Sora alla s´entrainer car ils n´avaient toujours que un fragement de l´epee magique et le temps leur fillait.Il regarda ses arme et vit qu´elle etait en tres mauvaise etat.Il decida de les reparer lui meme et de leur rendre leur pouvoir.
Il decidait aussi de renouer avec tous ses pouvoir donc avec Yami ses invocation et son ra seru.Son armure d´or etait en piteuse etat aussi.Il decida d´aller voir un forgeron de renom.
( up)
Rody et Zero etait de retour a l´uni.
Rody:Cool j´ai appris la magie
Zero:Ouai cool pour toi...
Rody:C´est dommage que tu puisse pas l´apprendre
Zero:Ouai dommage
Rody:J´ai appris qu´il y allai avoir un mariage ce serai cool qu´on puisse y aller non???
Zero:Ouai se serai cool. C ki ki ce mari??
Rody:C Alundra et Meia
Zero:Ha oui je vois ki c
Rody:Il me fodrai une meuf a moi ossi...
Zero:T trop moche pour sa!!!
Rody:Tu t pas vu!!!!!
Zero:Bon f faire la sieste a toute
Rody:Bonne idee
Quelques minutes plus tard dans un refuge dans les bois
Lina(chuchotement):Bon, il est etrange mais il a l´air de connaitre des informations sur la clare bible
Soudain
Xelloss:Yaaaaaaa, je ne suis pas a la recherche de la vraie clare bible car personne ne connait son emplacement mais a la recherche de ses copies
Zel(l´agrippant par le cou):Dis nous tout ce que tu sais!
Lina:Du calme, Zel
Zel:Grrr, puisque je vois que tt le monde est contre moi je pars de mon coté
Il s´en alla et claqua la porte
Amelia:Monsieur Zelgadis...
Lina:Laissons-le, bon Xelloss, ou se trouve la copie?
Xelloss:Dans une forteresse de voleurs, elle est plutot bien gardée, y entrer sans une strategie peut se reveler dangereux
Lina:Ok, mais dis-nous comment tu sais comment tu sais tt ça
( court silence)
Xelloss:Sore wa himitsu desu
bon bon bon lol je sai pa koi fère alor ben Xavier Elessar Riku son a l´uni et utiliser les si vou en avez besoin lol,je viendrai lorske la fin viendras... Dante et Lucia je voudrai ke se soi mes perso plu tard donc j´arrète leur histoire et pui je faisai des connerie pour passer mon tps je v fère un nouvo perso ( TADAAAAAAAAAAAAA)
Nom : Dragonheart
Prénom : Sirius
Arme : Diamond katana, un katana dont la lame es en diamand.
histoire : Il habite traverse, mais autrefois il vivait dans une ville caché de tous, son peuple vénérais la lumière et son dieu qui était symbolisé par un dragon. Sirius controle donc la lumière a sa guise, car il était le meilleur, un jours le clan de l´ombre attaquat celui de la lumière Le peuple de la lumière était moin nombreux et seul Sirius en réchappat. Il porte un tatouage de dragon sur tout son corp, ( enfin il commence sur le torse par dans le dos, et il termine enrouler sur la jambe droite de Sirius) c´est le symbole de son peuple. Sirius es le seul a pouvoir invoquer le dragon de lumière. C´est pour cela qu´il porte ce tatouage...
bon on va faire un truk lol g eu une idée lol
Dante et Lucia revinrent a traverse un portail s´ouvri
Dante : Lucia vas-y je te rejoin
Lucia entre et se retrouve ds son monde mais le portail s´es refermer, et Dante ne peu rejoindre Lucia.
un peu plus loin
Xavier : J´en ai marre de tout sa ! Je me casse !
Elessar : Tu ne peut pas fuire ton destin !
Xavier partit en courant.
Riku : Atend !
Elessar retind Riku
Elessar : Laisse le...
Xavier courrut et renversat Dante
Xavier : Excuse moi
Dante : C´est pas grave
Xavier : Tu a l´air valeureux...Tu es parfait.
Dante : Pourquoi ?
