( je crois que je v faire une histoire tout seul sinon mon perso va commencer a moisir on fond du jardin(et oui il est toujours la bas depuis une semaine et 5 h ouaaaah quel patience)
il etait une fois...un petit lapin qui(nan j´deconne)
Alundra ki commencé a trouver le temps long(...)decida de partir vers un autre monde
Alundra:salut cid
Cid:héééé ça fait longtemps que je t plus vu
Alundra:ouai , dis moi on est allez jusqu´ou pour l´instant avec tout le groupe
cid montra a Alundra sur une carte les differents monde que tous les elus avait deja visité
Alundra:heuuuu pourkoi personne ne vas vers la galaxie ouets ?
Cid:les vaisseau ne peuvent pas approcher il y a trop de turbulence , et des vortex sont disseminés un peu partout
Alundra:j´y v ! je trouverai peut etre quelque chose d´interessant
Cid:soit prudent qd mm
Alundra deploya ses ailes de feu(forcement..
)et s´envola vers la galaxie ouest
arrivé a mi chemin des vortex aparure aspirant Alundra dans des trou noir mais on attrape pas un elu si facilement et Alundra continua sa route tout en resistant aux vortex
puis soudain,il vit une forme au loin,2 lueurs rouges en forme d´aile,il se dirigea vers cette lueur et vit un homme avec 2 aile de feu semblables a celles d´Alundra
Alundra:...ki est tu ?
l´homme se retourna
un messager de la fin du monde.....une âme dechue condamnée a erer pour la survie de l´humanité,et...ton messager Alundra....je vien du futur , et celui ki m´envoi c´est...toi...
Alundra: ? ouiiiiii dis mon grand les medecin doivent s´inquietez il faut que tu rentre
homme mysterieux:tu ne me crois pas ? ....héhéhé tu est exactement comme dans le futur.
Alundra:si tu vein du futur prouve le moi
? ??:je viend du futur pour empecher que la fin du monde n´arrive,apres la fin des mondes,seule une poignée de survivant ont pu survivre,et creer une resistence contre les sans coeur en surnombre,le chef de la resistence est l´etre le + fort ki ai survecu,TOI!
Alundra:hola calme toi et puis je te signal ke je ne suis pas le plus fort des elus
? ??:exact,pour le moment tu n´est pas le + fort,mais dans le futur tu le sera,.......tu sera aussi le seul vivant....
Alundra:KOI ? !?!?!?!
? ??:tu m´a envoyé dans le temps pour te retrouver ici,normalement tu devait arriver dans un village ki aurai scellé t pouvoir et t´enfermé jusqu´a la fin du monde,c une fois ke cettte tragedi arriva ke tu fu relacher avec t pouvoir,mais helas t compagnon perirent en voulant sauver les monde et les legendes te traite comme un lache ki a refusé de risquer sa vie pour l´humanité,qd la verité a eclaté tu eté considere comme l´ultime espoir de l´humanité....le dernier secour des monde,nous avons resister ensemble aux sans coeur pendant 10 ans...mais ils creent une nouvelle arme ki paralise tous ceux qui ont eté en contact avec un certain elu infiltré....un elu c fait posseder dans son someil et a contaminer malgres lui tous les autres.....c alors que juste avant de mourir tu m´a confié t pouvoir et comme mission empecher la fin du monde et la resistence d´etre aneanti
Alundra:Koi ? ! tlm va mourir meeeeeeeeerde....qu´est ce que je peux faire pour empecher ça ?
? ??:suis moi.....t pouvoirs du futur son bien plus devellopé que ceux d´aujourd´hui,il faut aussi trouver un autre endroit car de sombres puissances nous observe
l´homme mysterieux ouvrit un portail temporel et Alundra entra a l´interieur suivit du mysterieux personnage
Alundra:où somme nous?
? ??:dans les souvenirs des mondes,la porte est sceler on ne peut l´ouvrir que de l´interieur
Alundra:les souvenirs.......des mondes ? ???
? ??:oui..c ici ke tu verra ton passé,present,et funeste avenir......
Alundra vit deffiler devant c yeux l´horeur k´etait le futur et la souffrance de c amis elu,il apercu aussi...NEO ki assisté les elu , il etait le seul responsable de la fin du monde,juste pour aller dans un autre monde avait condamné l´humanité....
? ??:le temps ne s´ecoula pas ici nous pouvons y rester autant de temps que nous le voulons
Alundra:bon j´en ai assez vu , sur mon avenird montre moi autre chose
l´homme mysterieux fit voir a alundra toute son aventure depuis qu´il etait elu,tous c amis, c ennemies,c bataille,et c pertes.....
? ?:ne remarque tu rien chez tes amis
Alundra:n....non.....mais continu je trouverai ki a inflitrer le groupe...et nous trouveron un moyen de sauver l´humaniter
( je fais cette histoire SEUL)