CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université des light fighters

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:55:21

oui on continu???

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
29 janvier 2003 à 21:45:29

up

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:46:03

ce soir je peux pas dsl

linkroyman
linkroyman
Niveau 4
30 janvier 2003 à 16:33:41

Salut!C´est moi l´enfoiré qui dit que des conneries car il s´incruste trop dans l´histoire!!
Se que j´ai dit hier s´etait pas pour m´incruster ni faire de vous des anges en laissant tombé les pouvoirs des dieux!Pas du tout j´ai l´impréssiont que personne n´a compris ce que j´ai dit!!!!
Se que je dit c´est que seulement 2 choses vont changer et qui ne peux trop géné!1:devenir plus puissant avec LE POUVOIR des ange ET des elu en meme temps!!Et aussi que je vous aide au reste de votre quete!S´il vous plait!!Je me sent rejeté tout le temps et je voulais pas vous faire abandonné vos quetes!Dites moi si vous voulez que je me casse!Se sera plus simple!

linkroyman
linkroyman
Niveau 4
30 janvier 2003 à 16:45:24

bon alors diriger tous linktidus comme vous vouler ( mais juste un truc il se suiside a la fin)
Je voulais juste dire que je voudré dirigé un des chef des tenebre,Vous etes d´accord?(rassurez vous je ferais pas de conneries!)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
30 janvier 2003 à 17:24:21

bon, tou simplemen, g po di ke tu étai un idio pour sa, g di ca pcq ange c une exlu elessar et c tou ! c mon perso ki es comme ca, avan de laché des connerie, renseigne toi, qd a tes perso, tu fé ce ke tu vx ( et tou le monde es le bienvenu ici)

linkroyman
linkroyman
Niveau 4
31 janvier 2003 à 15:52:02

D´accord d"accord!!!Tout ce que tu veux t´en que vous etes pas faché sa va!Maintenant je prend un perso et je m´incruste plus, promis juré craché!
Et on oubli linktidus(vous pouvez toujours le dirigé si vous vouler)
Sangoku
hp:9999
mp:9999
attq:100
def:100
arme:poing et magie
Histoire:elue de la force,nouveau qui arrive en force(formé a l´uni)A ne pas sous-estimé!Son aura est presque la meme que sora.

linkroyman
linkroyman
Niveau 4
31 janvier 2003 à 16:10:44

sangoku sort de l´uni et decouvre qu´il n´a pas de gardien.Il decide de s´entrainé pour en avoir un.
sangoku:Je vais allé au colisé la au moins je vais bien m´entrainé.Mais j´y pense,je sais pas volé en orbite!Faut que je trouve cid!
et il parti en diriction de traverse.
pendant la marche un des monstre ultra puissant des tenebre l´attaque,sangoku evite la machoire et lance KAMEAMEAAAA!Le monstre n´a rien senti il l´attaque,sangoku tombe par terre , le monstre va l´achever MAIS sangoku dispairais et arrive directement a traverse!Quand cid le vois il dis:
cid:Tiens,t´es nouveau toi je t´es jamais vu dans les parages.
sangoku:Je...je sort tout droit de l´uni et je voulais savoir ci vous aviez pas 1 vaisseau pour allé au collisé
cid:tu tombe mal,on m´a pris le dernier vaisseau mais je crois savoir comment y acceder sans vaisseau.
Sangoku:comment??
cid:tu sait te teleporté pourquoi tu ne t´entraine pas ici pour allé plus,a force de t´entraine tu pourré traversé la galaxi sans blème.
sangoku:Comment sais tu que je sais me teléporté?
cid:tu croi que je t´es pas vu???Les porte ouverte sa sert a quoi?
Sangoku:Ah ouais!Pas con merci cid!Tchao
cid:bye
Et sangoku sentraina et a un moment il reviens devant le monstre(sans faire expré)
Sangoku:J´suis pas dans la merde mais dans de la GROSSE!
Le monstre:Je vais te manger et tu vas pas t´enfuir HAHAHA
sangoku:au revoir!et il disparut
le monstre:Merde...Les maitre vont me tué!
Et sangoku arrive ENFIN au collisé...

