CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université des light fighters

_NeoSephiroth_
_NeoSephiroth_
Niveau 6
14 janvier 2004 à 21:19:36

Neo n´eut pas le temps de comprendre et le choc le fit tomber par terre
Sa plaie seignait abondamment et il souffrait atrocement
Neo:Que?...Je ne comprends pas...Pourquoi?
Et la devant lui se tenait Mouna l´index orienté vers Neo comme pour montrer que le coup venait d´elle
Neo:Mouna, pourquoi as tu fait ça?
Mouna:Cesses de m´appeller par ce nom pitoyable
Neo*qui se releve*:Qui es-tu donc alors?
Mouna:Je suis Zelas...Zelas Metallium ou appellée par les mortels Greater Beast
Neo*debout*:Erf, je me suis fait avoir en beauté, il semblerait
Zelas:En effet, hihihi
Neo:*Je n´avais jamais vu ça, quelle puissante energie malefique*Ce qui m´etonne c´est que tu restes comme si de rien n´etait. Tu m´as traversé l´epaule avec une attaque et tu ressembles toujours a une fille innocente
Zelas:Nous les mazokus, ne ressentont aucun bon sentiment, nous ne savons que hair et detruire. Tout l´inverse de toi qui veut tout sauver
Neo:Erf je vois...vous etes des vrais sadiques
Zelas*gardant son sourire innocent*:En effet*fait un clin d´oeil*
Neo:J´ai tué Hellmaster Phybrizo de mes mains, tu n´as pas peur de moi?
Zelas:Mon cher Neo, ici tu ne peux invoker la magie quelle qu´elle soit, il n´y que ceux au dessus des pitoyables mortels qui peuvent user de leurs pouvoirs. Cependant, c´est vrai tu m´impressionnes et j´avoue que seule j´aurais surement perdu, il a donc fallu que j´utilise la ruse et me fasse passer pour une gentille jeune fille et crédule
Neo:Tu es repugnante...
Zelas:oui je sais c tt moi*lui envoie un baisé*. Mais attend, tu ne connais pas la suite...
Neo:Grrr
Zelas:J´avais prevu que Xelloss t´affronte tot ou tard et je savais ke meme privé de tes pouvoirs tu etais une menace et j´avais bien raison car maintenant, j´ai vu ta technique secrete:le Zantetsuken hihihi
Neo:tu savais que Xelloss allait crever et tu l´as quand meme envoyé au combat, tu es encore plus immonde!
Zelas:Qu´est ce que tu veux y faire?Il faut bien faire des sacrifices des fois...De plus Xelloss etait ret a crever pour moi hihihi
Neo*sa colere augmente petit à petit*:Tout ça pour une put1 de tablette et parce que dans mon orgueil j´ai voulu poursuivre Xelloss argh*il perd du sang quand il bouge son epaule*
Zelas:La tablette en effet, nous la visions depuis fort longtemps mais les ruines la ou elle etait etait protegée par un spectre de lumiere donc nous ne pouvions y penetrer et quand nous avons vu que notre petit Neo rentrait dedans et ressortait avec nous avons bondi sur l´occasion. De plus nous nous sommes dit que nous devions t´attirer dans un piege pour eliminer une menace tres probable des mazokus
Neo:Quels sont les pouvoirs de cette tablette?
Zelas:Xelloss te l´a deja expliqué, elle sert a invoquer le destructeur ultime
Neo:Qui est il?
Zelas:En fait, il s´agit d´une pierre venue du ciel
Neo:Une meteorite...
Zelas:Il est dit que le peuple ancien fut detruit par une pierre comme cela, c´est cette pierre ki a detruit l´ancien monde, elle serait tombé juste avant ma naissance, c-a-d juste apres la bataille finale entre mon createur Shabranigodou et Seaphield
Neo:Zelas, tu ne realises pas
Zelas:Hum?
Neo:Cette pierre detruira tt sans exceptions y compris toi
Zelas:En effet, mais nous prendrons possesion de l´entité se trouvant dessus et nous en servirons donc le monde sera detruit par nous
Neo:Grrrr, j´en ai marre!Viens Zelas combattons
Zelas*avec le meme regard si doux*:Tu n´es plus en etat de te battre mais soit j´accepte d´abreger tes souffrances
Neo:*J´ai une impression bizarre que ce combat va avoir une reaction sur mon avenir*

A suivre

Alundra
Alundra
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:03:00

( ...début de mon mess mais interrompu par(ils se reconnaitront)je posteai + tard,bocou + tard,vraiment + tard,voir mm plus jamais,tout dépendra comment les choses vont se passées maintenan...)

