CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université des light fighters

alundra9
alundra9
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:20:14

Alundra(par pensée a Xavier):Xavier,tu peux te barer si tu veux car un bn guerir doit connaitre c limites mais essaye de rester le + longtemps qd mm
Xavier:pas d´problemes

Alundra(pensant):Hayate avait dit que je devais faire l´entrainement avec xavier....j crois que je n´ai pas le choix alors

Alundra retourna se positionner sous la cascade

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:22:44

ryu : faite le vide ds vo espri l´eau n´es pa si froide ke sa, au débu elle n´étai pa froide, et elle es a la mm température, pk serai t´elle devenu plu froide ?

alundra9
alundra9
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:26:58

Alundra en pensant:(parceque c froid c tout brrrr)

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:29:02

ryu : je croi ke cetete exercise a ssé duré

il se levi, suivi de XAvier
ryu : mntn comba moi
xavier : eu...ok

il se mi en garde et mi un cou de pied a ryu ki s´abaisa pour évité, mi ses main au sol, fi un tour le pied devan, ki vinret heurté le genou de xavier ki tombi au sol, tandi ke ryu montain en poirié

ryu : la concentration es une chaose essentiel

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:33:06

xavier se relevi, ryu atrapi son ou avec ses pied et le balanci au sol et revien sur ses apui

ryu : alé concentre toi

xavier se levi, et atendi ke ryu l´atake

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:58:21

Sangohan lui aussi posseder par baby vaincu pt-coeur qu´il rencontra suite a son combat face a goten.babygohan pris goten et le rammena chez lui pour ainsi aprocher la famille de goku.Il quitta la maison et parti a la rencontre de vegeta le sayan le plus puissant de la planete en absence de goku.Le prince sayan remarqua que gohan etait plus lui meme.Un combat eut lieu entre les 2 adversaires.Goten apparut et proposa son aide a vegeta qui refusa.Le comportement de goten changea subitement et se mit a attaquer vegeta.Vegeta demanda a babysangohan pourquoi.le bebe mutant dans le corps du fils ainé de Sangoku expliqua que a chaque fois qu´il penetre dans un corps il laisse un oeuf dans celui ci ce qui lui permet de le controler.Le combat repris a 2 contre 1 en defaveur de vegeta.Il perdu le combat et le bebe mutant pris possesion de son corps.Il avait maintenant sous son controle les 3 plus puissant sayan present sur terre

Shadow_Song
Shadow_Song
Niveau 9
17 avril 2003 à 19:04:53

Nos heros revinrent de l´espace 3 semaines plus tard et ils deposerent les boules chez Dendé et Popo mais Goku et ses amis ne remarquerent pas que dendé et Popo etaient comme des zombies
Goku:Bon les gars tous chez moi
Trunks:Je rentre chez moi
Neo:Ok
Ils s´envolerent et disparurent
Dendé:Le maitre sera content

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:35:46

étan doné ke qqn don je neciterai pa le nom m´a bien fé comprendre ke l´uni ne voulai plu de moi, je me casse fini basta l´uni, pour mes perso fète en ce ke vs voulé je m´en moke, et p-e je déciderai de resté ds l´uni, ci cette persone don je ne citerai pa le nom vien me doné qq excuse et ausi k´on me promete de ne plu venir me chercher la merde, et je sui dsl pour alundra pcq on avé comencé qq chose et il aime pa fère des truk tou seul, enfin, on verra si mon dépar es définitf, j´ajoute ke je sui ataché a l´uni, mé comme on m´emmerde régulieremen ben basta

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:06:44

Yami je n´aurais k 1 chose T trop béte vous enguelé pour 1 jeu c nul

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:36:02

lol oué mé toute facon j´en ai marre de ces connerie c lui k´es venu mes k c les couilles* lol

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:38:27

J´ai detruit le grand post car il se peux que des chose soient fausse ou ne pas dites clairement.mais aussi c´est pas cool d´etaler un prob a l´uni

