CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université des light fighters

_[-Hypnos-]_
_[-Hypnos-]_
Niveau 3
23 août 2003 à 21:32:12

On est deja à paque ? :p

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
23 août 2003 à 22:21:39

non mais je me suis gourrer sans le vouloir

alundra9
alundra9
Niveau 10
24 août 2003 à 22:33:00

( voila la suite de mon histoire avec en esclusivité le pseudo ki va avec mon element,je c c tres fin comme blague mais on fais s´qu´on peut ^^)

Alundra:tu ne m´as toujours pas dis ki tu etait....
? ??:je te le dirai qd le moment sera venu,tu n´en c pas encore assez
Alundra:bon....

Alundra revit comment il reçut tous ses pouvoirs,les ra-seru,son armure d´or,ses combats seul a seul et avec ses amis

puis il revit son combat avec link contre ganondorf,et remarqua que zero n´etait pas la pendant le combat,il n´est arriver que vers la fin....puis il se revit prendre la boule de glace qui absorbe c pouvoir....et la a ce moment , un detail ki ne paraissé pas tres important lui sauta aux yeux,un petit rayon enflamé(de couleur feu koi)sortit de la boule de glace et vint se loger dans le bras de ganondorf,puis il vit aparaitre zero et ganondorf frappa zero si legerement et rapidement que rien ne se produisit,a ce moment la scene se figea et Alundra vit la lueur entrer en zero et en regardan la scene atentivement vit quelque chose c t passé

Alundra:c......c´est ZERO ! !!!!
? ??:oui tu a deviner,viena vec moi je v t´expliquer

il entra avec alundra a l´interieur de la scene qui etait figé,il claqua des doigts et tout disparut sauf zero,il reclaqua des doigt et on pouvais voir les circuit de zero et au millei de son corp.... un capteur d´energie,integré par ganon lors du combat il avait placé un capteur en zero,il analisé chaque parti de la cellule de feu d´Alundra et en tiré des donné en envoyant les resultat on ne c où

Alundra:ce...cette boule de glace n´etait pas qu´une attaque!!!
? ??:oui,ganon utilisa toute son energie pour infiltrer zero et c ainsi que vous avez pu le battre de cette façon,il vous aurai fallut bocou + de main d´oeuvre pour le vaincre sinon

Alundra:ça alors(ouah ça c dl´a phrase ^^)

? ??:maintenan que tu c ki c´est je v te montrer comment sauver ton monde

l´homme mysterieux expliqua a Alundra comment desactiver le capteur de zero sans le tuer ni le deteriorer,cette etude prit 2 mois et Alundra conaissé zero mieux que personne a present

Alundra:bon merci je m´en vais maintenan
? ??:pas si vite
Alundra:koi ?
? ??:tu n´est pas assez puissant , t amis sont tous parti en mission je te rappelle et toi tu est resté seul un moment et ils ont pris un peu d´avance sur toi
Alundra:et alors ? pas la peine d´etre le + fort puisque je c comment faire
? ??:tu a oublié quelque chose......le village où tu finira prisonnier est toujours la et des que tu sortira tu va te faire prendre,si tu n´est pas assez fort tu sera capturé et tout ceci n´aura servit a rien
Alundra:que faire
? ??:regarde cette scene.....elle vien du futur
Alundra:gloups.....

une scene commença et l´homme inconu etait a coté d´alundra,la scene montré Alundra dans un temple a la recherche d´arme antique contre les sans coeur,acompagné de son meuilleur lieutenant qui etait assez jeune,et a ce moment Alundra(de la scene)appelé son lieutenan
Alundra(de la scene):jess,vien par la g trouvé quelque chose

