Il y en as pas mal.
( Ryu tu vas pas quitté l´uni???ca serai fort regretable)
Ouais je quitte l´uni
L´attque de lucifer fut bloqué par la protection de Mike.
Lucifer:COMMENT????
Mike:Tu ne peux me vaincre.Je doit te battre pour que la population de ce monde ne te craigne plus et qu´ils puissent enfin vivre heureux.
Lucifer:MEURE!!!
Il lui lance une super vague deferlante.Mike trancha la boule en 2 et elle passa a coté de mike.
Lucifer:SOIT MAUDIT.
Mike:Adieu, SIDERAL ANGELIQUE!!!!!!!
Mike lanca son sort sacré le plus puissant.Sa metamorphose lui avait ouvert les voies de nouveau niveau de magie.Deja que le sideral sur un etre des tenebres mais quand il est du niveau angelique chose que ne peuvent supporté les demons.L´attaque fut d´une puissance inouie.Mike lui meme etait etonné de sa puissance.L´attque ne laissa aucune chance a lucifer.Il agonisait au sol.
Mike:tu as ouvert la porte des tenebres de ce monde.Je vais t´y expedier et selle cette porte.
Lucifer,agonisant:c...comme...comment???
Mike:mon arme me le permettera.
mike utilisa la telekinesie pour transporté la depouille de lucifer de l´autre coté de la porte.Lorsque mike referma la porte,une fumée noire s´en echappa mais mike ne s´en appreçut point.Cette fumée quitta les lieux et mike sella cette porte.Il reprit son apparance normal et s´evanouit.
Finalement je reste ![]()
Ryu se réveilla, en ce demandant comment il faisait pour ne pas mourir. Deja 5 fois ^___^ . ... Mais cette fois il se senta different. Il essaya d´ouvrir les yeux et . .. ne vut que le noir, ainsi Shiva l´avait rendu aveugle.
? ??: Je n´ais rien pu faire pour vos yeux
Ryu: Qui.....qui est la ?
? ??: Je suis un des 3 maîtres des enfers, je suis le dieu des morts, mon nom est Anubis
Ryu: Anubis.....le dieu de la mythologie egyptienne, un des seigneurs noir ? Pourquoi ?
Anubis: Hé bien le pouvoir est ce qui m´as conquit.
Ryu: Pourquoi m´avoir sauvé ?
Anubis: Car tu possede en toi, le pouvoir contraire à celui de tes amis les élus. Celui des etoiles de puissance
Ryu: Le pouvoirs contraire ?
Anubis: Tes amis possedent le pouvoir divin ultime, grace a ce pouvoir, ils deviendront un jour ou l´autre des dieux. Toi tu possede le pouvoirs des tenebres infiniment obscure, un jour tu sera l´un des 3 maîtres des enfers.
Ryu: QU......QUOI ? ??
Anubis: FrozenHell etait mon ancienne épée. Si tu veux que je simplifie, depuis le debut, tu est l´ennemi des élus.
( joli retour Dr lol ^^)
il ne resté plus que 5 jors avant le debut de l´apocalypse,les elus passaient leurs nuit a scruter les etoile(je dis pas qu´ils partent pas rejoindre les filles apres mas bon ^^)
l´apocypse approche...
( héhéhé ainsi t notre ennemi, Neo va etre tres marrant en revenant
)
Neo:La je ne peux plus bouger, ma forece psychique ne marche pas a cause de ce charme qui m´en empeche, GRRRRRR
Zelas:Hihihi*lui fait un clin d´oeil*
Neo:Voyons voir g concentré ma puissance une fois mais c´etait la puissance de la haine envers elle, les mazokus se nourrisent de la haine, normal que ce n´est pas fait trop de degats. Je vais donc canaliser ma puissance sacrée et la je vaincrai
Zelas:Je t´ai entendu tu sais
Neo:Hum?
Zelas:Concentrer la puissance cachée, c´est bien beau, mais comment me faire quoi que ce soit avec une blessure au coeur, regardes tu te vides de ton sang a chaque mouvements infime, abandonnes et laisses moi t´abreger sans rien dire
Neo:Je me battrai jusqu´au bout tu entends, rien ne m´arreteras
Neo*pensant*:*j´essaye de gagner du temps, ma concentration sera bientot a son paroxysme et je ferai exploser ma puissance*
Zelas:Bon, je vais te detruire grace a mon attaque :la boule noire du Malefice:elle te desintegregra en un instant
Zelas leva ses 2 bras au ciel
Neo:*ça y est!*
Au moment juste ou la boule etait devenu enorme Neo apparut derriere Zelas et l´aggrippa
Zelas:Que fais-tu?
