CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université des light fighters

Shadow_Song
Shadow_Song
Niveau 9
07 septembre 2003 à 15:29:29

Kenshin:Et si on allais voir ce que font les autres?
Rody:Pourquoi pas?
Nos amis descenderent a toute allure les escaliers et ils percuterent...Elessar
Rody:Elessar?!
Kenshin:Tiens mais ne serait-ce pas notre ange dragueur?
Elessar:Euh...oui si tu veux^^, belle bagarre sinon hier soir
Riku arriva
Riku:Salut, vous autres, c´etait bien hier, hein?
Elessar:Faudra que tu me dises comment tu as crees cette energie mysterieuse avec Zero et Link, Kenshin
Kenshin:De quoi tu parles?
Rody:?????
Riku donna un coup de pied dans la jambe d´Elessar
Riku(chuchote a Elessar):Sora dit qu´il ne faut pas aborder le sujet, ils s´en rappellent plus
Kenshin:C´est quoi cette histoire?
Elessar:Oh euh rien, au fait vos amissont a la caffette en train de prendre le ptit dej
Riku:Flavia te cherches, Kenshin, elle est revenue de son voyage, elle t´attend, dans le hall principal
Kenshin:Flavia de retour?Bon j´y vais
Kenshin se mit a glisszer sur la rampe des escaliers en criant:YOUPIE!
Rody:ça faisait longtemps qu´il l´avait po vu, faut dire, il parait
Elessar:Bon, Riku et moi, on va vous laisser, nous aloons nous entrainer au gymnase et puis g un rencart avec la meuf d´hier que g reconforté^^
Rody:Ok, a plus
Et Rody se dirigea vers la cafette et rejoignit ses amis Link, Kain, Serge et Josh et se prit 3 cafés avec deux tartines de confitures bien copieuses
Et ils se raconterent pleins de trucs marrant sur la bagarre d´hier mais chacun evitait d´aborder le sujet de la puissance mysterieuse en la presence de Link

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
07 septembre 2003 à 15:33:28

Ils rigolaient tous de ce qu´il s´etait passer hier soir.

Serge:arf j´aurai aimé rencontrer un fille charmante snif
Josh & Kain:tu est pas le seul snif

les autres se mirent a rire l´apres midi se passa ainsi

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
07 septembre 2003 à 15:38:29

[ Salut ]

-[_Sephiroth_]-
-[_Sephiroth_]-
Niveau 3
07 septembre 2003 à 16:11:51

Crono: Piouh on est ou ? ??
Fhou: Je sais pas
Ryu: Aaaaaah

Ryu se tenait les tempes il sué beaucoup et tremblé

Fhou: RYU ! !
Crono: Quesqu´il t´arrive Ryu ? ?
Ryu: J´ai......j´ai mal mes dragons s´agitent mes pouvoirs sont en train de s´assemblé dans mon corps AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH et j´ai l´impression d´etre deja venu ici je sais pas ce qu´il m´arrive J´AI MAL ! !!
Crono: Bon sang son aura elle augmente dangeuresement
? ???: On est sur sa planete c´est normal.
Fhou: HADES
Hades: . ...
Crono: Comment tu sais sa ?
Hades: Héhé

alundra9
alundra9
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:23:54

Alundra:povre zero,son buster est quasi-foutu,faudra + de 5 h pour le reparer.........et mais.........MAIS OUI BIENSUR

Alundra couru comme un malade rejoindre Sora et compagnie

Alundra:SORA ! FAUT QUE JE TE DISE UN TRUC !
Sora:heuuuuu....oui nous aussi on a mal a la tete
Serge,josh et kain:mdr ^^
Alundra:non non non je veux te parler de zero
Sora:koi?il c reveillé ? ??
Alundra:non mais qd g rencontré J.....heuuuu celui du futur il m´a apris toute la technologie des reploids
Sora:tu aurai pu le dire + TOT !
Alundra:ben j´avais la tete ailleur ^^
Sora:bon allons voir ce que tu peux faire

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:36:41

Il travaillerent d´arrache pied pour amelioré zero

Sora:je croit que nous avons bientot fini
Alundra:oui bientot.
Sora:remettons nous aux travail

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:41:45

Sora:si on l´ameliorai son armure???
Alundra:comment?
Sora:nous allons l´imunisé contre le feu et la lumiere ca devrai suffir.
alundra:pas de probleme.On pourai lui donné des pouvoir elemantaux.pour qu´il soit plus efficace.

