Les trois guerrier arriverent face au demon.
Mannoroth:vous voila.tiens hellscream tu n´est plus sous mon emprise???hahaha.
Hellscream:la ferme
L´orcs s´elenca face a "son anciens maitre".mais celui ci le repoussa du bras.Josh et thrall arriverent a la rescousse de leur amis.Josh et Thrall dechainairent leur force mais josh ne se transforma pas.Il reussirent a afaiblir le terible monstre.Mais Mannoroth dechaina ses forces et mit k.o josh ainsi que thrall.tout espoir semblait perdu quand hellscream se releva et prit sa hache et combatta avec rage contre mannoroth.Il reussi a terrasser le demon au prit de sa vie.Le vaillant orcs s´ecroula au sol.
Josh(reprenant conscience):Hellscream??
il tournat la tete
Josh(se relevant):HELLSCREAM
Il couru vers son ami et constata que celui ci etait mal en point.il se mit a son chevet.
Josh:hellscream non ne meure pas(pleurant)tu as ete le pere que je n´ai jamais eu hellscream.
Hellscream(sur le point de mourrir):Josh tu m´as donc reconnu.Je suis desolé mais je suis a bout de force.j´ai utiliser tout ce qu´il me restait d´energie.Je me souviens quand je t´ai connu tu etait encore qu´un bebe.les orcs avait battu les humain et tes parents etait morts.un grunt allait te tuer quand je t´ai sauver.je t´ai elever comme mon fils et je t´ai apprit a te battre quand on a dut se separer.Joshua je t´aime.
Josh se releva
Hellscream:non la magie n´y changera rien
Josh se remit au chevet de "son pere adoptif"
Josh:tu doit survivre.
Hellscream:non ma fin est venu la plus belle chose qui me soit arriver fut de t´adopter.Adieu
Thrall etait la
Hellscream:adieu prince thrall j´ai juste tuer mannoroth je n´ai rien fait d´autre
Thrall:non camarade vous nous avez tous sauvé adieu.
Hellscream mourru apres cette phrase