Xavier : Pour ca !
il se transformat et lancat une boule sur Dante qui la recu dans son torse il reculat en arrière, lorsque Xavier lancit la boule il repri sa forme normal.
Xavier : Bonne chance nouvel élu du chaos !
Xavier partit en courant
Dante : Hein ? de quoi il parle ?
Xavier sortit de l´uni, il saisit l´anneau du millénium et le jetat, avant de prendre le vaisseau gumi et de retourner vers pioner2.
Sirius aprochait de l´universiter. Il vit un truk briller. il tendit la main et l´attirat vers lui. Il s´agissait d´un annéaus marqué par le symbole d´anubis. ( j´oublier, Sirius a les yeux Grenat, et les cheveux platine qui descende jusque dans son dos, enfin il es habiller comme Lloyd de LOD)
Sirius : Hum...
il remarquit la chainette, il mit l´anneau a son coup et continua son voyage jusqu´a l´uni.
Sirius arrivat jusqu´a l´universiter
Sirius : C´estici l´universiter des combattant de la lumière...J´espère que le directeur de cette établissement es au courant qu´il y´a plus de combatant des ténèbres que de la lumière dans cette école.... Enfin, il n´y a que moi qui peux voir de quel coter son les gens...
Sirius avancait.les élèves l´évitait, enfin la plupar
Sirius : ( il ressente la puissance de la vraie lumière.)
il trouvat des cartes au sol.
Sirius : ( magic and wizard...)
il avait en fait trouver le deck de Xavier.
Sirius : A quoi cela peut-il bien servir...
Riku : Elessar ! Regarde ce type la ! il a l´anneau du millénium
Elessar : Allons lui parler
ils s´avancèrent vers Sirius.
Elessar : Ou a tu eu ca ?
Il montrit l´anneau du millénium.
Sirius : il traversait le ciel lorsque je l´ai attirer vers moi...
Elessar : Hum...Hey ! Mais ce sont mes carte !
Sirius : Tient prend les. Si ces choses futiles peuvent t´amuser...
il lui tendit les carte Elessar les prit et les mit dans sa poche.
Elessar : Tu es arogant...
Sirius :...
Les 2 hommes se fixait yeux ds les yeux.
Riku : Euh...Elessar : on devrait reprendre l´anneau du millénium
Elessar : Non...il a choisit son propriétaire...
Elessar et Riku laissèrent Sirius qui avancat vers l´air de combat. Il devait se dérouiller.
( nc........qd tu revien et qui ya u des post tu les lis o moin ça eviterai ke tu dise n´importe koi......pfffff)
( hey mon vieu g repri mes perso et c tou si on les a controlé c pa mon problème ce son mes perso et je v pa me taper 120 page ( facon d´parlé) pour pouvoir continuer)
( c t marqué que les pouvoir ne se transmete que de personne ki sont du mm sang ou qd un meurt,donc maintenan tu dois faire en sorte que dante est le pere de xav!mais bon on s´en fou c pas ça qui foutra tout en l´air)
Sora s´etait diriger dans le monde de la lumiere.C´est un monde que seul ceux qui maitrise la lumiere peuvent y acceder. L´acces a ce monde ce fait en passant par un endroit cacher entre les dimensions.Sora arriva devant le poste frontiere.
Garde:Decliné votre identité
Sora:je suis Sora Leonhart.L´elu de la lumiere.
Garde:vous etes sora???!Que venez vous faire mon seigneur???!
Sora:Mon seigneur???Appelle moi sora veux tu??
Garde:Bien mon seigneur euh enfin.. Sora.
Sora:je prefere ca.Je suis venu reparer mes arme et armure.Et acheter un cadeau de mariage.
Garde:bien vous pouvez passez.
Sora:merci.
Sora avanca encore quelque insant et tomba droit dans monde de la lumiere.
Il cherchait un magasin ou il pouvait acheter un cadeau de mariage.Il en trouva un.
Sora:Bonjour je cherche un bon cadeau de mariage.
Comerçant c´est votre jour de chance.Il me reste cette pierre d´amour.Un couple qui a cette pierre avec eux s´aimerons pour l´eternité.Tiens aujourd´hui je fait une promo.Je vous offre ce cette bague avec cette grosse pierre precieuse sur cette bague en platine.