A la fin zero etait totalement neuf

alundra9
alundra9
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:47:41

Alundra et Sora avais reparer le buster de zero ki etait maintenan bocou + puissant et offré + de pssibilités de formes,et avait aussi ameliorer son armure.

Puis a un detour d´un couloirs Alundra croisa Meia , appuyé contre le mur qui l´attendait
Meia:haaa te voila faut que je te dise quelque chose
Alundra:c t un sacré mariage hier hein ? ^^
Meia:oui mais il faut que je te dise que.....
Alundra:ça a faillit mal tourné mais finalement c t marrant
Meia:ouai mais...
Alundra boaaaah on etait tous bourré :malade:
Meia:TU M´ECOUTE OUI ! ?
Alundra:escuse moi
Meia:voila,depuis que tu es venu me chercher d´Inoa,et qu´on"habite"enssemble.....et qu´il se passe tout se qui se passe g decouvert que....
Alundra:tu m´aimais ? ben ça je c c pour ça qu´on c marier
Meia:Je suis enceinte...
Alundra:!!!!!!C VRAIIIII ? ?????
Meia:oui ^^tu vas etre papa ^^
Alundra:JE VAIS ETRE PAPAAAAAAAAAAAAA LE FUTUR EST RETABLIIIIIIIIIE IL NE SERA PAS VENU POUR RIEN ! !!!!!!
Meia:de qui tu parle....???
Alundra:vien avec moi,moi aussi je dois te dire quelque chose

Alundra expliqua à Meia ce qui s´etait reelement passé,les scenes qu´il a vu et a propos de Jess

Meia:alors....tu savais.....?
Alundra:non....on a changé l´histoire,tout peux encore arriver mais on s´en sortira( :p)
Meia:je ne propose mm pas quelle idée de nom ^^
Alundra:et si c´etait une fille......apres tout l´histoire a changé.....
Meia:on verra qd on saura ^^
Alundra:rhaaa j´en revien pas ^^tu veux des fraises ?
Meia:Koi ? !?!
Alundra:heuuu nan rien ^^

quelques temps + tard,LAundra alla raconter ce qui c´etait passer a Sora et lui parlé de Kyle dans sa vision

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:51:56

Sora:mon fils etait un orphelin???
Alundra:oui toi et les autres avaiez peri.
Sora: je ne veux pas que mon fils ais un future comme celui la NON!!!!

Sora prit conscience de qu´il allait etre pere de famille.Il parti en courant s´isolé un moment ( il fait commme squall dans ff8)

alundra9
alundra9
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:58:58

Alundra courru apres Sora,sans trop vouloir le ratrapé il atendait que Sora s´arette,les eleves voyait passer Sora puis Alundra ki le poursuivé

Eleve:....le directeur joue au jeu du chat avec les autres ? ???
Eleve1:beuuuh c surement la cuite d´hier

qd sora s´aretta enfin alundra alla lui parler

alundra:hé vieux,faut pas te mettre dans c etats....laisses pas Kairi seule.
sora:mais...je....
Alundra:y a pas de mais je ! on a combatu des demons des puissance superieur et on a toujours survécu et toujours vaincu
Sora:neo....et neo il a pas survécu lui !
Alundra:....Néo......Néo ne voudrai pas que son frere laisse sa femme,son futur enfant et sa niece seule !
Sora:tu.....tu as raison...
alundra:bon je v rester avec Meia jusqu´a ce qu´on aille ailleur,fais moi signe si vous partez
Sora:ouai...je v faire comme toi je crois....

