CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université des light fighters

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
28 janvier 2003 à 20:17:11

oué moi

alundra9
alundra9
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:18:36

( vas y alors)

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:20:35

( moi aussi)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
28 janvier 2003 à 20:20:53

koi fère(chui oqp lol)

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 20:30:48

( dsl sephitoth d´avoir utiliser ton perso)
Alors k´ andalor avancait vers nul part vu k´il n´avait rien a faire une ombre apparut devant lui.
Ombre: Andalor nous avons besoin de toi au tenebre.
Andalor: hmm tiens donc on dirais ke sans moi vous etes perdu.
Ombre: . ..
Andalor: tres bien je te suis.
andalor fut teleporter dans un nuage de fumée noir au centre d ténébres dans la grande salle de réunion du conseil du mal.

Chef du conseil: andalor la situation est grave dernierement un ange est apparut et il est entrain d´entrainer les elu certainement pour k´il pusse venir nous combattre les élu ont deja fait d´enorme progres. nous avons bien entendu tenter de les tuer en envoyant nos ombres les plus puissante mais pour le moment cet ange les a toute detruite. nous avons besoin ke tu revienne dans nos rang pour ke nous tentions de reprendre l´avantage vu ke tu es certainement le + puissant d´entre nous.
Andalor: hahaha tiens donc vous vous inclinez devant ma puissance a present pourtant vous m´avez bien rapidement virer de vos rang.
Chef: je t´en prit andalor aide nous.
Andalor: tres bien je veux bien revenir car mes pouvoirs d tenebre me manque je me sent trop faible. ki est cette ange?
Chef: c c Elessar.
Andalor: hmm je savais k´il avait kitter les tenebre mais je n´aurais jamais penser k´il etait devenu un ange hmm c un adversaire redoutable.
Chef: et encore cella n´est pas le pire. le pire c ke les elu ont reellement reveler leur pouvoir elementale ils ont tous recu leur GF.
Andalor: aie sa vs etre plus dur ke je ne pensais.
Chef: ke faire?
Andalor: il fo envoyer letrikeur.
Chef: koi cette creature ki refuse presque de nous obeir.
Adalor: tu as u autre solution?
Chef: non tres bien liberer l´etriqueur de c chaine.
Andalor: je vais aller le faire moimeme

Andalor sortit de la salle de reunion laissant perplexe les sage reuni dan la salle.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
28 janvier 2003 à 20:36:30

( fraytlais pa grave, g di ke c t bon pour une foi lol)

elessar fu apelé par les ange

cahetel : elessar, ta protection vis-a-vis des élu doi se reséré, les ténèbre ont recruté un membre des plu puissan
elessar : merci cahetel pour tes renseignemen, ki es cet homme?
cahetel : on n´a pa pu l´identifié, ce ke je c c k´ils comptent envoyer letrikeur
elessar : ils sont vraimen déséspéré, cahetel, charge les archange d´espionné les ténèbre et fai moi savoir si tu a qq chose, qd au séraphin, k´il prennent leur place d´ange gardien auprè des élu ceu ki n´ont pa recu leur pouvoir compri
cahetel : tu es un chef sage mon ami, tes ordres seron exécuté
elessar : merci, au revoir mon ami

elessar retourni prè de ses amis

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 20:40:25

andalor arriva devant une creature ideuse enchainer a un mur.
Andalor: bonjur mon ami
Creature: ke me veux tu?
Andalor : je desir ke tu ailles aneantir une personne.
Creature: tu te moques de moi tu m´enchaine tu me traite comme un animal et tu veux ke je t´obeisse?
Andalor: oh si tu ve tout savoir je fais sa pour toi car cette parsonne a dimense pouvoir ke tu pourra absorber lorque tu l´auras tuer.
Creatur: cela devient tres interresant tres bien je vais faire sa pour toi detache moi.

Andalor detacha les chaine de la creature. Lorsque c chiane furent retirer la creature poussa un long cri et s´etira.

