Neo:Je vais en ville voir si des nouvelles armes sont sortis Aerith:Tu ne penses qu´a la violence Neo:Nan je ne pense qu´à toi Ils s´echangerent un fougueux baisé et se separerent
MatZero
Niveau 10
10 février 2003 à 20:36:12
Neo arriva en ville il se precipita chez le forgeron de Traverse Le magasin s´appelait"A la bonne épée" Neo entra Neo:Bonjour Vendeur:Bonjour Neo:Je voudrais savoir svp quelles sont les toutes dernieres armes sorties Vendeur:Si votre gauche vous pouvez remarquer la "tranche-coeur" elle est tres facile a manier et assez puissante. Et sur votre droite vous avez le"gun-universe" C´est une épée pistolet comme celle du grand Léon... euh... je veux dire Squall Cette arme est plus lourde que la precedente mais possede une capacité de tir ce qui fait un avantage considérable en combat. Neo:En effet je constate que ce sont 2 bonnes armes Combien pour le gun-universe??? Vendeur:10000 munnies mais cela les vaut croyez moi Neo:Tenez Neo tendit une lasse de billet prit l´arme et sortit du magasin Neo:Voila une tres bonne affaire Et il rentra à l´université
djidaneleonhart
Niveau 10
10 février 2003 à 20:53:46
sora quitta sa chambre et alla a la cafete.il y rencontra kairi apres le petit dej il partit s´entrainé a la serre der combat qui etait deserte
MatZero
Niveau 10
10 février 2003 à 20:57:08
Neo arriva dans la cafet et vit Sora en train de boire un coca
djidaneleonhart
Niveau 10
10 février 2003 à 21:12:22
Sora:ca vas neo??? Neo:tranquille Sora:cronos et luminos m´on parlé d´un type qui veux nous tuer il se fait appeler "la fin"
MatZero
Niveau 10
10 février 2003 à 21:20:48
Neo:Un mec tres sympa je l´ai rencontré hier soir dans ma chambre Neo raconta tout ce qu´il s´etait passé a Sora Sora:Eh ben quelle nuit pour toi
MatZero
Niveau 10
11 février 2003 à 08:46:46
Sora:Alors t´a eu ton nouveau gardien??? Neo:Ouais c Ixion,"la fin"l´avait capturé dans une orbe je l´en ais sortis et je l´ai battu donc maintenant Ixion m´appartient Sora:Cool!!!! Neo:Bon maintenant nous devrions partir a la recherche de "la fin" Arriva Alundra Alundra:J´ai tout entendu on repart quand??? Neo:Justement nous verrons ce soir Sora:Ok Alundra:Ok
djidaneleonhart
Niveau 10
11 février 2003 à 15:19:33
sora etait repartit s´entrainer
MatZero
Niveau 10
11 février 2003 à 19:59:43
Neo pendant la journée se renda a la boutique de magie de Traverse Cela s´appelait"Au magicien malin" Neo:Bonjour Vendeuse:Bonjour
djidaneleonhart
Niveau 10
11 février 2003 à 20:26:21
sora se prepara a partir il prit ses arme les regarda un moment et il quitta sa chambre
MatZero
Niveau 10
11 février 2003 à 20:36:13
Neo:Je voudrais savoir comment fusionner 2 armes svp Vendeuse:Cela depend des armes Neo:Une keyblade et un gun-blade Vendeuse:T´es un des elus??? Neo:Oui Vendeuse:Genial Neo:Alors??? Vendeuse:La keyblade est une arme tres puissante et si c´est la derniere gun-blade sortie... Neo:En fait ma keyblade est deja fusionnée avec une épée Vendeuse:Tu voudrais enlever cette épée pour pouvoir transformer cette keyblade en gun-blade c´est ça??? Neo:Oui Vendeuse:Reviens dans 2 heures et tu auras ce que tu veux Neo:Ok a tout a l´heure
fox-mc-cloud007
Niveau 5
11 février 2003 à 20:47:16
slt les gars
elessar et riku retournèrent a l´uni, et ils se promenèrent
djidaneleonhart
Niveau 10
11 février 2003 à 20:49:24
sora voyait que ses arme commencait a faiblir Sora:mes armes s´abiment tout comme mon armure de lumiere Cronos apparut. Cronos:tu va encore menez de long combat je vait te reparez ton equipement il claqua des doigts et l´équipement de sora disparut. Cronos:je te le rendrai dans heures
djidaneleonhart
Niveau 10
11 février 2003 à 20:53:44
( dans 2 heures)
MatZero
Niveau 10
11 février 2003 à 20:57:51
Neo apres s´etre baladé dans Traverse retourna a la boutique de magie Neo:C´est pret?? Vendeuse:C´est pret!Tiens! A premiere vue on pouvait croire que c´etait une gun-blade normal mais elle pouvait etre transformé en Keyblade et etait beaucoup plus puissante que l´ancienne arme de Neo Neo:Combien??? Vendeuse:30000 munnies Neo:C un peu cher mais c´est dans mes moyens Neo donna l´argent et parti retrouver ces potes à l´uni sur le chemin il croisa Riku et Elessar et ils parirent voir Sora
fox-mc-cloud007
Niveau 5
11 février 2003 à 21:01:16
ils trouvèrent sora ( mé ché po ou il es lol)
djidaneleonhart
Niveau 10
11 février 2003 à 21:10:43
2 heures etait passé. cronos apparut devant sora tenant toutes les affaire de sora Cronos:comme promis voila tes affaires reparé et amelioré. Sora:je te remerci cronos.Salut et le gardien disparut sur le champ. Il enfila son armure a son contact elle se mit a rayonné d´une lumiere eblouissante.Sora se sentait son armure se remplir d´energie.ses arme lui paraissait 2 fois plus tranchante et plus legere. Sora:merci beaucoup et il se mit en route
MatZero
Niveau 10
11 février 2003 à 21:14:15
Neo:Hum Cronos t´a reparé tes armes??? Sora:Ouais Neo:Regardez ma belle arme Elle est faite d´energie pure Et Neo exhiba sa nouvelle arme fierement
fox-mc-cloud007
Niveau 5
11 février 2003 à 21:15:55
elessar : pas mal il sorti son anduril, ki étai étincelente, mm si ils avaient déja vu cette arme, il furent imprésionné par celle-ci
djidaneleonhart
Niveau 10
11 février 2003 à 21:26:42
Sora expliqua la situation a riku et elessar. Riku:ce truc veux nous tuer qu´il essaie et il verra. Sora:ouais bon j´ai entendut parler d´un monde ou il se passerai de grave chose.bon vous avez tout avec vous c´est bon on peux partir??? Les autres:ouais Sora:c´est partit. Il deployerent leur ailes et s´envolairent vers ( l´infini et l´au-dela je dec)des nouveua horizon