qd il se reveilla,alundra etait dans un village alongé sur un lit avec un vieil homme a son chevet
Alundra:...ou suis´je ?
vieil home:tu est au village de Rim elm
Alundra:qu´est ce que e fais la ?
vieil homme:tu etait incoscent au milieu de la plaine exterieur,une chance que nous t´ayon trouver avant l´arrivée de la brume,sinon les seru t´aurai tuer
Alundra:des serus ?
vieil homme:oui,des entitée ayant leur propre volontée,ils etaient crées au depard pour nous servir et rendre la vie + facil,mas avec l´arriver de la brume,les seru sont devenu incontrolables et aggressifs
Alundra:ça ressemble a koi ?
vieil homme:c une sorte de bestiole qui " fusionne" avec toi te donnant un pouvoir superieur , tu peux comuniquer avec ton eru mais si il est sur toi a l´arriver de a brume,il prendra le controle de ton corp et de ton ame te rendan incontrolable tant que la brume sera la
Alundra:comment lutter contre la brume ? c ignoble ?
vieil homme:les murs de Rim elm emphe la brume d´entrer dans le village,nous somme donc en securité...pour le moment
en effet,la nuit etait tomber et on entendait des grondements sourd derierre le mur,puis des coups et le mur trembla
vilageoi:HAAAAA LES SERUS ATTAAAAAAQUEENT TOUS AUX ABRIS ! !!!!!
Alundra:c koi ce truc vert du milieux du village
V.H:c l´arbre de vie,autrefois il etait grand et benefique,il tepoussé la brume sans besoin de mur,mais avec le temps et la coroption du monde,les arbre de vies meurts...
Alundra:je vous aiderez a vous proteger de cette attaque seru
V.H:merci
Alundra sorti et vit que le village etait infesté de seru,plen de petit,environ une vingtaine,mais surtout un immense,+ gros que le village entier
Alundra tua plusieru des seru mais a un moment,le + gros lui lança un rayon sorti de sa bouche et propulsa alundra aux pied de l´arbre de vie a un etage + bas dans les douves
? ??:tu est enfin la ouvre moiton corp et ton ame pour vaincre le fleau
Alundra:qui est la ? !
? ??:regaaaaarde
Alundra se ourna vers l´arbre de vie et vi une fissur dessus,il examina et vi un oeuf au fond
Oeuf:acepte tu mon offre ? n´ai de crainte je ne peux pas te controller,seulement te parler et t´aider
Alundra:je n´ai pas le choix...qui es tu ?
Meta:je suis Meta:le ra-seru du feu
Alundra:ça tombe bien...mais attend t un seru alors ?
Meta:non,un Ra-seru,je ne suis pas affecté par la brumme,je suis l´essence de l´arbr de vie,a chaque arbre de vie un Ra-seru y sommeil attendant l´elu pou s´y fusionner et aider le monde
Alundra:ok je te fais confiance
a ce moment l´oeuf se fissura et Meta en sorti,il etait encore a son niveau faible et n´etait,pas tres puissant,mais suffisament pour vaincre c serus
il se fusiona au bras gauche d´alundra
il etait pour l´instant representai comme un brassard allant de l´articulation de la main jusqu´au coude,il etait rouge vif avec une emeraude vers la main et etait constitué d´un metal inconu d´alundra,il etat tres resistant mais ne le gené pas pour ses mouvements.
Meta:leveta main vers l´arbre de vie Alundra
Alundra leva sa main gauche et meta fit le reste du travail
un rayon sortit de la main d´alundra et se pointa sur l´arbe qui comença a grandir et l´arbre retrouva tout son eclat d´antant il etait grand et l´aura qui se degageait de ses feuille chassa la brume tout autour du village et des regions aux alentours
Alundra:cool
Meta:reanimes les autres arbres de vie pour chasser la brume definitivement du monde et pour me faire gagner en puissance egalement,je changerai de forme suivant mes forces
Alundra:ok je v vous sauver,de toute façon g pas encore trouvé le moyen pour rentrer chez moi alors...