Neo:MONTRE!MEURS!QUE MA PUISSANCE SACREE EXPLOSE!
Il y eut une explsion titanesque, la foret tt entire disparut sous le choc ainsi que le brouillard qui l´entourait
Quelques minutes plus tard, Neo se reveilla mais il n´arrivait pas a se lever, il vit polus loin la depouille de Zelas et fut etonné qu´elle ne soit pas desintegrée
Neo:G GAGNE, YOUPI!
Mais un rire se fit entendre dans ce paysage desertique, Neo encore par terre remarqua que ce la venait du corps de Zelas
Neo*sourire aux levres*:Tu as gagnée felicitations, je suis hereux de t´avoir affronté
Zelas se leva et s´approcha de Neo qui etait a terre
Neo ne remarqua pas alors le visage de Zelas, il etait caché par sa chevelure claire
Zelas:Neo...
Neo leva la tete et lasa stupefaction fut grosse car il remarqua que Zelas pleurait
Neo:Les mazokus ne pleurent pas car ils n´ont pas de sentiments, comme cela est ce possible?
Zelas:Tu ne te rend pas compte de ce que tu viens de faire
Neo:Qu´ais je f...
Neo s´interrompit alors et il cru comprendre
Zelas:Quand tu as fait exploser ta puissance sacrée tu ne m´a pas detruite, tu m´a strans mie de la force sacrée et en absorbant, tu m´a sdonné des bons sentiments
Neo n´en revenait pas, une ennemie qui devenait amie en 10 minutes, cela lui semblait incroyable, il pouvait donc changer le coeur de quelqu´un
Zelas:Neo, je ne suis plus une mazoku, j´ai encore un peu de ce caractere mais plus trop
Neo:Je me rappelle avoir lu un truc y a longtemps:Quand une personne reussit a changer le coeur de quelqu´un en utilisant le pouvoir inverse de cette personne, cela signifie que celui qui a changé le coeur, voulait quelque chose
Zelas:Releves toi, je ne peux plus yt´attaquer, j´ai perdu mon sadisme et je perd ma mechanceté
Neo:Je suis heureux d´avoir realisé ce prodige^^
Zelas:Moi pas trop, je me sens faible, seule, j´ai de la pitié pour les gens que j´ai tué
Neo:...On ne peut revenir en arriere, le mal est fait...
Soudain Neo remarqua un truc, le sceau etait brisé et il sentit toute la puissance chaotique l´envahir
Neo:ça y est je recupere
A ce moment precis, l´ile se mit a trembler
Zelas:Elle va disparaitre, la puissancemalefique ne la soutient plus
Neo:GRRRR, je nepeux me teletransporter, ma puissance met du temps revenir en entier
Une voix lui parvint
Kaioh:Neo, je vais t´aider
Neo:Kaioh?????Oui on est sauvé Zelas
Zelas:Tu comptes me sauver?Apres tout ce que je t´ai fait?
Neo ne repondit pas et se contenta d´envoyer un sourire a Zelas
Kaioh:CONCENTRES TOI SUR MOI VITE!
Neo prit le bras de Zelas et disparut avec elle dans un halo de lumiere blanche
===============FIN DU CHAPITRE DE NEOSEPHIROTH======
( cool Mat,je me demandé justement cmt tu allé te demerder pour faire venir Zelas)bon v dormir moi car demain je dois allez au lycée a 6 h
( vous trouvez ça normal vous ? ??????!!!!!!!!!)
A l´uni
Kenshin:Zero, Rody(on l´oubliait lol), Link, Serge, venez avec moi
Rody:Ou?
Zero:Oui, ou?
Kenshin:A l´observatoire
Link:Je parie que tu veux aller voir la meteorite
Serge:C´est une bonne idée pour voir a quoi elle ressemble exactement
Kenshin:Alors, vous venez?
Link:Ouais
Zero:Et comment!
