Ryu: Crono . ...
Crono: Oui c´est mon nom. Dis moi tu viens de l´université ?
Ryu: Effectivement
Crono: Tu as donc rencontré Sora ?
Ryu: Oui
Crono: Comment va t´il ?
Ryu: La derniere fois que je l´ai vu il avait un gros trou à l´épaule droite,une hemoragie, et saigné beaucoup....
Crono: Quesqu´il s´est passé ? ????
Ryu: C´est une longue histoire.
Crono: J´ai tout mon temps ^^
Ryu lui raconta son histoire. La mort de son ami,Chaos et tout le reste.
Ryu: Et toi comment est tu arrivé ici ?
Crono: Une aussi longue histoire. Si tu veux l´entendre.....
Ryu: Va y je t´ecoute
Crono lui raconta comment il se retrouva ici ( la fleme d´ecrire je le dirais plus tard dans l´histoire
)
Ryu: Je vois. Triste histoire....
Crono: Un peu mais bon ce qui est fait est fait on ne peu revenir sur le passé et si c´etait à refaire je n´aurai aucune hesitation.
Ryu: Moi aussi si on m´accorder une seconde chance je referai tout.
Une coupure de courant les surpris, les menottes laser qui les retenait disparurent.
Crono: Je reve ou quoi ?
Ryu: C´est le moment de partir non ?
Crono: Oui allons y. Dis tu peux invoquer tes pouvoirs ?
Ryu: Oui et toi ?
Crono: Pareil j´ai recuperé
Gardes: Vous n´irez pas plus loin nous vous arreterons
Crono: Lumiere incondesante
les 3 gardes brulerent.
Crono: Pas de temps à perdre.
Deux robot arriverent.
Ryu: Wyvern viens à moi
Ryu se transforma et transpeca avec ces laser les deux robot.
Crono: La salle des armes allons y.
Ils entrerent dans la salle. Le temps semblé comme figé. Ils regarderent les armes. Deux épées semblable flotté dans les airs. Une avait un aura tenebreux, l´autre extrement pur. Les deux épées partirent en directions des deux guerriers. L´épée des tenebres se placa dans la main de Ryu. L´autre alla rejoindre Crono.
? ??: Et bien voilà. Voyez vous sa, deux rats qui veulent s´enfuir avec mon épée et celle de mon frere. HAHAHAHAHA
Ryu: Idiot.....
Crono: Tu es inconscient....
Ryu: De nous defier sans armes....
Crono: C´est du suicide
? ??: Mon maitre sera content d´avoir vos tetes. Mon nom est Eric je suis un guerrier dezs tenebres. QUE LES TENEBRES VOUS EMPORTENT !
Ryu placa sa nouvelle épée devant lui elle absorba toute l´attaque.
Eric: Comment....tu....maitrise mon épée ?
Ryu: Tu ne savais pas ? Une épée des tenebres choisis son posseseur. Je.....j´ai toujours cru que les tenebres etait fondamentalement mauvais. Je me suis trompé. Et c´est pour sa que j´ai pu faire obeir Chaos. Crono prét ?
Crono: Maintenant que tu as terminer ta tirade c´est quand tu veux
Ryu: MAINTENANT !
Crono & Ryu: OMEGA SLASH !
Eric se fit coupé en deux. L´attque consistait à ce que les deux guerriers parfaitement sincronhyser frappe l´adversaire sur la gauche et la droite.
Crono: Pazrtont maintenant
Ils prirent un vaisseau et partirent vers un planete encore inconnu. L´homme qui avait declenché la panne les regarda partirent. Il etait fier de lui. Ces deux la arreterais certennement le chaos avant qu´il ne soit trop tard. La legende etait ecrite personne n´irait à son encontre.
" Aprés la lumiere, les tenebres prendront place. Si les 4 guerriers sont reunis a ce moment le bien triomphera....."
Garde: Votre majesté, ils ont reussi à s´enfuir nous n´avons rien pu faire.
Hades: Ne t´inquiete pas il reviendront c´est certain. Prepare mon vaisseau j´ai quelque chose à faire
garde: Bien
Le guerrier au cheveux noir sortit de la piece. Il se jura qui allait les retrouvaient