Sora etait tres triste de la mort de son frere.Il se devait d´annoncer a sa belle-soeur la mort du defun.Sora frappa a la porte de la chambre de aerith.
" toc toc toc"
Aerith:oui qui est la ? ???
Sora:Aerith c´est moi sora
Aerith:entre.
il ouvrit la porte et vit que Aerith berçai ca fille Samanta.
Sora:oh je te derange????
Aerith.non pas du tout elle viens de s´endormir.
Sora:ho la petite pitchoune.
Aerith:sora est tu venu seulement pour Samanta??
Sora:non je doit te parler.
Aerith:a propos de quoi?
Sora:de neo
Aerith:il ne lui est rien arriver de grave.
Sora:non il est parti en voyage et m´a dit de t´avertir et qu´il ne sais quand il reviendra.
La femme de neo avait remaquer que Sora ne lui disait pas toute la verité.
Aerith:tu me cache quelque chose.
Sora:ca se voit tant que ca?
Aerith:tu ne sais pas mentir aller dit moi toute la verité.
Sora:neo...neo est . ... mort je suis desolé.il est mort en se sacrifiant pour sauvez les mondes.
Aerith fut terraser par les mots de sora.Son visage palit et des tache rouge montrant son emotions apparurent au niveau des joues.Elle se mit a pleuré son amour,son mari.Elle s´effondra sur le sol, le visage cacher par ses mains.
Sora:Et.. tu ne sais pas tout
la jeune femme regarda sora les yeux en larme.
Sora:c´est aussi un peu de ma faute si neo est mort.
Aerith:comment???
Sora:je me battait face a unknown et j´avait l´occasion de le tuer mais j´en ai fait que a ma tete.Et unknown c´est transformer en bombe et il se sacrifia.Il m´avoua qu´il etait mon frere.
La jeune veuve trouva des force pour se lever et alla contre sora et lui donna 3 coups le poing fermé.
Aerith:pourquoi ne l´as tu pas empecher???Hein???POURQUOI????!!!!
Sora la prit dans ses bras pour la consoler de son malheur.La jeune femme s´etait remise a pleurer.
SOra:je m´occuperai de toi et de Samanta je te le promet en memoire de mon frere neo.