Sora:mais vous perder de l´argent en me donnant ca.Mais quelle est cette grosse pierre precieuse qui brille ? ??
Commerçant:Et alors si je peux vous faire plaisir mon seigneur.C´est une pierre de luminite.Une pierre qui n´existe que dans ce monde.
Sora:pourquoi m´appeller vous mon seigneur???
Commerçant:je sais qui vous etes Monseigneur.Vous etes Sora l´elu de la lumiere.
Sora:comment savez vous ca???
Commerçant:Votre aura est nettement different de celle de tout les habitant et guerrier de se monde.
Sora:je prend le tout.
Il prit de ses poches 3 sac d´or.
Sora:tenez.
Commerçant:C´est trop 1 suffit.
Sora:garder les.J´ai une derniere chose a vous demander
Commerçant:dites dites.
Sora:ou puis-je trouver le forgeron Luminaitos???
Commerçant:Dans les montagnes de feu eternel.
Sora:merci mon brave adieu.
Commerçant:merci beaucoup monseigneur merci beaucoup.Au revoir
Il prit ce qu´il venait d´acheter et quitta le magasin.Il s´envola vers ces montagnes de feu eternel pour aller reforger ses armes ainsi que son armure d´or.
Au bout de 3 jours de voyage(le temps s´ecoule beaucoup plus vite ici que ailleur mais il ne fait jamais nuit.)Sora arriva au montagne de feu.Il se posa au pied de ces montagnes.Il y avait une pancarte.
" Toi qui viens me trouvez sache que tu t´apprete a fouler le pied sur une montagne sacré.passe les epreuves sans usez de la magie seuls les hommes de valeur peuvent venir me trouver au sommet.
Luminaitos"
Sora:bien je passerai toutes les epreuves.
Il rentra dans une caverne et se prepara a passer toutes les epreuve.Les epreuve etait vraiment d´une difficulté monstre(pas envie de decrire) mais il reussi a les bravés.Il arriva au sommet et vit un forgeron.
Sora:Luminaitos???
Luminaitos:lui meme qui est la???
Sora:vous ne me voyer pas???
Luminaitos:non je suis aveugle mais je sens votre formidable puissance. Vous etes . .. Sora L´elu de la lumiere.Que me vaux cet honneur ? ??
Sora:je suis venus vous demander de reforger des 2 armes ainsi que mon armure d´or.
Il deposa ses armes ainsi que son armure.
Luminaitos:ne vouler vous pas que je reforge votre armure de lumiere???
Sora:ce n´est pas une mauvaise idée
Il retira l´armure qu´il porte tout le temps sur lui sauf quand il dort ou prend une douche.
Luminaitos:ca ne sera pas tres facile ca vas prendre plusieur mois.(1 mois ici egal une minute a l´uni)
Sora:bien mais que vais-je faire en attendant??
Luminaitos:mediter ca vous sera utlie pour votre mantal.Mettez vous sur ce pic vous y serez a votre aise.
Sora se mit dans la position du lotus pour rentrer dans une meditation.Il apprenait a voir comme voit un aveugle.C´est a dire avec les yeux de son ame et il precevait nettement mieux les differentes energies qui l´entourait.5 mois passerent a une vitesse folle.
Luminaitos:Ca y est j´ai fini mon travail.Sora tu peux venir.
Sora quitta sa meditation laquel il n´avait pas quitté de puis tout ce temps.Il rouvrit les yeux et ne remarqua aucune diference sur ce qu´il voyait.
Sora:c´est donc ainsi que vous voyer.
Luminaitos:oui.Tiens voici ton equipement.
Ils lui montra ses gunblades.Ce n´etait plus les meme.Une d´elle est composer d´une cross en cristal et d´une lame en un melange luminite luminite bleu et rouge.Elle posede les symbole des lions et dragons luttant ensemble, des reflets rouge et bleu avec des inscription en egiptiens ancien . Cette arme symbolise le pouvoir de chevalier dragon au coeur de lion de sora ainsi les pouvoir du puzzle du millenium.Elle est tres legere et tres resistante.Cette arme a la vente devait valoir des millions.L´autre arme etait plus imposante, sa cross est en platine et sa lame est aussi en luminite mais en luminite blanche qui etait rare.Cette arme est une arme qui est a la base la keyblade mais elle fut modifier par sora.L´armure d´or n´etait plus en or mais en luminite jaune qui est la sorte de luminite la plus rare et presque indestructible. Mais a la grande stupefaction de sora son autre armure avait disparu.