Ils sortirent tous et se dirigerent vers la colline des etoiles
Vieil astronome:Vous voulez observer le ciel?
Zero:Yes, c´est pour voir...
Vieil astronome:...l´etoile qui est apparut recemment
Link:Cela est exact
Vieil astronome:Figurez vous que il y a moins d´une heure un couple est venu la voir aussi
Serge:C´est bizarre, celma prouve que nous ne sommes pas les seuls a etre au courant
Rody:Bon, cela nous prouve que quelqu´un sait pour dans 4 jours
Zero:Allons voir alors
Link:Ce n´est p-e qu´une coincidence apres tout...
Rody:Tu as raison, seul l´avenir nous le dira
Ryu: C´est im....impossible
Anubis: C´est pourtant la verité, tu est un démon.
Ryu: Je ne peux croire cela, en garde
Anubis: Sa ne sert à rien
Ryu se saisit de Frozen Hell et foncat sur Anubis, essayant de lui mettre des coups d´épée, mais son infirmité ne lui permettait pas de visé. Soudain il sentit sa nuque le piquait un peu, quelque second plus tard il s´évanuit
Ils entrerent dans l´observatoire, les etoiles commencaient a apparaitre dans le ciel
Kenshin:C´est triste, et dire que si on loupe notr emission, tout va disparaitre...
Rody:On y arrivera, jsuis confiant
Zero*s´approchant du telescope*:Laissez moi examiner cela
Il le regla et resta 5 bonnes minutes a identifier la meteorite
Link:Alors, t´as fini???????
Zero:Un peu de patience...
Link:Je m´ennuie
Serge:ALala, ces jeunes...
Link:Qu´est ce que tu as dit?!
Serge:Euh moi?Euh rien ![]()
Rody: ![]()
Zero:J´ai fini!
Kenshin:Alors?
Zero:Ben c´est une meteorite...
Rody, Kenshin et Serge s´ecroulerent(comme dans les mangas^^)
Kenshin*se relvant avc Rody et Serge*:Tu te fiche de nous?
Zero:Ben, c´est pas une meteorite?
Rody donna un coup sur la tete de Zero et ça resonna
Zero:Mais je rigolais(quel mytho de premiere)
Kenshin:Ouais, c´est ça, bon alors ton avis?
Zero:Ben elle va se crasher dans 4 jours
Les 3 heros s´ecrouelerent a nouveau
Sora:T´as pas vu Kenshin, Zero, Serge, Rody et Serge?
Kain:Nan, desolé
Alundra:Il est tard, je commence a m´inquieter, que peuvent-ils bien foutre?
Shizuka:Serge est parti sans me laisser un mot
Sora:Bon, j´ai compris, qui vient avec moi?
Kairi:SoSonounet, tu ne vas quand meme pas sortir?
Sora:Si ma Kairinounette
Alundra:Je viens
Sora:Yeah Come On Dans La Night!!!
Alundra:T´es surd´aller bien Sora?
Sora:Jsais pas j´ai ressenti le besoin de dire ça
Sora et Alundra sortirent de l´uni apres avoir rassuré tout le monde qu´ils reviendraient dans une demi-heure tout au plus
Sora:Allons chez Cid, p-e il les auront vu
Alundra:Ouais, surement...
Sora:Tu as l´air soucieux...
Alundra:Ben y a de koi, dans 4 jours on risque de tous y passer
Sora:Je suis sur qu´il n´y pas que ça...
Alundra:Ben en fait...
Sora:Tu penses a lui...
Alundra:Oui...
Sora:ça fait un an qu´il nous a quitté, dans son ultime sacrifice
Alundra:Aerith en est morte de desespoir...
Sora:C´est pas gai, tout ça quoi
Alundra:Surtout que toi, tu as appris que ce n´etait pas qu´un simple ami...
Sora:Qui l´aurait su?Quand j´ai appris ça...
Alundra:Je comprends...
Sora:Hé, attends une seconde!
Alundra:Quoi?
Sora:Tu n´as pas ressenti cette presence?
Alundra:Maintenant que tu me le dis je me suis senti observé a un moment mais je n´y ai pas preté attention
Sora:Seuls dans ce quartier, ça serait l´endroit revé pour un guet-apens
Alundra:Attends, j´entends des pas!
