CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université des light fighters

LePereDjidane
LePereDjidane
Niveau 2
22 décembre 2003 à 21:17:59

( ^^)

_HellMaSter_
_HellMaSter_
Niveau 7
01 janvier 2004 à 20:42:28

Xelloss avec son baton, Neo avec sa Keyblade, les 2 armes se parerent
Chacun des 2 adversaires tentait un enchainement qui se faisait parer sans arret par l´autre
Xelloss:Hehehe, ici tes pouvoirs sont limités donc tu n´es pas tres fort
Neo:Tu peux parler, je pare tous tes coups
Xelloss:Parce que je m´y mets pas HAHAHA
Xelloss fit un bond en arriere et toisa Neo du regard

ChoosenOfFire
ChoosenOfFire
Niveau 1
01 janvier 2004 à 23:08:21

:up:
( héhéhéhéhé ^^c moiiiiiiiiii)

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
02 janvier 2004 à 11:43:11

( Les deux armes se parerent.....

Sa existe pas -____- du moins c´est pas le verbe Parer

En plus Se parer n´existe pas sauf si tu veux dire habiller -___- )

LePereDjidane
LePereDjidane
Niveau 2
03 janvier 2004 à 23:31:22

OH OH OH
il y a meme pas eu de poste depuis mon depart c´est po cool

[Yami]
[Yami]
Niveau 6
06 janvier 2004 à 21:11:48

Plusieurs jours s´etaient ecouler.La catastrophe allait arrivé dans moins de 3 semaines.Les heros commencaient un peu a avoir les nerfs.Tous s´entrainaient d´arrache-pied pour evité cette menace qui pese sur les mondes.Sora et Riku entrainaient metatron a sa maitrise de la keyblade.Metatron etait dans sa chambre.Il etait etendu sur son lit et pensait a tout ce qui allait arrivé.

yuna41
yuna41
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:55:20

youhoouu je passe un tit coup j espere que vs avez eu une bonne rentrée lol

[Yami]
[Yami]
Niveau 6
06 janvier 2004 à 21:58:05

ca vas mais j´aime po l´ecole -_-

alundra9
alundra9
Niveau 10
09 janvier 2004 à 19:01:53

( que de sang,que de massacre....cool ^^ lol)
Alundra etait partit s´entrainer avec ces amis aussi,sela fesait un long moment qu´il y pensais mais le Jess du futur n´etait pas mot,il vivait en Alundra et en cas d´ultime recourd pouvait se materialiser pour unir ces pouoirs a ceux de son pere pour faire une sorte de fusion qui aurait pour but d´augmenter enormement la puissance d´Alundra.
Alundra savait qe cette technique serait bien suffisante pour tuer n´importe quel ennemi(une fois la fusion efectuée elle est définitive)mais un mauvais pressentiment le força à ne parler a personne de cette technique et a s´entrainer encore +
il se concentra un instant puis se transforma dans sa forme la + puissante:
-ces cheuveux etaient devenu tres longs , descendaient jusqu´au bas du dos(un peu genre sangoku ssj3 si vs voulez),etaient enflammés et quelques braises jaillissaient de sa cheveulure
-ses yeux etaient devenus rouge vif
-des ailes enflammée se dressaient sur son dos
-sa musculaure avait legerement augmentée
-et il pouvait maitriser le feu rien que par la pensée,enflammer un objet quelquonque(l´ortho...)ou encore entourer n´importe ki ou n´importe quoi d´un bouclier de lave inpennetrable

il se tenait debout,regardé vers l´horison et médité,il ne bougeai plus du tout,on aurait mm dis u´il ne respiré mm plus.

Alundra:si nous sortons vainqueur....nous...ne reviendrons pas tous vivant...

sur ces dernier mots Alundra commença sa meditation et ne bougea plus,fixant l´horison,attendant le moment de montrer au monde que les elues les protejeraient jusqu´au bout,que le + grand combat de l´histoire et des legendes allait commencer dans 2 semaines...