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:16:07

le choc electrique que recu mike eut pour effet de le plonger dans l´inconcience.Lorsque l´ange quitta son coma.Il etait attacher avec des chaines.Il leva la tete et vit les etres des tenebres qui attandait son reveil.Celui qui semblait etre le chef parla.

chef:Ainsi c´est toi celui que balron devait ramené.Tu est donc un ange.Mais pas n´importe le quelle tu est le decendant de l´ange gabriel qui s´opposa a nous il y a de ca bien des siecles.

Mike bouga un peu.

Chef:n´essaye meme pas de t´evadé.Ces chaines sont les memes qui ont maintenu ton ancetre pendant un bon moment jusqu´a sa mort pour etre precis.
Mike:qui te dit que ces chaines pourront me retenir??
Chef:c´est tout simplement que ces chaines t´empeche d´utiliser ton pouvoir angélique.Et sans lui tu n´est rien.
Mike:c´est pour cela que vous m´avez laisser mon arme et mon armure???
Chef:exact
Mike:merci c´est gentil.

mike fit apparaitre sa keyblade.

Mike:au fait vous savez c´est quoi comme arme???

Les demons firent non de la tete.

Mike:une Keyblade et comme son nom l´indique c´est une clé.
Demon:mais elle ne te sert a rien.
Mike:Ces chaines ont une serrure et deviner ce que je vais faire avec ma clé??L´OUVRIR!!!

Il pointa la keyblade dans la direction de la serrure qui fut ouverte par un rayon laser.

Chef:attraper le ! !!!

les autres se jetterent sur mike qui esquiva leur premiere attaque.2 demons lancerent une attaque magique double.c´etait un rayon laser composer de feu et de glace.D´abord le feu brula mike au bras gauche avant de se le faire congeler par le reste se l´attaque.L´ange etait maintenant sans l´usage de son bras.

Chef:Ils sont trop pour toi et surtout tu ne peux te transformé au risque de subir la cage malefique.
Mike:"""Que faire???Il a raison il sont trop pour moi."""

Alundra
Alundra
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:27:21

Sora et Cie continuaen de s´etrainer,tous les elus avaient augmentr leurs forces et leurs defenses
Sora:Bon,je crois qu´on ne pourra pas faire plus en si peu de temps,il est temps d´arreter et de se reposer.
Alundra:rhaaaa dormir...
Kain:pffff pffff
Josh:je suis creuvé là....
Sora:bon,allons donc boire un coup à la taverne du quartier 4
Alundra:qu´elle bonne idée ^^
( qu´elle bande d´ivrognes...)

environ 1 h plus tard,tous les elus etaient à la taverne et chantaient à tue tete
Tous en coeur:J´En BoIrAiS dEs ToNnEaUx
A mE rOuLeR pAr TeRrE
oU dAnS lEs CaNiVeAuX
hOhohOhohOhohOhohOhohOhohOoOoOoOoOoOoOoO

( vachement décontracté pour la fin du monde vous trouvez pas ? )

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:45:07

Mike etait encerclé par ses ennemis.Il ne pouvait risquer de se faire capturer a nouveau car cette fois il y passerait!Mike chercha le moyen de pouvoir surprendre ses adversaires.

Mike:FOUDRE X!!!

La foudre frappa de toute la colere les etres malefiques les sonnant un court instant.

Mike:RETOURNER D´OU VOUS VENEZ!!!!!!ULTIMA X!!!!

