CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

université des light fighters

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
18 janvier 2003 à 18:49:58

( va pas trop loin dans l´histoire paske je me casse)

alundra9
alundra9
Niveau 10
18 janvier 2003 à 19:24:10

( me revoila)

MatZero
MatZero
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:13:18

( y a quelqu´un????????????)

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
18 janvier 2003 à 22:21:55

( jen fais un et je me casse)

Nous arrivames donc a une immense piece blanche. Nous avons avances et la porte s´est refermee derriere nous. Nous etions pieges.Tout a coup, des sans-coeurs arriverent de tous les cotes. Debuta un combat acharne. Nemesis se battait aussi mais je voyais que son esprit etait preocupe par qqchose. Quel que chose qui depassait l´entendement.

( salut a demain)

wagadim
wagadim
Niveau 5
19 janvier 2003 à 10:30:16

silver, t la?

wagadim
wagadim
Niveau 5
19 janvier 2003 à 10:34:45

nemesis commencait a etre fatigué,il nalait pas tenir lontemp.il appella nalors sa nouvelles invocation:SHIVA.dans un eclair de glace et de lumiere elle etait la,nemesis etait petrifié.shiva n´etait pas comme les autre invocations,elle lui prenait un peu plus de son esprit a chaque fois qu´il l´invoquait.

wagadim
wagadim
Niveau 5
19 janvier 2003 à 10:48:41

a la fin du combat,shiva avait absorbé tout l´esprit de nemesis.elle etait rentrée en lui.il etait alors d´une agilité surprenante et possedait un sort de glace que ne pouvait obtenir a part lui:tornade de glace.

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
19 janvier 2003 à 12:15:07

( c koi ton pseudo moi c: the-devil-of-night)

Nemesis avait fusionne avec Shiva. Pourtant qqchose m´inquietait en lui. Shiva prenait le dessus sur son esprit...

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
19 janvier 2003 à 12:16:34

( on va sur cara?Forum ou chat?)

wagadim
wagadim
Niveau 5
19 janvier 2003 à 12:16:48

ludo.90

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
19 janvier 2003 à 12:19:20

( je parlais a saiffer mais je te mets kan meme dans mes amis)

alundra9
alundra9
Niveau 10
19 janvier 2003 à 12:31:43

( héééé c l´histoire de nemesis la
ou sont djidane,matzero,et tous les autres de l´histoire principale ? )

wagadim
wagadim
Niveau 5
19 janvier 2003 à 12:56:31

non

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
19 janvier 2003 à 14:28:00

( salut salut)

alundra9
alundra9
Niveau 10
19 janvier 2003 à 14:28:58

( saluuuuuut)

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
19 janvier 2003 à 15:06:50

( t la saiffer??)

Nemesis allait de plus en plus vite. Tous les sans coeurs venaient vers lui mais n´avaient meme pas le temps de le frapper.. Ja partis l´aider, voyant que tous les sans coeur etaient attirees par lui.. J´en degomme un avec mon epaule, jen decoupe 2 autres, je pare l´attaque d´un troisieme, j´en frappe un 4eme qui tombe a terre, le troisieme mattaque dans le dos. Je me retourne et le tranche avant qu´il n´ai pu me frapper.Nous etions dos a dos avec Nemesis; Les sans-coeur arrivaient de tous les cotes. Nemesis ne faisait meme pas attention a moi. Je decidais alors de faire un renzokuken afin de percer les lignes des sans coeur et arriver a leur chef. Je cours en decoupant deux d´entre eux, un troisieme me bloque la route, je le fais valser d´un coup d´epaule,j´en decoupe 3 autres. Je fais un derapage pour passer entre les jambes d´un enorme sans coeur et sans me retourner, je lui plante mon epee dans le dos et repart en courant. J´arrivais a leur chef. Le combat commenca. Nemesis etait toujours en train de se battre avec les petits sans coeurs qui ne faisaient meme pas attention a moi. Leur chef avait le dessus sur moi. J´encaisse coup sur coup. C´est alors que j´ai decide d´utiliser un pouvoir que je ne devais absolument pas devoiler avant detre en grand danger. J´ai laisse Bahamut prendre le dessus sur mon esprit. Il prit sa forme originelle. Il faisait deux fois la taille du chef des sans coeur. C la que Nemesis m´attaqua. Peu a peu il se transformait en Shiva: il etait incapable de controler sa G-Force( FF8 ) . Je ne pouvais rien faire. Seul Bahamut pouvait me sortir de ce petrain. Je devais le laisser faire. Je voyais bien que Shiva avait qqchose contre Bahamut. Bahamut l´assomat et lanca son rayon laser pour exerminer tous les sans coeur de la piece. Je repris le conrole de mon corps. Nemesis etait redevenu lui-meme. Par chance il avait tout oublie du combat. Si qqun savait que je posssedait une chimere ( FF9 ) je serais en danger de mort. Meme si Bahamut peut m´aider dans certains cas, les POSSEDES ne sont pas bien vus par les gens.

Silverlink
Silverlink
Niveau 9
19 janvier 2003 à 15:15:25

Nemesis etait devenu un POSSEDE. Mais si il ne pouvait pas controler sa G-force, la terre entiere etait en danger de mort.

Petit historique sur les POSSEDES: Les POSSEDES sont des personnes qui ont ( involontairement ou volontairement) fusionne avec leur invocatuion, G-frorce, chimere... Seul des personnes dotees d´un immense pouvoir( cf ULTIMECIA) peuvent fusionner avec leur invoc... Les POSSEDES vivent souvent solitaires et sont charges de proteger la planete et l´univers. Si un POSSEDES ne controle pas son invoc, les resultats peuvent etre desastreux. Pareil si une personne fusionne avec son invoc pour des fins malsaines.

Je suis un POSSEDE depuis l´age de 15 ans. Ce jour la j´etais en quete de mon passe lorsque je decouvris ue boule lumineuse. Je l´ai ramasse et c la que g obtenu Bahamut. Du moins une de ses incarnations... 2 mois plus tard, lors d´un combat, Bahamut fusionna en moi afin de proteger mon village. Tout le village fut detruit, hommes, femmes, enfants... C ce qui arrive a la plupart des POSSEDES. Heureusement nemesis etait dans une caverne avec seuls des sans coeur a tuer. Le resultat aurait ete desastreux si il avait ete au villlage lors de sa fusion. Il ne controle pas encore Shiva. Je dois lempecher daller dans les villages si il ne peut pas la controler...

wagadim
wagadim
Niveau 5
19 janvier 2003 à 16:06:59

nemesis ne se sentait pas bien,il s´est reveillé a l´infirmerie de l´unif.silver lui racontat tout.nemesis decidat d´aller voir le mage

wagadim
wagadim
Niveau 5
19 janvier 2003 à 16:10:15

"pouvez-vous m´aider?je n´arrive pa a controler ma g-force qui est entrée en moi.
"oui,mais tu devras beaucoup t´estrainer.je vais te mettre dans une salle d´entrainement ou le temps passe 117 plu vite.tu poura ainsi t´entrainer des mois sans que rien ne se âsse ici

wagadim
wagadim
Niveau 5
19 janvier 2003 à 16:13:09

nemesis se mi directement a l´entrainement.des moi passerent et il appris finalement a controler son pouvoir extraordinaire.shiva et lui ne formait maintenant plus q´un.celui qui les battrait n´etait pas encore né.

La vidéo du moment