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
09 janvier 2004 à 22:31:13

Metatron penetra dans la salle d´entrainement.

Sora:Tiens Metatron tu viens t´entrainé???
Metatron:ouais mais a partir de maintenant je reprend mon prenom alias Mike.
Sora:tres bien meta euh Mike.
Mike:je t´annonce que je vous quitte pour un petit moment.J´ai quelque chose a faire de tres important.
Sora:pas de probleme.
Mike:avant cela je veux m´entrainé avec toi j´en aurai besoin de ta maitrise de la keyblade.
Sora:soit commençons.

Il fit apparaitre son arme.Mike en fit de meme.Ils se jetterent un regard et se foncerent dessus.Mike attaqua le premier en faisant des estocs et des attaques en croix.L´elu de la lumiere etait entrain de tester le jeune ange.Plus Mike attaquait plus il gagnait de l´assurance avec son arme

AngelSaga
AngelSaga
Niveau 6
09 janvier 2004 à 23:03:30

Résumé(de ce que j´ai ecrit et pas ecrit lol): Ryu et Fou-lu debarque à l´université, aprés un entrainement contre Sora il parte en mission, peu aprés Fou-lu et Ryu sont manipulé par une mysterieuse force, ainsi Ryu tue Fou-lu, enfin le croit t´il. Aprés un douloureux episode, Fou-lu Revient controlé par un ennemi de Ryu, un de ses ennemis d´autre fois. Plus puissant que jamais Fou-lu devient aussi plus fort que les Elus, au moment ou il allait achevé Sora et Alundra, Ryu intervient et fait appelle à son pouvoir le plus sombre, il invoque Chaos le dragon du Chaos.
Sous cette forme il est obligé de ce suicidé. Alors qu´il croit etre mort, il se retrouve enfermé par le commandant des demons des enfers, Hades celui qui avait recu un peu de pouvoir de tout les elus. Dans le vaisseau de l´empereur des ténébres il rencontre son nouveau conpagnon, Cronos avec qui il s´echappe..En chemin il recupere deux armes, l´épée de l´eclat solaire et le sabre des tenebres glaciale. Aprés plusieur aventure. Il rencontre Fhou et Ios, ce dernier tuera Hades aprés un combat. En partant à l´assaut de la nouvelle planete, il se trouve face à DarkWeaver alias Fou-lu et Thanatos le dieu de la mort. Fou-lu cette fois perd vraiment la vie en se transformant en dragon et Thanatos se fait gravement blesser par Ryu et Cronos. Aprés la mort de Fou-lu, Ryu décide de repartir sur la planete ou on l´as trouvez. Il y rencontre Nina qui lui revele qu´il faut qu´il trouve les 3 etoiles de pouvoirs. Sur cette planete Ryu trouve l´etoile de pluton, et son sabre des tenebres glaciale se transforme en l´épée de Frozen Hell, une épée surpuissante elementaire de la glace et des tenebres, au court de leur second voyage sur une autre planete il decouvre l´étoile de Venus, elementaire du vent, ainsi Crono eut l´épée ThunderSunKing. Thanatos revient mais cette fois il ce fait tué par les nouveaux pouvoirs des deux amis. Avant de mourir il blesse gravement Ios, celui ci est alors contraint de restez sur la planete. Les 3 guerriers se dirige alors vers la 3e etoile. Un long combat s´engage alors contre Hypnos le frére de Thanatos. In Extremis ils parviennent a le battre et recupéré la derniere etoile avant l´effondrement de la planéte. Ils se reposent alors sur la planete ou habite Nina. Ryu sait qu´ils passent ses dernieres instant de paix. Il ne leurs restez plus que 2 semaine . ..