Le jeune ange crea une immense boule d´energie qui engloba ses ennemis.La boule n´explosa point mais implosa.Les etres tenebres mourrurent sur le coup.

Chef:je vois que tu t´est debarrassé de eux mais..Ca ne sera pas aussi facile pour me battre ! !!

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:46:03

Le chef brandit sa lance.La lame avait une couleur bizzare.Cette couleur virai du rouge sang au noir passant par un violet et d´autres couleur sombre.Il attaqua le premier mais mike reussi a parer cette attaque sans trop de souci mais il ne s´était rendu compte que sa joue etait entaillée.

Mike:Comment???
Chef:Mon arme pourfend l´air pour toucher mon adversaire.

Alundra
Alundra
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:38:52

pendant ce temps les elus se remmetaient de leur cuvée de la veille(toujours les mm qui branlent rien , rhalala)
Sora:bon il reste combien de temps ?
Alundra:...heuuu...6 jours je crois
Kain:rhaaaa plus que 6 jours pour vider la taverne de toutes les bouteilles
Josh donnat une claque sr le crane de Kain(appelé par moi mm UNEUH TATAAAAAAANE):imbecil on a pas que ça a faire,...mm si c pas mal comme idée ^^
Sora:...je crois qu´on devrait arretter de boir les mecs...
Kain:KOI ? ????
Sora:enfin.....jusqu´au jours J,si on survie on faire ce qu´on veut
Alundra:il faudrait dja survivre....
Josh:c clair

( lol on dirait une bande de poivrot ^^)

ShinAnubis
ShinAnubis
Niveau 4
18 janvier 2004 à 12:41:31

6 jour, 6 jour, 6 jour,6 jour

Voilà ce que ce repetait inlassablement Ryu tout en faisant les 100 pas devant un Crono completement fatigué.

Crono: Tu devrais te calmez un peu
Ryu: Et comment veut tu que je fasse sa ?
Crono: Ben je sais pas moi, et dis moi c´est pas un ptit combat qui te fait peur
Ryu: Un ptit combat . ...
Crono : On as les etoiles de pouvoirs, les armes des anciens dragons, le medaillons des tenebres, pis on s´ra avec Sora et les autres
Ryu: C´est pas sa qui me derange......
Crono: Quoi alors ? ?
Ryu: Une catastrophe va se produire je le sens
Crono: C´est à dire ?

Ryu s´assit prés de Crono qui etait affalé sur son lit.

Ryu: Depuis 2 semaines je sens une forces tenebreuse extrement puissante, je l´ai deja ressenti auparavant et si elle appartient à la personne que j´imagine, consideres nous comme deja morts
Crono: Un de tes anciens ennemis ?
Ryu: Oui . ...
Crono: Qui ?
Ryu: Il s´appelle Garland....Shiva Garland surnommé le prince des tenebres.
Crono: Shiva Garland.....j´ai deja entendu son nom c´est . ...
Fhou qui venez d´entrez adossé a la porte : C´est un des 3 grands maîtres des enfers, il as tué des milliard d´anges pendant le grand shisme
Crono: Fhou....COMMENT TU SAIS SA TWA ?
Fhou: C´est tiré d´un grand livre de légendes, appellé : Les dragons de l´apocalypse

Crono et Ryu se devisagerent, comment etaient ce possible, ce livre t´il relatait le passé, le present et le futur......

Ryu: Nous devons allez au enfer
Crono & Fhou: Si tu veux

Deux heures aprés ils se trouvaient devant la porte des enfers

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:12:03

Mike etait en mauvaise posture.Il ne pouvait esquiver les attaque de son adversaire et son bras etait toujours emprisonné dans la glace.Le combat faisait rage et mike etait dominé par le chef des etre des tenebres.

Chef:BRASIER INFERNAL!!!

Il crea une boule de feu de taille moyenne et la lanca sur mike.Celui ci se la prit de plein fouet.Lors de l´impact une colonne de feu fut crée emprisonnant mike dedans.Lorsque celle ci fut eteinte mike n´avait aucun dommage.