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
31 janvier 2003 à 16:26:47

di-moi, tu le fai exprè? tan ke tu y es pk po au nv 4? ca va pa la tète ! sangoku il es un peu tro puissan a mon gou, en plu les élu, c pa connu de tous, et élu de la force ca existe po vu ke c des élémen, tu exagère lol soi raisonable, arète de vouloir ètre super for et de sortir du lo, commence une histoire en étan normal !

linkroyman
linkroyman
Niveau 4
31 janvier 2003 à 16:30:01

Phil(dos tourné):A tu tombe a pic elessar!
sangoku:pardon mais vous confondé...
Phil(se retournant):qui est tu???
sangoku:mon nom est sangoku,et je vien de l´uni...
phil:Tu connait donc elessar
sangoku:bien sur,tout le monde le connait et lui et riku sontvraiment copains!
Phil:est-tu un elu??
sangoku:non...
phil:GRRR...ALORS TU SERT A RIEN CASSE-TOI!!!
sangoku:je crois que peux vous etre uti...
BOUM un monstre degueu arrive en cassant le mur
sangoku:Je vais le battre!!!
Le monstre(le degueu car il bave)arrive pour lui lansser TENEBRE X
sangoku evite et crie KAMEAMEAAAA!!!!le monstre tombe et se releve immediatemant et l´attaque avec brasier x,sangoku evite lance plein de vague kikoho et fais des enchainement a coup de poing et pied mais le monstre resiste attrape sangoku et la vlam le poing du monstre part dans la gueule de sangoku!
Sangoku:AIEEEEE!AAAAAAA
LE DEGUEU:hahahaha!tu pourras pas sauvé le monde car tu est faible faible faible faible faible FAIBLE!!
sangoku s´enerve...
le degueu:FAIBLE FAIBLE FAIBLE FAIBLE FAIBLE FAIBLE!!
sangoku crie:LA FERRRRRMMMMEEEEEE!!!!!!!
sangoku devient super guerrier 1 et afuste le monstre avec des coup de poing de pied...Et termine
l´enchainement:KA...ME...HA...ME...AAAAAAAAAAAA!!

le monstre explose et sangoku tombe par terre et il est amené a l´infirmeri du collisé(tenu par athena)

linkroyman
linkroyman
Niveau 4
31 janvier 2003 à 16:33:35

Mais non niv:??? c´est a la fin la il est au niveau 4 ou 5 mais j´auré du le mettre desolé!
Et je vais changé je prend elu de la glace c´est bon comme ça j´espere.

linkroyman
linkroyman
Niveau 4
31 janvier 2003 à 16:42:58

sangoku se reveille:AIE mon cou!!!Qu´est ce qu´il s´est passé
phil:je t´es sou estimer,en fait t´es pas mauvais,tu t´es bien battu!!Bravo!!Tu pourra participer au championnat demain
sangoku:cool,bon je sort du lit et je vais m´entrainé!C´est la 1°fois que je vois que je peux devenir blond.faut que j´aille plus loin et cherché mes gardiens.
phil:vas-y!!Je te retiens pas
aprés 5 heure d´entrainement sangoku sait maitriser cette technique et attend avec impatience le championnat!

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
31 janvier 2003 à 16:50:09

c déja miue, mai le kaméha méha, met le en limite braek alor

linkroyman
linkroyman
Niveau 4
31 janvier 2003 à 17:26:12

BEN...j´ai 4 limite et la 1°c´est super guerrier 1.(un peu comme dans FF7)
premier match l´ombre d´argent:10Xombre
5Xsoldat
sangoku lance l´attq vague kikoho 10 fois sur les 10 ombres et attaque a coup de poing les soldat et combat terminer

deuxieme match l´ombre de la nuit:5Xbandit
sangoku fait des coups de pied sur les 2 premier des coups de poing sur les 2 autres et plein de vague kikoho sur le dernier

troisieme match glacé:50Xrapsodie bleue
sangoku fait kameama apres un enchainement de feu
et plus personne

quatreieme match brulé:50Xrapsodie rouge
meme technique qu´au dessus.

cinqiémé match:tortue geniale:tortue geniale
sangoku:maitre???
tortue geniale:Vas-y te retient pas!
le vieux evite les coup de poing mais pas les coup de pied.sangoku tape super fort et tortue geniale part de la surface de combat!

sixième match(avant dernier)petit coeur:petitcoeur
Sangoku:petit coeur,mais pourquoi je tombe sur toi?
petit coeur:pas de chance!
petit coeur lance des vague kikoho et sangoku aussi et la BAM petit coeur devient plus puissant
et sangoku est ejecter mais se rattrape devient super guerrier 1 et afuste petit coeur sans relache.

finale radditz:radditz
sangoku:je vais te battre comme a l´uni!
radditz:J´ai decouvert l´arme absolu!
sangoku arrive attaque comme il peut et radditz fait de meme mais radditz devient super guerrier et sangoku aussi et la bam sa gicle de tout les coté,sangoku fais kameamea et la radditz fait double dimanche radditz a super mal mais sangoku aussi!sangoku fait le gendikama super guerrier et radditz est effacé de la carte!

