( si tu peux,deja qd tu parle et que c pa l´histoire met le entre parenthese
tu fais ton histoire ou tu rconte ton perso mais les niveaux et hp mp n servent a rien ici,puis nous on se debrouille pour que tu t´incruste)
alundra sorti de la dimension entrainement et fut teleporté des son arrivée dans le monde normal
il se retrouva au milieu d´une arene de combat et tous les spectateurs etait...absent
seul 2 silouettes,Cyrus et Ifrit
alundra:c quoi cet endroit ?
Cyrus:il te faut un 3eme gardien
Ifrit:il te sera indispensable pour la prochaine bataille,choisi bien ton adversaire
Alundra:heuuuu....ok
a ce moment 3 tube en verre tomberent du ciel et se briserent au contact du sol
a l´interieur se trouvaient 3 gardiens des temps oubliés
Meta:le Râ seru du feu et le + puissant des Râ serus
Minotaure:le dieu pere de tous les monstre
Lars:l´un des 7 qui scellairent Melza dans son chateau et gardien des 7 armoiries
au dela de toute attente,alundra choisit Lars comme gardien,son vieux compagnon qui l´avait guider vers la victoire contre melza le rejoignit alors
Lars:tu a fait le bon choix Alundra,tu a bien changé...tu es devenu encore + fort,mais pour que ta victoire en ces lieux soit totale,il faut vaincre ses faiblesses
Meta represente ton element et minotaure ta force,bat les et augmente encore ta puissance
meta se plaça alors sur le bras gauche de minotaure et celui ci fut entouré d´una aura flamboyante
Lars:vas y et montre moi t progres
Alundra:ok
Alundra s´avança vers Minot´fire et déguaina son epee,elle luisait d´un rouge eclatant
il se jeta sur alundra met il l´evita et d´un coup ferme il lui trancha le bras gauche
meta se dematerialisa et minotaure etait a terre(meta absorbe tout son pouvoir sur lui mais il n´a pas u le temps de lui rendre)
alundra sedirigea vers le corp de minotaure et d´un coup rapide le trancha la tete pour abreger ses soufrances
Alundra:est ce que c bon ? tu peux me rejoindre maintenan ?
Lars:bien,tu a fait bocou de progres,je t´apprendrai des trucs utiles
mais souvient toi bien,si nous croisons d´autre ancien du cercle des 7 ils fusioneront avec moi et augmenteront tes pouvoirs
Alundra:super ça me rapellera le bon vieux temps.
et alundra fut reteleporté a baron