CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TOPIC D'AIDE ABSOLU

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:17:21

justement il a bcp d´hp il faut attendre pour qu´elle baisse

alundra9
alundra9
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:29:35

heloo

en fait c qu´il a tellement de hp que sa barre de vie est ecore + longue,elle descen mais ça se voit pas car on peut pas l´afficher

c 1500 le max et il a 1800

qd tu lui aura fait perdre 300 hp(je suis fort en math^_^)tu verra la jauge qui commencera a descendre normalement

alundra9
alundra9
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:30:39

vous m´accepetez ici ?

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:31:32

bien sur tlm est accepter

Anima_purgateur
Anima_purgateur
Niveau 6
03 décembre 2002 à 21:35:35

oui fo attendre pas mal de temps avan ke sa barre d´HP baisse ; ) ! !!! pour le battre voici la technike : ekipe toi de pas mal de competance "vaillance" , ekipe toi de bocoup d´elixir et mais en raccourci rafale X et Soin X. ensuite pour l´atteindre je te conseil d´aller vers lui en planer (vol plané) car sa masamune a une tres grande porté et donc si tu y va en couran vers lui aucune chance ; ). des ke tu lui a mi une serie de coup fait vite une roulade sur le coté car il se teleporte derriere toi et te met un coup. apres avoir perdu une bonne partie de c HP il commence a utiliser la technike "ANGE" ce ki reduit t HP a 1 et t MP a 0 dou l´utilité des elixir ; ). une fois ke tu la vraiment bien blessé il arrete de faire cette teknike (ange) et la partie du combat la plus difficile est passé ; ) voila apres ta juste a continuer a le tabazer ; ) voila et bonne chance tu en aura besoin ; )

alundra9
alundra9
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:37:42

ou alors tu peux ssayé de parrer la technique ange en le tabassant avant q´il ne a fasse mais si tu echou il te tura car il te laisse pas de repit ou alors faut etre super rapide pour prend l´elixir

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:39:57

des qu´il commence a parler tu l´attque et il echoue son attaque

alundra9
alundra9
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:43:26

voila c comme ça

Dark-Davis
Dark-Davis
Niveau 3
03 décembre 2002 à 22:02:07

Je sais pû comment obtenir l´objet "Vent déchainer" qqun pourait me donner un chti coup de main....

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:05:09

je sais plus dsl
@+ laisse pas le forum sombre dans le flood et les spoilers a demain

alundra9
alundra9
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:07:10

il faut que tu batte les invincible(qui ne le sont pas)et les etoles angelique

pour augenter tes chances met la competene chance plein de fois

alundra9
alundra9
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:07:45

@+ djidane

alundra9
alundra9
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:10:18

bon @+ je v jouer a kingdom hears

drcogite1
drcogite1
Niveau 1
03 décembre 2002 à 22:16:15

qq1 peut me dire ou trouver des bolet blanc svp

Papeete
Papeete
Niveau 1
04 décembre 2002 à 09:25:13

Aidez moi je suis arrivé dans la jungle de Tarzan et je ne sais que faire ki pourrait m´expliquer de plus j´arrive pas a trouvé le dernier indice chez alice aidez moi please

Elemir
Elemir
Niveau 6
04 décembre 2002 à 12:00:30

3 indices suffisent

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:50:29

moi 2 m´ont suffit lol

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:29:46

voila une premiere partie
La salle de l’éveil

Placer Sora au centre de la plateforme pour faire apparaître 3 socles. Vous devez choisir entre 2 des 3 objets. Le premier est celui qui a le plus d’importance pour vous le deuxième le moins d’importance. Cette décision aura de l’importance pour votre progression. Il n’y a pas de bon ou de mauvais choix. Poursuivez votre parcours sur la plateforme suivante. 1 créature apparaît éliminer la pour en faire apparaître 4 autres. Ne vous inquiétez pas vous ne pouvez pas perdre pour l’instant. Dans la troisième zone vous aller apprendre à vous familiariser avec les commendes. Approcher-vous de la porte et suivez les instructions. Examiner la et ouvrez le coffre pour recevoir une potion. Poussez la caisse vers l’avant et détruisez la avec votre arme. Briser le tonneau pour pouvoir enfin ouvrir la porte. Parlez aux 3 enfants et répondez à leur question. Cela vas déterminer le rythme de progression de Sora. Ensuite vous aller vous battre contre 9 ombres. Pas de panique vous ne pouvez toujours pas perdre. Apres en avoir fini avec les ombres, un point de sauvegarde apparaît. Monter sur les marches pour accéder a la dernière plateforme. Un nouvel ennemi va apparaître. Il s’agit de Darkside. Frappez ses poignets puis sa tête quand il se penche. L’issu de ce combat n’a aucune incidence sur le déroulement de l’histoire.