Chef:COMMENT???
Mike:grace a mon armure et a mon entrainement je resiste au feu.Au fait merci mon bras n´est plus dans la glace.Maintenant je peux vraiment me battre.

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
18 janvier 2004 à 20:42:18

Les 2 adversaires se disputaient un combat sans merci.Leur reserve d´energie se vidaient a vitesse grand v.

Chef:Tu est fort je l´admets mais je peux me transformé moi!

Il deploya toute sa puissance.Son apparence physique fut modifiée.Ses cheveux s´etait raidit.2 cornes lui pousserent sur la tete.Des piques lui sortait du dos.sa peau etait devenu rouge et sa masse musculaire etait vraiment enorme.Son aura etait noir et sa faux avait elle aussi subit des transformations.La lame etait plus grande et surtout beaucoup plus meurtirere.

Chef:Tu a en face de toi Lucifer!
Mike:Le chef des tenebre!!!
Lucifer:Non je suis juste un lieutenent au service du grand maitre.Tu vas mourrir a present et je prendrais ton coeur!!!

_NeoSephiroth_
_NeoSephiroth_
Niveau 6
20 janvier 2004 à 12:37:12

Zelas:Inutile de te dire, que je compte te tuer de la maniere la plus horrible qui soit
Neo:C´est cool!*ironique*
Zelas:Ne fais pas ton malin, ici tu te trouve dans MA foret, sur MON ile,donc je controle TOUT!
Elle leva la main et à ce moment là, la clairiere fut entourée d´un brouillard epais et Neo ne pouvait plus l´apercevoir
Neo:Grrr, tu vas te servir du brouillard pour m´attaquer en lache
la voix de Zelas lui parvint a travers la brume:"Et ce n´est pas fini"
L´air se mit a se rafraichir et des flocons de neige se mirent a tomber
Voix de Zelas:Le froid va te paralyser et moi je vais prendreun malin plaisir a utiliser mes pouvoirs sur toi a travers cette brume, de plus tu as été gravement blessé par Xelloss et ton epaule saigne abondamment, que penses-tu tenter?
Neo:Je trouverai un moyen de te battre, ne t´en fait pas
Zelas:J´oubliais, je t´ai bien vu, tu ne frapperais jamais une femme, tu es trop galant
Neo laissa echapper un grognement
Zelas:Prends deja ça...
Un laser sortit de la brume et traversa la jambe gauche de Neo
Neo:Ordure!
Zelas:hihihi
Neo:*je dois me concentrer sur son energie malefique et attaquer, c´est le seul moyen, a mon avis...*
Zelas:Encore un?
Neo ferma les yeux et essaya de ne plus penser a ses blessures. Pour trouver l´esprit de Zelas, il devait se concentrer a le plus possible, car c´etait une seigneur demon, elle pouvait camoufler sa puissance
Un autre laser ttraversa la brume ainsi que la jambe droite de Neo qui vascilla puis se remit a se concentrer
Zelas:Que fais-tu donc?Tu fermes les yeux pour ne pas voir la mort qui te sourit?Bon, quoiqu´il en soit, je vais t´achever avec ce laser que je vais t´envoyer dans la tete ou dans le coeur, c toi qui choisit hihihi
Neo*ouvrant les yeux*:Je choisis...
Zelas:Tu choisis?...
Neo:...DE VIVRE!
Reunissant toutes ses forces Neo se deplaca a la vitesse du son vers l´endroit ou il avait senti la puissance et, en effet il touche Zelas
Zelas:Argh!
Neo apres avoir finit son deplacement se mit a vasciller puis tomba a genoux
Neo:Urgh, je ne comprends pas
De la brume sortit Zelas, elle etait coupée tres legerement a la taille
Neo:Je t´ai a peine eraflé, comment cela se fait?
Zelas:Tout simplement, j´ai été plus rapide que toi, regardes ta poitrine...
neo regarda son torse et vit avec horreur que celle ci avait été transpercé dans la region du coeur
Zelas:J´ai tiré tres vite quand tu m´as attaqué, j´ai eu peur de ton coup en effet car si je n´avais pas reagi, je serai peut-etre coupée en deux
Neo:En prenant ce coup, tu as donc reussi a non seulement me ralentir encore plus et a affaiblir mon coup
Zelas:Je n´ai eu juste qu´a me teleporter 5 metres a coté pour etre sur mais j´ai été quand meme touchée a la taille, ce qui prouve que tu n´etais pas tout a fait lent
Neo:Erf, c´est deja ça
Zelas:Oui, mais maintenant avec cette blessure que tu m´as faite, ta mort devient inevitable, surtout que cela merite d´etree puni de m´avoir blessé
HIHIHI