Sora:Vite, preparons-nous
Alundra:Il approche
Sora:MAINTENANT!
Alundra:BRASIER X!
Sora:SIDERAL!
Le " monstre" lacha un hurlement qui etait en tout point semblable a celui de...
Sora:Rody?
Alundra:Rody?
Rody:oyo O_o
Sora et Alundra se retournerent et ils virent Kenshin, Zero, Serge et Link arriver en courant
Kenshin:Tiens vous voila vous
Zero:Pourquoi vous avez utulisé vos sorts sur Rody?
Alundra:Ben on pensait que quelqu´un allait nous surprendre^^
Sora:Mais venons en au fait:Nous vous cherchions, ou etiez vous passé?
Serge:A l´observatoire
Sora & Alundra:A l´observatoire???
Link*avec une brindille dans la bouche*:On va vous expliquer tout ça, tranquillement a la maison(l´uni mais Link dit maison^^)
Et ils retournerent a l´uni afin d´ensavoir plus sur ce que avaient fait Kenshin & Co
Au dessus des toits, cependant, ils n´avaient pas remarqué une ombre qui les avaient observés
? ??:Si Rody n´etait pas survenu, ils m´auraient debusqué, a bientot Sora...
" apres de longues explications"
Sora:et vous avez passé la nuit pour nous apprendre ça ?
Alundra:une meteorite qui v se crasher ici dans 4 jours ? ?????!!!Sora mais c horriiiiiiiible ! !!!!!
Sora:RHAAAAAAAAAAAAAAAA GT PAS PREPARE AU CHOC MOI RHAAAAA..........non serieusement j´esperd que tu a autre chose a nous dire
Mike s´etait reveillé et mit en route pour rentrez a l´uni.Il avait prit sa forme angelique pour s´y abituer.
Dans l´ombre
Lynx:4 jour avant l´apocalypse.
? ???:Oui maitre les elu vont encore empecher cette catastrophe.
Lynx:Bien sur mais nous serons la apres avec notre projet secret.
? ??:Hey lynx quand est-ce que je vais pouvoir en finir avec Sora????
Lynx:patiance mon ami patiance.
? ??:Je vais le tuer ca sera un plaisir intense!!!
et il se retira.
? ???:Sait-il pour notre projet???
Lynx:non il en sait rien et temps mieux.D´ailleur il en vaut mieux.
Et il se mit a rire d´un rire sombre et demoniaque.
a l´uni
Sora etait avec alundra.
Alundra:Dit sora.
Sora:Quoi???
Alundra:Tu as bien senti que ce n´etait pas la puissance de rody n´est-ce pas???
Sora:Oui elle etait d´une grande puissance.
Alundra:Mais???
Sora:elle m´etait familiaire et je ne sais pour quelle raison j´avait une drole de sensation en moi.
Alundra:J´ai juste senti qu´elle etait vraiment puissante mais rien d´autre.
Sora:Allez allons nous coucher nous devons nous preparer au pire passer le plus de temps possible avec nos proches
les elus passaient du bon temps avec leur famille et chacun vaguaient à ses occupations,Sora restait avec Kyle et Kairi,Alundra s´occupait de sa femme et de ses jumeaux,Serge se promenait avec Shizuka,Josh subissait les caprices de sa compagne,enfin bref tous les elus restait avec leur gosses(si gosse il y a)et leur fougueuse compagne(gnaaa ^^)
le temps passé et il ne resté plus que 3 jours à nos amis pour profiter une dernierre fois de toute la beautée de ces mondes,avant que l´apocalypse n´arrivent et qu´il perrisent tous,à moins qu´ils survivent et triomphent...leurs ort reste un mystere pour tous(mis a part quelques puissances superieures et maléfiques...)
Tous se preoccupaient de leur avenir.Sora se demandait ou pouvait se trouver les 2 derniers dragon neccessaire pour repousser le mal.Tout comme le dernier fragment.Sora discuta avec Yami pour savoir ce qu´il devrait faire.Yami lui dit que tout serai limpide le moment voulu.Sora se demandait meme ce qui etait arrivé a son ombre.Il n´avait parler a personne de cet incident.Le calme planait a l´uni mais ca n´allait pas duré
Une nouvelle fois il se retrouva à terre. Ce maudit demon etait vraiment trop fort. Franchement qui aurait cru que lui, l´ancien crono trigger serait l´un des 3 seigneurs demoniaque. Mais ou est ce qu´ils allaient chercher sa ? Mais bordel il s´etait battu toutes sa vie pour le bien et il apprend que c´est un mechant, quel ironie ! Il se saisit une fois de plus de son épée et foncat sur lui.