L’île du Destin (Destiny Island)

Kairi vous demande de lui rapporter 4 objets pour le radeau. Parler-lui a nouveau si vous voulez des indices. Vous recevrez de meilleure récompense sans aide. Le premier rondin est posé sur la plage. Le second est sur l’îlot de Riku. La corde est à coté de Tidus. Le Grand Drap est accroché sur le mur de la cabane. Donner le tout à Kairi. Elle vous récompense d’une potion + si vous ne lui avez demandé aucun conseil, une potion si vous avez demandé un conseil et rien si vous lui avez demandé un emplacement précis. L’histoire continu le lendemain des que vous avez sélectionné « Ouais, rentrons » lors de la conversation avec Kairi. Mais avant vous pouvez vous exercer un peu au combat. Wakka, Tidus et Selphie vous propose chacun un duel. Si vous battez les 3, il vous propose un nouveau défi : combattre les 3 en même temps. Pour cela parler a Tidus. Si vous battez les 3 en même temps vous recevrez une potion. Riku est l’adversaire le plus fort. Vous pouvez aussi vous battre contre lui, mais vos résultats seront comptabilisés (jusqu’à 100). A chaque fois que vous le battez, vous recevez une potion. L’histoire continue sur l’île du Destin. Vous pouvez maintenant aller sur la baie de l’autre coté de la porte ou se trouvait Kairi la veille. Riku vous attend précisément derrière la porte. Vous devez faire la course contre lui en passant par l’étoile jaune et revenir au point de départ. Le vainqueur choisira le nom du radeau (et plus tard le vaisseau) si vous le battez vous recevrez une jolie pierre. Aller Voir Kairi, qui se trouve près du radeau, pour qu’elle vous donne la liste de ce que vous devez lui ramener et une bouteille vide. L’œuf se trouve sur un palmier derrière la cabane.

Les champignons sont :
- dans la cavité près du radeau. Vous devez poussez le rocher qui gène l’entrée
- le deuxième est près du bosquet à gauche de la grande tour de bois.
- le dernier est au fond de la cachette secrète.

Les 2 noix de coco sont :
- dans les arbres il faut les taper. Ce sont les noix jaune que vous voulez pas les brunes.

Les trois poissons sont :
- dans l’eau

L’eau potable se trouve :
- les cascades

Vous pouvez récupérer un collier carapace dans la grotte près de la tour en bois. Pour y accéder saute du haut de la tour. Rapporter les objets que Kairi vous a demandés. Apres la séquence au château Disney, vous retrouver Sora. Une armée de créature des ténèbres attaque Sora. Vous ne pouvez les éliminer. Diriger vous vers l’îlot de Riku, vous y recevez la Keyblade. Et vous pouvez battre les ombres maintenant. Dirigez vous vers la cachette secrète passer la porte. Vous aller vous battre une nouvelle fois contre Darkside. Cette fois ci vous devez gagner. Utiliser la technique que précédemment. Acharnez-vous seulement contre 1 poignet. Pensez à tuer quelques ombres pour récupérer des sphères HP. Frapper de temps en temps la tête pour avoir 2 points de bonus. A la fin du combat, l’histoire revient sur Donald et Dingo.

Le Château Disney (Disney Castle)

Ici rien a faire sauf si ce n’est regarder.

La ville de Traverse (Traverse Town)

Sora se réveille dans le premier quartier. Vous avez alors l’occasion de sauvegarder votre partie dans la Joaillerie avant de vous rendre dans le Deuxième Quartier. Eliminez les 5 monstre qui s’y trouve, puis retournez au point de sauvegarde. Si vous le souhaitez, vous avez entre-temps la possibilité de visiter les endroits suivants : la Ruelle, la Salle des Machines et le Troisième Quartier. Vous assistez à quelque scènes montrant Donald et Dingo à la recherche de Léon. Apres avoir sauvegardé, partez retrouver Léon devant la joaillerie.
Il vous provoque en duel, mais n’ayez crainte vous pouvez perdre sans peur. Si vous arriver a le battre vous recevrez plus tard un élixir. Dans la Chambre Verte de l’Hôtel de Traverse, Youfie et Léon vous fournissent de nombreux renseignements sur la Keyblade et les Sans-cœur. Si cette discussion est votre la Keyblade gagne alors sa fonction de clé. Essayez-la immédiatement sur le coffre posé à proximité. Elle permet alors, entre autres, déverrouiller les serrures menant du Premier Quartier au Deuxième, et du Troisième au Premier. Une fois que vous avez confirmez à Léon que vous êtes prêt, vous devez combattre de nouveaux ennemis, les Soldats. Le Point de Sauvegarde de la chambre Verte disparaît alors automatiquement. Aerith vous attend pendant un moment devant la Joaillerie. Elle vous réserve une Mégapotion. Il est temps pour vous d’aller au Troisième Quartier pour y retrouver Donald et Dingo. Ensemble, vous aller vous battre contre des Soldats puis une Armure Gardienne. Elle est composée de 5 parties : 2 Gantelets, 2 Pieds Marteaux et 1 Torse Blindé. Vous ne pouvez toucher le torse qu’après avoir détruit les autres membres. Attaquez latéralement les pieds et quand vous voyer les pied rester quelques secondes en l’air faite un pas de coté. Si vous voyer le torse faire une triple rotation préparez-vous a une attaque spéciale : neutralisez-la avec un coup normal ou avec la technique parade.

Dingodon
Dingodon
Niveau 3
04 décembre 2002 à 20:30:52

help g des prob a atlantica je sais pas quoi faire apres avoir vu triton

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:40:45

va dans la cachete d´ariel

La vidéo du moment