à ces mots,Alundra(le vrai moi le seul l´unique)se rappela de son passé,avec meia , sa grande amie qui elle aussi etait visiteuse de reve,elle l´avais aidé a vaincre melza et de liberer le village d´inoa,et finalement ils etait tombé amoureux l´un de l´autre(on oublie cette histoire que g dis au debut)

scene du passé qu´alundra(moi)se souvien:
Alundra:je suis desolé mais il faut que je me debarasse de cette amlediction...je v a l´université des light fighters,g entendu dire qu´un homme possédé une lcef ki deverouiller et verouiller n´importe koi,autant verouiller cette malediction en moi pour ne plus etre en danger,on ne c jamais si je ne peux plus te defendre....
Meia:t´inquiette je saurai me debrouiller seule,et puis n´oublie que tu a promis de revenir fonder une famille que se soit la fin du monde ou pas tu reviendra Alundra promet moi !
Alundra:je te le promet,mais je ne c pas qd je pourrai revenir
Meia:tu est fort tu reviendra ^^
Alundra:qd tu dis fonder une famille,tu parle d´enfant n´est ce pas
Meia:non d´un hcien......biensur que je parle d´un enfant....d´ailleur donne moi des idées de nom car si tu revien pas on c jamais si le facteur passe par là...
Alundra:KOI ? !
Meia: je plaisante hihihi^^ :rire2: donne moi des idées de noms que je me fasse une idée
Alundra:.....si c un garçon on l´appellera jess,a la memoire de ce bon vieux jess
Meia:ne t´inquiette pas je suis sur qu´il serait fier de toi,tu lui rapelé bocou son fils,il a du le rejoindre la où il est,je suis sur qu´il t´admirera toujours Alundra
Alundra:ouai j´esperd

" retour dans la scene du futur"
Jess:ouai j´arrive
Alundra:tien tu va m´aider a raporter ça au campement
Jess:elle est cool cette epée,je pourrai la garder et une pour kyle aussi ?
Alundra(moi le vrai le seu....bon moi koi):Kyle ? ??j´aurai jamais appelé mon fils comme ça....
? ??:tait toi et ecoute

" retour a la scene"
Alundra:tu c c armes sont importantes,promet moi ke kyle et toi defendrait toujours la coloni si il m´arrive quelque chose
Jess:ouai t´inquiette on assure,on est qd mm les descendant des elus
Alundra:ce n´est pas parce que tu est mon fils et que kyle est le fils de Sora que ça vous donne les plein pouvoirs,en + kyle n´a pas pus recuperer les pouvoirs de son pere,car les pouvoirs d´elu peuve se transmettre de genration en generation par 2 etre du mm sang et vivant.....c dommage ça nous aurai fait un atout de +...
Jess:t´inquiette,qd la machine a remonter le temps sera prete tu pourra aller te voir dans le passé pour t´aider contre ceux qui t´on retenu
Alundra:vous n´avez pas de chances qd mm vous deux.....tu est née 3 mois et demi avant la fin des monde et kyle 3 mois....vous n´avez pas connu le monde d´avant....et tu n´a pa connu ta mere....elle serait fierte de toi.....

BZZZZZZZBZZZZZZZZZZZBZZZZBZBZBZZZZZZZZZZZZZZZZBRAO
OOOOOUUUUUUUUUUM
Alundra:qu´est ce qui.....HAAAAAAA
Jess:qu´est ce qui y a ? !!
Alundra:mon coeur......je....haaaaa......
Jess:vite,t´inquiette je te ramene au camp

arrivé au camps
Jess:KYLE VITE VIEN M´AIDER,VENEZ TLM MON PERE SE SENT PAS BIEN ! !!!!!!
Kyle:vite on l´emene a l´infirmerie !

infirmier:je ne vois rien d´anormal a part son coeur ki veut absolument sortir de son torse(beuaaaark :malade: lol :rire2: ^^)

kyle:il ne faut pas qu´il meurt
c notre dernier espoir,au fait la machine est finit Jess,si ton pere ne va pas mieux ki ira sauver Alundra dans le passé ? ??
Jess:je c pas...mais si nous arrivons a changer notre futur,tout ce ki se asse en ce moment n´arrivera jamais !

BRAAOUUUUUUUUUUM

Jess:c koi ça ? ???!!!!
Alundra:les.....les sans coeuuuuur.....ils nouis ont u...il paralise mes pouvoir......je v bientot mourir...
Jess:NON !
Kyle:Mr Alundra je vous en suplie faite quelque chose
Alundra:tu a raison kyle,tu a le sens du deovir comme ton pere.....a partir de maintenan je te nomme chef du clan
Kyle:mais.....oui Mr....merci !
Alundra:approche jess.....

alundra posa sa main sur le torse de son fils et une grosse boule de feu entra en jess
Jess:c koi ça ?
Alundra:je t donné tous mes pouvoirs,va dans le passé a ma place et sauve le monde,toi et kyle etes les 2 seul a pouvoir faire quelque chose d´utile de votre miserable vie dans ce miserable monde causé par un miserable elu....sauver . ...les....mondes.......

dans un dernier soupir Alundra fermit les yeux pour ne plus jamais les reouvrir..