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:19:53

Serge marchait dans l´université quand il rencontra une jeune fille au cheveux violet qui lui arrivait au millieu du dos.Elle avait des forme parfaite.Si serge etait dans un dessin animé sa machoir se serai decroché. elle fit un clin d´oeil a serge qui sentai son coeur battre la chamade.Plus tard il recroisa la meme jeune fille il se dit.

Serge(pensant):purée si je la croise 2 fois aujourd´hui c´est pas un hazard et en plus elle me fait battre mon coeur a 100 a l´heure.Allez je vais lui parler.

Serge pris son courage a 2 mains.Il alla lui parler.

Serge:bonjour je m´appelle serge comment t´appelle tu ? ??
Fille:hihi je sais qui tu est mon nom est Shizuka.
Serge:Shizuka quelle jolie nom.
Shizuka:merci

Elle rougit.

Serge:puis-je t´invité a un diné ce soir???
Shizuka:peut-etre ^^. Je doit y aller a plus tard.
Serge:au revoir ( je l´aime je l´aime je l´aime je l´aime)

Serge etait au paradit ( facon de parlé)Il alla dans les jardins de l´uni et se mit a courir a toute vitesse et il sentait poussé des ailes.

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:26:12

serge esperais voir shizuka.elle lui avait fait de l´effet.Il se trouvais devant la fontaine en train de revasser quand une voix linterpella.

voix:bonjour serge tu regarde ce magnifique ciel???

cette douce voix le sorti de son songes.Il baissa les yeux vers la personne qui lui parlait.C´etait Shizuka.Son coeur se remit a battre a cent a l´heure.

Serge:bonjour shizuka oui je regardait ce magnifique ciel mais il n´est rien en comparaison a ta beautée.
Shizuka:hihi merci flateur tu me ment
Serge:je ne me permetterai pas voyons.
Shizuka:merci serge.

Elle lui fit un bisou sur la joue.Serge pouvait mourrir a ce moment la precis qu´il ne regraiterai rien du tout.Il devint tout rouge.

Serge:tu trouve pas qu´il fait un peu chaud subitement???
Shizuka:hihi c´est moi qui te fait cette effet la??
Serge:oui je te trouve d´une beautée pfou indescriptible.je te trouve plus belle qu´afrodite elle meme.
Shizuka:tu sais trouver les mots qui faut pour flaté une fille ^^.
Serge:c´est que tu m´insprire.Tu est ma muse.Ma proposition tient toujours tu sais.
Shizuka:que faire si ce n´ai qu´accepté?
Serge:ce soir 20 ici meme nous irons au meilleur restaurant de la ville.
Shizuka:la jonque d´or
Serge:oui
Shizuka:mais il faut reserver un an a l´avance pour y avoir une table.
Serge:ne t´inquiete pas on y aura une table.
Shizuka:j´en suis sur que tu m´eblouira.
Serge:ne t´en fait pas.
Shizuka:bon j´y vais je vais me faire belle
Serge:mais tu en a pas besoin tu l´ai deja naturelement.

Elle lui donna un autre bisou mais la sur la bouche.et elle parti.Serge attendit qu´elle soit dans l´uni pour tomber dans la fontaine pour reprendre ses espris

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:56:28

Serge ce remis de ses esprits et fonca dans ca chambre pour ce faire le plus beau qu´il pouvait.Il etait mieux habiller que la veille.L´amour lui donnait des ailes.Il regla tout ce qu´il avait faire pour ce diner