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:39:26

g mi la converse tel kel

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:44:51

en + le problème es parti de l´uni

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:09:53

Up

alundra9
alundra9
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:08:03

up

alundra9
alundra9
Niveau 10
19 avril 2003 à 10:31:44

up

Shadow_Song
Shadow_Song
Niveau 9
19 avril 2003 à 12:55:21

Trunks arriva chez lui
il fut surpris de voir ses parents l´esprit ailleurs et c´est alors que Guigui(petit robot qu´ils ont ramené)en voyant Vegeta(il est possede mais Trunk ne le remarque pas)
Vegeta:Enfin te voila
Guigui:DANGER...DANGER
Vegeta/Baby:Traitre
Il donne un coup dans le petit robot et Trunks comprend tout de suite la situation
Mais helas il ne fait pas le poids et se fait posseder

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:18:56

ca faisai déja un ans ke xavier et alundra étai ché les mugen tenchin, les pouvoir mystérieu de Xavier commencai a se dévelopé, un jrs hayate fi venir Xavier, alundra, aisin ke ryu

hayate : bon je vs ai fé venir, car le tournoi dead or alive va biento commencé, mai comme vs le savez, kasumi ma soeur es en fuite et elle doi mourir, je vs ordone de la retrouvé avan le tournoi

xavier : eu, il n´y a pa un moyen de la sové ?
hayate : si
il sorti une pièce
hayate : cette pièce es scrée elle nécessite defère un gran sacrifice pour l´utilisé, mai elle a tjs raison, si jms tu di pile pour une chose et face pour une autre, si ni l´une ni l´autre elle tombera sur la tranche
xavier : donne la moi la pièce, je v l´utilisé pour ta soeur
hayate lui tendi la pièce
hayate : n´oublie pa un gran sacrifice
xavier : pile kasumi revien ds le clan, face, je meure
il se prépara a la lancé
hayate : aten ! je v convoé tou le clan

qq minute plu tar les mugen tenchin étai ds le dojo

hayate : va y
xavier : pile kasumi revien ds le clan, facec je meure

il lanca la picèe, elle tombi et la face visible étai pile

hayate : bien toruvé ma soeur tou de suite

qq heure plu tar kasumi étai e nouvo ds le clan des mugen tenchin, elle fu réabilité, elle ala voir son " soveur"

kasumi : eu...merci
xavier : de rien ( oua elle es belle)
kasumi : alor, tu va participé au dead or alive ?
xavier : oui, mé ce sera dur
kasumi : je te ferai pa de cado !
xavier : moi non +

alundra et ryu arrivèrent

alundra : et ne vs atendé pa a ce ke je soi gentil
ryu : ni moi, et hayate va participé ce sera d´autan plu dur
alundra : ( tes pouvoir d´élu von aparètre, mé ki es tu? chao ou glace ? les 2 élu ki n´on pa encore aparu)
xavier : ca ne va pa alundra ?
alundra : eu..si ca va

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:33:48

une semaine d´entrainemen passa et enfin, le tournoi de dead or alive commenca, xavier fi son premier comba contre un certain jann-lee, ryu se batai contre zack, aludnra contre bach, hayate contre tina, kasumi contre léon, le premier combadu premeir tour, xavier-jan-lee alai commencé

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
19 avril 2003 à 13:40:07

xavier étai face a son premier adversaire, celui ci couru er lui et tenta le cou de pid soté, xavier se baisa et évita l´assau, il se retoruni et lancan son pid en l´air, il toucha la tète de jann-lee, et celui c i tobmi au sol, il se relevi, et voulu tapé un cou de poin a xavier, ki se baisa mi ses main au sol lanci ses jambe en l´air et ses talon vinretn tapé la figure de jann-lee, il tourni en écartan légermen les jambe, et ses pied vinrent ds la figure de JL le metan de nouvo au sol, il se relevi, mai retombi ausito car xavier l´avai tapé avec la plante de ses pied en pleine figure, le metan ko

La vidéo du moment