Jess:....
Kyle:Jess vite les sans coeur attaque!
Jess....OUI TU A RAISON ! !!!!

Jess et kyle,eternel rivaux et amis fire leur salut amical et partirent chacun vers leur mission

" retour dans le present"
Alundra:mais alors...tu es.....
? ??:oui....c moi
l´homme retira sa capuche et on decouvrit le visage de jess,il ressemblait a Alundra,et avez la douceur de visage de Meia
Alundra:c fou ce que tu nous ressemble
Jess:oui,mais ce n´est pas le moment des retrouvaille,j´ai a peu pres ton age mais je suis plus fort que toi,je dois t´apprendre a te battre contre la nouvelle race de sans coeur papa
Alundra:..oui jess,c parti commençons l´entrainement

( et voila rhaaaaaa g mal aux doigts lol,la suite dans plus tard ça depend de vos comentaires ^^)

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
24 août 2003 à 23:04:47

sora alla voir kairi

Sora:kairi ce soir diner romantique en tete a tete.

Sora voulait en fait passer une soirée avant qu´il ne parte pour sauver les monde de la catastrophe.ils passer une soirée inoubliable et s´endormirent a pres cette longue nuit d´amour.

alundra9
alundra9
Niveau 10
24 août 2003 à 23:20:16

Jess:pas la peine de t´entrainer ^^ il siffit que je te redonne t pouvoir et ta puissance sera encore+ grande ^^
Alundra:geniaaaal
Jess:seulement....
Alundra:seulement koi ?
Jess:une fois que je t´aurai donné mes pouvoir je disparaitré,et tout ceux du futur aussi
Alundra:mais ne t´inquiette pas.....le monde que nous te reservons sera bien meilleur ^^
Jess :je c^^,je suis content de t´avoir connu jeune...tu est vraiment tres fort c sur,bonne chance papa
Alundra:ça me fait tout drole que tu me dise ça...je suis tout chose.... :snif: :)

Jess posa sa main sur le torse d´Alundra et une enorme boule de feu vint entrer en Alundra,celui ci vit son fils peu a peu disparaitre,puis plus rien,il se retrouva a nouveau dans l´espace,et il vit un sans coeur d´une nouvelle espece arriver vers lui,il ne sorti mm pas son epee et denna une giffle au sans coeur ki mourut
Alundra:c ça qui devait me capturé ? ??il faut vraiment que j´aprenne aux autres comment s´en debarasser

Alundra parti vers taverse pour rentrer a l´uni mais s´areta net a un moment,et il ne pouvait plus s´empecher de penser a Meia
Alundra(pensant):ça fait super longtemps que je l´ai plus vu,ça m´etonerai qu´elle veuille encore de moi....j´esperd que le facteur n´est pas passé,bon je n´est rien a perdre et puis elle sera la bienvenu a l´uni

Alundra fit demi tour et parti au village d´inoa dans le monde d´inoa(ben ça c le jeu ^^)

arrivé sur place il vit que tout avait eté repeint et reconstruit,et grande fut sa surprise qd il decouvrit qu´une statue de lui et de meia dans ses bras fut construite
Alundra:c marqué"les 2 heros sauveur d´Inoa,Alundra le guerrier invincible et Meia la chef du village fiancé de notre heros"
Alundra:ouaaaah je suis un heros ^^,on me considere toujours comme le sauveur apres tant d´année ^^