_NeoSephiroth_
_NeoSephiroth_
Niveau 6
07 septembre 2003 à 21:07:08

Neo:alors voyons"Histoire du monde"
Le livre que Neo avait prit etait enorme
Neo:Pfou, meme moi qui aime lire, ça me demoralise un truc si gros, jvais essayer de lire le principal
5 heures plus tard...
Neo:J´ai mal a la tete mais ça valait le coup, alors voyons un peu je vais faire un recapitulatif de ce que j´ai lu
CHAPITRE 1 LA BATAILLE DU COMMENCEMENT
Il y a bien longtemps, alors que le monde venait d´etre cree, deux entités se livraient une bataille sans merci, Seaphield, le dieu-dragon et Shabranigodou le dieu Mazoku(demon)aussi appellé Ruby Eye. Seaphield finissa par gagner la bataille contre son ennemi, mais Seaphield etait tellement extenué par la bataille n´eut la force que de diviser Shabranigodou en 7 parties et d´en mettre chacune dans 7 humains differents
Ces parties ne seraient reveillés que si un fait ou autre chose fasse emerger les pouvoir de Shabranigodou et le faire ressusciter
Seaphield retablissa la paix mais son dernier effort a été fatal et il succomba mais se scella en 4 humains, ce qui faisait que si un quart de Seaphield rencontrait un septieme de Ruby Eye, le quart gagnerait, mais Sharanigodoo crea 5 seigneurs mazokus qui auraient la tache de rassembler les 7 parties de leur seigneur
Malheureusement, un morceau failli etre libéré et ça c passé a 1000 ans de maintenant...
CHAPITRE 2 LA GUERRE DE RESSURECTION
Cette guerre eut lieu, il y a 1000 ans,elle y a opposés les dragons commandés par un des morceaux de Seaphield, le dragon de l´eau, contre un des morceaux de Ruby Eye, si elle a eu lieu c´est parce que les 5 seigneurs mazokus finirent par trouver apres des millenaires de recherche un morceau de leur maitre, qui se trouvait enfermé dans le corps d´un mage tres puissant appellé Lei Magnus, Hellmaster Phybrizo, le plus puissant des 5 seigneurs reveilla la partie de Ruby Eye qui se trouvait en Lei Magnus.S´en suivit une bataille redoutable ou beaucoup de dragons et de mazokus perirent mais la perte etait plus grande chez les dragons. Le dragon de l´eau decida d´aller combattre la partie de Ruby Eye, et la bataille pouvait tourner en sa faveur car que valent un septieme contre un quart? La encore, Hellmaster fit preuve d´une grande ingeniosité, avec 3 autres seigneurs mazokus(Dynast Grausherra, DeepSea dolphin et Zelas Metallium)
ils se mirent tout autours de la zone du combat et ils creerent une barriere qui avait pour but d´y affaiblir les dragons qui y rentrait, le dragon de l´eau fit sa puissance decroitre mais il menait toujours...
Mais le dernier des 5 seigneurs mazoku(Maryu O Garv dit le dragon de l´enfer)qui n´avait pas participé a la creation de la barriere avait assez de force pour aller aider son maitre, et là la bataille devint plus serrée, mais finalement le dragon de l´eau succomba mais dans un dernier effort, il crea un dernier sort qui figea Lei Magnus/Ruby Eye dans une glace incassable protegée par un sort magique tres puissant, d´ailleurs personne ne sait ou est passée cette glace qui contiendrait une partie du Dieu Mazoku(p-e les dragons), Maryu O Garv quand a lui fut scellé dans un humain mais il avait toujours sa memoire de Mazoku.
La guerre se solda par une grande perte dans chaques camps, mais l´equilibre resta preservé...
Ouf, voila je crois que c´est bon...maintenant je m´attaque au livre de magie!

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
07 septembre 2003 à 22:41:35

Il etait 19h50 et serge etait deja entrain d´attendre shizuka devant la fontaine.

Serge:je suis con les fille ca viens toujours en retard et pas en avance.

Il se frappa la tete.

? ??:serge je suis la.

Il tourna la tete et vit shizuka habillée dans un ensemble rouge avec les cheveux attaché ( a la chun li dans la jv de street fighter).Sa jupe montrait ses cuisses qui avait l´air plus douce que la peau d´un bebe.

Serge:Shizuka tu tu est maaaa nnii fiiqqque.

