( cool vous avez fait jouer alundra)
alundra etait resté dans la dimension speciale , comme il pouvait se teleporter ou il voulait il resté la en pensant a un truc
luminos et chrono etait la , les gardien de noe et sora,mais cyrus etait pas venu.
il decida de partir sur sa tombe pour voir ce qui pouvait bien se passer,de + que comme cyrus n´eatit pas la alundra n´avait pas reçut le pouvoir du super elu,juste un rayon de flamme que chrono et luminos lui on donné et ça l´a engourdi,voila ce qui c´etait passé pour alundra
qd il arriva sur la tombe de son idole,il decouvrit qu´elle avit etait pillé et que seul le corp de cir cyrus(du moin ce qui resté)etait la,son armure et son epee avait disparut.
qdn alundra s´agenouya pour saluer son etraineur avant de partir a la recherche des ravisseurs,le squelette commença a bouger et se leve
Alundra:...c toi cyrus ?
squelette:oui mais n´ai pas peur,je me suis moi meme sacrifié de tous mes biens,pour te les offrir
a ce moment l´armure de cyrus sortit du sol ainsi que so epee
l´armure se jeta sur alundra et percuta son torse,alundra sous le violent choc tomba en arriere et fut assomé
Cyrus:hum...bien nous pouvons commencer
l´armr alla vers celle d´alundra et fondit au dessus pour fusionner avec celle d´alundra,pareil pour son epee
cyrus:il est temps pour toi de devenir un super elu comme tes amis,ton aide leur sera precieuse,si vous restez enssemble vous etes invincible,mais si cette union et discoud,ça sera votre perte a tous
qd Alundra se reveilla,il rescenti la mm sensation dans la dimension d´entrainement
ilvit la tombe de cyrus intact,comme renovée
il appela son gardien et celui ci arriva avec tout son equipement
Cyrus:tu a les meilleurs equipement que je puisse te donner,ils sont a la hauteur de ton talent,fais en bon usage
alundra voyait que son armure plutot imposante etait tres legere e la fois tres resistante
son epee elle etait tres belle,un reflet rouge flamboyant dansait autour de la lame et sa legerté la rendait extremement maniable et dangereuse pour l´adversaire
akundra decida de retourner a l´academi