Alundra frappa a une porte du village et une personne agée ouvrit
Myraa:bienvenue chez Myraa la voyante,va savoir pourkoi je n´ai pas pu t´identifier,tu est nouveau etranger ?
Alundra:Salut myraa!tu me reconnait pas ?
Myraa:un moment...cette voie,ce visage....Alundra ? !!!!
Alundra:et oui c moi content de te reovir^^
Myraa:ALUNDRA!!!!!ça fait un bail comment va tu ?
Alundra:tres bien merci mais je cherche Meia,tu ne l´aurai pas vue par hasard,où habite t´elle ?
Myraa:hihihi j´etait sur que tu reviendrais ^^elle aussi d´ailleur,tlm te croyais mort mais g toujours vu la lueur de ton ames briller dans ma boule ^^elle a toujours dis que tu reviendrais et elle a envoyé baladé tout ceux qui voulait sortir avec elle ^^
Alundra:elle a tenue ça prommesse de m´atendre,g tenu la mienne je suis revenu !
Myraa:hihi vous allez bien ensemble vous faite un bo couple,elle n´a pas changé d´un cheveux,toujours aussi ravissante,elle habite la grande maison avec les epée croisée au dessus de la porte
Alundra:merci bocou Myraa

Alundra ne parlé pas bocou de se sa vie avant d´etre elue,on ne savait rien de ses amis ou de c aventure avant qu´il rencontre sora et Cie,mais malgres son silence,en voyant Neo avec aeris,sora avec kairi,il ne pouvait s´empecher de penser a sa chere Meia,mais ne voulant pas abandonner c amis n´en parlait pas

Alundra trouvi enfin la maison de Meia et frappa a la porte

voie a l´interieur:JE TE L´AI DEJA DIS 1000 FOIS SEPTIMUS JE NE SORTIRAI PAS AVEC TOI J´EN AIME UN AUTRE

Alundra:ouah...je re-frappe
Voie:SEPTIMUS DEGAGE JE V TE CASSER LE NEZ ENCORE UNE FOIS TU VA VOIR SI TU VEUX TOUJOURS SORTIR AVEC MOI

la porte s´ouvrit et meia leva son poing qd soudain elle aperçu qui etait a la porte

Alundra:Salut ! ^^ c moi,desolé mais g pas pu venir avant mais g pensé a toi tout le temps , tu n´a pas changer Myraa avait raison tu est toujours aussi belle
Meia:...
:ouch: :snif2: ALUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNDRAAAAAAAAAAA
AAAA :snif2:

Meia se jette dans les bras d´alundra et le sert tres fort(lol que d´amour et de larme je suis emu.... :snif: :snif2: )

Alundra:Meia,tu m´as manqué
Meia::snif2:je t´ai attendu longtemps,g revé de ce jours depuis que tu est parti,toi aussi tu m´a enormément manqué :snif2:
Alundra:ne t´inquiette maintenan je suis la et je t´emmene avec moi
Meia:où ça ? :snif:
Alundra:à l´université où je suis allé,g rencontré plein de gens la bas et je fais parti du groupe ki sauve les planette ^^
Meia:tu fais parti du groupe au legendaire Sora ki voyage de monde en monde pour aider tlm ? ???
Alundra:oui,Sora c celui ki m´a libéré de la malediction,et c devenu mon ami,je suis sur que si tu accepte de venir avec moi tu sera tres bien acceuilli,je comprendrai si tu veux rester ici
Meia:mais...
Alundra:non laisse moi finir,je c que je t´ai fait atendre longtemps et j´en suis desolé,mais si tu veux je resterai avec toi ici
Meia:c bon je peux parler ?
Alundra:oui qu´est ce qu´il y a ?
Meia:JE TE SUIVRAI OU KE TU AILLE JE NE VEUX PLUS TE QUITTER TU M´A TROP MANQUER JE VEUX VIVRE AVEC TOI ET FONDER UNE FAMILLE :snif2: (elle se remet la tete sur l´epaule d´alundra en pleurant et toujours dans ses bras)
Alundra:si on a un fils on l´appellera jess...
Meia:tu...tu est d´accord ?
Alundra:je te l´ai promit et tu ferai de moi le + hereux des hommes
Meia:Alundraaaaaa:hap:

Alundra prit Meia sur dans ses bras,dis aurevoir a tous c ami du village et d´envola vers l´univerité des light fighters

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
24 août 2003 à 23:45:24

sora se leva et embrassa kairi et alla voir les autre.

