Alundra trouva se amis et leur expliqua la situation
Sora:donc si je comprend bien il fut utiliser nos povoirs pour etre + fort
Josh:a mon avis il ne faut pas augmenter notre puissance car nous avons tous une attaque surpuissante.....non je crois qe nous devons plutot augmenter notre defense
Mike:il a raison,certaine attaques nous affaiblisse trop,il fauttrouver un moyen
Alundra:les elements...
Sora:nous n´avons qu´a combiner nos elements....par exemple Josh de l´ombre contre moi ac la lumiere,Angel ac la glace avec Alundra le feu,etc...
Alundra:bonne idée
Josh:ça marche pour moi
Kain:no problemo
Riku:ok
Mike:heuuuuu et moi je fais koi ?
Soa:toiu continu ton entrainement et avant la fin nous nous rassemblerons tous ici ! et feron un combat gigantesque dans la dimension que je vous avez montré,pour determiner notre tactique de resistance.
Alundra:ok,bon on se donne rendez vous 1 semaine avant la fin ?
Josh:pour mo ça va
Kain:pareil
Sora:bon ok on fait comme ça
chaque elu partirent par groupes de 2 sauf Mike continué a maitriser sa keyblade avec sora
pendan ce temps les elus passaient leur temps a s´envoyer les sorts de leurs elements les + terribles
Josh entourait Sora d´ombre ce qui le rendait tres vulnerable et pendant ce temps Mike l´attaqué,Sora fesait de mm et MIke parti attaquer Josh
Alundr entourait Angel d´un bouclier de lave qui se reserai au fur et a mesure puis Angel congela Alundra dans un bloc d glsse tres epais ce qui u pour effet de stoper l´attaque d´Alundra
les journée se suivaient omme ça,tout le monde attaqué les faiblesses de l´autre
et au fil du temps les elus ne ressentait plus aucune sensation au contac de leur element inverse,si bien que Sora pouvait presque controller l´élément ombre conte Mik qui lui etait devenu expert dans le maniement de la keyblade
tous leselus etaientde plus en + resistant mais aucn ne devoilé encoresa veritable puissance
au bout de 2 jours les elus pratiquaient leur attaques mortelles et surpuissantessur leurs compagons,mis ceux ci resiterent tant bien que mal
3 jours s´etaient ecoulé et il etait maintnan temps d´augmener leur attaques encore+,on ne savais rien de ce ui les attendait le jour J,il fallait etre pret a tout