Creature: sa fais du bien ki dois je tuer.
Andalor: un humain nommer riku mais fait attention tu dois l´atirer dans un endroit ou les onde cerebrale ne peuvant s´echapper car si non c compagnon pourrony savoir ou il se trouve a cause de c penser et attire le lorsqu´il est seul troiuve un moyen de la provoquer pour k´il te defi a un conre un si non tu n´aura aucune chance de la vaincre Bonne chance.
letrikeur: tres bien j´y vais de suite

Letrikeur disparu dans un nuage de fumée

Andalor pensa: ( pff il n´a aucune chance de battre riku il est trop sur de lui)

caracteristique de l´etrikeur:

un adversaire redoutable capable d´utiliser tout les pouvoir liee au tenebres.
Il ame attirerc adversaire dans d arene k´il a confectionner luimeme dans une grotte ou autre.
Il est capable de se dematerialiser ( comme les petite ombre dans kh)pour reaparaitre derriere c adversaire; il peux aussi se teleporter deriere c adversaire instntannemant mais il prefere utiliser la dematerialisation car il trouve cela + sportif.

Il se bat avec une hache de combat noir pur ki montre la couleur de son coeur.

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 20:42:59

l´etrikeur apparut dans un grotte et prepara son arene il lui suivi soingenseument les conseil d´andalor et s´arangea pour ke les onde cerebrale ne sorte pas de la grotte ce k´il la rendait parfaitement invisible a tout pouvoir psy. cela ne lui prit ke 20 mn a organiser il s´empressa de trouver riku il nu aucun mal ale localiser et aparut devant lui.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
28 janvier 2003 à 20:43:03

riku : ou étai tu encore
elessar : ca ne te regarde pa, bon, je vs interid de vs promenez seul
sora : pk
elessar : je ne px pa vous le dire, juste resté tjs ensemble et si possible avec moi
riku : mmmmmm d´acoooor
sora : ok

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 20:44:10

etrikeur: bonjour mon ami ke dirais tu de mesurer t competence au mienne bien sur montre moi ke tu n´es pas un poltron et bat toi a un contre un sans prevenir t ami.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
28 janvier 2003 à 20:44:32

riku étai avec elessar et sora

riku : k´es-ce ke
elessar : letrikeur
sora : ?

elessar : prenez vo arme

elessar et les otre devinrent élu ( pour elessar inclu ange et pouvoir de la lumière)

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 20:45:15

( en fin de compte l´etrikeur avait parler dans les penser de riku pour ne pas se faire voir d´elessar : -p)

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 20:46:11

( j´avais pas lu ton dernier page je savais pas ke tu etait avec riku)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
28 janvier 2003 à 20:46:48

fodrai se msetre d´accor

donc dernier mess anulé riku étai seul

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
28 janvier 2003 à 20:47:30

bon ok finalemen c l´anulation ke j´anule

riku : ( pensée) c ou et qd tu vx

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 20:48:58

( ou je sais mais les mess n´apparaisee paqs de suite alors on a du mal a suivre)
( je dois aler manger je reviens dans 45mn si tu es toujours la on pourra finir si non je te laisse finir seul je te laisse prendre le controle de l´etrikeur finit l´histoire avec lui de toute faocn il etait censer mourrir l´etrikeur)

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
28 janvier 2003 à 20:51:32

bon ok je préfère atendre, je serai surmen la

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
28 janvier 2003 à 20:59:21

bon je kite ( fraytlai >>>> on se efera ce comba demain, pcq la g tro enie de joué a ff10, vien le plu to possible si tu a msn, met moi ds tes contact se sera plu pratik docteur_ferri@hotmail.com

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 21:27:24

oki on finira sa demain bon je vais voir pour telecharger msm lol : -)

Fraytlais
Fraytlais
Niveau 6
28 janvier 2003 à 21:36:15

etrikeur: ( je te donne rendez vous a la grotte la + au nord je t´attendrais la abs viens eul haha)
et l´etrikeur se deleporta dans la grotte et s´agenouilla au centre de l´arene et se concentra pour augmenter sa puissance avant le combat contre riku.

La vidéo du moment