Neo se reveilla 10 minutes apres...
Neo:Argh, que m´est´il arrivé?...Ah oui, cette puissance mysterieuse m´a terrassé
Soudain une voix
Voix:En effet, une puissance mysterieuse
Xelloss apparut
Xelloss:Tu n´es pas n´importe qui, Neo, je l´ai senti
Neo:Tiens, le pretre mysterieux...C´est la premiere fois que tu as l´air serieux
Xelloss:N´importe qui, qui aurait senti cette puissance, serait comment dire?...affolé!
Neo:Tu es special toi aussi Xelloss, une puissance etrange emane de toi, je n´arrive pas a savoir quoi en penser
Xelloss:Dsl, je n´ai pas le droit de te dire qui je suis, seulement, que tu t´es mis dans une salle histoire en voulant suivre Lina Inverse
Neo:Peut-etre...
Xelloss:Le mazoku que vous avez vu l´autre jour...son patron est plus que dangereux, je te mets en garde, Neo, a ta place, je kitterais Lina et compagnie
Neo:Non, je ne dois pas les quitter
Xelloss:Pk ça?
Neo:On m´a envoyé ici pour realiser une mission qui m´est encore inconnue et a mon avis si je suis Lina et ses amis, je saurai ce que je devrai faire...
Xelloss:C´est ton droit, mais prend garde Neo, le danger t´attendra desormais a chaques tournants de ta route...
Neo:Je pprendrai tes conseils en consideration, mais je n´abandonnerai pas, tu ne sais rien de moi Xelloss
Xelloss:En effet, mais bon sur ce je te laisse, on va se revoir, aussi, faisons comme si cette discussion n´avait jamais eu lieu
Et il disparut
Neo:Je me demande quel est mon destin ici, mais je sais qu´il a de l´importance, a mon avis je dois en apprendre plus sur ce monde, donc prochaine arret, la bibliotheque de la prochaine ville
Neo retourna vers l´endroit ou tous ses amis l´attendaient, cependant la pensée de cette jeune fille ne semblait ne pas le quitter...
Neo:Pourquoi l´ais je en tete?
Zel:Ou etais tu passé, Neo?
Neo:Jsuis parti un quart d´heure et vous vous inquietez deja?
Amelia:Excuses moi mais un gamin dans une foret le soir ça peut etre dangereux
Neo:Il m´est rien arrivé si ça peut vous rassurer
Gourry:Bon arretez de parler de plantes, j´ai envie de dormir moi
Lina:ON PARLE PAS DE PLANTES!
Zel:Du calme Lina et Gourry, allons nous coucher, nous sommes tous sur les nerfs
Neo:Au fait, nous sommes proche d´une ville la?
Zel:Une demi-journée de marche...
Neo:Ok,(baîlle) bon bah allons nous coucher
Ils s´endormirent tous, Neo eut un peu de mal car tt ce qui lui etait arrivé l´avait un peu excité, mais il ne tarda pas a rejoindre ses compagnons dans les bras de Morphée...