andalor arriva devant une creature ideuse enchainer a un mur.
Andalor: bonjur mon ami
Creature: ke me veux tu?
Andalor : je desir ke tu ailles aneantir une personne.
Creature: tu te moques de moi tu m´enchaine tu me traite comme un animal et tu veux ke je t´obeisse?
Andalor: oh si tu ve tout savoir je fais sa pour toi car cette parsonne a dimense pouvoir ke tu pourra absorber lorque tu l´auras tuer.
Creatur: cela devient tres interresant tres bien je vais faire sa pour toi detache moi.
Andalor detacha les chaine de la creature. Lorsque c chiane furent retirer la creature poussa un long cri et s´etira.
Creature: sa fais du bien ki dois je tuer.
Andalor: un humain nommer riku mais fait attention tu dois l´atirer dans un endroit ou les onde cerebrale ne peuvant s´echapper car si non c compagnon pourrony savoir ou il se trouve a cause de c penser et attire le lorsqu´il est seul troiuve un moyen de la provoquer pour k´il te defi a un conre un si non tu n´aura aucune chance de la vaincre Bonne chance.
letrikeur: tres bien j´y vais de suite
Letrikeur disparu dans un nuage de fumée
Andalor pensa: ( pff il n´a aucune chance de battre riku il est trop sur de lui)
caracteristique de l´etrikeur:
un adversaire redoutable capable d´utiliser tout les pouvoir liee au tenebres.
Il ame attirerc adversaire dans d arene k´il a confectionner luimeme dans une grotte ou autre.
Il est capable de se dematerialiser ( comme les petite ombre dans kh)pour reaparaitre derriere c adversaire; il peux aussi se teleporter deriere c adversaire instntannemant mais il prefere utiliser la dematerialisation car il trouve cela + sportif.
Il se bat avec une hache de combat noir pur ki montre la couleur de son coeur.