elessar : on n´en es pa encore la xavier : tu accepterai son sacrifice ? moi non ! riku : sora, tu es mon meilleur ami, si tu te sacrifie, je me sacrifirai aussi elessar : vs ète trè bète, la mor n´es pa nésésère, il sufi ke vs devenié des ange
djidaneleonhart
Niveau 10
26 avril 2003 à 21:01:50
Sora:on est des elu non des ange comme toi
Sephiroth03
Niveau 21
26 avril 2003 à 21:04:44
elessar : g été élu, le plu puissan si tu te souvien
djidaneleonhart
Niveau 10
26 avril 2003 à 21:12:51
Sora:ca c´etait il y a longtemps
Sephiroth03
Niveau 21
26 avril 2003 à 21:13:55
elessar : ca pourrè ètre encore le ca si je l´avai voulu xavier : mon oeil !
Shadow_Song
Niveau 9
26 avril 2003 à 21:33:09
Neo arriva en se teleportant au paradis Sora:t´arrives en retard Neo:Je ne suis pas intervenu je savais que l´on pouvait rien contre Unknown, il est devenu bien plus puissant que nous tous reunis Zero et Kenshin arrieverent a leur tour Neo:Bon ecoutez moi tous nous allons aller chez le tout puissant et je rentrerai en premier dans la salle avec Sora,est ce que tu es d´accord Sora?
djidaneleonhart
Niveau 10
26 avril 2003 à 21:34:29
Sora:bien sur.ca fait un moment que nous n´avons pas vu le tout puissant
Sephiroth03
Niveau 21
26 avril 2003 à 21:42:17
elessar : ce n´es pa a sa ke je pensai, mé j´irai avec xavier xavier : pa kestion ! elessar : riku ? riku : ca me dérange pa xavier : alundra ?
Shadow_Song
Niveau 9
26 avril 2003 à 21:42:50
Ils arriverent chez le tout puissant Sora:on y va Neo Neo:A+ les gars Zero:Je rentre avec Kenshin demain Neo et Sora entrerent Neo:on a un an Pendant ce temps dehors Zero(à Kenshin):Neo nous cache un truc il est tout joyeux Kenshin:C´est vrai je suis d´accord Zero:Bon Kenshin pas un mot de ceci aux autres Kenshin:Ok Zero:Au fait il a planqué sa femme et sa fille? Kenshin:C´est la premiere chose qu´il a faite avant de venir nous rejoindre
Sephiroth03
Niveau 21
26 avril 2003 à 21:44:35
elessar, xavier, riku et alundra arrivèrent ( ouai koi le laisé pa tou seul le povre) elessar : je passe en dernier avec riku xavier : et moi qd vs me laisserai y´allé avec alundra
djidaneleonhart
Niveau 10
26 avril 2003 à 21:50:32
Josh et kain etaient arriver avec leur armure d´or
Josh:les sans-coeur progressent
Sephiroth03
Niveau 21
26 avril 2003 à 21:52:35
elessar : les ange von protégé l´uni
il envoya le message par télépatie
elessar : dè k´on es prè on par en mm tps, car l´effet de surprise va ns garantire une meilleur réussite riku : ... xavier : tu joue la frime toi !
Shadow_Song
Niveau 9
26 avril 2003 à 22:02:36
Neo et Sora s´entrainait dans des combats de grandes puissances Sora:Puff puff Neo:(idem^^) Aucun des 2 n´avait l´avantage sur l´autre Voici une discussion qui se passe avant leur sortie de la salle Sora:En un an nous sommes devenus surpuissant nous allons surement battre Unknown puisque je me doute en te voyant si insouciant que tu as trouvé son point faible Neo:Non je me demande meme s´il en a un Sora(grosse stupefaction) Ils sortirent de la salle Zero:C´est a nous
djidaneleonhart
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:12:24
Sora:apres eux c´est a ki?????
Shadow_Song
Niveau 9
26 avril 2003 à 22:28:36
Zero et Kenshin sortirent de la salle apres une journée(pour les autres elus)(un an pour eux 2) Zero:A qui le tour?
Sephiroth03
Niveau 21
26 avril 2003 à 22:31:39
xavier : moi et alundra
il alèrent ds la salle et sortirent aprè un an d´entrainemen ( pour eu) et un jrs pour les autre
elessar : tu vien riku
mm chose pour elessar et riku
djidaneleonhart
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:39:47
C´etait au tour de josh et kain.les autre durent attendre encore un jour.
Sora:bon on peux allez defendre l´uni des sans-coeur
MatZero
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:45:10
Neo:Attendez Unknown a abandonné l´assaut de l´uni des que nous sommes partis Elessar:Les anges m´aurait averti Neo:Ben ils n´ont pas eu envie de t´avertir Soudain le ciel se couvrit de nuages noirs La voix d´Unknown retentissa dans leurs tetes Unknown:HAHAHAHAHA je vais conquerir les mondes avec les sans coeurs Neo:Ou veux-tu que nous nosu affrontions? Unknown:Je choisi le region de Sararia, la nous aurons tout l´espace que nous voudrons pour nous affronter Elessar:Nous allons te battre Unknown:Franchement cela m´etonnerait surtout que je ne peux etre atteint que par les attaques des elus HAHAHAHAHAHA tes pouvoirs sont inutiles mais bon a demain Et le ciel redevint normal
Sephiroth03
Niveau 21
26 avril 2003 à 22:48:18
elessar : ( tu pourrè ètre surpri) xavier : je doi admetre ke c une mauvése nouvell riku : c un cou de bleuf pour éoigné elessar, il c bien k´il cour a sa perte si on es tous ensemble
djidaneleonhart
Niveau 10
26 avril 2003 à 22:49:57
Sora:nous avons jusqu´a demain pour nous entrainer.Tout-puissant pouvons-nous utiliser la salle???? Tout-puissant je le regrete mais non.tu sais pourquoi. Sora:oui je le sais