CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université des light fighters

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 février 2003 à 19:39:31

elessar pri son son anduril
elessar tu es prè
andalor : oui
elessar commenca avec un déferlante, k´andalor recu de plai nfouet ensutie , il fonci desu épée a la main

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 19:40:42

les deux anges sortirent leur épée mais kel vas etre l´issut de ce combat ki allait engager els deux plus grand force de ce monde dans un combat acharner ( en clair sephiroth si je veux finir g besoin de savoir si tu me laisse faire le combat en me laissant le droit de controler ton perso et comme tu as pu le remarquer je n´ai jamais jouer "le ouaip c moile + fort" alors pas d´inquietude pour l´issut du combat mais c parceque g une idée de fin alors)

Kurt_Ziza
Kurt_Ziza
Niveau 6
01 février 2003 à 19:42:55

3900eme mess

Kurt_Ziza
Kurt_Ziza
Niveau 6
01 février 2003 à 19:43:28

merde

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
01 février 2003 à 19:43:34

( jadore trop votre histoire!!!!! )

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 février 2003 à 19:44:22

ben ok, tu px, maitien compte des capacité de mon perso ( c moi le plu for lol) je te laisse le faire, mai si sa me plai pa on le fai a 2 en annulan ce ke tu a écri

Kurt_Ziza
Kurt_Ziza
Niveau 6
01 février 2003 à 19:44:25

g po de bol

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 19:54:44

( bon je vais faire le combat et si le combat te plait pas on l´annulera : -p)

le combat entre els ange s´engagea chaqu´une d force etait ekitable.
en bas sur la terre ferme le combat faisait rage d´un coter les eleves contre les sans coeur del´autre les elu contre les clone.

les combats durerent bien 2H si ce n´est pas + les deux partie etaient a bout de force.

les deux anges etaient egalement a bout de force
Andalor: je vais te detruire
l´ora noir d´andalor devint de + en + puissante andalor etait entrain de ressembler c derniere force pour lancer certaine l´attaque la plus devastatrice k´il connaissait et elessar l´avait bien compris
Elessar: tu ne parviendra pas a me tuer
L´ora blanche d´elessar devint a son tour de + en + puissante certainement pour lancer egalement son atatque la + puissante
Andalor: meurt et une deferlante d´energie noir sortit du corp d´andalor une energie si puisante k´il etait meme impensable de connaitre une telle force mais au meme instant Elessar lanca une deferlante d´energie blanche du telle puissance k´il etait impossible de savoir la kel d deferlante allait etre la + forte
les deux deferlante entrerent en contact et une immensse explosion retentit
les deux furent ejecter au loin
Ils avaient out deux utiliser les forces pour lancer cette ataques decisive ils ne pouvaient donc pas resister a cette explosion.
l´explosion avait ete si forte ke les combats du bas avaient ete toucher
tout les combats perdirent connaissance a cause de cette puissance ( meme les elues)
l´universiter avait ete serieuseument toucher des degats immense avaitete infliger a l´universiter a cause de cette explosion.
Andalor tomba asser loin de l´uni il avait ete serieuseument blesser et etait allonger au sol sans connaissance
Elessar avait aussi ete propulser asser loin de l´uni il etait egalement serieuseument blesser et etait coucher au sol sans conaissance.

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 20:02:30

( bon dej dsl de ne pas avoir fais une + grande aproche sur le combat mais je suis trop nul en description de combat alors on la garde comme sa la fin?)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 février 2003 à 20:02:55

c bon lol

un séraphin arriva, et pri elessar, il allèrent au ciel, plusier u séraphin prirent es élu, ils furent tous soigné, elessar fu apelé par cahetel

cahetel : andalor es plu puissna k´on ne le pensai, l´atak ultime des séraphin va t´ètre confié
elessar : meure ange sans-coeur?
cahetel : tu c ke cette atake suprime toute vie, tu en aura certeainenmen besoin
elessar et les élu retournirent a traverse, ceu-ci ne se souvenai pa de ce k´il c t passé au paradi, les ténèbre retournirent ds leur camp, et les la reconsturction de l´uni commenca

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 20:08:34

silverlink retrouva Andalor
Andalor se releva difficilement
Andalor: arr g louper mon coup a present il connaisse ma force il risque de revenir avec + e force
Silverlink lanca un megaelixir sur Andalor
Andalor: merci retournons dans les tenebres moi aussi j´avais prevenu mon echec et je leur reserve aussi une surprise a c saloperie d´ange haha

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 février 2003 à 20:11:34

l´uni fu vite reconstruite, les élève avai désormai des cour de comba aavancé, et osi plu nombreuse, au ca ou y´aura de nouvelle atake des ténèbre

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 20:19:02

andalor entra ds la alle du conseil
Andalor: alors konbien avons nous perdu d´homme et kel ontles degat causer a l´ennemi.
Silverlink ( chef d tenebre): nous avons pedu 1/3 de nos effectif et nous avons tuer beaucoup de leur eleve leur universiter est serieuseument toucher et l´´ange n´est pas mort et il vient de recevoir la + puissante d attaque d ange
Andalor etait stupefait
Andalor: comment sais tu k´il vient de recevoir ce pouvoir.
Silverlink souriat c simple une gentille petite fée noir nous a reveler ce secret
Andalor: d fée noir?
Silverlink: oui ma creation g penser ke eux nous espionnait avec d fée avec g inventer d fée noir pour a notre tour les espionner
Andalor: tu m´etonne je te felicite mais bon je savais deja k´il avait recu ce nouvo pouvoir c pour cette raison ke je me suis forger l´armure supreme de l´ange de l´apocalypse grace au pierre ke tu m´as ramener.
Silverlink: mais pourkoi ne pas avoir combattu Elessar avec cette armure? vous auriez certaieemnt vaincu
Andalor: pour k´apres totules ange me detruisse a present ke les anges ont remit cette force a Elessar ils vont etre fable car ils ont du utiliser toute leurforce pour lui donner cette puissance haha.

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
01 février 2003 à 20:19:18

( dite kand vopus aurez finis l´historie vosu la remettrer tt complete kelke part ? ???)

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 20:23:19

andalor: a present j vais me reposer mettez le createur de sans coeur an route et vous remercirez ansem de ma part pour cette machine haha
Andalor entra dan sa chambre et medita sur ceux ki venait de ce passer
Andalor pensa:(papa je jure ke je te vengerait je turais Elessar) et andalor s´endormit

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 20:25:50

( ouai pas bete morpheo on fera un topic rien ke pour sa sate dit de me donner un coup de main pour faire sa sephiroth?)

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
01 février 2003 à 20:26:40

( cool ! !!! puis elle est vraiment super l´histoire ! ! continuer ! !! )

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
01 février 2003 à 20:26:49

( si tout vas bien cette histoire n´aura pas de fin)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 février 2003 à 20:27:29

( andalor >>> si y´a une kelkonke relation entre nos perso di la pcq je voi vrémen po ( elessar a déja eu une hsitoire je le rapel) c po les ange ki ont donné l´atak, en fai l´atak c comme ds une grote ou il va et il assimile l´atak, seulemen fo k´ils puissent la suporté, les ange son po plu faible pour sa, et ton armure je pense po k´ele fera gran chose contre mon atak, vu k´elle enlève toute vie, mai enfin lol

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 20:28:10

( je commencerai a la retaper ce soir et je te l´enverrait pas mail demain tu continura la suite)

La vidéo du moment