nuit des temps,souffrance et lamentation seront votre quotidien...
Alundra:....mes amis...vous devez gagner !

[Yami]
[Yami]
Niveau 6
12 février 2004 à 22:11:36

Le combat durait et plus kenshin s´epuisait.Il laissait assez souvent le relais a riku qui s´en sortai pas trop mal.

Nobody:Vous me faites pitié.Je n´ai meme pas encore degainé mes armes et vous etes en mauvaise posture.
Riku:Merde j´y avais pas pensé.Il se bat depuis tout ce temps sans aucune arme!!!
Nobody:exact.Rayon de mort!

Il lanca un rayon laser devastateur vers riku.Il transperca l´epaule de l´elu de la terre comme un truscain qui se serai planté dans un doigt.La blessure faisait terriblement souffrir le jeune homme.Du sang en sortai abondament.Il se tenait l´epaule ce qui l´empechait d´attaqué.Kenshin vint a son secours.Mais il fut lui aussi touché par un rayon de son adversaire.Les 2 sombrerent dans l´inconscience la plus total.La douleur les avaient fait perdre connaissance.

Nobody:A ton tour heros du temps!!!

Le coeur de link se mit a battre vraiment tres fort.Il avait l´impression que son coeur allait quitté sa cage thoracique.Ses tampes battaient a vivent alure.

Nobody:MEURE!!!!RAYON DE LA MORT

Le rayon se dirigaient sur link.Il n´avait aucune chance d´y rechappé.Il faudrait un miracle pour qu´il puisse survivre a une attaque qui avait mit ko de valeureux guerrier.Link ferma les yeux pour sans doute ne plus jamais les ouvrir.Mais a ce moment precis,le rayon fut devié.Link reouvrit les yeux et vit devant lui un homme.Il ne pouvait distingué qui il etait.Il etait dans l´axe du soleil.le heros du temps ne voyais que ca silouhette.

Link:"Mais le soleil est de l´autre coté"

Il jetta un coup d´oeil de l´autre coté et vit effectivement que le soleil etait de l´autre coté.Il n´avait plus aucun doute sur l´identité de son sauveur.

Link:c´est toi sora!!
Sora:Ouais on dirait que j´arrive a temps.
Nobody:Je me disais aussi qu´il manquait quelqu´un.
Sora:Encore toi ! Ca ta pas suffit la derniere fois???
Nobody:Approche!!!
Sora:Pas de probleme.Link reste ici vas soigner les blesser.
Link:ok
Sora:A nous deux nobody!

Il s´envola en direction de son adversaire.

Nobody:Je crois que je peux passer la seconde.

Il fit explosé son aura noire.Il degaina 2 epees laser de couleur rouge.

Sora:En GARDE!!

Et un nouveau combat s´engagea

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
13 février 2004 à 13:06:13

Ryu continué à volé entre les dimensions, il y etait presque plus qu´une heure et il serait sur les lieux. Les pouvoirs de Crono et sa forme dragon lui permettait de voir à nouveau mais si il perdait sa forme dragon c´etait fini, il redeviendrait aveugle

La vidéo du moment