Nemesis etait devenu un POSSEDE. Mais si il ne pouvait pas controler sa G-force, la terre entiere etait en danger de mort.
Petit historique sur les POSSEDES: Les POSSEDES sont des personnes qui ont ( involontairement ou volontairement) fusionne avec leur invocatuion, G-frorce, chimere... Seul des personnes dotees d´un immense pouvoir( cf ULTIMECIA) peuvent fusionner avec leur invoc... Les POSSEDES vivent souvent solitaires et sont charges de proteger la planete et l´univers. Si un POSSEDES ne controle pas son invoc, les resultats peuvent etre desastreux. Pareil si une personne fusionne avec son invoc pour des fins malsaines.
Je suis un POSSEDE depuis l´age de 15 ans. Ce jour la j´etais en quete de mon passe lorsque je decouvris ue boule lumineuse. Je l´ai ramasse et c la que g obtenu Bahamut. Du moins une de ses incarnations... 2 mois plus tard, lors d´un combat, Bahamut fusionna en moi afin de proteger mon village. Tout le village fut detruit, hommes, femmes, enfants... C ce qui arrive a la plupart des POSSEDES. Heureusement nemesis etait dans une caverne avec seuls des sans coeur a tuer. Le resultat aurait ete desastreux si il avait ete au villlage lors de sa fusion. Il ne controle pas encore Shiva. Je dois lempecher daller dans les villages si il ne peut pas la controler...