Au bout de 2 h Silverlink revint voir Andalor.
Andalor: tu en as mit du temps a trouver c pierre tu les as toutes?
Silverlink: non il m´en manque une par contre tu aurais pu me prevenir k´un gardien les protegeais
Andalor: oups dsl g oublier ce petit detaille haha donne moi c deux pierre je sais ou se trouve l´autre pierre ne t´inquiete pas pour sa
Silverlink remit les pierre dans la main d´andalor
Andalor: suis moi nous allons au conseil
Andalor penetra dans la salle du conseil et s´avanca vers le chef
Chef: mais qu´est ce ke
Andalor attrapa le cou du chef avec deux doigt et lui brisa la cou avant de perir le chef poussa un cri atroce. tout les sages se regarderent et des chuchotement se firent entendre "ke se passe t il" " c koi cette histoire?"
Andalor se retourna vers les sageset d´un sourire sadique il dis:
Andalor: je vous presente votre nouveau maitre, moi, haha
Sage: comment as tu osé tuer notre chef tu es un traite. nous allons te tuer
Andalor: ah oui g oublier de dire tout ce ki voudront se rebeller mourront et ne soyez pas sot au point de croire a votre victoire vous savez tout ke le chef vous depassait en puisance et pourtant moi avec deux doigt je viens de le tuer alors vous ne me faites pas peur.
les sages se regarderent et chuchoterent "il a raison il est beaucoup trop fort pour nous obeissons lui"
Sage: tres bien tu es notre nouveau maitre
Andalor: bien bien celui ki vous dirigera sera silverlink moi je n´ai aps le temps de m´occuper de vos affaires.
Silverlink: oh merci merci
Andalor fouilla le cadavre du chef et sortit la derniere pierre d tenebre
Andalor: voila la profecit pourra enfin se realiser haha.
Andalor encastra les trois pierre dans trois orifice deson armure d´adamantime et une lueur noir aveuglante envahit la salle.
lorsque les gens eurent la possibiliter de voir l´armure d´andalor c´etait transformer en une armure d´une substance etrange cette stubstance ressemblait au cuir l´armure etait d´une couleur noir et recouvrait andalor du cou jusu´au pied.
un ange noir etait desiner sur le devant de l´armure un ange noir au aile d´or.
L´épée d´andalor etait devenu entirement noir.
Un des sages: mais mais c l´armure de l´ange de l´apocalypse seulement cet ange est caapble de porter cette armure donc andalor est l´ange d el´apocalypse.
Andalor eu un sourire narkoi
Andalor se transforma en l´ange d el´apocalypse
Andalor: oui je susi l´ange de l´apocalypse je suis la puissnace ki crera un nouveau monde HAHA.
Andalor redevint normal
Andalor: Silverlink prepare les tenebres nous allons attaquer l´universiter d kel sera detruite rien ne pourra nous arreter pendant ce temps je vais me preparer a l´ultime combat.
Silverlink: tres bien je le fais de suite
Andalor sortit de la salle du consiel et alla s´allonger sur son lit et commenca a concentrer sa puissance pour etre en pleine forme pour la suite.