le clone ki se tenai devant Alundra etait diféren des autres,sa tnu etait un peu + clair
Alundra:tu es diferent n´est ce pas
le clone continué a attaquer en mm temps
clone:ouai t´a devner,et c tres desagreable pour toi
Alundra:koi ?
clone:ça ne te rappelle rien ? cette tenu?c insigne ?
alundra se rappela soudain qu´il avait pendan un moment u la mm tenu qu´unknow mais avec le insigne du clone qu´il combatait
Alundra:mais alors tu es....
Clone:Toi!!!!
le clone enlevi sa capuche et on decouvrit son visage,c´etait traits pour traits Alundra
Alundra:Oo...
CloneAlundra:depuis le moment ou les sanscoeur on detruit cette tunique,le vice qui regnait en toi mm en parti minime n´a pas cécé(je suis po sur de l´orthographe...)de grandir et en se consumant g été crée
Alundra:tu a donc les mm pouvoir que moi
Clone:pas tout a fait,je suis plus ferfectioner dans l´art de tuer brutalement...avec t ataques,et vuque je t´ai suivi partout je connais tout de tes techniqes et les ai assimilées
Alundra:Jevois...mm dans le monde de la brumme...
Clone:inutile,jusqu´a tournoi du Doa nous avon estimé toutes tes techniques
Alundra:tu a raté e plus important alors HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
l´armure du poisson vint se poser sur Alundra et fusiona avec Meta
Clone:mmmmtu a gagné en puissance...maisje te battrai facilement qd mm
Alundra:amene oi et on verra si tu rigole encore
leclone se jeta sur alundra et donna des enchainement terrible et a chaque fois alundra parait les coups,il ne frapait mm pas son clone pour que la rage prene bien emprse sur son corp ce qui le rendra + feroce et ferai un bon entrainement
Alundra:je suis deçu,mon clone n´est mm pas aussi fort que moi...
clone:puff puff salaud....
soudain il apercu Neo de dos en train de combatre un clone egalement
il se dirigea a toute vitesse pour ataquer neo de dos
Alundra:lache...
a peine avait´il finit de prononcé cette phrase qu´il se retrouva devant son clone.
Clone:koi ? !!!
Alundra:creve!
Meta se transforma et un lame sorti de l´avant bras d´Alundra transperçant le clone qui gisait a present a terre
Alundra:pfffff....ils aurait pu me cloner un peu mieux qd mm