CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université des light fighters

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
31 janvier 2003 à 22:40:52

andalor redevint normal pour ke personne ne sache ce ki venait de ce passé mais les petite avaient tou vu.
en s´avanca andalor vit un homme ( silverlink)
Silverlink: je veux me mettre a ton sevice on ne sais jamais si ansem devient incontrolable.
Andalor: ne t´inquiete pas pour lui sa mrt est proche par contre il me fo un homme comme toi.
il fo ke tu me retrouve les 3 pierre d tenebres ki sont eparpiler dans le monde si tu me rend ce service je ferais de toi un empereur ( andalor venait de lui dire sa dans un langage ke seul les tenebre connaissait alors les fee ne savais rien)

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
31 janvier 2003 à 22:45:10

( bon je deco je serais la demain vers 17H 18h)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 février 2003 à 13:43:20

up

alundra9
alundra9
Niveau 10
01 février 2003 à 15:47:58

( on en etait ou deja avec nous ? )

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 16:59:20

( bon petit recupilatif pour les nouveaux ou pour ceux ki ont une memoire de poisson rouge ( Alundra : -p) sora riku elessar alundra et l´autre elu( neo je crois) on ete apeller a la fin du monde par un denommé linkditus ki leur a proposer c service pour combattre a leur coter les tenebres car ce dernier etait au service d tenebre et non le chef d tenebre.
Pendant ce temps Andalor le combatant d tenebre est devenu l´ange de l´apocalipse seul kelke fée sont au courant et elles sont partir prevenir elessar de cette tragedis.
Andalor a egalement liberer Ansem ki est partie combattre les elus pendant ce temps Andalor a demander a silverlink de retrouver les 3 pierres d tenebres voila pour toi alundra : -p)

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 17:04:38

Ansem apparut devant elessar riku sora alundra l´autre elu(neo je crois mais comme je susi pas sur je m´avance pas) et enfin Linktidus alors k´il etait en pleine discution.

Ansem: vous voila renuit autour d´une bien joli discution.
les 6 compagnons se retournerent.
Sora: c Ansem mais ke fais t il ici?
Elessar: faite attention il est envoyer par Les tenebres pour vous tuer.
Ansem: je suis venu prendre ma revanche mais cette voici sera differente je serais le vaiqueur mais puissance est devenu beucoup plus grande ke la votre mes pouvoirs depasse largement les votre je susi devenu un etre d tenebre supreme.

Ansem sortit une magnifique épée blanche translucide de nul part.
Ansem: vous allez mourir.
Ansem engaga le combat

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 17:37:39

Au bout de 2 h Silverlink revint voir Andalor.
Andalor: tu en as mit du temps a trouver c pierre tu les as toutes?
Silverlink: non il m´en manque une par contre tu aurais pu me prevenir k´un gardien les protegeais
Andalor: oups dsl g oublier ce petit detaille haha donne moi c deux pierre je sais ou se trouve l´autre pierre ne t´inquiete pas pour sa
Silverlink remit les pierre dans la main d´andalor
Andalor: suis moi nous allons au conseil

Andalor penetra dans la salle du conseil et s´avanca vers le chef
Chef: mais qu´est ce ke
Andalor attrapa le cou du chef avec deux doigt et lui brisa la cou avant de perir le chef poussa un cri atroce. tout les sages se regarderent et des chuchotement se firent entendre "ke se passe t il" " c koi cette histoire?"
Andalor se retourna vers les sageset d´un sourire sadique il dis:
Andalor: je vous presente votre nouveau maitre, moi, haha
Sage: comment as tu osé tuer notre chef tu es un traite. nous allons te tuer
Andalor: ah oui g oublier de dire tout ce ki voudront se rebeller mourront et ne soyez pas sot au point de croire a votre victoire vous savez tout ke le chef vous depassait en puisance et pourtant moi avec deux doigt je viens de le tuer alors vous ne me faites pas peur.
les sages se regarderent et chuchoterent "il a raison il est beaucoup trop fort pour nous obeissons lui"
Sage: tres bien tu es notre nouveau maitre
Andalor: bien bien celui ki vous dirigera sera silverlink moi je n´ai aps le temps de m´occuper de vos affaires.
Silverlink: oh merci merci
Andalor fouilla le cadavre du chef et sortit la derniere pierre d tenebre
Andalor: voila la profecit pourra enfin se realiser haha.
Andalor encastra les trois pierre dans trois orifice deson armure d´adamantime et une lueur noir aveuglante envahit la salle.
lorsque les gens eurent la possibiliter de voir l´armure d´andalor c´etait transformer en une armure d´une substance etrange cette stubstance ressemblait au cuir l´armure etait d´une couleur noir et recouvrait andalor du cou jusu´au pied.
un ange noir etait desiner sur le devant de l´armure un ange noir au aile d´or.
L´épée d´andalor etait devenu entirement noir.

Un des sages: mais mais c l´armure de l´ange de l´apocalypse seulement cet ange est caapble de porter cette armure donc andalor est l´ange d el´apocalypse.
Andalor eu un sourire narkoi
Andalor se transforma en l´ange d el´apocalypse
Andalor: oui je susi l´ange de l´apocalypse je suis la puissnace ki crera un nouveau monde HAHA.
Andalor redevint normal
Andalor: Silverlink prepare les tenebres nous allons attaquer l´universiter d kel sera detruite rien ne pourra nous arreter pendant ce temps je vais me preparer a l´ultime combat.
Silverlink: tres bien je le fais de suite
Andalor sortit de la salle du consiel et alla s´allonger sur son lit et commenca a concentrer sa puissance pour etre en pleine forme pour la suite.

