alundra etait parti seul et il arriva dans une ville totalement detruite par une coulée de lave(j´invente la je fait pas dbgt)toute la ville etait brulée et les quelques villageois qui etaient restés vivaient dans la misere
alundra:qu´est ce qui c passé ? !
vieu villageois:jeune homme ne vous attardez pas dans cet endroit miserable,si il revien il vous tura , il ne suporte pas les jeunes gens
alundra:ki IL ? !
V.V:.....l...lui !
alundra se retourna et vit devant lui un dragon entouré de flamme la peau luisante et dorée
alundra:grrrrrr te revoila(suh shenron je c plus si il est mort donc je me le prend)
suh:shenron:niih tu pense pouvoir m´arreter ? je te rappelle que tu ne m´a mm pas combatu , tu t prix l´epee de tonpote avant de puvoir faire le moindre geste!n´esperd pas gagner les miracles c rare,surtout pour le + nul des elus.
alundra:...tu va regrété de pas m´avoir achevé pendant que tu le pouvais
suh shenron:pffff microbe.
suh shenron point son doigt vers alundra et un torren de flammes entoura alundra et se ressérait
V.V:laissez le il ne vous a rien fait ! arreez!
suh shenron:tu m´ennui toi...disparait!je veux m´amuser avec ce minable
( ((alundra))):moi minable ? je t´avais dis que tu avait raté une ocasion
alundra fit un bon hors des flammes et atterri en face de suh shenron,il etait tranformé,le feu du dragon l´avai fait devenir puissant sans qu´il s´en apercoive
il avait les cheuveux enflammés(ouah ce look)1 tatouage sur chaque pect.(qui symbolise des flammes) et tenait son epee de la main droite
suh shenron:...
V.V:...
suh shenron:peuh je v t´ecraser
alundra:on verra bien
( PERSONNE NE M´AIDE PENDANT CE COMBAT JE LE FAIT TOUT SEUL,SINON VOUS ALLEZ TOUT GACHER,AVANT C T CONTRE ELESSAR"ET IL TOMBIT RAIDE EN UN SEUL COUP..."APRES CONTRE LUI"ALUNDRA TOMBA DANS LES POMMES"
JE VOUS AI DIT DE PAS FAIRE OUER MON PERSO COMME CA)(laissez moi faire)