Dante entendi quelque chose, il sortit ses flingues, une emme entrit.
Tarzan : Jane ! !!
Dante baissa ses arme avant de les ranger, Luccia ouvrit les yeux
Dante : Maintenant que tu es réveiller, on peux y´aller.
Il aide Luccia a se lever
Dante : Au revoir
Dante et Luccia allèrent vers le vaisseau gumi, ils entrèrent dedans et se dirigèrent vers un autre monde, ils se rerouvèrent dans une ruelle sombre et brumeuse, ils avancèrent, ils virent un homme a la peau blanchatre attraper un homme, et le soulever d´une seule main, et lui casser la nuque, avant de le jeter au sol et de boire le sang de ce dernier
Dante : Un vampire...
Luccia : J´avais remarquer au premier coup d´oeil...
Dante s´aprochat du vampire, Luccia le suivit de loin.
Dante : Bonsoir, je m´apel Dante
vampire : Que me veux tu humain ? va t´en avant que je ne boivent ton sang, j´ai soif
Dante : Essaye donc !
Le vampire sautat sur Dante, il attendit que celui ci soit a sa proximiter avant de faire un bond, il sortit un de ses flingues et tira dans l´épaule du vampire, qui avancit vers Luccia a cause du choc, celle ci prit une de ses dague en vitesse et la mit devant elle, le vampire s´arrètat, Dante retombit au sol.
Dante : Dis moi au je suis pitoyable créature
vampire : Tu es a nosgoth, et je suis Kain, l´ex empereur de ce royaume, 3 de mes généreux m´ont trahis et un empereur a prit ma place, ARGh ( sa blessur lance)
Dante tandis sa main vers le vampire.
Luccia : Que fais tu ?
Dante : Dans le monde ou nous avons atterit, j´ai vu un livre, il traitait la magie, j´ai eu le temps d´aprendre un sort de soin.
La balle sortit de l´épaule de Kain, et sa plait se refermit.
Dante : Nous allons t´aider à terrasser ton enemi.
Luccia : ( il plaisante ? )
Kain : Merci...