Neo:Regardes la caisse bouge Sora:Attaquons-la!!!!! Neo et Sora se jetterent en meme temps sur la caisse mais ils furent surpris de voir que ce n´etait qu´une souris(du moins ils le croyaient) Sora:Bon sang tu me fous la trouille avec tes histoires Neo:Hum je crois que nous pouvons aller nous coucher nous ne trouverons rien ce soir Sora:Je le pense aussi En passant dans le couloir Sora:Il est tres beau ce tableau Le tableau representait un homme l´ancien roi de Baron Neo:Je l´avais deja remarqué tout a l´heure mais que... Neo regarda horrifié le tableau Sora:Non rien je crois que j´ai decouvert quelque chose d´interessant finalement Sora:Quoi donc??? Neo:Tu verras demain Et ils allerent se coucher
MatZero
Niveau 10
12 février 2003 à 21:06:59
Oups g fé une erreur: Sora:Qui y at-il Neo??? Neo:Non rien je crois que...
djidaneleonhart
Niveau 10
12 février 2003 à 21:11:21
Sora avant de se coucher il se demanda pourquoi neo a subitment changé de comportement devant ce tableau
Sora:je le verrais demain.
Il s´endormis mais sans se douter de quelque chose
MatZero
Niveau 10
12 février 2003 à 21:17:12
Le soleil se leva Neo:Hum j´ai bien dormi Sora:Moi aussi Elessar:Moi aussi g bien dormi mais dites les gars faudra penser a me rendre l´argent que vous m´avez pris cette nuit Sora:Hein? Neo:Quoi??? Elessar:G reconnu vos silhouettes CT vous n´est-ce pas??? Neo et Sora se regarderent Neo:Genial on a raté le tueur hier soir
djidaneleonhart
Niveau 10
12 février 2003 à 21:20:12
Sora:tu sais bien elessarque nous n´avont pas de probleme d´argent.ce n´etait pas nous.(par telepathie)elessar tu n´as qu´a lire dans mes pensées pour voir si c´est moi et neo. Alundra et riku arriverent Alundra:on nous a voler notre tune si je chope celui qui a fait ca je le massacre
MatZero
Niveau 10
12 février 2003 à 21:23:21
Neo:Bizarre nous avons notre tune Sora:Mais pourquoi g plus d´argent qu´hier??? Les autres:Voila la preuve c vous les voleurs Sora et Neo:QUOI!!!
djidaneleonhart
Niveau 10
12 février 2003 à 21:28:05
Sora:mais c´est pas nous.Mais dis leur riku quand on etait sur l´ile je ne t´ai jamais rien pris. Riku reflechit Riku:oui tu as prit mon epee en bois plusieur fois mon shampoing et mon deo.C´LUI LE VOLEUR
MatZero
Niveau 10
12 février 2003 à 21:31:49
Neo:Ahlalala tout le monde dans la salle de reunion du chateau Sora:Hein? Riku:Quoi? Elesar:La salle de reunion? Alundra:Pourquoi? Neo:Pour vous expliquez les choses qui se passent dans ce chateau D´ailleurs cette histoire de vol va etre elucidée G auissi demandé que l´on nous serve le ptit dej la-bas
djidaneleonhart
Niveau 10
12 février 2003 à 21:34:15
Sora:tu pense a tout neo et en plus j´ai une faim de loup.
Il se dirigerent vers la salle de reunion du chateau
Riku:bon alors ca viens oui??? Alundra:je veux mon pognion
MatZero
Niveau 10
12 février 2003 à 21:41:03
Neo et les autres s´installerent Neo prit une pipe qui etait sur un meuble avoisinant et se la mit a sa bouche Neo raconta alors la peripetie de la nuit derniere Alundra:Cela vous enfonce encore plus Neo:Laissez moi finir
djidaneleonhart
Niveau 10
12 février 2003 à 21:44:37
Sora:tu as l´air d´etre le chef ici.
MatZero
Niveau 10
12 février 2003 à 21:48:57
Neo:Je sais pas ici g une impression de grandeur Bon je continue Sora te rappelles tu de la souris dans la cave Sora:Oui Neo:Eh ben voila quelqu´un a essayer de nous berner en fait quelqu´un d´autre etait dans la cave et nous sommes passé a coté Sora:Comment t´as fait pour deviner?? Neo:On trouve des rats en general dans une cave non???
djidaneleonhart
Niveau 10
12 février 2003 à 21:51:42
Sora:ouais des fois pourquoi
MatZero
Niveau 10
12 février 2003 à 21:54:43
Neo:Cette souris devairt etre dressé et son dresseur devait etre a proximité car comme tas pu le constater elle ne s´est pas enfuit ce qui prouve qu´elle a l´habitude de voir les hommes
djidaneleonhart
Niveau 10
12 février 2003 à 21:58:01
sora:ouais pas bete.(se tournant vers les autres)Vous voyer c´est pas nous Les autres:continu neo
MatZero
Niveau 10
12 février 2003 à 22:03:36
Neo:En fait c´etait un leurre car il y a 3 hommes le dresseur de la souris.Sans doute le tueur et un autre vous ont volé pendant qu´on etait a la cave Elessar:pourquoi nous voler?? Sora:Pour semer la zizanie entre nous afin que nous arretions l´enquete Neo:Elementaire mon cher Sora Neo:Mais je crois meme a l´existence d´un 4°homme
djidaneleonhart
Niveau 10
12 février 2003 à 22:16:01
Sora:oui un 4eme qui dirigerai le tout pas bete neo. Neo:merci
MatZero
Niveau 10
12 février 2003 à 22:20:28
Neo:bon g decouvert d´autres choses mais elles attendront demain Une derniere chose l´enquete continue Elessar:Ah si je les retrouve Sora:ouais ils n´ont pas interet de toucher a Cecil Elessar:Je m´en fous de Cecil je veux pognon moi
djidaneleonhart
Niveau 10
12 février 2003 à 22:30:31
Sora:tu l´aura ton pognion elessar bon on vas voir cecil???? Riku:oui voleur Sora:je suis pas un voleur Riku:mais oui mais oui... Sora:je laisse tomber
MatZero
Niveau 10
12 février 2003 à 22:37:04
Neo:Sora suis moi les autres vont aller enqueter de leur coté Sora:Ou allons nous??? Neo:Voir Cecil