Sora:Yo all
Les autres:Hya.
Sora:il est pas la alundra
riku:on on l´as pas vu ca fait un bon moment.
Serge:oui je me demande ou il est passer.
Josh:il reviendra bientot surment

alundra9
alundra9
Niveau 10
24 août 2003 à 23:49:29

pour ceux qui voudrait voir des images voici Alundra
http://www.rpgdreamer.com/pics/alundra/alundra.jpg

Meia
http://www.rpgdreamer.com/pics/alundra/meia.jpg

Septimus ki est l´ami de Alundra dans le jeu et pas un coureure de jupons comme dans mon histoire lol ^^
http://www.rpgdreamer.com.com/pics/alundra/septimus.jpg

Jess le forgeron ki a recceuilli Alundra qd il c echoué sur la plage , ALundra lui rappelle son fils et lui redonne la joie de vivre,il se fait assassiner pas le pretre du village ki est possédé par melza le boss final du jeu
http://www.rpgdreamer.com/pics/alundra/jess.jpg

les 2 s´embrassant :snif: haaa c booooo l´amour lol
http://www.rpgdreamer.com/rpgworld/alundra/alundra10.jpg

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
25 août 2003 à 00:02:13

kain:oui mais il faut qu´il revienne vite les monde en depende!!!
Xavier:tu as raison
Angel:regarder qui vas la bas ! !!

alundra9
alundra9
Niveau 10
25 août 2003 à 01:28:47

( y a quelqu´un ? je m´ennui...)

alundra9
alundra9
Niveau 10
25 août 2003 à 12:25:15

:up: EUUUUUH

alundra9
alundra9
Niveau 10
25 août 2003 à 13:34:00

:up:

alundra9
alundra9
Niveau 10
25 août 2003 à 14:38:08

il etait tard,la nuit tombée et l´université s´ilumina de 1000 et 1 lumierre,Alundra epuisé par ce qu´il venait de decouvrir(ça fait un choc qd mm lol ^^)parti dans sa chambre et arrivé a la porte decouvrit une pancarte"chambre fermée pour cause de sinistre,reparations prolongée"
Alundra:et merde où je v dormir moi ? ....
Meia:Aluuuunnndraaaaaaa
Alundra:oui ?
Meia:t´a qua aller a l´acceuil demander une nouvelle chambre,essai d´en avoir une bien grande
Alundra:ok on y vas

Arrivé a l´acceuil
Alundra:c koi ce delire ma chambre est sinistré j´aimerai bien avoir un endroit où dormir qd mm
Receptioniste:oui bien sur vous voulez une chabre comment ?
Alundra:ben.. en fait on vo...
Meia:une grande
receptioniste:combien de lit
Alundra:ben de..
Meia:une seul grand !
Aludnra: :p)
Meia:Alundra tu vien il m´a donné la clé
Alundra:j´arrive ^^

Arrivé a sa nouvelle chambre Alundra ouvrit la porte et decouvrit une superbe piece(ils ont les moyens a l´uni lol c pas comme au journal mdr ^^)
Meia:trop cool ^^
Alundra:bon ben moi je suis crever apres tout ce ki c passé fiouuuu,je v me coucher
Meia:bon ben moi aussi alors

nos 2 tourteraux se mire chacun dans le lit et ALundra commençé a s´endormir qd soudain il entendi la voie de Meia
Meia:g peur de m´endormir et de me reveiller loin de toi(attention sequence klinex lol j´deconne,mais où je v chercher tout ça moi ? )
Alundra:ne t´inquiette pas je suis la et il ne t´arrivera rien
Meia:tu n´as pas oublié ta promesse ?
Alundra:pas du tout

et une nuit toride s´ensuit et Alundra tenu sa promme(que c´est poêtique.... :rire2: )

puis Meia s´endormi dans les bras d´Alundra et il s´endormi aussi(bon c pas tres rechercher les phrases mais faut faire venir du monde)

alundra9
alundra9
Niveau 10
25 août 2003 à 15:37:35

bon @+ je sors(ne faite pas de connerie ac mon perso lol)

_[-Hypnos-]_
_[-Hypnos-]_
Niveau 3
25 août 2003 à 17:16:28

Ryu n´avait rien à faire depuis qu´il etait revenu à l´uni. Il s´ennuyait et Fou-lu s´entrainait toute la journée pour essayer d´arriver au meme niveau que Sora. Cela le faisait sourire meme si Fou-lu etait trés fort il n´arriverait jamais au meme niveau qu´un elu. Sora etait trés fort en plus. Il se rappella de leur combat et du moment ou il avait du intervenir. Sora voulait les entrainés sa le faisait rire. L´elu de la lumiere avait encore beaucoup à apprendre avant de vouloir l´entrainé. Bien sur Ryu ne se disait pas qu´il etait plus puissant que l´élu, seulement il pouvait l´égalait pendant un combat. C´etait la la difference entre Fou-lu et lui. Son ami etait un simple chevalier dragon possedant les pouvoirs d´un type de dragon, lui etait l´empeureur dragon il les maitrisait tous et pouvait multiplier les fusions sans en subir les consequences et les sequelles. Ryu decida d´allez voir l´entrainement de celui qu´il considerer comme son frere.