Shiva gardait les bras croisés, il etait exaspéré de la tenacité de Crono. Mais visiblement celui ci n´allait pas abandonner. Allons bon, il se remit une fois de plus en garde et augmenta de maniere effroyable sa puissance
Le jour J etait enfin arrivé.Tous avaient redouté ce jour.Ce jour qui sera peut-etre le dernier pour la plus part des peuples.Les heros s´etaient reunis devant l´université.Ils avaient dit aurevoir a leur entourage.Tous savaient que tout reposaient sur leurs epaules.Tous scrutaient le ciel et virent le meteore.Il ne se dirigaient pas sur eux.On avait l´impression qu´il attandait un signal ou autre.
Sora:Bref les gars c´est l´instant decisif.
Alundra:tu as raison.
Kain:que devons nous faire.
Zero:aucune idée.
Rody:Sort ton livre alundra.
Alundra prit son livre magique.Il lit quelque lignes.
Alundra:"Le jour est arrivé.La vague des enfers vas s´abbattre sur les mondes.Sauf si les heros reussissent a utilisé le pouvoir de l´épée,des dragons et du Chrono Trigger"
Josh:"""A la derniere lecture on ne parlait pas du chrono trigger"""
Riku:Comment fait-on pour repoussé l´attaque.
Alundra:"La dimension s´ouvrira au heros."
Un portail dimensionnel s´ouvrit.
Alundra:"Longue sera votre bataille heros.Bonne chance....."
Sora:No time to waste let´s go!!!!
Ils traverserent le portail qui se referma derriere eux.Ils arriverent dans une pleine.Un autre portail s´ouvrit et en sorti mike.
Mike:Salut les gars.
Sora:tu est sain et sauf.
Mike leur raconta ce qui lui arriva.
Zero:ou sommes nous???
Une voix se fit entendre.
? ??:a la pleine luna.
Tous se retournerent et virent sora???!
Josh:Sora???
? ??:Non je suis son ombre.
Kain:c´est quoi cette histoire.
Sora:Il a raison c´est mon ombre.
Tous:HEIN???
Sora:dans la dimension speciale j´ai fait venir mon ombre comme adversaire.Et elle m´a vaincu.Elle est devenu reele et s´est enfuie.
Josh:CRETIN!!!!!
Sora:Quoi?
Josh:TU NE SAIS PAS QUE L´ELU DE LA LUMIERE NE DOIT PAS FAIRE APPEL A SON OMBRE!!!!Ton ombre est le contraire de toi.Elle est mauvaise et possede tout tes pouvoirs ainsi que ceux de l´ombre.Car tu est la lumiere.NE JOUE PLUS AVEC TON OMBRE!!
Sora:j´ai appris la leçon
Alundra:Que nous veux-tu toi l´ombre.
DarkSora:Je suis venu vous tuer!!!!
Kain:c´est ce qu´on vas voir!!!!
Sora:Arrete!!!Je me charge de lui moi seul peux le faire!!!
Link:tu en est sur????
DarkSora:Je t´ai vaincu et je te vaincrai encore!!!
Sora:c´est ce qu´on vas voir!!!!Vous autres continué sans moi je vous rejoindrais.
Serge:Promis?
Sora:Promis!!!
Zero:A plus tard.
Le groupe laissa sora avec son ombre.
DarkSora:Pas si vite.
Il lanca une deferlante sur la bande.Sora la devia.
Sora:C´est moi ton adversaire!!!!EN GARDE!!!!!!
Alundra:bon...Sora s´occupe de ses problemes...mais qu´est ce qu´on fait maintenan ?
Zero:mes detecteurs me signalent qu´une force assez grande comparable auxnotres se trouvetout droit
Serge:et bien allons y !
La plaine s´etendait a perte de vue, nos heros couraient afin de trouver leur ennemi, ils se sentaient attirés par une grande force