Sora:ou est mon autre armure.
Luminaitos:je l´ai fusionné avec ton armure du verseau.Ta protection est doublé et elle ne pese pas pour autant le poids de 2 armure.Tiens c´est pour toi .
il lui donna une vigntaine de balle pour mettre dans ses gunblades.
Luminaitos:tiens ce sont des balle special faite en luminite de toutes sorte.
Il lui tendit un cofret en adamantium avec son embleme forgeron de la lumiere.
Sora:merci c´est trop.
Luminaitos:non ce n´est pas trop c´est meme pas assez.
Sora:juste avant de partir pourrai tu me renseigner sur les fragement de l´epée de la deesse Lumina???J´en posede un il faut que je trouve les autres.
Luminaitos:je sais que tu doit chercher a un endroit qui conviens a chaque une des saisons.
Sora:merci infiniment.
Il deploya ses ailes.
Luminaitos:revien me voir a l´occasion.
Sora:promis.
et il s´envola a vitesse grand v.
Sora:(je vais offrir a Kairi cette bague)
Alundra:mais qu´est ce que c ce bordel ? un sans coeur humain ? ???mais on poura pas les reconaitre ! !!
un portail s´ouvrit sous les pieds d´alundra et il tombe dedans,Alundra atterri juste devant l´université
Alundra:etrange....j´en parlerai a sora plus tard
arrivé devant l´uni Alundra croisa Meia
Meia:Alundra vien vite avec moi
Alundra kS ki ya ?
Meia:il faut que tu t´achete un bo costume
Alundra:haaa galere
finalement Alundra ressorti du magasin accompagné de Meia
Meia:pourkoi tu n´a pas voulu ke je vois ton costume
Alundra:deja que je suis mal a l´aise dedans.....tu le decouvrira en mm temps que je decouvrirai ta robe^^
Meia:ouai ok ^^
puis la nuit tombi sur l´université,demain c t le grand jour et Alundra n´avais toujours pas parler du sans coeur humains a sora
Neo s´approcha de Xelloss et le toucha
Xelloss devint plus serieux et 2 gouttes de sueurs tomberent de son visage
Neo(en retirant sa main):Il a ressentti ma puissance
Finalement 1 heure et quelques apres, tous metterent le plan une derniere fois au point
Lina(deguisé en homme-brigand)s´approcha avec Gourry et Neo des 2 gardes de la forteresse tt en trainant Amelia emprisonnée dans un filet
Lina(prenant une voix d´homme)Nous avons capturé la princesse de Sailune, annoncez-nous a votre chef
Les gardes en guise de reponse se mirent a montrer leurs pectoros(faut dire que c des baraques)et ils laisserent passer Lina, Gourry et Neo mais prirent Amelia avec eux pour la mettre en prison
Neo:Pour l´instant tout marche comme prevu...
Rody:Bon je v en ville Zero
Zero:Ok
Rody se ballade en ville quand il vue dans une ruelle une lueur.
Rody(pensen):Qu´est ce ke c
Rody courut vers cette lueur plutot couleur dorer.
Rody apercu un marchande au fond de la rue et lui demanda:
Rody:Q´est ce que c que cette lumiere,msieur??
Marchand:C´est l´armure d´or,elle te defandra contre les coups du corps a corps et surtout contre les attaque magique grace a l´eccaile de dragon integrer....ELLE EST UNIQUE AU MONDE!!!!
Rody:Combien??
Marchand:1550 Munnie
Rody:Ok je la prend!!
Rody se ballada en ville et apercu un magazin de chaussure magique
Marchand:Bienvenu dans AllTring le mag des chaussure magique!!!!
Rody:Interresent...
Rody marcha dans tout le magazin et appercu des chaussure permettant de voller
Rody:Combien ces chaussure monsieur???