Fou-lu detruisait tous ce qui pouvait l´etre il etait fou de rage meme la mission ne lui avait pas fait digerer sa defaites. Et Ryu qui en avait rajouter il l´avait sauvé jamais il n´aurait pu battre Sora. Il avait beau jouer le fier Fou-lu etait degouté d´avoir à reconnaitre que l´élu soit plus fort que lui. Il avait brisé sa transformation avec une trés grande facilité. Tout en cocancotant des plan diabolique plus farfelu les uns que les autres contre Sora, l´ancien empeureur continuer a detruire des pierres.

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
25 août 2003 à 17:22:54

Sora:n´est-il temps que nous partions pour notre mission????
Link:exact le temps nous est compté.
Josh:nous pourions partir demain ainsi nous pourrons nous preparé.
Kain:il a raison
Sora:bien nous partons demain a l´aube.

alundra9
alundra9
Niveau 10
25 août 2003 à 20:50:30

apres cette folle nuit d´amour(rhaaaaa lovely ^^ lol)
Alundra se reveilla,et vit que Meia dormait encore,il partit de la chambre sans un bruit et laissa un petit mot a Meia lui disant qu´il etait avec Sora et Cie

Alundra parti a la recherche de c amis pour leur aprendre comment vaincre la nouvelle race de sans-coeur,celle ki devait capturer Alundra,il s´empressa de toruver ses amis,il avait un mauvais prescentiment
Alundra:j´ai un mauvais prescentiment(fallait bien qu´il dise quelque chose lol ^^)

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
25 août 2003 à 21:10:22

Sora se leva et embrassa kairi sur le front et parti.Il alla voir Aerith et samanta qui avait bien grandie.Josh kain et serge etaient deja dans le hall armé de leur arme.

alundra9
alundra9
Niveau 10
25 août 2003 à 21:18:13

Meia se reveilla doucement et ouvrit un oeil,elle regarda a coté d´elle . ...personne
Meia:il est parti!!!

puis elle vit le mot sur la table et le lis
Meia:ouuuf il m´a fais peur ce debile ^^bon je ferai mieux de m´habiller(hahouuuuuuuuuuu :p) ) avant que quelqu´un n´arrive,il ne partira pas sans moi !

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
25 août 2003 à 21:30:07

Ensuite suivirent xavier,riku kenshin zero angel et link.
Sora:ryu et foou-lu ou sont il???
Link:non je les ais pas vu ca fait un bon moment on y vas???
Serge:on doit attendre Alundra

alundra9
alundra9
Niveau 10
25 août 2003 à 21:36:16

Alundra trouva enfin c amis

Alundra:les gars! g quelque chose de tres important a vous dire
Sora:de koi ?
Alundra:une nouvelle race de sans-coeur insensible a nos attaque habituelle est aparu,c elle ki devait me capturer et n´a qu´un seule point faible,elle ne suporte pas les attaque ridicules,donné lui des attaque avec vos epee ou magie rien a faire elle gagnera en puissance mais frappé la ac votre ongle et elle meurt instantannément
Meia:ALUUUUUUNDRAAAAAAAAA ! !!!!!!!!
Alundra:aie v me faire engueuler
Sora et tous les autres: ^^ pouahaha ^^
Meia:tu me refet encore une fois ce coup la tu vas voir ce qui va t´arriver ! bon je pard avec vous on vas où ?
Alundra:heu....tu est vraiment sur de vouloir venir avec nous,c dangereux et je ne veux pas qu´il t´arrive quelque chose
Meia:tu me prend pour ki ? ???je vien un point c tout ! !!!
Alundra:bon d´accord mais tu restera pres de moi alors
Meia:mais ouiii t´inquiette

La vidéo du moment