A suivre

Truth_Visor
Truth_Visor
Niveau 3
24 janvier 2004 à 14:06:30

salut, je voudrais savoir en koi consite ce topic

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
24 janvier 2004 à 17:46:30

C´est a faire un perso et lui faire une histoire

Truth_Visor
Truth_Visor
Niveau 3
24 janvier 2004 à 18:10:11

Ah?Et c koi l´histoire?

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:41:32

C´est tout et n´importe quoi voila.

Lucifer attaquait mike sans relache.Le jeune ange reussissait a parer la plus part des attaques mais pas toutes.

Mike:***Bordel comment vais-je m´en sortir sinon il vas me tuer!!!Surtout que ma magie ne depasse pas le niveau normal!***

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:29:49
  • Flashback*

Sora:tu styles comme ca Mike je te ai un dernier petit cadeau.

L´elu de la lumiere posa sa main sur le front du jeune mike.Une petite lumiere apparut au bout de la main du chevalier dragon et penetra a l´interieur de l´ange.

Sora:sert t´en quand tu seras en danger.
Mike:qu´est-ce donc???
Sora:tu le verra le moment voulu.
Mike:merci beaucoup.

• Fin du FlashBack*

Mike:*** Je dois...ME CONCENTRER!!!!***
Lucifer:JE VAIS T´ENVOYER EN ENFER

Les deux se concentrerent a très haut niveau.

Lucifer:PORTE DES TENEBRES!!!!
Mike:TRANSFORMATION ANGELIQUE!!!

Mike utilisa sa transformation mais il etait different.Il avait vraiment l´aspect d´un ange.Mike comprit tout de suite que sora lui avait permit de devenir un vrai ange.il ne savait comment il reussit se miracle mais maintenant il pouvait se battre a pleine puissance.La keyblade de mike changea elle etait entouré d´eclair et de lumiere.C´etait cela la puissance de la famille Leonhart.La porte des tenebres etait ouverte.

Lucifer:Tu t´est decider a te transformé.tu est a ma merci.
Mike:Je ne crois pas du tout.
Lucifer:CAGE MALEFIQUE!!!!
Mike:PROTECTION ANGELIQUE!!!!!!

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:43:17

Quelque heures plus tard au enfer

Ryu retombat violemment au sol, fermant les yeux pour toujours. Une forme difforme s´echappa de son corps, Malgré leur puissance Ryu,Crono et Fhou on finalement sucombé au coup du terrible prince des ténébres Shiva Garland

Truth_Visor
Truth_Visor
Niveau 3
25 janvier 2004 à 11:20:09

ah en fait c du nawak mdr
( po mal la maniere de fair j´ème bien)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:52:33

Non c´est pas n´importe quoi. Seulement chacun à son histoire, evidemment ce que djidane et moi avons ecrit son 2 histoire differente mais à la fois dans un même monde et qui s´entrecroise parfois.
Enfaite si tu veux, chacun à un personnage dans un monde imaginaire, leur histoire sont dans le même temps, mais leur actes different c´est comme une communauté.
Mais si le fait que ce soit fait par des fans te " dérange" alors oui c´est n´importe quoi car se n´est pas la suite de Kingdom heart

Truth_Visor
Truth_Visor
Niveau 3
25 janvier 2004 à 12:58:30

a ok, tu peux me parler des persos qii font parti de cette université?

La vidéo du moment