Marchand:800 Munnie
Rody:OUFFF!!!Juste assez il me reste 900 Munnie!!
Marchand:Bon vous les prennez ou pas
Rody:Bien sur je les prend en grise
Marchand:Ok, je v les chercher
Rody sorti du magazin et voulut essayer ses nouvelle chaussure...
Rody:OUAI JE VOLLE!!!!
Rody redescendat et s´appercu kil avai faim
Rody:Je voudrai bien un Hot-Dog bien epicé.Tien justement voila un veneur de hot-dog.Un hot-dog bien epicé sil vous plait!
Vendeur:OK!!Tien!!
Rody rentra a l´uni et montra tout se kil a acheter a Zero...
Sirius suivit les cours a l´uni, bientot il fut envoyer en mission, seul bien sur. Il allat dans un monde inconnus. il se retrouvat dans une plaine, il y´avait un chateau face a lui il était entourer par les ténèbres.
Sirius : Les force des ténèbres mettent peut de temps a se mettre en place...(Tant que la lumière subsisteras les ténèbres aussi....)
Sirius avancat vers le chateau, des monstre l´entourait, il prit son katana et combattit les monstre, mais ceux ci étaient faible, Sirius les tuat donc sans aucune dificulté. Il arrivat bientot dans le chateau, a l´entrée se trouvait un homme semblable a Sirius, mais ses cheveux au lieu d´ètre platine était noir et ses yeux au mieux d´ètre grenat était également d´un noir profond, enfin il portait seulement un pantalons moulant noir, et il était torse nu, il avait un tatouage faisant tout son torse, il représentait un Griffon noir, l´homme fit un sourrire narquoi a Sirius.
? ?? : Toi ici quel hasard....
Sirius : Tu es...mon jumeaux ténébreux...le prince noirs
? ?? : Oui ! Je suis Lucifel ! Tu n´auras pas l´honneur de me combatre tout de suite, mais je te aisse en une charmante compagnie !
L´homme claquat des doit, et un cercle noir aparut, un monstre en sortit, il était 2 fois plus grand que Sirius, et il avait 2 tète. Il portait une armure couvrant tout son corp et il avait a la place des bras 2 chaine avec deux grosse boule pleine de pique au bout. Lucifel disparut dans un rire sournois tandis que Sirius prit diamond et se mit en garde
( Qd Sirius arrive pret de Lucifel fot écouter le thème de kuja lol enfin mntn c le thème de Lucifel NA!)
Sirius courrut vers le monstre qui lui lancit une boule, il sautat en lairpour l´éviter, et retombit devant le monstre, il lui assenit un coup de katana mais l´arme rebondit sur le monstre. celui ci mit un coup de pied a Sirius qui pour l´éviter sautat en arrière, ensuite celui ci fit un bont a guache pour éviter la boule qui venait a sa droite. Mais il fut toucher par la boule de gauche qui l´envoyat dans le mur, une voix parlat dans son esprit.
Voix : Laisse moi t´aider
Sirius : Qui es tu ?
Voix : Apel moi Yami. Je suis l´esprit de l´anneau que tu porte a ton coup. Je suis la pour t´aider.
Sirius : Bien aide moi alors !
Le monstre allait achever Sirius avec une de ses boule, mais elle fut bloquer, l´oeil d´anubis aparu sur le fron de Sirius et ses cheveux jaunirent un petit peu. Une aura dorée entourit Sirius et il s´élevat légerement du sol. La boule fut repousser.
Yami/Sirius ( il a les 2 voix en mm tps) : Ton heures es venue démon !