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 17:51:58

´aller les gars sa serait simpa k´on continu l´histoire bordel)

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 18:03:23

( bon comme vous etes pas la je vais continuer l´histoire j´espere ke personne ne m´en voudra d´utiliser leur perso)

Ansem se fit battra rapidement par les elus sans meme ke elessar n´intervienne dans le combat

Ansem: vous tes trop fort
Ansem venais de lancer son dernier souffle
Les elus etaient etonner par leur pouvoir
une fée parvint jusqu´a elessar
Fée: nous courrons un grand danger l´ange d el´apocalypse c reveiller de + il compte attaquer l´universiter dans kelke instant
Elessar: nous avons un grave probleme les tenebrevont attaquer l´uni nous devons retourner la bas et preparrer les eleves a combattre c dernier
Sora: vite depechons nous.
tous furent teleporter par elessar devant l´uni
Elessar: sora prepare t eleves c toi le directeur de cette ecole
Sora: tres bien je m´en occupe riku alundra preparer les armes a distribuer au eleves nous devons faire vite.
Sora montit rapidement dans son bureau et prit le micro pour parler aux eleves
sora: cher eleves nous allons bientot nous faire attaquer par les tenebre ceci n´est pas un exercice riku et alundra sont a l´entrée de l´uni pour vous distribuer d armes et d armure nous avons peu de temps alors depechez vous et evitez de paniquer merci.
les eleves avaient ete preparer a une telle attaque tout ce passa bien et tout les eleves furent equiper pour defendre l´uni avant meme ke les tenebres n´appairaissent tout etait hors de l´uni pour la defendre cela evitera de l´abimer ( :-p)
ils attendaient ptiencement ke les tenebres arrivent

MatZero
MatZero
Niveau 10
01 février 2003 à 18:03:59

( qui sera la ce soir????)

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 18:09:42

Silverlink entra dans la chambre d´andalor
Silverlink: nous sommes pret
Andalor se leva
Andalor: tres bien fais le passer par le teleporteur ah oui au faite a tu penser au clone ?
Silverlink: evidement
Andalor: tres bie ils vont avoir une surprise haha
enkelke instant l´armée d tenebres avaient passer le portail ki les menerait vers la plaine du combat final
Andalor etait devant sont armée ils avancaient ils étaient d millions on aurait dit une immense marrée noir ki avancait au eme rithme tout les etres ne formait + k´un etre.
l´armée se stopa devant.
Apparement l´uni etaient pret a les recevoir

Andalor: je vois ke vous nous attendiez avant de commencer la fete
Sora: nous allons tous vous detruire
Andalor: si tu le dis gamin.
Andalor se tourna vers elessar
Andalor: je crois ke le veritable combat vas se derouler dans les air n´st ce pas elessar
Andalor se transforma en ange de l´apocalypse et sortit l´épée ultime de l´apocalypse de son fourreau un enorme bruit de tonnerre se fit entrendre lorsque l´épée sortit et la pluie commenca a tomber sur les futur combattant.

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 18:10:28

( j´esserait d´etre la ce soir)

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 18:13:08

( la sa vas etre dur de continuer sans vous lol alors up)

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 18:18:24

( grr sephiroth tu es present en ce moment alors tu viens et on finit cette histoire bordel:-p)

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 18:24:18

up!!!

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 février 2003 à 18:46:40

voila chui la dsl lol

elessar : ( les élu, invoké vo pouvoir maintenan ou sinan ont sera pri de cour)

ils devinrent tous en élu, elessar devin un ange, invoka la lumière ensuite il devin élu du ven, il alla devan l´uni, les autre élu y étai déja, ils atendai les ténèbre

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 19:19:48

la pluie continuait a s´abattre sur le terrain les tenebres etait au porte de l´uni
Andalor leva sont épée dans les air et cria:
Andalor: a l´attaque
d´un coup d´aile andalor s´envola dans les airs.
les ombres devalait la plaine a toute allure cela ressemblait a une marée noir s´ecoulant dans la plaine.
Andalor: Elessar vient notre combat est dans les airs laisse donc t elues combattre seul mes ombres de toutes facon sans l´aide d elu les eleves vont tous se faire tuer aller viens elessar

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 19:25:48

en voyant les tenebres arriver sora dit:
sora: archer preparer vos tir feu
et une volée de mille fleches s´abatir sur les ombres une trou se forma dans la marée noir mais il fu rapidmeent rempli les ombres entrereent dans l´uni.
Sora: charger
un combat archaner debuta du sang allait couler dans la plaine
les elu n´avait aucun mal a tuer les ombres mais les eleves avaient beaucoup plus d emal

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 19:28:39

les deux anges s´envolerent haut dans le ciel
Riku: elessar attend je viens avec toi
au moment ou riku commenca sont envol une boule de feu le toucha la boule ne lui avait fait aucun mal.
riku se trouvaitnez a nez avec luimeme
Riku: ki ki es tu?
fo riku: mais je susi toi
et un combat s´engagea
chaqu´un d elu etait devant leur clone
les clone setait presque aussi puissant keux.

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
01 février 2003 à 19:31:04

les deux anges etaient l´un en face de l´autre a plus de 100 km du sol
Andalor: sais tu ke tu ne pourra jamais vaincre l´ange de l´apocalypse?
Elessar: on vera cela apres notre combat

La vidéo du moment