Alundra
Alundra
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:34:31

( g plein de nouveaux pseudo cool ^^)
Alundra meditait toujours,pendant sa meditation son esprit etait hors de son corps et il pouvait voyager a travers les epoques et voyant ce qui se passe,il alla voir la creation de tous les mondes où un homme mysterieux ecrivait le livre mystique avec comme protagniste:les elus des elements,sauveurs ou destructeurs des mondes,ilput lire chaqu lignes que l´homme myserieux ecrivait,qd soudain l´homme s´aretta d´ecrire et para seul
Homme misterieux:Alundra,sort d´ici dessuite !
Alundra(pensnt):""mince comment sait-il que je suis la,il n´y a que mon esprit"
Homme mysterieux:je le sait car c moi le createur,je connais exacteent ce qui e passe a n´importe quelle seconde de chaques epoques et de chaques dimensions,retorne d´où tu vien,ilfaut que tu aille rejoindre tes aimes,dans une semaine et 6 jours commencea la destruction,vous serezles seuls obstacles sur sa route.
Alundra:mais de qui ?
Homme mysterieux:tu le decouvrira le moment venu,pour le moment il faut que toi et tout te amis vous entrainiez ensembe,seul l´union de tous les elements pourra sauver les mondes
Alundra:j´ai peur qu´il manque un element...vs ne savez as tout en fait...
Homme mysterieux:Neo a se problemes pour l´insant alors ne l´embettez pas ac les votes,va t´entrainer avec lesautres elus,ce n´est pas en meditant que tu reussira a augmenter ta puissance assez sufsement pour survivre,ts amis non plus d´aileurs,alez fais vite le temps est conté !

Alundra reintégra son corps et parti a la recherche de ses amis , ce bonhomme ne pouvait pas mentir sur de sujets aussi grve,le temps etait compté,il fallait trouver LE moyen de s´entrainer

sk8h
sk8h
Niveau 1
10 janvier 2004 à 23:33:07

7000 messages!!! wow

Alundra
Alundra
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:02:59

Alundra trouva se amis et leur expliqua la situation

Sora:donc si je comprend bien il fut utiliser nos povoirs pour etre + fort
Josh:a mon avis il ne faut pas augmenter notre puissance car nous avons tous une attaque surpuissante.....non je crois qe nous devons plutot augmenter notre defense
Mike:il a raison,certaine attaques nous affaiblisse trop,il fauttrouver un moyen
Alundra:les elements...
Sora:nous n´avons qu´a combiner nos elements....par exemple Josh de l´ombre contre moi ac la lumiere,Angel ac la glace avec Alundra le feu,etc...
Alundra:bonne idée
Josh:ça marche pour moi
Kain:no problemo
Riku:ok
Mike:heuuuuu et moi je fais koi ?
Soa:toiu continu ton entrainement et avant la fin nous nous rassemblerons tous ici ! et feron un combat gigantesque dans la dimension que je vous avez montré,pour determiner notre tactique de resistance.
Alundra:ok,bon on se donne rendez vous 1 semaine avant la fin ?
Josh:pour mo ça va
Kain:pareil
Sora:bon ok on fait comme ça

chaque elu partirent par groupes de 2 sauf Mike continué a maitriser sa keyblade avec sora

pendan ce temps les elus passaient leur temps a s´envoyer les sorts de leurs elements les + terribles
Josh entourait Sora d´ombre ce qui le rendait tres vulnerable et pendant ce temps Mike l´attaqué,Sora fesait de mm et MIke parti attaquer Josh

Alundr entourait Angel d´un bouclier de lave qui se reserai au fur et a mesure puis Angel congela Alundra dans un bloc d glsse tres epais ce qui u pour effet de stoper l´attaque d´Alundra

les journée se suivaient omme ça,tout le monde attaqué les faiblesses de l´autre
et au fil du temps les elus ne ressentait plus aucune sensation au contac de leur element inverse,si bien que Sora pouvait presque controller l´élément ombre conte Mik qui lui etait devenu expert dans le maniement de la keyblade
tous leselus etaientde plus en + resistant mais aucn ne devoilé encoresa veritable puissance

au bout de 2 jours les elus pratiquaient leur attaques mortelles et surpuissantessur leurs compagons,mis ceux ci resiterent tant bien que mal