Le katana de Sirius brillat, Yami/Sirius le mit au dessus de sa tète et sauta t ver le haut, il retombit vers le monstre et son katana se rabattit sur sa tète, il fut trancher en 2, aussitot il disparut et une porte aparu devant Sirius. L´oeil d´anubis quittat Sirius, ses cheveux redevinrent platine et son aura dorée disparu. Sirius s´aprochat de la porte et entrit dans la pièce suivante qui était en fait un escalier que Sirius gravit.
up(je v manger)
Sirius arivat pret d´une porte, il l´ouvrit et se retrouvit ds une pièce ronde, son " jumeaux" l´atendait ( thème de kuja svp lol)
Lucifel : *rire sadique* tu avance vite
Il disparut et 2 minautore arrivèrent, Sirius prit son arme et courrut ver le premier, il lui fit un coup de pied sauter qui l´envoya ds le mur, le second l´attaquait avec sa hache, Sirius la bloquat, et il lancit sideral X sur le monstre qui fut désintégré par l´attaque, le seconde minautore foncit sur Sirius, celui-ci sauta sur le coter pour éviter un coup de hache et il lancit une ENORME déferlante avec sa main libre qui désintégrat le monstre, la porte s´ouvrit, Sirius montit un escalier et ensuite il se retrouvit encore ds une pièce ronde. c´était tjs la mm rengaine, il tuais les monstre lancer par son jumeaux, il gravissait des escalier et il arrivait ds une nouvelle pièce. Bientot il arrivat au sommet Lucifel l´atendait...
Lucifel : Bien tu a battu tout mes " garde" tu va avoir l´honneur d´ètre tuer par ma lame.
Il sortit un katana en cristal noirs.
Lucifel : Meure !
Lucifel s´élancat vers Sirius, qui dégainat son katana juste à tand pour bloqué le coup que Lucifel lui portait pour lui trancher la tète.
Sirius repoussat l´arme de son adversaire et lui fit un coup circulaire vers la taille, l´homme fit un bond en arrière, et lancit une déferlante noir a Sirius, qui la contrat avec une des sienne, avant de lancer grants sur son adversaire, une lumière entourit Lucifel et ensuite elle s´élevat, Lucifel tombit a genou, cette attaque était puissante. Lucifel lancit plusieur petite déferlante noir, une centaine, Sirius créat un bouclier de lumière pour se protégé.
Lucifel : Voyons le quel des 2 dieux sera le plus puissant !
( fo écouter le thème d´ouverture de ff10 pour sa lol)
Le griffon noir sur le torse de Lucifel prit du relief, et ensuite il devin réel, le tatouage avait disparut de la poitrine de lucifel, Sirius se débarrasat de sa blouse, on put donc distinguer le dragon doré sur son torse, celui ci prit du relief comme le gryfon de Lucifel et le tatouage disparut de la poitrine de Sirius, le dragon était un peu plus imposant que le griffon. Le dragon fit un soufle de lumière sur le griffon qui répondit par un soufle noirs. les 2 attaques était aussi puissante l´une que l´autre, les 2 flamme furent dissipé ds un flash les 2 invoqation se tenait tète, le dragon foncit sur le griffon et le mordit, le griffon se retirat de la prise fait par le dragon, Sirius admirait le combat
Lucifel : Ns avons tjs notre combat a faire arrète de révé !
Lucifel courru ver Sirius...
Le combat continuait de plus belle, mais lorsque Lucifel avait le dessus, bizarement le griffon avait le dessus sur le dragon, et lrosque que c´était Sirius qui avait le dessus sur Lucifel, c´était le dragon qui avait le dessus. Bientot Yami se manifestat pour aider Sirius, l´oeil d´anubis aprut sur le front de Sirius mais il aparut également sur le dragon, Sirius foncit sur Lucifel et lui mit un coup avec son katana, Lucifel fut ejecter par ce coup, en mm tps l e dragon lancait un enorme jet de lumière sur le griffon qui foncit ds le mur, le grffon rentrit dans lucifel, celui ci crachat une gerbe de sang et regardit Sirius droit ds les yeux.
Lucifel : On se reverras !
et Lucifel disparut, le dragon reprit sa place et le tatouage de Sirius réaparut, Sirius reprit sa blouse et la mit, il rangit son katana et avancat jusqu´a un hotel il y´avait un katana posé dessus, le nom du katana était gravé sur la lame et il y´avai un ourreau pour l´arme posé a coter de celle-ci
Lucifel : Yasutsuna... le katana qui tuat le plus puissant qui ait jms exister....
Il mit le katana ds son foureau et le mit a sa hanche droite ( diamond étant atacher a sa jambe gauche) Ensuite il sortit du chateau.