Phil:Ouais t´a gagné wouhouh
sangoku:Yes j´suis au niv:20
( la suite mercredi car je serai pas la jusque mercredi)
@+

alundra9
alundra9
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:57:29

( on est carement dans budoaki la.....)

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
31 janvier 2003 à 22:05:09

( Salut a tous dsl de ne pas pouvoir venir + souvent mais bon fo dire ke je prepare le bac kan meme : -) par contre la il y a un gars ki en fais vraiment un peu trop mais alors vraiment vraiment beaucoup trop et je vousle donne en mille c linkroyman franche mon gars fait comme tous le monde commence une histoire et evite de te la jouer big boss d le debut stp je pense ke sa sera mieux pour tout le monde et surtout je pense ke l´histore en sera deux fois mieux)

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
31 janvier 2003 à 22:07:16

Je cherche des coequipiers pour partir a la recherche de squall et de mon passe. Possibilite de recuperer des tresors et entrainement assure.

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
31 janvier 2003 à 22:08:20

Je precise que je suis un POSSEDE; Je crois que lhistorique des POSSEDES est sur le topic CONCENTRER

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
31 janvier 2003 à 22:21:10

andalor entra dans la salle du conseil.
tout le regard se portèrent sur lui. ds regard inquiet.
Chef: andalor ton plan a echouer l´etrikeur est mort sans avoir tuer sa cible nous sommes perdu.
Andalor fit craquer c doigt et ricana sadiquement.
Andalor: haha au contraire mon plan a marcher à la perfection. a present je peux passer a la suite de mon plan.
Chef: et quel est cette suite.
Andalor: au c simple nous allons liberer un vieille ami d elu. nous allons liberer celui ki a fait abattre les tenebres pour la premiere fois sur les mondes. nous allons liberer ANSEM haha
les sages commencèrent a se consulter.
Chef: mais n´est il pas incontrolable?
Andalor: oui et c ce ki fais sa force alors aller vous ouvrir la porte ki enferme ansem dans sa prison de lumiere?
Les sages se consultèrent au bout de quelque minute ils prirent une decision
Chef: nous allons le liberer si cela peux nous sauver.
Andalor: tres bien allons a la porte.
Les sages se levèrent et suivirent andalor jusqu´a une porte immense recouverte de dorure.
Chef: allons-y
Les sages leverent tous une keyblade noir et une energie noir s´échappa de chaque keyblade pour se rassembler et ouvrir l´immense porte.
la porte s´ouvrit doucement et derriere la lumiere un homme au long cheveux gris s´avanca.
Ansem: je vous remerci de m´avoir ouvert cette porte je trouvais le temsp long derriere cette porte. pourkoi m´avez vous sorti vous avez surement besoin de mes services je suppose.
Ansem se tourna vers andalor.
Andalor:effectivement nous avons besoin de toi. je pense ke tu veux surmeent te venger d personnes ki t´ont enfermer ici et bin nous avons besoin ke c personnes meurt c pour cela ke nous avons fais appelle a toi car tu les conais mieux ke ki conque vu ke c elle ki t´ont battu tu dois egalement avoir affiner t competence depuis le temps ke tu es enfermer dans cette prison si tu nous rend ce service nous t´offrirons la puissance d tenebre eternelle.
Ansem: hmm cela me parait interessant. tres bien je vais vous aidez je vais aneantir c insolent.
Andalor: je vais t´offrir une partie d pouvoir d tenebre pour ke tu sois a egaliter avec eux.

andalor mit c main en priere et invoqua une fumer noir ki entoura ansem et s´introduit dans son coeur

Ansem : ah comme au bon vieux temps bon sur ce je vous laisse.
Ansem disparut dans une epaisse fumée noir.

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
31 janvier 2003 à 22:24:04

Je peux mincruste dans lhistoire? Pazske comme je vois que ca tourne au diabolique je vais faire un peu de menage. On sait jamais si Ansem devenait incontrolable? Tu aurai besoin de moi.

La vidéo du moment