Il avala sa salive avec dificulté.

Shizuka:merci beaucoup mais toi aussi tu est tres beau dans cette ensemble.
Serge:merci tu est en avance
Shizuka:en effet je suis en avance car je n´aime pas etre en retard.Tu m´attend depuis longtemps????
Serge:pas du tout.Bien allons-y.

Il siffla et une limousine apparu.

Shizuka:OUAAAAA.
Serge:veuillez entrer mademoiselle.

Il lui ouvrit la porte

Shizuka:merci vous etes un vrai gentleman.

il penetra dans le veicule suivit de Serge.

Shizuka:ce que c´est beau ici.
Serge:tu l´as dit.Chauffeur en route.

Le chauffeur démarra.45 minutes plus tard il s´arreta.

Shizuka:je ne savais pas que c´etait si loin.

Quand elle sorti de la limousine.Elle constata qu´il y avait devant elle un bateau de tres grand classe devant elle.

Shizuka:nous ne devions pas aller a la jonque d´or Serge.
Serge:j´ai eu une meilleur idée.Je suis aller a la jonque d´or et j´ai penser que ca sera beaucoup plus romantique de diner sur un bateau sur le lac.Un diner au chandelle.Et en plus nous avons le meilleur personnel de la jonque d´or a notre service sur bateau qui appartient a la jonque d´or et c´etait pour les bons clients.
Shizuka:Tu est un bon client???Tu est deva venu ici avec une autre fille???
Serge:non pas du tout mais Sora viens ici souvent avec Kairi pour un diner romantique.Et sora m´as dit de t´emener ici car c´est vraiment le meilleur endroit qu´il connaisse.Shizuka et il n´y a qu´une seule fille que j´ai aimé que j´aime et que j´aimerai jusqu´a la fin de ma vie.C´est toi!Je t´aime depuis que je t´ai vu pour la premiere fois je l´ai senti tout de suite mon coeur c´est affolé.
Shizuka:moi aussi je t´aime serge.Je t´aime depuis que tu est arrivé mais je m´etait toujours caché.

Il lui passa la main dans ses cheveux et ensuite sur le visage avec tendresse et amour.Il approcha son visage du sien.et tout naturellement il s´embrasserent avec passions mais aussi avec douceur.Leur etrinte etait des plus douces.Pour eux plus rien n´existait a par l´autre.Tout l´univers pouvait exploser autour d´eux qu´ils ne s´enrendraient meme pas compte.pour eux le temps c´etait arreter pour eux.Quand il cecerent de s´embrasser.

Serge:Que veux tu commander prend ce qui te fera plaisir.
Shizuka:tout me fait plaisir tant que je suis a tes cotés.
Serge:il en est de meme pour moi.

Le diner se deroula persque jusqu´a minuit.

Serge:il est bientot minuit.J´aimerai te montrer quelque chose.
Shizuka:quoi donc mon amour???
Serge:c´est un secret ( clin d´oeil)
Shizuka:je viens alors.

Ils quitterent la table et allerent vers la limousine.Serge parla au chauffeur.Celui ci parti.

Shizuka:ou allons nous sans voiture.
Serge:tu vera.

Il l´as prit dans ses bras.

Serge:Accroche toi a mon coup.

elle s´accrocha a son coup.Il se concentra et passa dans une autre dimension.

Serge:on est arrivé.

Il l´as reposa au sol.Il etait sur une plage ou les vagues venaient sur la plage.le ciel etait etoilé sans aucun nuage et c´etait la pleine lune elle eclairait le ciel.

Shizuka:C´est tres beau serge.
Serge je savais que ca te plairai.

Et ils s´embrasserent toute la nuit avec passion.Ils purent assisté au lever du soleil.

Serge:il de rentrer tu pense pas???
Shizuka:oui j´ai passé la meilleur soirée de ma vie.
Serge:moi aussi ta compagnie m´as fait un bien fou mon amour.On rentre.