3 jours s´etaient ecoulé et il etait maintnan temps d´augmener leur attaques encore+,on ne savais rien de ce ui les attendait le jour J,il fallait etre pret a tout

_DoDo_
_DoDo_
Niveau 5
12 janvier 2004 à 11:45:34

il est pourri ton post :-p

Alundra
Alundra
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:24:05

( nc...moi je fais avancer l´histoire des autres au moins,je pense pas qu´a moi ! )

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:59:33

Il restait a present plus qu´une semaine avant que ce qui risquait d´exterminer les populations de tout les mondes n´apparaissent.Nos heros poursuivaient leur entrainement.Mike savait qu´il avait quelque chose a faire avant que le pire ne se passe.Cette sensation lui venait du plus profond de lui meme.Elle venait de son coeur.Son coeur meurtrit par la douleur de la perte de ses parents.Il savait qu´il devait venger son pere avant la fin de cette semaine.Mike alla voir Sora.

Mike:euh Sora?
Sora:Oui?
Mike:tu te souviens la semaine derniere je t´ai dit que je devais vous laisser pour raison personnel.
Sora:oui parfaitement pourquoi?
Mike:car je m´en vais de ce pas accomplir cette chose que j´aurais du faire depuis un moment.Je te remercie de m´avoir entrainer ton savoir m´as été precieux.
Sora:tu pars combien de temps?
Mike:je serais de retour pour vous aider dans notre combat.
Sora:Soit alors je vais te confier quelque chose.
Mike:ha oui quoi donc???
Sora:avec les autres nous t´avons forger une armure en conque arc-en-ciel.Ils nous en restait pas assez pour faire des armures et trop pour les armes alors on a penser a te faire cette armure.Nous avions pensé te la donné avant le combat " final" mais la je pense qu´il est temps que tu la reçoive.

les 2 jeunes hommes se dirigerent vers la forge.Sora ouvra le coffre ou ce trouvait la nouvelle armure de meta.

Mike:Ouha

l´armure brillait des couleurs de l´arc-en-ciel.Mike toucha l´armure quand un flash eblouie sora et metatron.des qu´ils purent reouvrir les yeux.L´ange etait recouvert de l´armure.

Sora:tu styles comme ca Mike.Au fait j´ai un dernier petit cadeau.

L´elu de la lumiere posa sa main sur le front du jeune mike.Une petite lumiere apparut au bout de la main du chevalier dragon et penetra a l´interieur de l´ange.

Sora:sert t´en quand tu seras en danger.
Mike:qu´est-ce donc???
Sora:tu le verra le moment voulu.
Mike:merci beaucoup.

Et ainsi Mike quitta le groupe pour un petit moment.Il utilisa la teleportation angelique pour aller au paradis.Et de la rejoindre son monde.

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:01:13

( pen dans les dents Juju toi qui dit que je fait des postes de 10 lignes)

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:12:27

Mike etait de retour dans son monde.Il volait dans les cieux de Tyran.Il se dirigeait vers son village natal,le village hyperia.Il mit un peu moins de 10 minutes a s´y rendre.A son arrivée quelque chose le tracassa.Il n´y avait pas ame qui vivent.

Mike:C´est pas normal il y a personne normalement il y a plein de monde.

Une voix grave se fit entendre

? ??:Te revoila enfin!!!

Mike connaissait cette voix.Oui cette vois qui lui causa tant de cauchemar.Il se souvient d´avoir vu cette " chose" tuer son pere sans aucun remord.Mike se retourna et vit a son grand desespoir un etre des tenebres.Il etait grand et tout de noir vetu.Ses yeux etait rouge.Son regard inspirait la peur.

Mike:Ou sont les villageois???
? ??:Ces petites choses insignifiantes???Elles se sont terré dans les taudis pour echaper au regne de l´apocalypse.

Alundra
Alundra
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:40:40

( lol dji je disai ça comme ça,bon la g la fleme de poster,en + g mon entrainement de basket la(et ouaiiii)bon @+ tlm)

La vidéo du moment