Link:A L´ATTAQUE!!!!
Il prit son epée et s´elanca a la rencontre du dragon.Link fit un bond avec son epée pour la planté dans le corps du dragon mais celui ci l´envoya valsé avec avec sa lance.
Elessar:Attaquons le ensemble Kain!!!
Les deux dragoon s´elancerent sur le dragon mais la peau de celui ci resistait aux lance des 2 dragoon.
Alundra:j´y vais HYAAAAAAAAAAAAA.
Il disparut et attaqua le dragon avec son arme.
Dragon:PAUVRE SOT TU CROIT POUVOIR ME BATTRE MOI FIRE DRAGON AVEC DES ATTAQUE QUI ONT POUR ATTRIBUT LE FEU.ICE PILLAR!
le dragon lanca une magie de type glace a la grande stupefaction du groupe sur le pauvre alundra.le sol se gela sous les pieds de alundra et un imanse pillier de glace se forma.Le mari de Meia fut emprisonnier du pillier de glace pour un moment.(faut pas oublier qu´il y a plein de feu a coté donc . ..)Les autres attaquerent et blesserent le dragon.
Elessar:je vais le tuer.
Il se concentra et attaqua le dragon sauvagement mais il fut contre par la lance dans son coeur.Elessar cracha une gerbe de sang par la bouche avant de s´ecrouler et de prononcer.
Elessar(mourrant):Adieux... mes amis... adieu...mon descendant...arrg c´en est...fini...de moi cette....fois arrgg.A...d...i...e...u...x........
Son coeur etait transpercer de part en part et il s´arreta de battre.Il venai de fermer les yeux pour ne plus jamais les rouvrir sans doute.Elessar mourru.Tous ses amis le regretaient.Une ame de dragoon divin quitta le corps de elessar pour aller dans le corps de sora.L´epee du chasse-dragon s´envola dans la Rainbow Heart de sora et fusionna avec celle ci.
Fire dragon:QUI EST LE PROCHAIN???
Soudain une lumiere venant du ciel illumina Elessar.3 ange decendirent du ciel.
Ange 1:Voila elessar est mort
Ange 2:nous allons le ramener a nous pour lui rendre la vie.
Sora:vous aller le ressucité???
Ange 1:oui mais il ne se souviendra de plus rien
Ange 2:oui il vas tout oublier peut-etre qu´un jour il vas retrouver sa memoire.
Ange 1:Il reviendra peut etre a se moment la parmis vous mais peut-etre.Mais entre temps voici un nouveau guerrie dans vos rang.Metatron tu doit poursuivre la quete de elessar.Bonne chance.
Fire Dragon:VOUS N´IREZ NULLE PART!!!!FIRE BREATH!!!!!
Il lanca son terrible soufle de feu mais un des ange lanca un bouclier qui para l´attaque et les 2 anges s´envolerent avec la depouille d´elessar.Metatron le nouveau venu ressemblais a sora quand il avait 15 ans il possede lui aussi une keyblade.
Metatron:on m´as dit comment te vaincre.
Il fonca a toutes vitesse et fit un enchainement et un coup special qui abattu le dragon.L´ame du dragon apparut.
Ame:vous m´avez vaincu maintenant capturer mon ame avec une des balle que sora a recu du forgeron du monde de lumiere.
Sora:c´est a ca qu´elles servent??
Ame:a capturer les ame des dragons elementaux.
Sora:????
Ame:il t´as donner une lettre avec lit la en compagnie de tes amis.Aller capture moi.
Sora prit une balle special dans le barillet de une de ses gunblades.Il tira la balle dans l´ame qui fut capture dans la balle.Alundra reussi a se liberer du Ice Pillar et rammassa la balle.
Serge:qui est tu ? ??
Metatron:Je suis un ange de 15 ans qui manie la keyblade et qui veux apprendre au pres de grands guerriers comme vous.
Sora:tiens puisque tu manie la keyblade je t´offre se porte clé."Famille Leonhart"Utilise le bien.
Link:reposons nous et allons chercher le fragment de l´epee.