Il la reprit dans ses bras et se reconcentra a nouveau.Il arriverent devant l´université.

Shizuka:au revoir serge
Serge:au revoir shizuka.

Ils s´embrasserent et se quitterent avec un certain gout d´amertume.

Serge flotte dans l´air.Il decida de d´aller se changer et d´aller prendre son petit dejeuné

_NeoSephiroth_
_NeoSephiroth_
Niveau 6
07 septembre 2003 à 23:52:33

Neo:Bon je crois que c´est bon, mais que vois-je?ça fait plus de 6 heures que je suis la!Vite je dois me depe...
Voix:Attends Neo
Quand Neo entendit la voix il hesita a se retourner
Neo:Cette voix c´est...
En se retournant, il vit que Aerith se tenait devant lui
Neo:Ce n´est pas possible, je reve...
Aerith:Oui c bienmoi Neo
Neo:AEEEEEEERITH!!!!!!!!!(Il court vers elle en pleurant)
Aerith:Allons ne pleures pas, Neo...
Neo:Comment veux-tu que je ne pleure pas!
Aerith:Tu es si mignon avec tes quelques années de moins, Neo
Neo:Toi tu es toujours si belle
Aerith:Ecoutes Neo, depuis que tu es revenu un enfant nous sommes distants, tu agis plus comme avant vis a vis de moi, je pense que ton apparence de gamin a un peu reprit avantage dans ton esprit, tu agis plus pour t´amuser alors qu´avant tu etais si serieux
Neo:Moi serieux?
Aerith:En tt cas, plus que maintenant, je sais que tu mm´aimes encore, mais je ne suis devenu qu´un poids pour toi
Neo:ARRETES CE N´EST PAS VRAI!TU N´AS JAMAIS ETE UN BOULET POUR MOI!
Aerith:Tu n´es jamais la, tu preferes partir a l´aventure plutot que de rester avec moi...
Neo:Aerith...je...je...
Aerith:Chut, ne dis rien, je t´aime et je t´aimerai toujours...fais ce que tu veux de ta vie maintenant...Mon esprit sera toujours a tes cotés, et quand tu seras heureux, je serai heureuse...Au revoir NeoSephiroth l´elu...
Et elle disparut
Neo s´ecroula a genoux, il se mit a pleurer comme ferais un gamin de son age
Neo:Aerith...
Neo dans son esprit savait qu´elle avait raison
Neo:Pardon...
Il se releva apres avoir bien reflechi 5 minutes, d´un air determiné, il se mit en marche et marmonna:En ton nom, je vaincrai tout les obstacles de ma vie...
Il sortit de la bibliotheque, et se mit a la recherche de ses amis

Shadow_Song
Shadow_Song
Niveau 9
08 septembre 2003 à 00:13:23

Serge decida d´aller prendre son petit dejeuné sur la terrasse, il n´y avait personne, mais une melodie flottait dans l´air
Cette melodie apaisait Serge qui decida d´aller voir d´ou ça venait, il s´approcha de la fontaine de l´université, et la il vit Link qui jouait un air mysterieux assis sur un banc
Link semblait ne pas avoir remarqué Serge et il continuait a jouer cette etrange melodie
Serge(tout bas):Cette musique, elle est...lumineuse
Link s´arreta de jouer cette belle melodie, il se retourna et vis Serge assis sur une marche de l´escalier qui le fixait avec admiration
Link:Que fais tu levé si tot?Tu m´as entendu jouer cet air?
Serge:Ben dirons nous que...
Link:Cette melodie, je sais que tu l´as entendu, je sais aussi pourquoi tu es la si tot
Serge:Comment?
Link:Cette melodie...elle me dit tout...elle m´inonde d´une sagesse immense...on dit qu´elle a le pouvoir d´apaiser les demons...
Serge:Ne serait-ce pas la melodie apprise dans la montagne?
Link:En effet, chaque matin, je me leve et j´en joue, cela me donne assez de joie pour tenir toute la journée, elle me fait ressentir des choses qui vont arriver et me fait deviner pleins de trucs quels qu´ils soient, ce qui explique comment je viens de deviner ces choses avec toi
Serge:Extraordinaire...
Link:Cette melodie est la clef, celle qui me permettra de posseder l´épée de la legendaire Déesse Lumina
Serge:Reste a trouver les 4 autres morceaux
Link:Oui...
Link fixa son Ocarina a sa ceinture
Link:Bon on le prend ce petit dej?^^
Serge:Tu as beau avoir 10 ans, je te prends pour un adulte
Link:Merci du compliment^^
Et ils allerent prendre leur petit dej...

_NeoSephiroth_
_NeoSephiroth_
Niveau 6
08 septembre 2003 à 10:47:11

Neo:Mais ou sont-ils?
Il vit une vieille dame
Neo:Je recherche une fille rousse, un mec avec une longue chevelure blonde, un homme-chimere et une petite folle brune
Vieille:Ils sont allés au manoir d´Halsiphrom...
Neo:Au manoir de qui?
Vieille:Halsiphrom, le mage blanc
Neo:(Je crois que j´ai vu ce nom a un moment dans le livre)Par ou c´est mdame?
Vieille:Par la(elle designe un chemin)
Neo:Ok, merci mdame
Et Neo s´engagea dans le chemin a vive allure
Neo:Il s´est passé quelque chose, je le sens...
Finalement, il arriva apres 5 minutes de course effreinée devant un somptueux manoir
Neo:Bon, faut renter maintenat et tout semble fermé...

_NeoSephiroth_
_NeoSephiroth_
Niveau 6
08 septembre 2003 à 13:48:10

Neo:Je vais tester un sort de base que j´ai vu dans un bouquin, FIREBALL!
La facade de la maison fut detruite
Neo:C´est puissant ce ptit sort quand meme
Et Neo penetra dans cette enorme villa
Neo:MMMMh, je sens une puissance au sous-sol
Neo descenda a toute allure et il remarqua que de droles de galeries etaient percées sous cette batisse
C´est alors qu´il vit Lina et Gourry en train de combattre un demon
Lina:Seygram, je t´aurai!
Seygram:Héhéhé, Lina Inverse, jamais vous ne m´aurez, je suis trop fort pour vous http://membres.lycos.fr/volfied/infos/perso/mazoku/images/s-zeigr.jpg
Neo:Lina!
Lina:Neo!
Neo:Expliquez moi tout ce qu´il se passe
Lina:Halsiphrom, le mage blanc le proprietaire a signé un pacte d´immortalité avec ce demon, Halsphrom veut ressusciter sa bien aimée et l´immortalité lui a permit de faire des recherches longtemps, il a kidnappé Zelgadis et Amelia pour alimenter sa machine a partir de leur energie vitale, nous essayons de decouvrir ou se trouve le contrat d´immortalité qui une fois detruit ferait mourir Halsiphrom et libererait ainsi nos amis
Neo:je vois
Seygram:Qui es-tu toi, gamin?
Neo:Je m´appelle NeoSephiroth!
Seygram:Qui que tu sois tu mourras
Neo:Tu penses pouvoir ma battre?
Lina:Neo!
Neo:Je suis beaucoup plus puissant que tu ne le penses, Seygram
Neo:Lina, vas chercher Zel et Amelia, Gourry, restes avec moi!
Lina:Tu comptes l´affronter?
Neo:Je vais me gener
Lina:Je ne sais pas, tu n´es qu´un gamin...
Neo:Tu ne connais rien de moi alors vas sauver les autres
Gourry:Il attaque
Neo:LINA VAS-T-EN, VITE!
Lina:Oui!
Et Lina se mit a courir dans la direction du laboratoire
Neo:Seygram, Gourry et moi sommes tes adversaires
Seygram:on va voir ça
Et un combat feroce s´engagea

alundra9
alundra9
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:07:22